Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un soir sans lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Invité




Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyDim 25 Fév - 19:30

Adam avait chévauchée pendant 12heures d'affilé, faisant de brefs arrêts pour épargner son cheval Fristan.
Un dernière acquisition dont il été heureux, car s'était un cheval très rapide et endurant.
Il avait parcouru 30 lieux dans l'après-midi, et maintenant le soleil était couché et seules les torches de la Taverne éclairaient les alentours.
La lune ne pointait pas son nez, de toute manière il s'en moquait, il était fatigué et il avait faim voilà tout ce qui l'interessait. Laissant son hogre au garçon d'écurie, il entra dans l'établissement.
La capuche sur sa tête, sa cape marron drapait ses épaules le protégeant du froid glacial de l'hiver.
A son entrée les discussions s'interrompirent, puis reprirent quelques peu. Des clients lui lançaient des regards souspçonneux, ils les froudraya du regard mais pour qui ils se prennaient?

S'installant dans la table la plus discrète de la salle loin de la cheminée pour illuminer ses traits, il interpella le tavernier.
Celui-ci arriva en catimini.
Tavernier prépare moi ta meuilleure chambre, et sers moi de la nourriture et du vin. Je reste pour la nuit, fait moi couler un bain.
Sa voix fussa calme et régulière, autoritaire aussi. Le tavernier le regarda suspect, soupirant il tira sa bourse et posa sur la table 20 pièces d'or.
Maintenant servez moi!
L'homme entreprit de prendre rapidement son du et de le fourrer dans ses poches avant de détaler pour me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité




Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyDim 25 Fév - 20:26

Après son repas, Adam se leva et alla vers l'escalier pour monter se coucher.
Il croisa le tavernier et lui demanda:
Ma chambre?
Il n'avait pas besoin de faire des phrases complètes, quand on a de l'argent quelques mots suifissent pour qu'on vous comprenne car les capacités auditives et intellectuelles de votre auditeur sont plus attentives
:roll:

Faisant signe à la serveuse, le tavernir me répondit très poliment:
Elle vous y conduira M.

Suivant la jeune femme sans vraiment protesté, elle ml guida au premier étage et ensuite à ma chambre.

Ouvrant la porte, et en y jettant un coup d'oeil à l'intérieur Adam cru qu'il allait commettre un meutre. Toutes sortes de colère passèrent sur son visage fatigué. Se calmant un peu, il redescendis sans ménagement au rez-de-chaussé.Le peu de clients qui restaient l'observèrent. S'approchant du tavenier il le saissit à la gorge et le colla contre le mur. Sa voix basse brisa le silence, il persiffla:
Vous voulez votre mort?! Pour qui vous croyez vous?!
La gros lard se débattit un peu, et le rouge commençait à emplir son visage, le cognant contre le mur Adam repris:
Vous vous moquez de moi?! Etes vous aussi idiot pour me provoquer?

Le client le plus proche se leva, prêt à défendre le patron, un coup d'oeil du jeune homme lui suiffit pour se rasseoir. Le regard d'Adam était rouge, rouge sang, sanguinaire, il maitrisait à peine la colère qui le dominait.
Le parton bougea encore mais ne réussit qu'à avoir une prise qu'encore plus serrée autour de sa gorge.
-De-de.quoi..vou
S'exprimant mal, il se débattit jusqu'à qu'Adam le relâche.
Vous allez chauffer corrctement ma chambre, tout de suite, l'eau de mon bain doit être chaude à mon retour. Si vous ne faites pas ce que j'ordonne ça se passera très mal.
Il est répugnant de payer aussi cher pour avoir une chambre glacée à peine éclairée par une bougie.

Les quelques clients restant, s'offusquèrent quand Adam leur décrivis l'état de sa chambre, le croyant à peine, mais un regard circulaire dans la petite assemblée, fit taire le moindre commentaire.
Il sortit dans la nuit froide, voire comment allait son cheval.

Celui-ci se trouvait dans une grande stalle, avec de la paille fraîche, au moins le gamin s'en était occupé correctement, sifflant le garçon Adam sortit quelques pièces de sa bourse et les glissa dans sa main.

Le garçon arriva en courant comme un chien sifflé par son maître, s'était cruel comme comparaison mais la dure vérité dans les campagnes..car on les traitaient comme cela.
Adam de nouveau calme, les iris bleues pures demanda:
-Comment t'appelles-tu?
La réponse fussa:
-Jacob.
-Jacob tu aimes ton travail?
Une grimace apparut sur son visage enfantin, il devait avoir, quoi 12-13ans
Oui M'sieur.
Te frappe-t-il?
Demanda Adam devinant pourquoi le avait grimacé
-Euh..
-Sois franc Jacob, je ne lui dirai rien..car je ne l'appricie pas plus que toi.
Sa réponse étonna le jeune garçon, penchant légèrement vers la porte sa tête il dit d'une toute petite voix:
Il me bat..mais j'aime m'occuper des animaux.
Pourquoi fait-il cela? Fais-tu quelque chose de mal?
Continua Adam toujours aussi impassible
Non...c'est quand il a trop bu..il..il..en a marre du travail..alors..il-il..Se venge sur moi.
-Aimes-tu vraiment les animaux?
-Oui M'sieur.
-As-tu faim?Manges-tu a ta faim?
-Je mange les reste quand il y en a, Rose essaye toujours de me garder quelque chose, (voyant la mine interrogatrice d'Adam )la serveuse.
Adam fit un signe au garçon pour qu'il s'approche, celui-ci s'éxécuta
Tends ta main
Méfiant le garçon s'éxécuta avec réticence.
Adam ouvrit sa main, où il y avait quatres pièces d'or et les fit glisser dans la main du jeune homme, puis referma les doigts du garçon, en formant un poing
Garde ça précieusement mon garçon, quand tu auras besoin utilise-les mais ne lui montre pas il risquerait de venir te les voler.
Surprit le graçon d'écurie fourra machinalement la main dans sa poche
Va
Il détala sans rien demander, mais avec un sourire aux lèvre.
Adam sourit, content, puis fermant son visage retourna à grand pas vers l'auberge.
*Calme toi..calme toi ne commet pas d'acte irresponsable*
Pensa-t-il en ouvrant de nouveau la porte de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Un soir sans lune Left_bar_bleue7/10Un soir sans lune Empty_bar_bleue  (7/10)

Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyDim 25 Fév - 20:47

(Hors-Jeu: J'adoooooooooooooooooooore =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un soir sans lune Left_bar_bleue10/10Un soir sans lune Empty_bar_bleue  (10/10)

Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyDim 25 Fév - 20:51

Ladite Rose arriva bien vite.
Tenant par la bride un autre cheval et un panier sous le bras, elle se dirigait vers les écurie d'un pas souple et gracieux.


Un soir sans lune 33110du
Rose Doucelune, la servante

Il fallait lui reconnaitre quelle était séduisante. Ses longs cheveux roux retombait dans son dos et encadrait son jolis visage un peu angulaire.
Ses grands yeux ambré étincellait sur sa peau mate et, visiblement, elle cherchais quelqu'un.


" Jacob ? "

La demoiselle entra dans l'écurie d'un pas prudent. Pourquoi donc n'avait-il pas répondu ?
Le grand coursier s'ébroua en sentant une présence inconnue et refusa d'avancer un pas de plus.
Rose soupira et attacha l'animal a la porte avant d'avancer quelque peu a l'intérieur, méfiante.
C'est a ce moment la qu'Adam décida de sortir. Malheureusement, il faisait nuit noire et il rentra dans la jeune fille qui, surprise, en laissa tomber le panier de provision destiné a l'origine a Jacob.

Croyant a un voleur, la servante pas si douce que ca commenca a se débattre comme une vraie furie. Au moins, elle n'avait pas crié et ameuter tout le monde.
Sa chevelure flamboyante gifflait presque l'ombre a chaque fois qu'elle bougait, le chignon qui retenait sagement ses cheveux quand elle était dans la salle avait été défait dés qu'elle était ressorti.

La demoiselle porta la main a sa ceinture pour libérer sa dague mais ...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité




Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyDim 25 Fév - 23:47

Adam était habitué aux lieux obscurs où peu de lumière filtrait. Mais tellement accaparé par sa colère qu'il ne vit pas Rose arriver, lui rentrant en plein de-dans, il fit tomber son panier. La jeune femme commença à se battre comme une furie, essayant de la calmer sans trop lui faire de mal Adam observait chaque mouvement qu'elle faisait pour trouver un point où il pourrait frapper pour la calmer. Naturellement le geste instinctif de la jeune femme ne lui échappa pas, d'un mouvent très rapide et précis, il s'empara de sa dague et la jetta plus loin, puis décidant à la stopper net quite à lui faire du mal, il fit passer les bras de la femme derrière son dos, puis les bloqua à l'aide de ses mains.
S'approchant du creux de l'oreille de cette dernière il siffla:

Arrêta ça tout de suite, je ne veut pas te faire du mal, je suis logé dans l'auberge où tu travailles.

Se redressant un peu, il lâcha un peu la pression qu'éxerçait ses mains sur les bras féminins et il dit:
Tu vas savoir te tenir si je te relâche?
Il se détendit un peu, et fouilla du regard Rose pour voir si elle portait encore un outre objet suceptible de les blesser ou de la blesser mais ne voyant rien, il la lâcha complétement.
D'un geste rapide et calculateur il reprit le panier, puis la dague et les tendit à leur propriétaite attitré:
Sa vous appartient.
Il en profita pour la détailler poliment, elle était jolie avec ses cheveux roux...
Un trou s'ouvrit dans la poitrine d'Adam..des cheveux roux, un souvenir le submergea, il faillit défaillir mais se reprennant il dit:
Quel est ton vrai nom Rose?
Un mini-espoir nacquis en lui, quelque chose qu'il s'était interdit car le souvenir lui était encore douloureux. Il fixa son regard à celui de la jeune fille et essaya de lui donner un âge.
*On ne sait jamais*

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un soir sans lune Left_bar_bleue10/10Un soir sans lune Empty_bar_bleue  (10/10)

Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyLun 26 Fév - 19:16

La jeune femme se calma enfin, tout pour qu'il la lache, elle ne supportais pas ce contact et en plus il lui faisait mal !
Et cet étranger avait pris sa dague... Elle y tenait comme a la prunelle de ses yeux.


" Je ne suis pas une enfant que l'on réprimande. Lachez moi .. " répondit-elle sur le même ton mais avec une nuance glaciale qui soulignait la méfiance qu'elle portait a cet être.

Lorsqu'Adam la lacha, elle ramena ses bras devant elle avec une vivacité qui n'avait rien d'humaine. Son regard couleur d'ambre flamboyait sauvagement et elle semblait folle de rage que l'ombre l'ait maitriser comme cela.
Tous doux, tous doux, elle ne devait pas trahir sa véritable nature, pas ici, non.

Elle reprenait vite sa respiration. C'était étrange... Pas du tout le genre d'aptitude que dévellope une servante, c'était plutôt la marque des guerriers.

Lorsque le jeune homme lui rendit ses affaires, elle les récupéra avec un geste vif et pour toutes réponses un "oui" vague qui n'offrait aucun renseignement.

La jeune femme tresaillit tout de même a sa question. Comment pouvait-il savoir qu'elle ne s'appellait pas réellement Rose ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

ah oui, c'est un nom absolument ridicule qui ne lui allait pas du tout.


" Je ne donne jamais mon vrai nom. "

Le ton qu'elle avait employé approchait assez le zéros absolus et aurait refroidi n'importe qui.

Sur ce, elle le plantas la et disparut a pas vif dans la nuit, sa criniere flamboyante voletant derrière elle.
La demoiselle avait laissé le panier a la porte de l'écurie, pour Jacob.

Si Adam avait suivie la servante, il l'aurais vu s'arrêter devant la porte, refaire son chignon qu'elle semblait détester en le maudissant de tous les noms dans une langue étrange qu'il ne comprenait pas et il l'aurais également vu rentrer dans la salle et reprendre son service comme si de rien n'était.
Mais le regard glacé de ses yeux d'ambre avait vite calmé la salle.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité




Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyLun 26 Fév - 20:09

Le changement filgurant de la réaction de la jeune servante étonna grandement Adam.
*Cette fille n'est pas humaine..oh-oh prudence*
Son sixième sens l'averti mais il ne se raidit pas, sa main avait retrouvé sa place habituelle à côté de sa ceinture, un geste tout à fait naturel, mais qui pour un guerrier aurait signifier autre chose, Adam cachait une arme dans sa ceinture c'était presque sur.

La réponse ne fussa pas, un silence s'installa avant que Rose ne répondes. Un rictus aparut sur les lèvres du jeune homme mais avant qu'il ne put répliquer quoi que se soit la jeune femme s'en alla à grands pas vers l'auberge.

Il la suivis en gardant une distance pour cacher sa présence, et entra derrière elle ne voulant pas laisser les choses comme cela, oh que non..il lui fallait un nom..même si une petite voix qu'il voulait ignorer lui disait que ce n'était pas la bonne jeune femme.

Il attendit enfin que le service de la jeune femme finisse. Sortant avant elle dans l'obscurité, il attendit dos au mur de l'auberge dans l'ombre son arrivée.
En effet cela ne tarda pas, une main poussa la porte et sortit sans bruit dehors.

Il se détacha du mur sans bruit et se plaça à ses côtés:
Répondez moi et je cacherais votre secret
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un soir sans lune Left_bar_bleue10/10Un soir sans lune Empty_bar_bleue  (10/10)

Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyLun 26 Fév - 21:30

Le service, dans un calme inhabituelle, se termina enfin pour "Rose" qui put sortir de la Taverne et de son humiliant travail qu'elle, vous l'aurez deviné, détestait.

Dés qu'elle fut sortis, elle libéra ses cheveux de leur opressante coiffure et respira a fond. Jamais chez elle, on aurait fait subir ca a qui que ce soit.

Soupirant, elle s'apprêtat a avancer, n'ayant pas vue Adam, lorsque la voix de l'homme interrompit brusquement son mouvement et qu'elle sentis sa présence a coté d'elle.

Un petit rictus de colère apparut sur son visage. Il ne la laisserait jamais tranquille ?

Vivement, avant même de lui répondre, elle balanca son coude dans le ventre du pauvre Ombre, qui n'aurait peut être pas du insister ce soir la, lui coupant le souffle.

Elle se battait avec l'efficacité d'une guerrière bien entraînée, ce qu'elle n'était pas sensée être.


" Le problème n'est pas la.. "

La demoiselle n'était pas humaine. Ce n'était pas une elfe non plus. A voir le symbole sur la lame de sa dague, qu'elle venait de tirer en fixant son "adversaire" elle était liée au Feu.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Minute la. Chevelure flamboyante, yeux dorés, peaux mate, gestes plus vifs que la moyenne et symbole du feu sur sa lame...
Une nymphe. Une nymphe du feu. C'était une nymphe flamboyante...

Celles qui n'ont le droit de dire leur vrai nom qu'a leur compagnon, c'est a dire celui qui s'unira a elles quelques lunes le temps qu'elles tombent enceinte.
C'était quelques chose de compliqué que les rêgles des nymphes du feu mais disont que "Rose" n'avait vraiment pas le droit de dire son nom. Sous peine de ne plus jamais pouvoir rentrer chez elle.


( Rose = perso pre-def' en fabrication ^^ )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité




Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyLun 26 Fév - 22:36

(Content que sa t'ai servi xD)

Adam compris trop tard à qui il avait à faire..le coup de coude de la jeune femme le prit au dépourvu, mais il bondit sur ses pied. Tirant son épée de son fourreau, il se mit en position de combat. Son regard flamboya virant au rouge, noire avant de devenir très bleu, un bleu clai un bleu pur.
L'eau contre le feu.

Ils se regardèrent un instant, il la foudroya du regard et dit:

J'ai compris maintenant, je n'ai pas envie de te tuer alors qu'on en reste la nymphe. Je garderai ton secret et je te laisserai ta vie.
Il baissa sa garde, une seconde, puis la reprit et scruta son adversaire dur regard:
Acceptes-tu? De toute façon nous alerterons tout le voisinage..et ton masque tombera.

Adam scrutait la jeune femme, hors de question de laisser passer le moindre geste, le moindre mouvement, son sortilège était prêt et il avait déjà appelé son pouvoir en lui, aucune adversaire même très rapide ne pourrait attaquer sans subir sa magie..son pouvoir.
L'eau bouillonais en lui..voulant sortir, il contennait encore et cessa d'appeller son pouvoir au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un soir sans lune Left_bar_bleue10/10Un soir sans lune Empty_bar_bleue  (10/10)

Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyDim 4 Mar - 21:09

( Am' m'a demandé de répondre, elle n'a pas trop le temps en ce moment...^^ c'est juste pour te prévenir, que tu t'étonnes pas que la façon de RP change [ c'est Eleanor ])

Plongeant un regard flamboyant de rage dans les yeux changeants du jeune homme, elle comprit à qui elle avait à faire.

*Les troubadours disaient donc vrai...*

Non, elle n'avait pas peur de ce jeune homme, elle n'avait de toute manière aucune raison de ressentir ce sentiment, une Nymphe du feu étant plus douée en magie et au combat qu'un simple et jeune Ombre...ridicule, il était ridicule de s'attaquer à elle.

Entendant sa première phrase, elle ne put retenir un rire moqueur et hautain, mais pourtant si suave...
Celui-ci ne dura que quelques instants, désirant prenant la parole, d'un ton froid et légèrement prétentieux


-Crois-tu vraiment que tu aurais pu me tuer ? Tu es trop sûr de toi...mais je vois, et je suis plutôt surprise, que malgré tout tu as une once d'intelligence, ayant reconnu ma race...

Puis, denouveau, elle laissa le silence reprendre ses droits...ne voulant piper mots.
Les seules réponses qu'elle donna à la deuxième prise de parole d'Adam, ne sont qu'un sourcil relevé, une lueur de malice s'allumant, brillant entre les flammes dansantes de ses yeux et un petit sourire aux coins de ses lèvres fines...un petit sourire dédaigneux.

Rangeant sa dague dans son fourreau, elle se retourna, tournant le dos à l'étranger.
Dangereux pensez-vous ? Non, pas pour ' Rose '...ses mouvements vifs et précis, sa magie puissante, sa dague tranchante...non, elle n'avait rien à craindre.

Dirigeant très légèrement son visage vers son épaule gauche, vers l'inconnu, elle brisa enfin le calme de la nuit, n'enlevant que la froideur dans le ton de sa voix, et gardant toute cette arrogance :


-les ombres sont toujours d'aussi méprisables créatures visiblement.

Puis, remettant sa tête droite, elle commença une marche souple, légèrement rapide, s'enfonçant dans le noir de cette soirée sans lune, espérant qu'il ne la suive pas, une nouvelle fois.

Oui, elle l'avait reconnu...cela n'était pas très difficile, il faut l'avouer. Mais au fond d'elle, elle fut quand même surprise de savoir qu'une Ombre était encore en vie, elle qui croyait que cette race avait disparut il y a de cela très longtemps...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Un soir sans lune Left_bar_bleue7/10Un soir sans lune Empty_bar_bleue  (7/10)

Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyLun 5 Mar - 16:45

MJ a écrit:

-les ombres sont toujours d'aussi méprisables créatures visiblement.

[Même si ce n'est que dans le RP, sache que ça va chauffer après une insulte pareil >________<][xD je dec... Heuuu, Adam, oublie pas ! Tu n'as que 100 points ! Donc, pas de supériorité pour le moment, hein Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Adam
Invité




Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune EmptyMar 6 Mar - 18:02

[Oui je sais bien XD Mais faut pas qu'il montre qu'il est faible mais merchi comme même.]

Adam sentait la puissance de la nymphe, son aura était puissante, palpable même, ses limites il ne les voyait pas clairement mais il savait qu'elles étaient grandes, très grandes. Il n'avait jamais combattu contre un nymphe de feu à vrai dire les nymphes étaient plutôt dans le genre discrét et ne cherchait pas la bagarre avec les hommes, les trouvant pas assez rapides et ingénieux à leurs yeux. Pour autant qu'il sache jamais Ombre et nymphe n'avaient été ennemis, se contentant de laisser chaque être du clan tranquille, sans jamais se chercher.
Le rire de la nymphe envahit ses oreilles un peu comme un espèce de chant.
Il y décela un peu de prétencion? Il en était pas sur mais la réponse de la nymphe lui enlevèrent le doute. Il savait bien que ses pouvoirs n'étaient pas aussi élèvés que ceux de la nymphe..mais il n'était pas du genre à se laisser écraser, sa réponsa fusa, le ton sanglant:

"Te tuer? Peut-être pas...mais tu ne te serais pas débarassé de moi comme une vieille chausette et j'ai beau être jeune je ne suis pas stupide."

Adam continuait à marcher à se côtés, la détaillant et toujours à aux aguets. La réponse de la jeune nymphe fit un effet noir en lui. sa colère trop longtemps retenue par sa conviction de ne faire du bien autour de lui, jaillit telle l'eau d'une fondaine, son sang palpitait dans ses veines et ses doigts jouaient dangereusement avec son épée. Son regard s'assombrit et l'expression de haine envahit ses traits. Il serra tellement la machoire que ses dents crissèrent sous l'effet de la force. Se mordant la langue pour empêcher des mots qui rpovoqueraient la nymphe il répondit avec un voix étrangement calme mais qui bouillait sous le ton:

Si ma race est toujours aussi méprisable, la tienne ne mérite aucun rang. Elle n'inspire que pitié et dégoût comme on dit.

Les traits durs il s'arrêta de marcher pour s'empêcher de continuer à l'accompagner car il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps contre cette rage enfouie et gardée depusi trop longtemps. Il ne voulait pas dire des mots qu'il regretterait après quand il aura vraiment énervé la nymphe et il n'avait pas fini d'ccomplir sa quête, son heure n'était donc pas venue.
Il tourna les talons pour s'éloigner à grands pas de Rose, elle avait gagné mais il avait su ce qu'il voulait savoir, ce n'était pas Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir sans lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir sans lune   Un soir sans lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans amis ^^
» Marche sans but [ Jungle ]
» Sans reponses ... [ La Taverne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser