Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Arrivé...   Mer 23 Mai - 19:18

Le soleil finissait lentement sa course dans le ciel. Les derniers rayons qu’il projetait autours de lui peignaient le ciel d’un dégradé de orange impressionnant. La lune, discrète, restait néanmoins présente, accrocher dans le ciel, attendant son heure.
La mer calme ne produisait que de petites vagues qui donnaient du relief au paysage. Le sable fin se teintés de couleurs chaudes alors qui le soleil déclinait.
Le paysage était impressionnant. Vraiment. C’était presque impensable que la plage soit déserte. Pourtant elle l’était. Enfin, du moins, jusqu'à l’arrivée du jeune homme.

Une silhouette svelte se dessinait dans le paysage, marchant vers la mer d’un pas lent, où l’ont ressentait sa fatigue. Il s’arrêta face à l’immensité bleu et y plongea son regard clair.
Il était de taille moyenne, encore un petit peu petit, assez musclés pour combattre quelqu’un mais pas encore assez pour faire durer le combat. Une longue cape noire, attaché sur son torse, volait derrière lui, prolongeant sa silhouette. Ses cheveux volaient devant ses yeux sans aucune discipline, blancs aux reflets bleus. On ne distinguait pas très bien ses habits, mais noirs, ils le recouvraient entièrement. Une épée battait à sa hanche, longue et fine.

De plus près, on voyait son visage aux teint pâle, figé dans un masque de fatigue. Ses yeux bleus glace paraissaient plonger dans la mer mais en faite, il la regardait sans la voir. Comme quand ont réfléchis et que l’ont fixe quelque chose sans y penser. La sueur formait quelques gouttes sur son front et ses joues. Il était vraiment épuisé.
Si on le lui avait demandé, il aurait était incapable de détailler la journée qu’il venait de passer. Une journée de plus a marcher et marcher sans se soucier du temps ni de l’heure. Il ne savait même pas depuis combien de temps il avait quitter la chaleur rassurante du feu qui brûlait dans la cheminée de sa chaumière mais il la regrettait déjà.
Il se laissa choir sur le sable.
C’était un jeune homme de seize ans, mais pour le moment on lui en donnait plutôt quinze, quatorze. Il était trop mince et pas assez muscler pour faire croire a n’importe qui qu’il avait passer ses seize étés il y a peu.

Il s’appelait Hogow’en, ou plus simplement Hogo. Mais cela faisait bien deux ans que plus personne le l’avait jamais appeler. Parti s’isoler dans une forêt suite a la disparition de sa mère, il c’était sentit irrésistiblement attirer pas la compagnie d’humain. Sa solitude devenait trop pesante.

Fermant les yeux, il fit le vide dans sa tête et relâcha une inspiration. Il faillit s’allonger sur le sol et dormir, mais il se retint. Il était dans un jour de « sagesse » et la naïveté qui pousse un enfant a s’endormir, en terres inconnus et a découvert l’avait abandonné. Il se contenta donc de fermé les yeux et de faire le vide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Dim 27 Mai - 10:19

Faire le vide .. C'est compliqué lorsque quelqu'un vous traque pour le simple plaisir .. Pour le plaisir de faire souffrir .. De terrorriser .. Lorsqu'un individu sans scrupules a posé ses yeux sur sa proie,il est sans pitié .. Et la panthère venait de repérer le gibier .. Frais .. Jeune .. Epuisé .. Isolé .. Le pauvre .. Debout devant la grande étendue d'eau en face de lui,il ne semblait pas prêt à bouger,profitant sans doute de ces instants de silence doux et paisible .. Ce qui ne durera pas .. L'ombre qui suivait l'homme de près sembla changer ..

Métamorphose ..

Bientôt,la belle jeune femme laissait place à une panthère d'un noir de jais .. Elle avait d'abord pensé se transformer en dragonne,mais cela lui aurait demandé une énergie qu'elle ne gardait que pour les urgences extrèmes.Elle devait conserver sa mana,et son pouvoir de métamorphose en animaux normaux était illimité.Seuls les éléments mythiques lui demandait beaucoup d'énergie.

C'est donc en panthère noire qu'elle se changea,avant de lever son arrière train des touffes d'herbes éparses,un peu au devant de la baie de sable .. Là,elle se mit à marcher vers sa victime .. Ses coussinets étouffaient le bruit de ses pas,alors que ses griffes se rétractaient et ressortaient par nervosité et excitation croissante.Les babines légèrement retroussées,ses crocs aiguisés et brillants comme l'ivoire se reflétaient par la pâle clarté de la lune .. Ses muscles noueux jouaient sous sa peau de satin,roulant lentement,mortellement .. Ses yeux d'un bleu azur et océanique reflétaient une impatience grandissante,ils brillaient,alors que Sharwyn,arrivée juste sous le nez de l'homme allongé,les yeux clos,retrouvait sa forme originelle.La belle jeune femme revint donc à la place du fauve .. Mais son regard était toujours le même .. Une lueur sauvage et meurtrière animait son regard de braise .. Un mètre soixante dix sept,elle avait une corpulence plutôt très svelte et élancée,celle de ses parents,et de sa race,les elfes .. Sa musculature prouvait de son entraînement intensif au combat,et ses quelques fines cicatrices qui parcouraient son corps témoignaient de ses luttes à mort dont elle était sortie avec beaucoup de peine.Ses cheveux d'un châtain cuivré brillaient légèrement.Sa peau satinée et légèrement bronzée,hâlée contrastait avec la sombreur de son armure.son visage fins aux traits délicats lui donnaient des airs de princesse,mais son regard montrait tout le contraire.Une vraie sauvage .. Vivant en harmonie avec la nature,et haïssant la race humaine .. Ses lèvres pulpeuses frémirent un instant,alors que ses doigts fins et agiles jouaient sur la garde de sa lame .. En un éclair,l'épée était sortie de son fourreau et effleurait le cou sans protections de l'elfe .. Le pauvre .. Si frêle .. Et seul .. Sans défenses .. L'interrogatoire allait pouvoir commencer .. La voix profonde et cristalline de la femme s'infiltrait dans l'esprit du jeune garçon ..


*Il est fort imprudent de baisser sa garde ne serait-ce qu'une seconde ici ..*

Au loin,le hennissement mystérieux d'un très étrange cheval perça l'ombre .. Cri éphémère ..

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Dim 27 Mai - 14:41

Les yeux clos, Hogow’en se reposait tranquillement d’une journée passer à traverser un paysage inconnu, soulevant la poussière derrière lui, lui asséchant la gorge.
Il regrettait de plus en plus d’être parti de sa petite chaumière à la chaleur si accueillante, loin des vies humaines. La compagnie de son loup aurait dût lui suffire… Mais il avait fallut que, pousser pas une impulsion enfantine, il se mette en route, quittant ce qui avait était sa vie durant les deux dernières années.
Que venait-il chercher ici ? Qu’attendait-il de tout ses humains égoïstes et prétentieux, individualistes et ignorants ? Poussant un faible soupire, Hogow’en abandonna l’idée de trouver de l’aide ici. Mais était-ce vraiment de l’aide qu’il était venu chercher ? Ne serait-ce pas quelques chose qui se rapprochait plus de la compréhension ?…
Plissant les yeux, le jeune homme laissa descendre ses épaules et décrispa ses poings. C’était un combat perdu d’avance… Qui pouvait le comprendre ? Personne…

Hogow’en ouvrit lentement les yeux. Le paysage devant lui était aussi beau que lui était vide. Le soleil plongeait lentement dans l’immensité bleu qui se ternissait lentement. La lune devenait de plus en plus net dans le ciel obscure. Elle était pleine. C’était la pleine lune. Un sourire amère se dessina sur les lèvres de jeune homme. Le soir où il avait décider de quitter cette vie, celle au il fréquentait tout ces humains, c’était un soir de pleine lune. Celui où il avait rencontrer le loup aussi… Ainsi qu’aujourd’hui… Qu’allait-il encore lui arriver…

Lentement, le jeune homme ferma les yeux. Son cerveau semblait avoir de mal à fonctionner comme il faut se soir. Quel importance … Soudain il se demanda pourquoi il était là. Cette question lui était venu plusieurs fois à l’esprit mais pas comme maintenant. Que voulait-il ? qu’avait-il a perdre ? Qu’attendait-il dans sa vie prochaine ? Qu’attendait-il de la vie en général ? La question « que feras-tu une fois arriver là-bas ? « ne l’avait jamais affleurer. Pourtant maintenant il lui fallait une réponse…
Avec lassitude, il rouvrit les yeux. Derrière lui, il avait cru entendre quelques chose. Etait-ce vraiment quelqu’un ou juste son imagination ?
La réponse apparut au jeune homme : peut importe… Pourtant il la sentait, plutôt qu’il la vit, s’approcher de lui. Puis il sentit une lame effleurer son cou nu. Aucun réaction. Il aurait pus se dégager, s’échapper, s’enfuir, mais il n’en pouvait plus de toujours fuir. Il aurait pu mais n’avait pas bouger…

Hogo attendit que la voix de la jeune femme traverse son esprit pour réagir. Par un geste de pur réflexe, sa main effleura le pommeau de son épée. Puis avec un sourire ironique il lâcha son arme et reposa sa main de le sable fin sur lequel il était assis. Lentement, d’un voix calme, il répondit dans un soupir :

-Allez-y … Allez-y qu’aurais-je à perdre… La vie ?

Avec un sourire amer, Hogow’en se retourna vers la jeune femme et ouvrit sas paupières pour laisser apparaître ses yeux bleu glace où se lisait sa fatigue. Ils scrutèrent la guerrière longuement avant de s’en détourner.
Un hennissement déchira le silence avant de disparaître. Inconscient de tout se qui se disait sur cette endroit oublié, Hogo ne réagit pas, même si le hennissement noua son estomac d’un étrange pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Mar 29 Mai - 7:17

Lorsque le regard de la femme croisa celui de l'elfe,elle ne fut pas surprise de ne pas y trouver de peur.Elle pouvait même y lire une certaine sérénité dans ces yeux glacials.Aux paroles de l'homme,la lame de l'elfe se fit plus insistante contre la peau fine du cou de Hogow'.Elle fronça des sourcils,doucement .. Elle n'aimait pas du tout cette réponse .. Elle n'aimait pas du tout les gens dépourvus d'effroi à sa vue .. Elle soupira longuement .. L'homme semblait si fatigué .. Sharwyn passa sa main gantée juste au dessus du front de l'elfe,avant de fermer les yeux.Là,elle finit par parler,plutôt que de faire de la télépathie ..

"Tu es fiévreux .. Les maladies sont très rapidement mortelles ici .. Crois moi,on est loin du décor idyllique de nos terres .."

Leurs terres .. Les terres Eternelles .. Les terres de leurs ancêtres .. Des terres magiques .. La seule chose qui les lie .. C'est leur sang,seulement leur sang .. La femme retira sa lame du cou de Hogow'en,et la rengaina d'un mouvement sec et déçu.Pas de bataille à la loyale pour ce coup ci .. Après un autre soupir bref,elle se releva,le regard troublé .. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait croisé d'elfes .. Tant d'humains répugnants .. Et là .. Enfin .. Elle fut empreinte d'un vif sentiment de soulagement à son égard,et le fait qu'il soit si jeune l'empêchait d'être une menace physique pour la femme.C'est tout ce qu'elle voulait,elle.Qu'on ne puisse pas la battre,la soumettre à quoi que ce soit.Debout,devant l'homme encore allongé,elle tendit sa main toujours gantée,vers l'homme.Là,elle plissa des yeux d'un air modeste.De toute façon,il ne la remercierait pas,il ne voulait pas tant que ça rester en vie ..

"Allez,relève toi .."

D'un geste vif de son autre main,elle rabattit la mêche noisette de ses cheveux derrière son épaule,révélant ainsi la totalité de son visage à la clarté lunaire.Ses yeux brillaient doucement,deux prunelles en amande,mangeant presque tout le visage de la jolie demoiselle.Ses lèvres pincées par la dureté lui donnaient un air rebelle.Ses yeux avaient viré en un violet doux et profond,mêlé de noir .. Elle attendait qu'il attrappe sa main ..

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Lun 4 Juin - 15:26

Lorsque la lame se fit hésitante sur son cou pâle, Hogow' referma les yeux. Elle n'allait pas le tuer. Du moins c'est ce qu'il conclu. Mais, malgré cette certitude, le jeune homme fut presque déçut lorsque la fine lame se fit rengainé par sa propriétaire qui ne faisait rien pour cacher sa déception. Lui aussi était déçu. Mais maintenant qu'il savait qu'il n'allait pas mourir, il fallait être sur ses gardes avant que ça n'arrive vraiment !

Hogow'en lança un coup d’œil septique à la jeune guerrière lorsqu'elle lui tendit la main. Il y a une minute à peine, elle allait le tuer et maintenant, elle voulait l'aider à se relever ? Devant l'aire d'attente qu'affichait la jeune inconnue, Hogo finit par saisir sa main. Les doigts du jeune homme étaient frais, contrastant bien avec l'impression de chaleur qui l'envahit au contact de ceux de la jeune femme. Ce contact lui avait manqué...

D'un geste aussi vif que lui permettaient ses dernière force, Hogo se replaça sur ses pieds et fit face à la jeune femme qu'il regarda droit dans les yeux. De sa main libre, il avait dégainer son petit poignard qu'il plaça contre le ventre de l'inconnue. Sans vraiment le remarquer, Hogo s'était dresser sur la pointe des pieds pour se trouver à la même hauteur que Sharwyr. Se penchant légèrement vers elle, il lui glissa a l'oreille:

- Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne suis pas forcément un danger. Méfiez-vous...

Puis, il resta là, à contempler le paysage au dessus de l'épaule de la jeune inconnu, tenant toujours sa main dans la sienne, perdu dans ses pensées. Il ne donnait pas vraiment l'image d'un "danger " ainsi.
Il se ressaisit, relâchant lentement la main de la jeune elfe, un demi-sourire aux lèvres, son regard bleu troublant plongé dans celui de la jeune femme.
Il était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Mar 5 Juin - 7:16

La femme frémit lorsqu'il attrappa sa main.Heureusement,elle n'était pas dénuée du métal frais et du cuir de son gantelet .. Mal à l'aise,elle attendit néanmoins qu'il soit sur pieds pour essayer de défaire son étreinte.Mais l'homme la tenait fermement .. D'un geste,il s'était redressé et mit sur la pointe des pieds,cherchant sans doute à ce qu'on ne le sous estime pas .. Il se pencha vers elle,et elle put sentir son souffle chaud contre son cou grâcile et dénudé de toute armure .. La machoire de la belle elfe se serra,alors qu'un douloureux flashback envahissait son esprit ..

Quatre hommes .. De noir vêtus ..

La femme frissonna .. Elle baissa la paupière,d'un mouvement doux,grâcieux,et la releva,son regard devenu d'un violet encore plus doux qu'à l'accoutumée.Son coeur battait à tout rompre,alors que,tel un animal sauvage pris au piège,elle cherchait à se défaire de l'étreinte empreinte de douloureux souvenirs ..

Ils rient,ils l'humilient .. Elle crie,se débat ..

Elle mettait ainsi tous ses atouts de survie de son côté.Elle sentait la lame froide appuyer contre le mythrill de son armure .. Il fallait agir vite .. Bientôt,un rayon de lune éblouissant éclairait son visage au teint hâlé,alors qu'un sourire magnifique étirait sa face aux traits fins .. Ses dents d'une blancheur immaculée vinrent briller grâce aux éclats lunaires .. Elle plongeait intensément dans son regard,alors qu'il détournait lui même le sien,regardant par dessus l'épaule de Wywyn.Il la tenait encore,et le flash revenait,légèrement terne,mais toujours bel et bien là..

Les hommes sont partis .. L'elfe innocente pleure .. Douleur .. Honte ..

Elle fut soulagée qu'il la relâche enfin,reprenant une certaine contenance.Un léger soupir s'échappa de ses lèvres douces,alors que son regard reprenait sa sombreur habituelle.Elle recula d'un pas,puis deux,et,enfin hors de danger,elle croisa le regard de l'elfe .. Les paroles qui s'échappèrent de sa bouche furent prononcées d'une voix grâve et solenelle .. Un mélange d'elfique noir et de language inconnu .. Celui de la nature .. Le galop assourdissant de fougueuses bêtes lancées en pleine course coupa court le blanc qui venait de s'installer.Un léger sourire étira à nouveau son doux visage aux traits durs,alors qu'elle plaçait ses mains sur ses hanches,dans une posture que certains pourraient qualifier de "osée",mais dont la femme ne se rendait même pas compte .. Ses cheveux voletaient au gré du vent,ondulant doucement en vagues de blondeur couleur noisette.Ses courbes grâcieuses étaient magnifiquement mises en valeur,ainsi que la qualité de son arme et de son armure.Elle inspirait le respect .. Le face à face était terrible,alors que le galop effrené se rapprochait dangereusement .. Finalement,elle souffla ..

"Tentez seulement encore une fois de prendre au dépourvu une des disciples d'Alvalia,et vous verrez ce qu'il vous en coùtera .."

Elle semblait satisfaite .. Finalement,son regard resta planté dans les prunelles de l'homme,qui étaient d'ailleurs glaciales,alors que les yeux des chevaux étranges étaient déja visibles à 500 mètres de distance .. Ils arrivaient ..

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Mar 12 Juin - 7:03

(Upidouw ?>_<)

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Mer 20 Juin - 14:14

[Désoler du retard j'suis en plein période de controle la ]



Hogow’en resta un long moment immobile, un fin sourire étirant ses lèvres. Il était là, il l’avait suivi. Quel soulagement de le savoir vivant. Enfin il se retrouvait ensemble. Mieux vaut tard que jamais. Sans qu’il ait eu besoin de le voire, Hogow’en avait sentit la présence de son compagnon. Il vivait ensemble depuis trop longtemps pour qu’il ne le reconnaisse pas.
Quelle soulagement…
Hogo fut finalement tiré de ses pensées par de faibles tremblements qui convulsaient la jeune guerrière. Intrigué, il tourna ses yeux clair vers elle. Elle ne semblait pas bien. Il serra légèrement sa main pour voir si elle lui répondait mais ce geste resta sans réponse. Inquiet sans vraiment l’être, le jeune homme finit pas lâcher sa main.

Elle sembla reprendre « conscience ». Mais Hogo avait a nouveau les yeux dans le vide, ne s’occupant plus trop d’elle. Le jeune homme reporta son attention sur elle alors qu’elle s’éloignait d’un pas… Puis de deux. Il ouvrit la bouche pour lui poser une question sur son attitude passé mais devant son assurance et sa confiance en elle, il jugea la question inutile.
Lorsqu’il croisa son regard il se sentit bizarre, parcourut d’un frisson qui n’avait cependant rien a voire avec la peur.
Il resta un instant, immobile, ses yeux bleu glaces plongé dans ceux profond de la jeune guerrière. Un sourire étira le visage de la jeune inconnue tendis qu’elle prenait une posture qui aurait peut être faire frémir un autre. Mais pas Hogo. Il était trop fier et surtout trop fatigué pour ressentir un tel sentiment de soumission. Le jeune homme sourit a son tour. Tant d’assurance était presque amusant. Son sourire disparut lentement de son visage tandis que ses yeux bleu se ternissait légèrement. Passant une main dans ses cheveux a la couleur inhabituelle, dresser verticalement autour de son visage, il continua de fixé la jeune femme d’une façon qui indiquait clairement qui si c’était un tentative qui devait le soumettre ou l’effrayer, elle était a revoir.

Puis, redevenant un minimum sérieux, il retira la main de ses cheveux et la laissa retomber aux cotés de ses hanches. Qu’était-il sensé faire ? dégainer son épée ? L’ignorer ? Repartir ? Se rassoire ? Hogo se demanda si prendre sa main l’avait tant vexé que ça. Pourquoi cette soudaine attitude de défi ?
Se laissant finalement prendre au jeun, Hogow’en plongea franchement ses yeux dans ceux de la guerrière et lui lança un regard de défi. Il était tant plongé dans son face a face qu’il en oublia le bruits de sabots qui martelaient le sol et qui se rapprochait a une vitesse effrayante.

- Vous avez cas venir me le montrer, répliqua-t-il d’un voix mi-sérieuse, mi-moqueuse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Ven 29 Juin - 13:14

[Me too,mais la période est passée .. Vacaaances Powaaa ^^]

La femme plongea intensément dans le regard de l'homme en face d'elle .. Finalement,ses lèvres se pincèrent légèrement,alors que les mèches de cheveux flottant contre son cou et ses oreilles elfiques brillaient d'un halo couleur d'airain.Finalement,le harem arriva,et l'étalon de tête,d'un noir de jais,les yeux illuminés de phosphore,approcha d'un pas,renâclant solennellement,posant ses naseaux chauds contre le bras de la guerrière.Elle ressentit instantanément une sensation de bien être à ce contact,et un demi sourire se peignit sur son visage.Tous les chevaux fixaient Hogow'.La femme ne prit meme pas compte du défi qu'il lui lançait,croisant les bras sur sa poitrine,levant le menton en une mine légèrement hautaine,avant de soupirer doucement.La présence des animaux la rassuraient,et elle pencha légèrement la tête de côté,en fixant Hogow'.Finalement,elle eut même un demi sourire en le fixant,avant de lui tourner le dos,s'approchant du dos de l'étalon.Elle lui insuffla son calme et la bête comprit.Finalement,elle se hissa sur son dos,puis fixa à nouveau l'adolescent.Enfin,elle parla


"Je doute que nos chemins se recroisent un jour,jeune homme .. Alors,je ne dirais au revoir mais .. Adieu .."

Elle ferma les yeux,solenellement,avant de les rouvrir en battant des cils,avant que ses mains douces et gantées ne se posent sur le garrot de la bête,qu'elle finit par lancer au grand galop.Les chevaux se dispersèrent en lumières éparses,alors que la femme s'en allait .. Apparition subite .. Illusion .. Mirage ..

(Déso pas d'inspi >_<)

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Sam 30 Juin - 10:08



…[Rhaaa et je fais quoi moi maintenant ]

Les jambes insensibles et fatigué, les bras endoloris, Hogo banda tout de même ses muscles face a la jeune guerrière qui le regardait avec tant d'assurance. Malgré sa carrure frêle et ses jeunes années, il était capable de dégainer son épée et de se battre contre quelqu'un en espérant survivre. C'était dans se but qu'il s'entraîner chaque matin depuis longtemps: survivre. C'était pitoyable cette façon de se raccrocher a la vie... Pour Hogo la mort viendra quand elle viendra, mais autant repousser la date... Et c'est ce qu'il s'âpreté a faire: dégainer et combattre cette jeune femme qui se moquait si bien de lui. Mais au moment ou sa main se posa sur son pommeau, un hénnisemment l'arrêta, et l'obligea a prêter attention ce qui l'entourait. Relevant la tête, Hogo pris conscience qu'il n'était plus seul. Un instant, on put lire l'imcomprénsion dans ses prunelles claires, puis il se maîtrisa.

Examinant attentivement la horde de chevaux noirs qui l'entourait à présent, il finit par poser ses yeux sur la jeune guerrière et les plongea dans son regard violet. Cette échange dura quelques instant puis, la jeune femme eut un demi-sourire. Hogo la regarda, un peu perdu, lui tourner le dos et s'écarter.
Il aurait voulu la rattraper, il aurait voulu la questionner mais comment? Elle allait partir et il n'avait aucun moyen de la poursuivre, surtout maintenant, en pleine nuit. Et il doutait qu'un de ses chevaux le laisse se hisser sur leur dos. Tandis que la jeune femme se hissait sur l'étalon noir de jais, il déclara:


- Non, commença-t-il avec un sourire en coin, nous nous reverrons... J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Ven 13 Juil - 15:23

(Je propose un autre topic,autre part,longtemps après ^^ Ca te vas ?)

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Dim 15 Juil - 9:11

( Ca me va ^^ On le fait où ? tu le fait ou je le fait ?
si tu met trop longtemps a répondre j'le ferais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Mar 17 Juil - 7:26

( Bon je m'en suis chargé ^^
La Rivière D'Ayubil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharwyn Vathanen

avatar

Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Arrivé...   Mer 15 Aoû - 14:06

Ok,j y reponds de ce pas

_________________
Sh@rWyN
Les seuls adieux joyeux
Se font du bout d'une lame
[ ¤ Farminas Mieilini ¤ ]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers: