Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 > Tempête de Sable // PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Tempête de Sable // PV Empty
MessageSujet: > Tempête de Sable // PV   > Tempête de Sable // PV EmptySam 10 Mar - 16:06

- Vite Elrohir, la cité n'est plus très loin. -

Se cramponnant la crinière cendrée de la licone, l'Elfe au teint de porcelaine était à moitié couchée sur l'encolure de sa monture, qui galopait à vive allure, bride abattue.. Vive allure? Ce n'était pas le mot qui convenait! Elrohir décolait à chaque foulée, il prenait de la vitesse, de l'amplitude chaque fois que ses sabots martelaient le sol de sable fin..
Le capuchon de la jeune Elfe, avait glissé, et, comme sa cape et ses cheveux, flottait dans l'air dans de grand claquement.


- Encore un dernier effort, nous allons y échapper! -
* Si tu savais un peu utiliser de magie, Elfe, nous n'en serions pas a ce stade! Tu aurais très bien pu arreter ce nuage en furie qui nous poursuit.. *- Avec des " si " on referrai le monde! En avant, je vois les murailles de la cité! -

Elle talonna sa monture, l'encourageant comme elle pouvait. Les murs dorés qui refletaient le soleil se dressaient a quelques centaines plus loin. Il ne restait plus une grande distance, comparée à ce qu'ils avaient déjà parcouru à cette allure.
Pourquoi galopaient-ils comme ça? A cause de l'immense nuage de sable qui les poursuivait. Une immense tempête sabloneuse était à leur trousse, et, pour ne pas mourir étouffés, les deux compères s'étanient lancés au triple galop pour atteindre au plus vite la protection de la grande Nugrim Nér.


- Magog entends nous.. Sauve nous! - avait hurlé Merenwen pour couvrir le bruit assourdissant du sable en furie qui, peu à peu gagnait du terrain sur le duo.

Et apparemment, il l'entendit, car la licorne cendrée, aux étranges marques rouge trouva ses dernières ressources, et distança de quelques mètres la tempête, encouragés par les rires et les applaudissement de l'Elfe sur son dos, qui avait laché les rènes, tandis que sa monture franchissait les immenses portes de la cité, qui se refermerent à sa suite.
Ils n'urent que le temps de se plaquer contre les murailles fraîches, du côté de l'ombre, et le nuage passa au dessus de la ville dans un bruit de tonnerre. Merenwen cacha son visage dans sa cape, tandis que son cheval, lui, regardait fièrement le nuage passer au dessus de leur têtes, d'un oeil gogueunard.


* Il n'avait aucune chance *

Puis il n'y eut plus un bruit, de nombreus grains de sables tombèrent doucement sur le sol, et la vie sembla reprendre, tendis que l'Elfe remerciait Magog d'avoir pu donner ces ressources a son merveilleux étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Tempête de Sable // PV Empty
MessageSujet: Re: > Tempête de Sable // PV   > Tempête de Sable // PV EmptySam 10 Mar - 21:03


Lucifer leva les yeux vers le ciel.
Elle ne vit pas se qu'elle cherchait. La longue forme longiligne et transparente n'était pas au dessus de ses yeux. C'était étrange. D'habitude, Andura était là...
Anduran, s'éait un dragon. Une dragonne pour etre précise. Elle avait était offert à Lucifer en cadeaux de sa gentiesse. Ce mot par contre ne convenait pas beaucoup au réptile. Solitatire et rebelle, elle n'était jamais là quand on en avait besoin. Mais il faut dire qu'elle et Thunderhead ne semblait aps beaucoup s'aimer. Thunderhead, c'est le loup de Lucifer. Il lui fut offert en gage de sa bienvellance. Il venait de la truibu des loups géant, et lui même avait une taille considérable à un cheval. Lui, il avait au côté de Lucifer. L'imitant, il s'était mit à balaysez des yeux le ciel, ne trouvant vraissemblablement lui non plus rien du tout.

Thunder aimait beaucoup Lucifer. Sans elle, il aurait été tué. Même s'il était petit, il connssait les lois de sa tribu. Sa mère n'avait aps échappé à la mort, et il aurait dut la suivre dsans son chemain vers l'ombre mais... Lucifer avait était sa seconde lumiere. Tous les jours il remercier le ciel. Cela la meme qu'il regardait avec tant d'avidité.

Un bruit sourd atira son attention, malgres ses coussiné qui le brûlait. Il fit volte face, et ne fut pas dessus. Le dragon leur fonçait dessus. Il glissa sa tete entre le jambe de son amie avant qu'elle eut le temps de dire ouf et s'embarquas dans une course folle. Ils n'avait pas fait cent metres qu'ils se furent enfermés dans des serres géantes, avant d'etre arraché à la terre, pour s'envoler dans les cieux.

Andurna, au dessus de leur tête, les avaient attrapé tout d'eux dans ses griffes, et les regardait d'un air hautain et supérieur, alors que Lucifer éclata de rire.

Elle se stoppa bien vite en découvrant que la situation n'avait rien de drôle. Une véritable tempete de sable se dirigeait droit vers eux ! ET ses 2 compagnons l'avait comrpis eux...

« qu'es que je ferais sans vous ! »

A la fois une félicitation et un compliments, Lucifer leur devait tout au meme titre qu'ils lui devaient tous. Cependant, Il n'était pas comme tous ces couples bipedes animals que l'on peut voir quelques fois. Car thunderhead et Andurna n'était pas les féals de Lucifer. Elle n'avait donc pas la possibilité de leur parler mentalement. C'est pourquoi ils répondirent à leur maniere, avec un aboiement joyeux et un grognement sombre.

On ne sait quelle idée était passé dans la tête du dragon, mais aux portes de la cité, au lieux de les survolé pour se mettre en sureté derriere, elle deserra ses serres en envoyant le loup et la jeune fille bouler dans le sable. A la suite de quoi elle alla se cacher derreire le mur avec un raclemen de gorges qui avait tout l'air d'un rire satanique.

Contrairement aux loups qui semblaient rire lui aussi, Lucifer se mit à paniquer.

« ouvre Andurna !!!! Tu va pas nous laisser mourir ici quand même... Ci ? »

Le faite de ne pas aoir de réponse la stressa aux plus haut point.

« faite que les elfes ne lui fasse rien ! »

Elle se mit à tembouriner sur la porte en criant à tut tête :

« s'il vous plait ! Tempête à l'horizon ! On peut entrer ? Je veux pas mourir !
Bouhou...
Faite au moins rentré Thunderhead ! C'ets un gentil loup, il vous serra utile ! Faite le pour moi s'l vous plaiiiiitttt !!

Mais ya quelqu'un qui écoute au moins ????!!!! »

Alors qu'elle allait donner un bon couops dans les portes, celles s'y s'ouvrirent sans prévenir la laissant choir par terre, prise par son élan.

« ah ben merci ! »

Elle se releva et prit le temps de netooyer ses plulmes dorsale pleines de sable. Effectievement, Lucifer avait la capavité de voler. Alors, pourquoi ne l'a t'elle pas fait, pour échapper au nuage de sable ? Simeplement parce que de cette prouesse, Thunder en était incapable. ET pas question de le laisser seul.

Mais les portes s'était ouverte, et tout allait bien.

Elle se retrourna, souriante et éclatante. Tunderhead apssa à côté d'elle la queue entre le jambes et alla se réfugiez pres de la dragonne qui attendait, toute fiere.

Lme sourit de Lucifer, fixé evrs l'horizon se transphorma en bouille terrorisé et comique.

« au secours !!!! fermez les portes ! La tempete ! J'vais me faire écraser par un cheval enragé ! Laisser le entrer ! Fermer les portes ! »

Paniqué, elle hurlait plein d'ordre à tors et à travers, se contredisant, mais pourtant tellement logique.
Elle alla se faifiller dans les pattes de ses amis qui se mirent dos aux sable destructreur. Malgres le brouhaha assourdissant, ils avait tous deux leur attention fixé sur le cheval et sa cavalière.
Lucifer, elle ,tremblante, serrant ses amis contre elle, semblait faire une priere s'en voir qu'ils étaient à présent hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Tempête de Sable // PV Empty
MessageSujet: Re: > Tempête de Sable // PV   > Tempête de Sable // PV EmptySam 10 Mar - 21:56

L'Elfe rouvrit les yeux, decouvrit son visage de sa cape et regarda le ciel que des grains de sables rendait encore brumeux. Son cheval à ses côtés respirait vite, silencieusement néamoins.
Elle regarda autour d'elle, quelques gardes, des enfants, des mères qui commençaient à ressortir de leurs maisonnées. Puis, elle aperçut un immense dragon, a ses pieds, une jeune femme portant... des ailes? Et un loup, un loup géant tout de même, il faisait bien la taille d'Elrohir, si ce n'est plus. En verité, l'Elfe cherchait un abreuvoir, pour la licorne, mais aussi pour elle même. Mais Merenwen ne trouva aucun abreuvoir sur cette place. Elle se dirigea alors vers un garde, prenant d'abord le soin de rabatre son capuchon noir sur ses cheveux nacrés. Se tenant droits, le visage placide, aucune expression dans les yeux, sur les lèvres, les deux soldats gardaient sévèrement la porte. Et lorsque l'Elfe posa une question, il n'eurent que l'audace de répondre ' Cherchez, vous finirez par trouver '.

Elle garda muette une insulte et leur tourna le dos, afin de reprendre les rènes du cheval. La cité était grande, et l'Elfe aurait preferé trouver un endroit où ils pourraient s'abreuver avant qu'ils ne se déssèchent et rejoignent le sable fin du désert qui entourait l'immense ville. Elle s'avança donc dans une ruelle, suivit de près par l'animal docile, trop fatigué pour rechigner! Les gens toussaient, le sable irritaient leur gorge, et l'Elfe, prise a son tour d'une quinte de toux, pesta contre la furieuse tempête.

Finalrment, elle trouva un abreuvoir, caché derrière l'immense dragonne, auprès de laquelle se tenait un loup, et son apparante maîtresse. La jeune Elfe voulut s'approcher, mais Elrohir, lui, semblait rétissant a l'idée de passer près des griffes d'un dragon.
Finalement, épuisé, assoifé, il accepta d'avancer, contournant exagérément l'animal, et, une fois devant, il plongea ses naseaux dans l'eau fraîche, qui, par chance, n'avait pas reçu trop de sable. Merenwen en fit autant, elle but avec avidité, et se raffraichit le visage, savourant la douceur de l'eau, et le vent lui tapant aux joues...

Puis elle reprit les rènes de sa monture, et s'opposa a nouveau au problème du dragon. Cette peur de la part d'Elrohir la faisait sourire, mais l'énérvait également.. Elle risquait beaucoup, si, au cours d'un combat, un immense dragon surgissait.. Elrohir ferait demi-tour, d'un galop effrené, laissant la pauvre Elfe face a son triste sort.


- Cheval Ingrat - ne put-elle s'empecher de glisser a l'étalon, a cette pensée finalement amusante.

Mais Merenwen non plus n'était pas très fière face au reptile, et elle n'osait pas lui demander de se décaler un peu. Alors, elle refit le même détour, pour qu'Elrohir accepta de quitter l'abreuvoir. Alors, une fois passés, elle lui ôta sa selle et son filet, lui donna une tape amicale sur l'encolure, et l'invita à se ballader à son aise, lui recommandant néamoins d'éviter toutes sortes de bétises à l'interieur de la ville, comme l'étalon en avait la fâcheuse coutume.

- Sois sage, et sois surtout là quand je t'appelle, je ne tiens pas a réïterer l'evenement d'il y a quelques jours.. Allez a tout à l'heure -

Et sans attendre son reste, sans même prendre la peine de répondre a l'Elfe, il s'en alla, au petit trop dans les rues ombragées de la cité..

- Moi aussi je t'aime petit cheval - murmura-t-elle pour elle même.

Merenwen alla alors se reposer. Et pour faire compliqué, la jeune Elfe escalada avec aisance les murailles. De la haut, la vue était... imprenable! Elle voyait le désert s'étendre sur des kilomètres au nord! Et au sud, il lui semblait voir, tout au loin encore quelques traces du nuages de sable, qui n'avait pas encore fini sa course..

Malgré un équilibre digne d'un funanbule, l'Elfe manqua de tomber. En effet, le dragon, sublime mais si impressionnant était si grand, que Merenwen eu l'impression qu'en tendant son bras, elle pouvait toucher la tête écailleuse de l'animal mysthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Tempête de Sable // PV Empty
MessageSujet: Re: > Tempête de Sable // PV   > Tempête de Sable // PV EmptyDim 11 Mar - 16:02

Alors que Lucifer, fidèle à elle même, gardait la tête enfoilli dans les poils de Thunderhead – vu que Andurna l'avait repoussé, ne tenant pas à s'encombrer d'une pauvre humaine- s'était finalement mise à caresser l'animal, en se disant et répentant qu'ils l'avait échappé belle.
Le loup, lui, semblait sourire de toute ses dents, et trouvait la situation hilarante. Non seulement il avait le droit à un calin gratuit, mais l'attitude de la dragonne le todrait de rire.
Cette dernière, intelliegente et viscieuse, avait pris soin de poser ses grands yeux sur le cheval. Et avait senti qu'il avait peur d'elle. Quelle sentiments grandiosse ! Histoire de se montrer le plus désagréable possible, elle bomda le torse, et pris même soin de dévoiler ses crocs à qui voulait le voir.

Lorsque Lucifer la vis, elle commença par retenir un cri d'angoisse. Le sable n'était pas totalement retomber, elle aait cru voir un monstre. Et le monstre s'était mit à racler sa gorge, riant, ou... se moquant ! La jeune fille eut tot fait de la comprendre et lui bondit dessus en la tambourinant de coup de poings totalement inutiles et d'insultes à base de :

« 'tu est vilaine ! Vilaine, vilaine, vilaine ! »

Ensuite, comme épuiser de sa perfomance remarquable, Lucifer se laisa glisser sur son flanc, jusqu'à se que ses fesses arrivent en contact avec le sol, avec un soupirement. Le loup n'attendit pas une seconde pour venir se blottir sur elle, ne prenant pas garde à ses

« ah ! Tu m'écrases ! Pousse toi un peu, je peux même plus respirer, bouhou »

Bien sur, elle ne sanglottait pas vraiment, mais comparer à ces 2 bêtes, elle fesait vraiement petites, plus qu'elle ne l'était d'habitude. Le faite qu'on ne voit plus que la cime de son crâne en dessous le pelage blanc tacheté de noir de Thunderhead n'aider aps beaucoup.

La dragonne leva les yeux aux ciels, avant de les reposer sur la cavalier et la licorne qui semblait avoir encore quelques difficultés à partir. Ne manquant pas une occasion, Andurna fit mine de bailler grandement, prenant tout et n'importe quoi comme pretexte pour montrer l'état plus que parfait de sa dentition.

Elle regarda tout de même la scène qui suivit avec attention : lorsque l'elfe libera le cheval de tous ses bouts de cuirs.
Cela la fit réfléchir, prenant un air sérieux. Le dragon baissa la tete et mit sa machoire dans le bassin afin de boire, à son tour. Elle aspira l'eau à longue gorgée, toujours pensante. Heureusement que Lucifer ne lui mettait pas se genre de chose, elle ne le suporterai pas. De toute façon, Lucifer ne lui avait jamais rien imposé, même pas de la laisser tranquille cinq minutes, et souriait toujours lorsqu'elle la voyait, même si elle venait de la réveiller en lui poussant un cri strident dans les oreilles. Elle releva la tête quelques minutes plus tard, dégoulinante d'eau qu'elle prit bien soin de mettre juste au dessus de celle de Lucifer.

Celle ci poussa un cri de surpirse, certaine quAndurna tentait de la noyer. Elle parvint en se dandinant à échapper à l'empire du loup amoureux et des pluies torrentiels du reptile et alla se réfugier à son tour pres du bassin. Avec une grande lenteur, le visage grave, la jeune femme plongea ses mains dans le liquide, et l'attira vers sa bouche plusieurs fois. Elle revitn enfin su ces pas, fesant face aux deux animaux. Ils baissèrent en même temps les oreilles, croyant bien qu'il allait se prendre un savon.

Mais Lucifer ne fit que leur recracehr l'eau qu'elle avait garder dans sa bouche à la figure, se mettant à rire de leur mine surpirse, et dut faire tout les effots possible pour éviter de passer dans le bassin. Lorsque le loup et la dragonne s'y mettait à deux, ils devaient vraiement dangereux !

Lucifer déploya ses ailes dans son grand rire et alla se réfugié sur la muraille, pensant qu'elle serait 'en sécurité'. A vrai dire, il y avait déjà quelqu'un.

*** ha ! C'ets la cavaliere du cheval qui a fallit m'écraser !***

Avec un grande sourire, les ailes mi close -au cas où elle tomberait- elle s'avança vers elle.

« jolie performance ! Jamais vu quelqu'un galoper aussi vite ! Vous avez un bon cheval, et vous etes bonne cavalière! »

Elle évita de préciser que elle, elle avait été lacher par andurna en se retrouvant la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Tempête de Sable // PV Empty
MessageSujet: Re: > Tempête de Sable // PV   > Tempête de Sable // PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Tempête de Sable // PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le sable chaud... [ La Plage Aux Reflets D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser