Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lied Drugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lied Drugo Empty
MessageSujet: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 1:51

Votre perso

Nom :Drugo
Prénom :Lied
Surnom :DarkWish, Li
Age :20 ans
Race :Elfe Sylvains
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) :Eau

Description physique (6 lignes minimum):Lied possède un corps mince et svelte qu'il habille la majoritée du temps d'un long imperméable noir.Il porte de longue botte noire à crochet. Il est assez grand mais sa carrure est loin d'être impressionnante. Pourtant, Li recelle en lui une grande force physique. Ses cheveux sont d'un violet très foncé. Sa peau, elle, est blanche comme la neige, sans la moindre impûretée. Quand à ses yeux, ils sont d'un gris marbre, impénétrable, dans lequel on se perd avec facilitée. Ses mains sont ganté de cuir, il les enlève rarement. Il a les traits doux, presque ceux d'une femme. Son sourire est doux et envoûteur.

Description du caractère (6 lignes minimum):Darkwish a un caractère changeant. Habituellement, il est calme, voir même sympatique. Mais, lorsqu'il est provoqué, il ne se contrôle plus, il ne prends plus compte de ses gestes, il agit sans réfléchir. Il contrôle mal sa colère. Pourtant, Lieds est un garçon sensible et doux, seulement, il a du mal à exprimer ses sentiments, comme si cela lui était impossible. Il s'isole donc des autres la majoritée du temps. Malgré tout, il est d'une grande intelligence et s'y connais dans plusieurs domaine. Il attire les gens d'une façon incontrôlable, même si il ne le recherche pas.

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Une nuit de pleine lune, une dame qui arpentait le bois derrière sa chaumière découvrit un petit poupon, couché dans un panier que l'on avait abandonné. Elle le prit aussitôt et le rammena chez elle. Avec son mari, elle l'éleva comme l'enfant qu'elle n'avait jamais eu. L'enfant grandit bien vite, apprenant tout de ses parents. Cet enfant, c'était Lied. Le couple l'appelèrent ainsi car aucun nom n'accompagnait l'enfant. Li grandit avec sa famille, apprenant le tir à l'arc et l'art du combat avec son père, tandit que sa mère lui enseignait à reconaître les différentes plantes et à soigner les blessures. Il aquit donc un très grand savoir de ses parents adoptif. Lorsqu'il atteint ses 15 ans, le couple décida de lui avouer tout de sa véritable origine. Lied en fut quelques peu surpris mais, pour lui, ses véritables parents étaient ceux qui l'avaient élevés, et non ceux qui l'avaient mit au monde. Il vécuent donc avec ses parents adoptifs jusqu'à leur mort. Après quoi, il quitta son petit village pour vivre sur les route de Cala. Il y rencontra Aligania, la fille d'un riche, dont il tomba sous le charme. Mais son père désaprouvait totalement son choix, elle était promise à un riche homme avard et profiteur. Elle refusa de se soumettre à cela et complotta de s'enfuir avec son bel amoureux. Mais son père découvrit le poteau rose et menaça Lied de le tuer, lui et sa fille, si celui-ci s'approchait à nouveau d'elle. Voulant lui éviter cela, il s'enfuit, sans demander son reste. La jeune fille fut donc mariée au riche. Ali mourrut mystérieusement quelques mois plus tard, d'une maladie très rare.Certains prétendait qu'elle avait été empoissonée par son mari pour qu'il touche la prime promise par son père. Lied fut dévasté par cette nouvelle et retourna de nouveau sur les routes de Cala, en évitant toute présence féminine qui lui rappellait sa douce et tendre Aligannia
Un Territoire (Cala etc…) : Cala


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Lied Drugo Left_bar_bleue9/10Lied Drugo Empty_bar_bleue  (9/10)

Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 5:08

Bienvenue à toi jeune aventurier ^^

Il y a quelques petits problèmes dans ta fiche :

-premièrement, j'aimerai savoir quelle race tu es....car, si tu as bien lu la description des Dalharens, ce ne sont pas une race à part entière....^^

-deuxièmement, la description physique et l'histoire sont trop courtes, rajoutes quelques lignes s'il te plait ^^

-troisièmement, fais attention, il y a quelques p'tits fautes d'ortho' que j'ai pu déceller.

-quatrièmement : il manque le code

-et, dernier point : il te manque une signature

Voili voilou ^^

Edit pour les autres aventuriers d'SDA : dernière chose....il a des p'tits traits de mon caractère ( enfin, d'Alandy ), vous allez le voir lorsque je vais terminer ma présentation....donc ne croyez pas que j'ai recopié sur lui, hein
Lied Drugo 648922 (Am est témoin, je lui avais fait par du catactère d'Al' avant....heiiiiiin Am que c'est vrai ??? xD [ <-- c'est rien...c'est le matin....Razz ] )
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lied Drugo Left_bar_bleue6/10Lied Drugo Empty_bar_bleue  (6/10)

Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 7:16

Bienvenue ^^

Je dois ajouter deux nouveaux points à ceux déjà signalé par Lélé.

Premièrement, Dalharen est un rôle important, aussi faut-il avoir fait ses preveux avant de pouvoir en incarner un. Etant donné que tu viens d'arriver, ce n'est pas possible.

Deuxièmement, le rôle de Nind Lael Fuma de l'Eau est déjà pris. Je sais que le joueur ne vient pas souvent, mais tout de même ^^'

Donc, il faut que tu prenne une race 'normal'. Comme tu viens de Cala, tu as le choix entre humain, elfe sylvains, dallalie ou centaure.
^__^

_____________

Wi wi Lélé ... Je m'en souvient plus par coeur mais oui, tu m'as montrer le caractère d'Al' avant. Je peux retourner faire ma sieste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 12:10

...Ok, là, à ce que je vois, ma présentation ne contient pas grand chose qui concorde avec le formulaire^^. Alors, je crois que je vais la reccommencer, à neuf.!
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Lied Drugo Left_bar_bleue9/10Lied Drugo Empty_bar_bleue  (9/10)

Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 14:36

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très grave ^^

Autre point ( oui, désolée ^^" ) il faudrait que ton pseudo soit le prénom ou le nom de ton perso....Lied Drugo 543274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 15:19

Oui, je sais, désolée^^. Et, pour la signa, elle est faite, reste plus qu'à la mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Lied Drugo Left_bar_bleue9/10Lied Drugo Empty_bar_bleue  (9/10)

Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo EmptyVen 21 Sep - 18:06

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lied Drugo Empty
MessageSujet: Re: Lied Drugo   Lied Drugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lied Drugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser