Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité



MessageSujet: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Dim 28 Jan - 21:01

La forêt était paisible et la Lune était a son zenith, tout semblait aller pour le mieux en cette terre mais en son sein une créature des ténèbres était née ... Parmit les tombes faite il y a quelques mois par le druide Death Arrow une était ouverte et c'était la sienne.Son corps et ses habits avait été parfaitement conservé quant à son arc qui n'était plus que poussière il fut reconstituer.Du corp du druide émanait une aura noire et malfaisante... Au coeur de la forêt la créature marchait d'un pas lent et incertain, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici mais elle décida de mettre ausssitôt à profit ses récents pouvoirs.D'un coup le sol se mit à trembler, les fleurs se flétrirent et de nombreux arbres perdirent leurs feuilles ... La créaure avait déjà commencé son oeuvre de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mer 21 Mar - 12:48

Battant de ses grandes ailes blanche, Kinslayer survolait la forêt , en quête d'une proie à tuer pour manger , en effet il voit dans la nuit et plus encore quand la lune est grande. Pourtant il sentait un aura malfamé au bas. Il eut comme un bruit de Seisme au loin.

Le kershan accélèra sa course et observa la zone morte, causé par le druide. Après un sourire en coin il plongea en piqué dans le sous-bois et sortit son sabre blanc .... juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mer 21 Mar - 13:49

Aussi vite qu'il avait commencé le séisme ce calma.Satisfaite, la créature s'approcha de l'un des arbres et y appuya légèrement sa main.Au toucher l'écorce de l'arbre était aussi froide que de la glace ... La créature en arracha un bout et parut sourire en découvrant que l'intèrieur de l'arbre était pourrie.
Soudain les oreilles entrainé du druide entendirent un bruit qui n'avait rien de commun avec la forêt ... Le bruit d'un sabre que l'on tire d'un fourreau ... La créature leva donc la tête et aperçut une forme floue qui descendait en piqué vers le sous-bois.Et ne sachant pas de quoi il s'agissait la créature fit apparaitre un dome de pierre autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mer 21 Mar - 14:07

Kinslayer fut surprit en voyant le domme de pierre apparaitre autours de lui. Il ne put conclure qu'une chose, cette créature avait de vrai pouvoir et très certainement destructeur.
Il rafla la pierre du bout de son sabre et commença à analyser la roche face à lui. Très solide, et épaisse, elle allait être dur à détruire, mais kinslayer ne voulait pas le faire.
Il toucha du bout des doigts trois parties de la pierre, formant un triangle restreint mais assez grand pour passer. Il ferma les yeux et se concentra quelques secondes.
Prenant une profonde inspiration, il les rouvrit et lacha un cris strident [comme ce des nazgul ^^] car en effet, son arcane était le son.
Trois fissures apparurent dessinant le contours de son triangle et la roche se brisa dans se coin.
Le kershans se faufila vers la sortit et s'exclama.


-Ce n'est pas comme ça qu'on accueille un invité!-

Et oui, il n'était pas du genre à perdre son sang-froid, même face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Jeu 22 Mar - 11:39

Lorsque la crétaure vus un morceau de son dome de piere être brisé elle laissa s'échapper un grognement visiblement assez mécontente.Quelque seconde plus tard le dome avait disparut comme il était apparus, seul les quelque débris jonchant le sol prouvait qu'il avait bien exister.
Lorsque le Kershan lui adressa la parole la créature pencha sa tête sur le côté ne semblant pas comprendre le sens des paroles du Kershan qui lui faisait face.Elle avait certe les pouvoir du druide mais elle n'avait en aucun cas ses connaissances ... En fait elle était un peu comme un nouveau née sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Ven 23 Mar - 17:30

Kin tourna vivement la tête autours de lui en voyant le dome disparaitre. Il se sentit au fond de lui soulagé mais ne montra aucunement sa crainte.

Il aperçut le druide et descendit doucement en battant des ailes. De son oeil de reptile il vit la mimique du druide qui ne semblait pas comprendre l'ironie de sa phrase. Il se posa face a Death . Son sabre était en direction du sol donc pas une menace mais il pouvait facilement le redresser pour contrer un mauvais coup.
Il le dévisagea quelques instants


-Qui es-tu?-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Ven 23 Mar - 17:38

La créature observa sans bouger le Kershan qui descendait vers le sol.Voyant que celui gardait son sabre vers le sol la créature comprit qu'il ne lui voulait pas de mal mais ce n'est pas pour autant qu'elle, elle ne lui en ferait pas.
Lorsque le Kershan parla à nouveau la créature secoua la tête ne comprenant toujours rien.
Laissant s'échapper un soupir qui ressemblait étrangement à un grognement la créature s'asseya le dos contre une pierre qui était apparus à l'instant même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Ven 23 Mar - 17:51

Le kershan décida de tenter une approche. Bien que ce druide semblait peu éduquer, il possédait une grande magie, qu'il semblait maitriser à la perfection ... ou presque.
Kinslayer fit quelques pas dans sa direction et décida de se montrer plus doux. Son regard dorée et pénétrant ne quittait jamais Death. Il contait sur ses ailes blanches pour "l'amadouer", ses ailes étant semblables à celle des anges.

-Je.. suis ... Kinslayer-
Il se montra en répétant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Ven 23 Mar - 18:01

La créature ne quittait pas le Kershan des yeux tout en se demandant ce qu'il lui voulait.Lorsque celui s'approcha, la créature tenta de reculer mais elle fut bloquer par la pierre qu'elle avait elle même fait apparaitre, une chose était sur malgrès ses grand pouvoir elle avait pas mal de difficulté à réfléchir.
Quand le Kershan se présenta en se montrant du doigt la créature cessa de s'agitée et imita son geste sans pour autant dire un mot ... Apparement Kinslayer n'était pas prêt de se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Ven 23 Mar - 20:08

Le kershan eut un sourire amusé et souîra légèrement. Il gratta le sol avec le bout de son sabre et releva les yeux vers Death. Il s'assaya au sol face à lui et se contenta de le fixer au fond des yeux pour voir sa réaction.

Une seconde silhouette apparut dans le ciel, un silhouette peu commune, celle d'un métisse dragon/licorne. C'était Nelmar qui était partit chasser. Il tenait entre ses griffes une biche morte. Il se posa tout près de Kin et s'approcha.


-Le repas!-

Mais Kin lui fit signe de se taire. Nelmar s'approcha et s'assit derrière le kershan en jetant un regard vers le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Sam 24 Mar - 13:05

La créature n'eut pas vraiment de réactions si ce n'est ce gratter la tête d'un air tout à fait stupide.Quelque instant plus tard une silhouette apparut dans le ciel, silhouette que la créature ne tarda à remarquer.Curieuse la créature suivit des yeux l'étrange animal qui descendait vers eux puis lorsque celui ci se posa elle s'approcha légèrement mais elle recula presque aussitôt de peur d'être attaquée cependant elle gardait les yeux fixé sur l'étrange animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Sam 24 Mar - 14:48

Voyant l'être appeuré en le voyant, Nelmar baissa tristement les oreilles et recula lentement. Son apparence faisait décidément peur à tout le monde. Le pauvre métisse s'assit plus loin.

Kinslayer jeta à son ami un regard compatissant. Il arracha la cuisse de la biche rammené par Nelmar , prit le couteau à sa ceinture et dépessa la viande. Il ouvrit la paume et siflant. Une pointe de bois fins apparut. Il embrocha la chair fraiche et d'un souffle venu du fond de sa gorge l'aspergea de flammes rougeoyantes.

Il releva les yeux vers Death et lui proposa d'un signe de la main d'en prendre pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Dim 25 Mar - 19:13

La créature pencha sa tête sur le côté en voyant Nelmar reculer.L'avait elle véxé?Attristé?Quoi qu'il en soit elle comprit qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui.
Son regard fut ensuite attiré par la viande qu'elle regarda l'air visiblement dégoutée, a croire qu'elle n'aimait pas la viande ce qui pourtant avant était le cas ... Il s'agissait sans doute d'un résidus des pensée du druide dont elle controlait le corps.
N'étant donc plus du tout interressée par la viande elle s'approcha lentement de Nelmar d'un pas tout de même assez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mar 27 Mar - 15:32

Kinslayer se contenta d'hausser les épaules. C'est pas grave, il en aura plus pour lui. C'est alors qu'il vit l'étranger s'intérraisser a Nelmar.

Celui-ci justement observa l'homme s'approcher. Il recula de quelques pas, intimider. Etais-ce une ruse pour mieux l'attaquer? La haine des autres envers lui l'avait profondément touché. Seul Kin ne c'était jamais montré agressif avec lui , au contraire.
Il ne cessait de quitter le druide des yeux. Cela l'inquiétait mais voyant que Kinslayer était doux dans son regard. Alors Nelmar se décontracta un peu et approcha le bout de son museau vers le druide mais néanmoins sur ses garde. Il souffla de ses naseaux une fumée de cendre noir et couchait légèrement les oreilles vers son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mar 27 Mar - 18:11

La créature se stoppa brusquement en voyant le nuage de cendre noir mais lorsqu'une légère brise le dissipa la créature se rapprocha encore un peu de Nelmar puis elle s'asseya face à lui.
Lorsque Nelmar approcha son museau, la créature tendit doucement son bras et passa doucement sa main sur le museau de Nelmar en murmurant un mot venant d'une langue oubliée
"Erka ..."
La créature lui souria puis retira sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mer 28 Mar - 15:59

Nelmar le laissa carresser le bout de son museau. Le touché de sa main froide la parcourut d'un léger frisson mais bien vite dissipé. Il leva les yeux et les plongea dans celui du druide.
"Erka?" Voila une intonation qu'il connaissait. Certe il ne parlait pas cette langue mais en avait vguement entendut. Quand il était oublié , il profita de sa solitude pour découvrir divers choses.

Kinslayer souria. L'homme n'était donc pas dénué de toute intelligence. Il semblait m^me connaitre d'ancienne langue. Hélas Kin ne savait pas la parler non plus.
Il se releva face a l'homme et à Nelmar.

-On ne va peut-être pas rester ici , non?-
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Mer 28 Mar - 19:01

La créature souria de nouveaux à Nelmar puis après s'être levé elle se tourna vers Kinslayer.La créature ne comprenait pas leur langue et eux ne comprenait pas la sienne mais ça elle pouvait l'arranger ou tout du moins en partie.Cette fois ci la créature n'utilisa pas la magie du druide mais celle qui lui était propre, ce qui en résulta fut trois petite sphère lumineuse.L'une alla vers Nelmar et l'autre vers Kinslayer quant à la dernière elle disparus pour réapparaitre à des kilomètre de là face à un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Jeu 29 Mar - 19:19

Kinslayer observa la sphère s'approcher, un bleu éclatant s'en échappait. Il approcha le bout de son doigt griffus sans vraiment la toucher. Il l'observa en détail en réfléchissant à se que cela pourrait être bien qu'il avait déja une brève idée.

Nelmar fit un pas en arrière en voyant la sphère s'approcher de lui. Il n'avait jamais vu cela et s'en méfiait. Mais quelques part il avait une petite cnfiance dans se druide et pointa le museau vers le haleau lumineux.

C'est alors que le kershan vit leloup plu loin. Il se demanda si ce n'était pas le compagnon de l'homme muet et resta très attentif à tout se qui allait se passer. Bien sur il était près à répondre par la magie en cas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité



MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   Ven 30 Mar - 10:59

Deux des sphères se remirent soudainement à bouger comme si elles étaient animée d'un vie qui leurs étaient propre, elle tournèrent d'abord un peu autour de Kinslayer et de Nelmar puis elles revinrent vers la créature qui les prit dans ses mains, quelques instant plus tard les deux sphères avaient disparus.La troisième sphère qui flottait devant le loup disparut tout simplement comme si une force invisible l'avait éteinte.
Après ces étranges évênement la créature regarda tour à tour Kinslayer et Nelmar avec un léger sourire sur les lèvres
"Maintenant vous devoir pouvoir me comprendre?"
Le loup quant à lui dévoila ses long cros et commença à s'approcher du petit groupe aussi silencieux qu'une brise d'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être venus d'outre tombe ...[ La Foret Broussailleuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'Outre Tombe
» Le début d'une grande amitié... ou presque. (PV Outre-Tombe)
» Il revient d'outre-tombe !
» Créature : Outre tombe
» Angleterre - Discussion d'outre-tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: