Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Livyn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 8:46

Bijour à tous !

Nom : /
Prénom : Livyn
Surnom : Li'li
Age : 19 ans
Race : Haute Elfe à l'origine devenue Elfe Noire mentalement
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) : N'ayant jamais entendue parler de la magie, elle ne pratique aucune magie mais plus tard sûrement, elle utilisera le feu.

Description physique (6 lignes minimum): Du haut de ses 1m70(relativement petit pour une elfe), elle présente la carrure d'une sportive, musclée, mais tout en restant féminine et mince. Elle a des cheveux longs bruns. Ses yeux sont verts à tendance marrons. Son visage ovale reflète des blessures profondes et fait ressortir une certaine férocité dans le regard mais on peut tout de même voir tout le charme que ce visage possède. Sa tenue vestimentaire est très variable mais elle restera le plus souvent dans du sombre. La tache de naissance en forme de coeur sur sa cheville droite est son seul et unique signe particulier sans compter la cicatrice sur son bras gauche en forme de demi cercle, infligé par l'assasssin de sa mère lors de ses 18 ans.

Description du caractère (6 lignes minimum):Après toutes les blessures de sa jeunesse, le caractère de Livyn à bien changé. Jusqu'à ses 18 ans nous connaissions la petite fille, douce, frêle et fragile, hésitante et sans trop d'assurance. Mais depuis son changement de voie on a affaire à une femme forte, pleine d'ambition et prête à tout pour arriver à ses fins (notamment à user de son charme). Très sûr d'elle, de plus en plus courageuse au fil des épreuves qu'elle endure. Malgré tout au fond d'elle même se cache un coeur, un coeur qui se refuse à aimer depuis la mort d'Agaïr mais qui est bian là. Une sensibilité est aussi enfouie au plus profond de son être mais qu'il sera bien difficile à faire ressurgir à la surface.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Malgré la réticence qu’elle avait envers les habitants de ce nouveau royaume qui l’avait pratiquement obligé à leur conter son histoire, Livyn s’installa confortablement dans un des fauteuils en pin placé autour d’une table de la grande salle. Puis elle commença le récit de son histoire :
«Je suis l’aînée d’une famille de 3 enfants. Ma mère faisait partie de cette race que l’on nomme les hauts elfes et … »
Un homme assis à l’opposé de la table se leva :
« Pourquoi « faisait » partie ? »
Livyn lui lança un regard noir et reprit
« Vous m’avez demandé le récit de ma vie et c’est ce que je fais ! Alors le pourquoi du comment vous sera révélé en temps voulu.
Où en étais-je ? … Ah oui. Donc ma mère était une haute elfe. Mon père quant à lui, d’après ma mère, est mort d’un accident dont elle n’a jamais voulu me révéler la nature, 3 mois avant ma naissance. Sa race est aussi un élément de mon père que j’ignore. En résumé je ne connais rien de mon père.
Pour en revenir à ma vie, jusqu’à l’âge de 6 ans, cette dernière était celle d’une jeune haute elfe tout à fait normale. Mais vint le jour de mes 7 ans où je fus confrontée à la dure réalité de la vie. Ma petite sœur de 5 ans mourut d’une maladie inconnue dont je citerais pas les symptômes accablants. Cet évènement renversa ma mère et peu de temps après elle sombra dans la folie. Mon frère et moi, bouleversés par ces évènements, fûmes envoyés chez nos grands parents. En quelques jours nous avions perdu 2 personnes indispensables à notre vie. Durant cette vie chez nos grands parents un grand vide subsistait donc en nous. Au bout de la 3ème année nous apprîmes que notre mère avait été guérit par un mage réputé. Nous pouvions donc rentrer chez nous et retrouver notre mère. Les retrouvailles furent émouvantes pour tous, c’était comme ci nous nous étions quittés la veille. Dès ce jour, ma mère, mon frère et moi allions tous les mois apporter des fleurs sur la tombe de notre soeur. »

Une larme coula le long de sa joue, l’émotion la gagnait mais elle se reprit :
« Les années passèrent et j’atteignis la majorité sans aucun problème ni évènement marquant. Mais un jour la réalité à laquelle j’avais été confronté à 7 ans, ressurgit. Ma mère d’une bonté naturelle avait, par un matin d’hiver, accueillit un elfe noir, transit de froid dans l’auberge qu’elle tenait ce temps là. La loi des hauts elfes interdisait bien sûr, une telle compassion envers les peuples ennemis. Un soldat haut elfe qui se trouvait là se leva. Il se rua vers l’elfe noir et sortit une dague. Mais au moment où il allait se jeter sur lui ma mère s’interposa.
« C’est peut être un elfe noir mais il avait besoin d’aide ! Si vous voulez l’achever il faudra d’abord me passer sur le corps !»Le soldat ne se le fit pas dire 2 fois. Il pointa sa dague vers ma mère.
J’assistais à la scène depuis son commencement, en silence, mais voyant ma mère en danger, je fus prise de panique. Je me précipitai sur l’individu qui menaçait ma mère et au moment où il plantait sa dague dans maman je lui planté le poignard que j’avais toujours à la ceinture depuis que l’on habitait dans l’auberge. (Ma mère m’y avait obligé, malgré ma majorité toute récente, elle était très mère poule et dans une auberge il y avait toujours des gens dangereux)
Je vis ma mère s’effondrer à mes pieds puis le guerrier tomber au dessus d’elle juste après m’avoir marqué d’un demi-cercle sur le bras gauche avec sa dague lorsqu’il était encore conscient. Je me jetai sur la forme inerte de ma mère et pleurait toues les larmes de mon corps. Mais mes pleurs furent interrompus par une étreinte au niveau de la bouche et des épaules qui m’empêchait de crier et de me défendre. Cette étreinte dura uniquement le temps de sortir de l’auberge et se desserra très vite. Je me retournai et aperçu mon agresseur : l’elfe noir. Cet homme à cause duquel ma mère avait perdue la vie. Je me jetai sur lui et cognai son torse de mes faibles poings en sanglotant. J’évacuai là, la douleur qui m’affligeait.
« Calmez-vous mademoiselle, si vous tenez à la vie je vous conseille de me suivre ! »
Je cessai mes coups inutiles et levai les yeux, rougit par les pleurs, vers lui. Il avait l’air de vouloir m’aider et une lueur de sincérité brillait dans ses yeux.
Entre deux sanglots je réussi à dire quelques mots :
« Je risque la peine de mort après ce que j’ai fais c’est cela ? » (Après tout je venais de tuer un homme.)
L’homme fit oui de la tête. Il s’approcha de moi, j’étais désemparée, plus rien ne m’atteignait.
Il m’emmena à cheval jusqu’à son royaume, le royaume des elfes noirs. Après plusieurs, restée enfermée chez Agaïr je décidai de reprendre le dessus avec l’aide de ce dernier. Une fois remise de mes émotions et prête à affronter le monde je sortis enfin dans ce royaume peuplé d’elfes noirs. Les amis d’Agaïr m’accueillirent chaleureusement mais la plupart des autres elfes noirs me lancèrent des regards froids même glacials. Après tout pour eux je n’étais pas l’un des leurs, je n’avais pas le sang pur. J’appartenais encore aux hauts elfes, pour eux seulement, pour moi ce temps là était révolu et j’étais bien décidé à me venger de ce peuple des hauts elfes qui avait causé la perte de ma mère. Grâce à l’influence d’Agaïr sur son peuple, ma vie n’était pas en danger tant que j’étais auprès de lui. Il m’apprit tous les rudiments du « métier » d’elfe noir : le maniement des armes dont le tir à l’arc ce qui me réussissait le mieux, mais aussi le combat à l’épée plus délicat mais avec lequel je me familiarisais au fil du temps, le vol aussi, et le propre aux elfes noirs et aux mauvais, le meurtre mais cette fois ci volontaire. Au bout de quelques mois j’étais devenue une parfaite elfe noire et mes cheveux avaient pâlis et ma peau brunit. Je sentais Agaïr se rapprocher de plus en plus de moi au fil des jours. On finit par s’aimer. Pendant 6 mois nous vivions le grand et parfait amour. Mais la mort nous rattrape toujours… Agaïr tomba malade. Les mêmes symptômes que ma petite sœur, cette maladie mortelle que personne n’avait pu guérir quelques années auparavant et que personne encore ne pouvait guérir. Je ne voulais pas revivre ce calvaire, je ne pouvais pas le revivre. Mais pourtant je devais le revivre, je voyais le seul être, que j’avais réellement aimé dans cette vie de pacotille, mourir à petit feu devant mes yeux. Ce fut une douleur insupportable, une blessure des plus profondes, surtout au niveau du cœur. Ce dernier se ferma à jamais après la mort de l’être bien aimé… J’étais anéantie, plus rien au monde n’avait d’importance. Mais l’enseignement que j’avais reçu de mon amour ces derniers mois sur les elfes noirs m’aida à remonter la pente et à me donner la rage de vaincre ! En tant qu’elfe noire j’étais plus résistante et forte qu’avant je pouvais réussir et me fixer des objectifs à atteindre ! »

Ses yeux brillaient d’un mélange de colère et de haine. Son poing frappa la table. Elle se leva et dit ces derniers mots :
« Maintenant je suis traquée par le peuple des hauts elfes mais aussi des elfes noirs qui ne m’ont jamais aimé et auquel j’avais survécu grâce à Agaïr et dont certains me rendent responsable de sa mort. Je suis obligé de fuir et c’est pour cette raison que je suis ici ! Mais je suis bien décidé à me battre ! Je ne me laisserai pas faire et me vengerais ! »
Puis se dirigeant vers la porte rajouta :
« Les raisons de ma présence ici sont bien entendu la fuite mais aussi certains objectifs à atteindre comme retrouver mon frère que j’ai lâchement abandonné le jour du meurtre de ma mère et trouver par tous les moyens une façon de guérir cette maladie mortelle qui rode autour de moi depuis ma naissance, un antidote ! »
Elle finit sur ces mots et sortit.


Territoire (Cala etc…) : Féorya

Code: [oK d'Ever]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue6/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 9:48

Boujour ! Razz

Bienvenus !

Le feu est une arcane Chaotique
Très bien racconté cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue6/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 10:01

Bienvenue ^^

Les elfes noirs sont ici des drows par contre, on ne peut pas vraiment 'devenir' un elfe noir. ( Génétique )

Le Royaume des elfes noirs, c'est où ? C'est Féorya ?


A part ca, très joli présentation ^^ C'est une facon originale de présenter l'histoire

Pas de problème pour l'Arcane [Livyn] 10265


Edit :

J'ai failli oublier de demander.
Quel rôle/métier/poste/etc désire-tu à Féorya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 11:23

Donc en fait je ne peux pas dire que physiquement je suis devenue une elfe noire ? Mais par contre je le suis mentalement ca va ? Smile

Sinon merci ^^ !

Pour le royaume des lefes noirs oui j'ai oublier de préciser Féorya dsl Razz
Et il y a quoi comme poste à occuper Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue6/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 11:37

En effet. Si tu nait Haute-Elfe, tu ne peux pas changer ton patrimoine génétique

De rien ^^


Heeeeuuu Dans ce cas, il y a un petit problème. Féorya est occupé par de nombreuses races, ce qui a tendance à limiter le racisme vu qu'elles sont en contact depuis des millénaires. La 'haine' des Féoryens se dirige plutôt vers les Cilyens, qui sont leurs exacts opposés. ( Intolérant, sexiste, etc )

Comme poste ... Huuu
Il y a les Légions, l'armée a besoin d'hommes ( et de femmes xD ). Tu peux être marchande, mercenaire, aubergiste, au service d'un des Duc ( Un pour chaque province. Arañon la jungle des hommes-dragon, Dar Farar des cavaliers des plaines, Doros des montagnes, Va'l Tarar ( du noble clan drow xD ), Tar'n Valar du désert, etc )

Si tu as 'épouser' ( je dis ca, mais ce n'est pas l'exact mot à Féorya ) Agaïr, il t'a problablement fait entrer dans ta famille. Qui pourrait être l'un des deux grands clan Drow de l'Empire si tu veux.
Ce qui te fournirais un excellent laisser-passer à Shar Kana par exemple

( Je crois que je m'embrouille toute seule xD
désolée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 11:47

Je vais essayer de changer mon physique alors pour ressembler à une haute elfe ^^ !

Alors attends Smile tu me conseille quoi comme royaume si je veux être traquée par les hauts elfes et par les elfes noirs (un peu complexe ^^) ?

Et je n'ai pas eu le temps d'épouser Agaïr, il est mort avant, et de toute façon je pense que je n'aurais pas été accepté, les hauts elfes sont bien des ennemis des elfes noirs ?

Et en quoi consiste légionnaire et mercenaire exactement Razz ?

Et désolé pour toute cette pagaille dans mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue6/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 12:02

Ok

C'est vrai que les Hauts-Elfes et les autres races elfiques s'entendent assez mal depuis un certain épisode pas encore raconter.
A moins d'être Cilyenne, tu as peu de chance d'avoir des elfes noirs aux trousses. ( Sauf si tu a 'offenser' un seul clan Drow, sans engager tout le pays. Là, c'est possible. Ca s'vexent facilement ces bêtes là ^^ )

Les elfes noirs sont tolérants ... Jusqu'à un certain point. Mais, s'ils admettaient que tu n'était plus Oialienne, je pense qu'ils auraient accepter. ( Sinon, suffit de demander à l'Impératrice qui fait ca entre deux dossiers en retard lol! ) ( Vive mon sens de l'humour vaseux )
C'est dommage, j'aime bien les mariages.

Cardiana ->> ... Ca n'a rien à voir avec le sujet actuel.
Moua (haaahaaahaaa ) ->> ... Si, ca aurait été toi qui aurait fait le mariage, donc, ca a, à voir.
Cardiana ->> =___=' Pourquoi, de toutes les narratrices qui existent, fallait que je tombe sur celle là ?

Hn ... reprenons [Livyn] 10265

Les Légionnaires ( dit aussi 'soldats' ou 'guerrier' ) font partie de l'Armée de Féorya ( cf. Une des plus puissantes de ce monde cela dit ( j'aime Féorya xD) )
Les mercenaires, ce sont des guerriers qui s'engagent aussi bien auprès d'un particulier que d'un pays, pendant une durée limitée et en échange d'argent. Il y en a qui agissent selon leurs principes politiques, et d'autres qui se vendent au plus offrant.

Agaïr ferait-il partie des Va'l Tarar ? [Livyn] 452553

Mais non, ce n'est pas dérangeant du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 12:14

Désolé pour le mariage Razz !
Bon alors on peut dire que Agaïr faisait parti des Va'l Tarar et qu'il est mort non pas de la maladie mais empoisonné et les va'l Tarar me soupçonne donc il me traque ca va ça ou j'enleve carrément l'histoire que les elfes noirs me traquent ?

Sinon je ferais bien mercenaire mais il s'engage dans quel genre de "mission" ?

Bon allez on a presque éclaircit les zones d'ombres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue6/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 12:21

Pas grave cousine Razz

Va'l Tarar oui, chouette ^^
Poison, comme tu veux.
Va'l Tarar... Sont pas toujours gentils ( * vient de se rendre compte qu'elle a coller Livyn dans le clan drow le plus intolérant/sévére/puriste/chiant ( oui, aussi... très chiant xD ) * )

Les mercenaires ... Ils font les missions pour lesquels ils sont engagés xD Ca peut être un assassinat, une escorte, n'importe quoi ^^
C'est à eux de voir quel mission ils acceptent ^^

On va y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 12:30

Non j'y crois pas je crois que j'ai plus de questions !!!! ^^
Bon si d'autres me viennent plus tard je sais où te trouver Razz enfin si ça te gêne pas d'être encore une fois embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue6/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 12:37

Ca ne me dérange pas du tout Miss ^^

En RP, tu peux aller demander de l'aide à Card', elle seras ravie de donner un coup de main.

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyLun 3 Sep - 12:38

Oki merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
[Livyn] Left_bar_bleue5/10[Livyn] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyMar 4 Sep - 17:26

Bon...bon....j'arrive en retard...><

M'enfin....Bienvenue [Livyn] 615602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] EmptyMar 4 Sep - 17:30

Merci Razz Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livyn] Empty
MessageSujet: Re: [Livyn]   [Livyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser