Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mais qu'es-ce qu'on fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyMer 6 Juin - 13:08

Ever était assise, avachit sur un bureau. Son regard sombre fixait le néant, ses doigt tapait la table, bouillonant d'une certaines colère. Qu'es-ce qu'on faisait là? On attendait quoi? Que les terres des lumières se renforce du coté militaire, qu'il signe une alliance avec un quelqu'onque autre pays? Cela mettait Ever en rage. Les kersahn c'étaient refermé sur eux-même depuis leurs fuite des terres des lumières, plus rien ne se passait. Enbal semblait vraiment occupé à courir les juppons ou ce genre de chose et ce se souciait plus de rien. Ou bien, peut-être qu'il boudait ? Enfin bref, Ever était en colère car elle ne pouvait faire aucun choix sans lui en avoir parler et ils n'avait visiblement pas la tête à lui parler.

Ele se releva brusquement et frappa un objet posé sur le bureau avant de se retourner vers deux officiers kershans derrière elle. Elle les fusilla du regard et se détourna d'eux pour marcher. Elle s'approcha d'un balcon et s'appuya, observant la cité qui s'éandait au dela des jardins.


-Madame.... Que devons-nous faire...?-

Le second officier se faisait discrèt. Tout deux connaissaient la colère de la semi-kershane et mieux ne valait-il pas se l'attirer. Elle se retourna vers les deux officier et s'approcha d'un air menaçant.

-Continuer à maintenir les troupes, j'éspères les faire bouger prochainement !-

L'officier qui avait parler aquiesa d'un salut respectueux et sortit de la salle. L'autre voulut suivre mais elle le retint.

-Attend, je veux te confier une mission...-

Celui-ci laissa l'autre partir et s'approcha respectueusement et se tint droit face à la kershane.

-Je vous écoute madame !-

-Amènes moi un kershan qui répond au nom de Kinslyer. Je le connais depuis un certains temps, il doit trainer quelques part sur les terres. Il va surment chercher la merde en vous voyant parsqu'il se sentira flatter que je lui envois un tel cortège. N'hésitez pas à l'assomer s'il le faut mais ammenez-le moi entier !-

L'officier aquiesa et s'en retourna avec fièrté, laissant la stratège seule avec ses pensées. Elle sortit sur le balcon et leva les yeux au ciel. Bless planait fièrement plus haut et se posa avec légèreté près d'elle. Elle lui sourit.

-Toi, t'as une idée en tête!-
-Je ne peux rien te cacher...!-
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyMer 6 Juin - 17:07

L'aurore s'étendait au-dessus d'Al Balar, noyant d'une lumière sanglante la Citée Noire. Les tours d'obsidienne se dressait vers le ciel, gracieuses si on savait les regarder.
Les arches sombres s'élançaient dans le vide, défiant les lois de la gravité.
Malgré les apparences, cette ville construite sur des niveaux était plus belle que Deleïr.
Une Lueur rougeoyante parvenait des sous-sols, donnait à la métropole une atmosphère sinistre.

Le Palais, où se trouvait actuellement Ever Dream d'Uru, membre des Nind Lael Fuma. La stratège entretenait des liens de familles étroits avec des êtres insoupçonnés.
Bien sur, il y avait Kell d'Aran, l'étrange hybride, mais également Amberle d'Aryth, l'héritière de l'Electricité, ou Aldana de Luménör, l'enfant de l'Eau.

Mais la parente qui se trouvait en cette mort du jour, dans la cité des Kershans, se trouvait sous la forme d'une panthère noire.
L'animal sombre se hissa jusqu'à la fenêtre du bureau d'Ever, et là, assisse, elle attendit que les derniers kershans s'en aillent.

Lorsque la porte se ferma encore une fois, et que son ouïe de félin lui confirma qu'il n'y avait plus personne, elle descendit dans la pièce.
Les rayons de la lumière mourante se reflétaient sur son pelage d'ébène et son regard d'ambre se posa sur la mi-reptile avec férocité.
La silhouette de la panthère sembla se brouiller, et quelques secondes après, une jeune femme était accroupie la ou se trouvait le fauve.


" Salut Ever "

Les longs cheveux châtains de la demoiselle étaient tressés en une unique natte qui dévoilait les oreilles pointues d'Amatìrë. Ces yeux, émeraude comme chaque fois qu'elle utilisait la magie, étaient posés avec une affection sincère sur sa cousine.
L'elfe ( Ou plutôt, demi-elfe, mais on ne voyait rien d'humain en elle. ) se redressa avec un petit sourire. Elle aurait volontiers fait un câlin a son aînée, si elle ne s'était doutée que cela lui aurait déplu.
Au lieu de cela, Feu Follet ( Ainsi se traduit Amatìrë en Elfique Noir ) s'assit dans l'un des fauteuils en face de la stratège.


" Comment vas-tu ? "

[ Désolée c'est un peu court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyJeu 7 Juin - 18:59

Ever se retourna d'un bond vers sa cousine. Que faisait-elle là? Comment était-elle monté jusque là ? Pourquoi venait-elle donc la voir dans un lieu si risqué pour elle. Sans se posé de question, Ever sortit sur le balcon et s'y pencha, fixant un arbre au fond du jardin. Un bref instant, d'un seul regard, celui-ci prit feu, des flammes rougeoiyante s'élevant dans le ciel. Elle rentra à nouveau et ouvrit la porte de ses appartements, s'addressant aux gardes.

-Un feu dans le jardin-

Les gardes partirent en courant et en bougonnant " Encore ses fichus gamins qui s'amuse à bruler se qu'ils peuvent ! "Une feinte" qu'elle uttilisait pour se débarrasser d'eux dès qu'elle pouvait ! Elle ferma la porte dans son dos et soupira.

-Am' ! Tu es folle d'être ici !-

Mais quelques part elle aimait bien sa cousine mais pas au point de lui sauter au cou pour l'embrasser follement ! Elle se tourna vers Bless qui avait salué Am' avec plaisir sans bouger le petit doigt.

*Merci de ton aide*
*De rien !*

Il était totalement passifique et d'après lui, kershans et humains devraient vivre en paix. Bien sûr se n'était pas méchant qu'il n'ai strictement rien. Ever se tourna vers Am'. Elle s'approcha d'un petit meuble et posa y posa une main pour s'y appuyer. Maintenant qu'il n'y a pas les gardes, il n'y a plus de risque.

-Euh.... bien bien... mais toi tu ne vas pas du tout visiblement !-

Pendant quelques instant elle se demanda comment était-elle monté jusque là. Mais bon, après tout c'est une Nind Lae fuma (sa s'écris surment pas comme ça ^^) de l'air. Peut-être comme les nimphe c'était-elle laissé porté par la brise comme une fueille dans l'air. Ou alors, et c'est plutot ça, elle c'était transformé en panthère. Elle se souvint lors de sa méthamorphose ce jour_là mais elles étaient involontaire si ses souvenirs étaient bons. Peut-être avait-elle appris à maitriser son "pouvoir" ?

(voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyLun 18 Juin - 17:17

La demoiselle sourit. Depuis qu'elle était haute comme trois pommes, elle adorait surprendre sa cousine préférée.
Quelques mèches de cheveux bruns s'étaient détachées de la natte et volait librement autour du fin visage de la jeune fille. Son regard, qui était resté émeraude cette fois, au lieu de repasser au gris, était toujours posé sur la semi-kershan, mais elle semblait un peu moins surexcitée.


" Oh, si si, ca va. Je crois même être plus en sécurité à Al Balar qu'à Deleïr. Tu n'aurais pas idée du nombre de gens qui m'y détestent. " Confia t'elle avec un sourire amusé.

Am' s'étira en baillant, ressemblant à la panthère noire qu'Ever Dream avait rencontrée ce fameux jour sur le Champ de Bataille, avant de replier ses jambes contre sa poitrine, et de poser son menton sur ses genoux.


" En fait, je venais savoir si tu étais intéressée par un petit voyage à Féorya. Oncle Celén' a 'accepté' de nous transportés a bord du Dragon Noir ( Mais non on ne l'a pas torturé pour ca, voyons ! lol! ) "

L'elfe eut un autre petit sourire, mais plus carnassier.

" Bien sur, il n'était pas d'accord au début, mais il a fini par se ranger à notre opinion ( j'ignorais que Cardy' était aussi douée pour le chantage. ) "

Celéndil et Cardiana ( tiens les deux commencent par C ... J'avais jamais fait gaffe xD ) veillait sur les Nind Lael Fuma depuis des milliers d'années, et les deux cousines les connaissent bien ( A partir du moment ou on a inventé les Nind Lael Fuma, j'ai un peu arrangé certains points ).
Celéndil, cabotin devant l'Eternel, était bien évidemment préféré a la sérieuse Cardiana. C'était lui qui apprenait aux gamins à faire des bêtises en général, et parfois, il laissait même lesdits gamins tenir la barre de son navire, Dragon Noir.
Du temps ou sa mère était toujours en vie, Ever avait fait partie des gamins qui avaient fait des 'aventures' avec Tonton Celén' ( Mais bien sur que non il ne les amenait pas en pillage ... Enfin pas souvent )
En parlant de la mère d'Ever ...

Am' ferma les yeux et baissa la tête, en se mordillant la lèvre inférieure. C'était un signe qui ne trompait pas, elle avait quelque chose a dire ... Et c'était plus sérieux.
La demoiselle releva la tête, et fixa sa cousine adorée dans les yeux. Un regard devenu beaucoup plus doux, grave et compréhensif.


" Enfin... J'étais surtout venue pour t'apporter la nouvelle. Cardiana a utilisé les services de renseignement de Féorya ... Elle a retrouvé ton père. "

Cet humain avait tué la mère d'Ever Dream, et aurait tué l'enfant aussi s'il l'avait trouvé.

" Aucun de nous ne l'a tué. Elle voulait savoir si tu ne voulait pas ... T'en occuper toi même. "

Feu Follet ferma les yeux encore une fois.

" Il est dans la capitale de la Province des Vouivres. Dans la Jungle d'Arañon je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyVen 22 Juin - 8:58

Sa cousine? Detesté par les gens? Voila une chose bien difficile à immaginer, c'est vrai, Am' est pleine de vie et très active mais parfois franchement tétue et insupportable ! a mettre des baffes (lol). Mais bon c'est se qui faisait le charme d'Am' et c'est inchanchable ! Tant mieux ! Ce serait dommage si elle était trop gentille et se ne serait plus Am'!!

-Qu'es-ce que tu as bien pus faire pour te faire détester? Des conneries comme d'hab' !-

Même si Ever était froide et aggressive, cela ne l'empêchait pas de sourire voir rire avec se cousine. Ce n'est pas tous les jours qu'elle peut la voir, bien que la dernière fois c'était plutot tendus comme relation, cela ne l'empêchait pas de beaucoup l'aimer ^^

Ever passa une main sur son museau pour réfléchir à la proposition d'Am'. Le nom de Cel' la fit sourire (menteuse le pauvre, chuis sur qu'il est au urgence!! Razz ). Il lui avait apprit à faire de mauvais coups comme mettre du piment dans le plat principal lors des banquets (c'est sournois ça faut que j'essaye Razz ). Bon bien sûr c'était jamais bien méchant et on ne pouvait blesser personne (quoique..^^) . Cardy (doué pour le chantage? Je vois pas se qui t'étonne Razz surtout si elle l'a torturer !) ! ah lala que de souvenir avec cette ex-meurtrière. Ever ne l'aimait quère et d'ailleur elle était toujours rebellé contre son autorité. Quand elle pensent qu'elle ont faillis faire une mission à deux! A présent cela amuse surtout la demi-kershan plus qu'autres choses.


-Si Cel' a accepté, alors je penses me laisser tenter...-

Elle laissa Am' continuer jusqu'à se qu'elle parle de son père. Ce sale type qui a assassiné sa mère et la laisser baigner dans son sang, sans aucun scrupule ni regret. Depuis des années, elle le cherchait, elle avait parcourut des auberges, questionner hommes, elfes et même kershans. Aucun d'entres eux n'avaient été capable de lui répondre. A force elle avait finit par penser qu'il avait été tué durant les batailles Lumière/Sombre.

Ever équarquilla les yeux, la bouche pendante, elle n'arrivait pas à croire se qu'elle lui disait. C'est bien la dernière chose qu'elle s'attendait à apprendre de sa cousine. Ever ferma le poing et serra les machoires, une lueur brulante au fond des yeux. Elle se leva brusquement et prit appuit sur le rebord du balcon en soupirant violement. Comment cet enfoiré pouvait-il être encore vivant?. Elle fixa le ciel endoloris et resta silencieuse pendant un certains temps, histoire de digérer. Elle siffla entre les crocs à présent saillant


-Tu es sur de cela?-
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyDim 24 Juin - 12:48

" Moi ? Des conneries ? M'enfin ! " Protesta joyeusement la jeune fille.

Puis la discutions vira sur le père d'Ever, et elle devint plus sérieuse.
Les deux demoiselles avaient, comme on dit, mal à leur père.
Celui de la demi-kershane avait tué sa propre mère, sans regret.
Celui de la demi-elfe, et bien, à vrai dire, on ne savait pas trop qui il était. Il faut que je vous explique les coutumes Féoryennes, là où Amatìrë était née.
Lorsque le père n'est pas présent le jour de l'accouchement, il à 10 ans pour venir déclarer l'enfant comme le sien, avec confirmation de la mère. Pendant ces 10 ans, la petite fille c'était souvent demandé pourquoi son papa ne venait pas la chercher. Il ne l'aimait pas ?
Bien évidemment, Envir ne savait tout simplement pas qu'Andùnë était enceinte lorsqu'elle avait disparue, mais il n'avait pas fait énormément d'efforts pour la retrouver !
Cette douleur d'enfant que l'on abandonne, la jeune fille n'avait jamais réussi à l'effacer. Même si elle appréciait beaucoup Envir, il y avait une part de ressentiment dans ce sentiment. Non, elle ne parvenait pas vraiment à le considérer comme son père.

Si elle devait vraiment désigner l'homme qui avait été son père pour elle, elle aurait choisi Celéndil. C'était l'elfe noir qui avait été le plus présent durant son enfance.
Comme depuis des milliers d'années, les jumeaux drows veillaient sur les Nind Lael Fuma, et c'était le capitaine Pirate qui avait eut la charge des Inlinnor cette fois là. Cardiana avait tenté de veiller sur les Uru, mais elle n'était parvenue qu'à sauver la petite Ever Dream. Autrement dit, la haine qu'elle éprouvait pour le père de la jeune kershane était au moins égal à celle d'Ever. Il était vraiment 'gentils' de la part de Cardiana d'avoir laissé l'homme en vie .... pour que sa fille puisse le tuer elle-même.


" Oui. "

Oui, la marchombre en était certaine. Elle connaissait le sérieux des espions de Féorya, et savait qu'avant de transmettre leur rapport, ils avaient vérifié au moins une dizaine de fois.

" A Oka. "

Oka, la capitale d'Arañon. A Féorya.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Mais qu'es-ce qu'on fait ! Left_bar_bleue6/10Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! EmptyDim 24 Juin - 13:53

Ever connaissait un minimum la vie d'Am', et savait qu'elle avait été oublié par son père. Mais les liens qui les unis était bien différent de celui d'Ever. Elle ressentait une haine continuelle envers son père qui la rejeté délibérément et assassiné sa mère. Ever se souvint de son visage, les traits fins, le sourire radieux, quelque soit sa fort, elle restait la plus belle à ses yeux. Elle n'a put hélas jamais profiter de son amour et garde en secret pour seul image son visage et pour seul souvenir heureux, la berceuse qu'elle lui chantait le soir en la berçant tendrement. Non Ever ne comprenait pas en ce temps la haine qui régnait entre hommes et kershans et cette éxpérience la dégouté de la race humaine.

D'ailleur elle n'aime pas Envir, mais pas du tout. A chaque fois qu'elle le croise, sa seule envis est de lui transpercer le coeur. Elle l'avait affronter de nombreuse fois mais jamais dans un véritable duel ou elle pouvait révéler toute la puissance de ses pouvoirs et de sa magie. Un jour elle l'affrontera pour un vrai combat. Les seules choses qui l'empêchaient de le faire est tout d'abord l'envis de voir son père mourrir, ainsi que la race humain (un tant qu'on y est, on met tout dans le même panier !), et surtout parsqu'il est le père de sa cousine et que, meêm si Ever n'est pas vraiment une sentimental, elle tiens à l'affection de sa cousine. Il est vrai qu'elle fait partit de son passé et de son enfance et c'est pour cela qu'elle est importante à ses yeux.


-Oka... Quand allons-nous y aller?-

Ever n'avait pas desseré les machoire mais après pluseurs soupire elle c'était calmer légèrement faisant preuve d'une grande maitrise de soi. Cela n'empêchait pas aux arbuste dehors de bruler sous un regard de défoulement et plusieurs jardinier commencèrent à parcourir le jardin armé de saut d'eau!
Ever se retourna finalement vers sa cousine en faisant attention de ne pas la bruler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es-ce qu'on fait !   Mais qu'es-ce qu'on fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es-ce qu'on fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence mais pas de moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser