Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révèlation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Révèlation   Révèlation EmptyMer 6 Juin - 19:37

Loin dans le ciel un minuscule point noir filait à toute allure vers la montagne.Il s'agissait de Kell qui quelque heures plus tôt avait reçus un étrange message sur lequel était écrit: "Là où la terre touche les cieux se trouve la clé de ...".La clé de quoi?Kell n'en avait pas la moindre idée car le message était en partie déchiré et le Kershan qui le lui avait remis s'était révèler être introuvable.
Après quelque temps d'hésitation il s'était décidé à partir vers la montagne qui correspondait sans aucun doute à l'endroit indiquer par le message.Mais lorsqu'il arriva enfin au sommet de celle-ci, il ne vit rien de suspect et commença à croire que ce message n'était qu'une mauvaise blague mais malgrès tout il entrepris de fouiller la montagne.
Au bout de trois heures, il trouva finalement ce qu'il cherchait bien que ce fut par accident.Alors qu'épuisé il se laissa tomber au sol son dos heurta une surface dure et lisse alors que pourtant il ne lui semblait pas avoir vus quoi que ce soit à cet endroit.Après s'être relevé, il tendit ses bras devant lui et avança vers l'endroit où il s'était cogné.Au bout de quelque pas il sentit quelque chose sous ses doigts ...
Curieux de savoir de quoi il s'agissait il en fit le tour en faissant glisser ses mains sur la parois jusqu'a ce qu'il ne sente plus rien sous ses doigts.A ce moment là, il devina qu'il venait de trouver l'entrée de la "chose" qui en fait était une tour.Après un bref moment d'hésitation, il entra à l'intèrieur.
Lorsqu'il vit ce qui l'entourait il crut bien que son coeur allait s'arrêter de battre.C'était ici ... C'était dans cette tour qu'il avait été ... Jamais de sa vie il n'aurait pensé revoir un jour cet endroit, finalement recherché son passé n'était pas vraiment une bonne idée mais maintenant qu'il était là il n'allait pas baissé les bras.Tremblant d'appréhension il s'approcha d'un bureau poussiéreux et y ramassa quelque vieux parchemins qu'il commença à étudier.A l'intèrieur de ceux-ci il ne trouva rien d'interessant mis a part quelque allusion à certains sortilèges.
N'ayant rien trouver digne de son attention au rez de chaussée, il se décida à monté au premier étage.Au début il ne trouva rien de bien interessant mais alors qu'il s'adissait à un mur pour réfléchir un peu, un déclic retenti et une partie du mur qui se trouvait à sa gauche s'enfonça puis coulissa sur le coté, révèlant une petite alcove dans laquelle se trouvait un vieux squlette poussérieux ainsi qu'une sorte de bureau sur lequel était disposé neuf statuette.
Sentant qu'il touchait enfin au but, Kell s'approcha de l'alcove et lorsqu'il vit ce que représentait les statuettes, il attrapa le squelette puis le lança au loin pour pouvoir s'approcher.Il avait du mal à croire ce qu'il voyait, l'une des statuette le représentait tel qu'il était dix ans auparavant, quant aux huit autres, elles représentaient des êtres qui lui étaient semblable.
*Alors ... Je ne suis pas le seul ...*
Son regard fut ensuite attiré par des parchemins taché de sang.Sans la moindre hésitation Kell les ramassa et lut ce qu'il y avait écrit dessus ou tout du moins ce qui était lisible.
"Moi Kaerod d'Aratan, Alchimiste et Mage de la Terre, .......................................... découvert reste d'un ancien peuple appeler Karani .............................. réussi à recréer corps mais bien entendus mis à part l'apparence il n'ont pas grand chose à voir avec les Karani ........................................................................................................................................... Ce que je craignait est arrivé, l'un des spécimens à incité les autres à la rebellion ..................... tenté de me tué .................. réfugié mais gravement blessé ...... Si jamais un jour quelqu'un lis ces lignes, j'espères qu'il détruiras les abominations que j'ai créé ..........."
C'était tout ce qu'il y avait ... Mais au moins maintenant il en savait un peut plus et s'était trouvé un but, désormais il ferais tout son possible pour retrouver son "peuple".Avec un léger soupir Kell retourna dans la salle principale et après quelque instant de recherche il trouva un sac en toile dans lequel il mis les statuette ainsi que les quelques notes interessante qu'il avait trouver.Après celà il sortit de la tour et alla s'assoir sur un rocher pour réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 24 Juin - 14:30

Une jeune femme marchait sur un haut sentier de montagne. Son regard couleur d'émeraude s'égarait souvent du coté de Cala.
Elle était venue ici pour dire adieu aux deux choses qui avaient constitué sa vie dans ce royaume.
Slika, la belle unisus qui l'attendait au sommet.
Et, Cala. Cala qu'elle ne reverrait plus avant très longtemps. Cette terre qui n'avait jamais été la sienne l'avait tout de même accueillis pendant 10 ans.
10 ans... Qu'est une décennie pour celle qui appartient à la race des elfes ?
Assurément pas grand chose, mais ici, elle avait grandi, aimer. Et ici, elle était morte.
Du moins, c'est ce que tous allaient croire, c'était nécessaire. Son regard se porta alors sur la mer que l'on apercevait au loin. Et sa légère mélancolie fut aussitôt remplacée par une profonde joie. Elle rentrait chez elle, chez elle, à Féorya. Voila son pays.

D'un léger bond, la demi-elfe atterri au sommet.
La féal couleur de jais l'attendait là. Les grands yeux noirs de l'unisus se posèrent sur sa sœur d'âme. Dans quelques instants, ce serait finis. Leur lien s'effritait déjà, alors que les deux enfants de l'Air prenaient conscience de leurs différences. Slika était trop liée à Cala, elle aimait trop ce pays, alors qu'Amatìrë aimait profondément Féorya.
La jeune femme posa sa main sur le chanfrein de sa compagne, puis ferma les yeux.

Et délicatement, elle rompit le lien mental qui les avaient transformées en un seul être. Slika entendit un seul mot lorsque la déchirure fut accomplie.

Adieu...

Et ce fut finis. La féal ouvrit ses ailes et se cabra, fixant celle qui avait été sa sœur. Une page de leur vie était tournée, sans retour possible. Elles ne pouvaient plus se parler par télépathie, et Slika dut se contenter de cet adieu.
L'unisus bondit, et s'éleva dans les airs. La petite forme sombre disparut bien vite dans le ciel.

Am' baissa la tête, et se laissa tomber au sol. Elle avait l'impression d'être incomplète, et le chagrin l'assaillit. La jeune femme ne voulait plus lutter, c'était inutile.
Cette nostalgie aussi brusque que surprenante était une conséquence logique de la rupture, et la demoiselle devait lutter contre cela. Son esprit s'aventura vers des gens qu'elle aimait.
Andùnë, Ever Dream, Suki, Elaryan, Kell, Amberle, Arthur.... Ces gens qui faisaient sa vie.
Le doux rire de sa mère, les rares sourires d'Ever, l'air innocent de Suki, les crises de fou rire avec Elaryan, taquiner Kell, soutenir Amberle, le regard d'Arthur ... Ces souvenirs heureux la firent se relever.

D'un pas de nouveau tranquille, la jeune femme descendit par le même sentier. Elle passait non loin d'une vieille tour lorsqu'elle vit quelque chose.
Une silhouette qui lui était familière.
Un sourire apparut sur le visage de la demi-elfe, alors qu'un cri franchissait ses douces lèvres.


" Cousin Kell ! "

Am' sauta du sentier, courrant vers le Dalharen avant de lui bondir joyeusement au cou. Avant que le ( pauvre ) hybride ait pu réagir, elle lui colla un bisou sur son museau poilu.

" Ou était-tu ? Je me demandai ce qui t'était arrivé ! "

Visiblement, elle était heureuse de le revoir.

[ Désolée, ce n'est pas terrible, mais je manquais d'idées ]
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 24 Juin - 19:17

Kell était plongé dans ses pensées, a force de lire et de relire les notes qu'il avait récupéré, il avait vite compris que c'était lui qui avait causé la mort du mage mais ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi il n'avait plus aucun souvenir de ce temps là.
Avec un soupir il sortit l'une des statuette du sac et l'examina.La statuette représentait dans les moindre détails une créature semblable à Kell.Cette ... Karani semblait être assez belle vus que Kell ne vit ou entendit ni l'unisus, ni sa cousine qui lui sauta au cou, d'ailleur le pauvre failli en lacher la statuette tant il était surpris.Il n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle venait de lui coller un bisou qu'elle lui posait déjà une question.
"Heu ..."
Kell n'aimait pas énormément Amatìrë mais elle était tout de même sa cousine, il ne pouvait donc lui mentir bien qu'il fut sans doute plus avisé de le faire.
"Je me balladait de village en village en cherchant des informations sur mon passé et ... En tuant quelques humains ..."
(Bah^^C'est toujour mieux que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 16 Sep - 15:14

[ "N'aimait pas énormément Amatìrë" ? Je suis peinée Crying or Very sad ]
[ ... ]
[ Oui oui, j'essaie de faire ce RP ! ]
[ J'ai juste une excellente nouvelle. Une Karani, ressemblant à celle là mais en plus jolie, va bientôt être mis dans les PNJ ]


La jeune femme lacha enfin le cou du loup ailé, le but n'étant pas de l'étrangler. Elle ne réagit pas énormément lorsqu'il dit qu'il tuait des humains, parfois. Amatìrë n'était pas humaine, c'était une Dalharen, ou une elfe. Enfin, elle n'avait rien contre les humains mais bon ... Elle tuait bien les Kershans/Brigands/Autres qui l'attaquaient ...

La crinière châtaine de la jeune femme étincellait au soleil comme d'habitude, les rayons de l'astre diurne allumaient toujours des reflets d'or dans la chevelure de la guerrière. Mais aujourd'hui, une mèche blanche striait ses longs cheveux, cicatrice un peu originale, c'était la marque d'un combat remporté d'extrème justesse ... Un combat qui avait failli la tuer.
Mais nous y reviendront plus tard.


" Je vois. Et tu as trouver quelque chose ? "

Contrairement à ce qu'elle laissait croire, Amatìrë prenait rarement la vie avec le sourire. Son humeur actuelle hésitait entre la mélancolie et la nostalgie, et lorsqu'elle était seule, elle ne souriait pas. La demoiselle était dans ce que les Nind Lael Fuma appellait "la phase du cauchemar". Cela durait environ un an et demi, vers la vingtaine, et toutes les nuits étaient hantées par les pires souvenirs de la lignée. Morts, torture, viol, chagrin, deuil... Rien n'était épargné. Pour chaque génération, cela devenait plus difficile, car rare étaient les Dalharens avaient rarement des vies paisibles et tranquilles.

Mais, Am' aimait sincèrement chacun de ses 'cousins'. Elle était avec Ever dans son désir de tuer son père, le meurtrier de sa mère, elle était de tout coeur avec Kell et Amberle qui recherchaient leur passé.


[ C'est court, navrée. Je viens de m'en souvenir, et je dois filer dans 5mn ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 16 Sep - 19:01

(Roooh ... Le prend pas mal mais bon, ... Kell n'aime pas tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un humain^^'Enfin ça ne l'empêcherait pas de venir à la rescousse d'Am' si elle était en danger)
(En effet bonne nouvelle^^Par contre j'ai du mal à en imaginer une plus belle que celle là)

Kell se hata de ranger la statuette au fond du sac quand Am' se décida enfin à le lacher.Pendant un moment il avait bien crus qu'il allait étouffer.Remarquand l'absence de réaction de sa cousine face à ses propos Kell ne put s'empêcher de sourire.Le simple fait qu'elle ne réagisse face à la mort d'humain lui faisait gagner un peu d'estime auprès de Kell qui pour la peine accepta volontiers de répondre à sa question.
"Oui ... J'ai même trouver bien plus que ce que je cherchais et pour être franc j'aurais préféré ne rien découvrir du tout ... Le seul point positif est que je ne suis pas le seul à être ainsi ..."
Kell lui montra le sac qui contenait tout les documents importants, la lettre du mage ainsi que les neuf petite statuette
"Tout ce que j'ai trouver se trouve la dedans ... Si tu veut tu peut y jeter un coup d'oeil"
(Pour moi c'est pas court du tout^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue9/10Révèlation Empty_bar_bleue  (9/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyJeu 27 Sep - 19:01

[ Révèlation 10265 ]

La jeune femme l'écouta calmement, masquant sa surprise. Il est vrai que le physique de Kell était on ne peut plus spécial. Elle n'aurait jamais crus qu'il y en avait d'autres...
Néanmoins, elle considérait cela comme une excellente nouvelle pour lui, d'où le léger sourire qui venait d'apparaitre sur ses lèvres.


" Que tu ne sois plus le seul est une excellente nouvelle ! "

Amatìrë inclina légèrement la tête sur le coté, l'air intriguée et curieuse comme un chat.
L'habitude de prendre cette position lorsqu'elle était surprise lui était devenue naturelle depuis qu'elle se transformait en panthère noire.


" Qu'y a t'il de si terrible ? "

Enfin, le karani se décida à lui offrir de regarder ce qu'il avait trouver. Cela, plus que tout le reste surpris la dalharen. Elle savait très bien que l'affection qu'elle vouait à son cousin ailé n'était pas réciproque, alors le voir lui offrir quelque chose comme ca, spontanément, elle en avait le c*l par terre.

" C'est vrai ? merciiiiiiiiii "

Grand sourire rayonnant de gamine hystérique, et un bécot planté sur le museau du loup ailé.
Comme quoi, les cauchemards ne l'affectaient pas continuellement.
La demoiselle regarda, poliment et avec discrétion, ce que contenait le sac, prenant très garde à ne rien abimé.


[ Zéros idées TT______TT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyVen 28 Sep - 13:57

( tongue )
Kell soupira longuement, il s'agissait en effet d'une bonne nouvelle mais celà ne l'avançait pas à grand chose car même s'il savait désormais qu'il n'était plus le seul, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se cachait les autres d'ailleurs maintenant qu'il y pensait ils étaient peut être mort.
"Oui, mais rien de ce que j'ai trouvé dans la tour ne me dit où il sont ... quant à ce qu'il y a de terrible ..."
Il leva la tête vers sa cousine et la regara d'un air sombre tandis qu'elle observait le contenus du sac.
"C'est que la mémoire m'est revenue ... Je me souvient de tout ce que nous avons dus endurer ... Mais le pire c'est que j'ai ..."
Kell baissa brusquement les yeux et resta muet pendant plusieurs minutes puis quand il se décida enfin à parler, des larmes coulèrent le long de son museau, chose qui ne lui était pas arrivée depuis la mort de Terak son amis assassiné ...
"Je ... J'ai tué ma propre mère Am'!"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptySam 13 Oct - 14:27

[ Fallait cliquer sur le smiley xD Là Mais avant de la mettre, j'aurais besoin d'infos sur ta race ^^ MP ]

La jeune femme l'écouta calmement, la tête délicatement penchée sur le coté. Où étaient les autres... C'était une excellente question, mais elle savait que tant que Kell ne suivait pas les adeptes du Néant, il pourrait compter sur l'aide des Gardiens.

Sans bruit, Amatìrë attendit la suite. Elle savait que la vie du dalharen n'avait pas été très rose, mais elle ne s'attendait pas à cela. Les beaux yeux verts de la demi-elfe s'arrondirent légèrement.
Tué... sa propre mère ?
Comment ? Quand ? Pourquoi ?

La jeune mère ne sut pas tout de suite quoi faire. Elle n’avait jamais vu Kell pleurer…

La demoiselle ne répondit rien, et fit ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle posa doucement le sac sur le sol, et s'assit à coté du loup ailé qu'elle attira contre elle. Avec la même tendresse dans les gestes qu'une grande sœur, elle le berça un peu.
Qu'il soit plus vieux ou plus jeune ne changeait rien. Il avait mal. C'était tout...
C'était tout... C'était rien... C'était amplement suffisant.


[ Oïh T.T J'ai vraiment du mal avec ce topic * honte * ]
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 14 Oct - 10:29

(Ha oui, je la connais déjà cette image^^Infos envoyés, j'espère que ça suffira)
Pour une fois Kell se laissa faire, pour une fois dans sa vie il pouvait laisser aller sa profonde tristesse qui le hantait depuis longtemps.Pendant plusieurs minutes il se laissa bercer par sa cousine oubliant tout ce qui l'entourait ... Mais toute à une fin et il ne tarda pas repousser sa cousine bien que ce fut plus doux qu'a l'ordinaire.
Avec un long soupir il leva les yeux vers Am', il ne savait trop que faire mis à part lui expliquer ce qui s'était passer ... D'autant plus que c'était le moment idéal pour en parler vus que Am' ne le jugerait sans doute pas sur ses actes ... Avec un nouveau soupir il se décida à parler.
"Je ... Ca c'est passé peu après le meurtre de mon amis Terak, à l'époque je ne savais pas qu'elle était ma mère, tout ce que je savait c'est que c'était elle qui avait envoyée les assassins et qu'elle ne savait pas ce que j'était devenus.Alors quand j'ai retrouvé sa trace je te laisse imaginer ce qui est arriver ..."
Baissant la tête il regarda ses mains griffus
"D'une certaine manière je n'y suis pour rien ... Mais c'est tout de même douloureux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 21 Oct - 12:55

( Arg j'y arrive vraiment pas T.T )
( Je ré-essaye plus tard, mais j'ai vraiment du mal sur ce topic T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Révèlation Left_bar_bleue6/10Révèlation Empty_bar_bleue  (6/10)

Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation EmptyDim 21 Oct - 18:02

(Ok, j'attendrais le temps qu'il faudra^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révèlation Empty
MessageSujet: Re: Révèlation   Révèlation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révèlation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser