Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé furtive [Elile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki

avatar

Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Arrivé furtive [Elile]   Sam 24 Mar - 21:33

Suki était partit du palais avec Farmir , un féal agé qui lui avait appris à volé Il se sentait très proche l'un de l'autre Le féal agé était à présent peu monté et en avait profité pour portée son attention sur la jeune kershan à qui il avait décider d'apprendre tous se qu'il pouvait.

Il avait volé toute la nuit , observant les étoiles, la lune, les astre et tout se qui avait dans le ciel. Il lui avait appris a comprendre leurs messages selon les scintillement, les histoire qu'elle raccontaient dans leurs divines constellations.
La nuit avait été longue mais très agréable. Suki était heureuse de cette sortie.
En effet elle avait passé son enfance au palai et à Deleir et n'avait jamais profiter du monde extérieur. Sa mère avait-elle peur qu'elle soit blessé? Après tout avec son apparence de kershan il est normale que certaine personnes veuillent l'attaquer.

Le soleil se levait dans un ciel paisible et clair. Une légère brise soufflait sur les gouttes de rosées déposé sur les feuilles. En effet malgré tout la nuit avait été fraïche. C'est alors que le duo vit la cité d'Elil apparaitre au loin sous les rayon lumineux. Elle s'éveillait lentement au centre des pleines, encore paisible et calme. Suki était très curieuse et voulait absolument aller voir la ville. Mais Farmir n'éait pas vraiment favorable à cette idée. S'il lui arrivait quoique se soit il en serait responsable, surtout qu'ils n'ont pas prévenus de leurs dépard nocturne.

Finalement la kershan réussit à le convaincre en lui disant qu'elle avait faim et qu'elle ne savait pas chassé. Elle avait fait exprès une heure avant de finir les gateaux qu'ils avaient pris. Mais elle lui promit de ne pas enlever le capuchon qui voilait son museau de reptile.

Passant la porte principale Farmir retint son souffle en espérant que personne ne les interceptent. Heureusement, marchand parmis les caravanes qui arrivait ils passèrent inaperçut. Les commerces s'ouvrait tous les uns après les autres. Une odeur de pains frais et de viande grillé parfumèrent les rue. La jeune kershan était ébaillit et regardait tout autours d'elle, tenté de partout. Mais hélas dans sa bourse elle n'avait pas des millions.
Elle s'arrêta et acheta deux croissants frais. Puis le duo s'installa dans une rue deserte pour savourer leurs repas. Appuyer contre le mur Suki observait les passant en souriant. Farmi se pencha vers elle.


-Bon pour l'instant personne n'a fait attention à nous ou même nous a reconnus...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé furtive [Elile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: