Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Désespoir nocturne [La Colline Divine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Désespoir nocturne [La Colline Divine] Left_bar_bleue6/10Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty_bar_bleue  (6/10)

Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty
MessageSujet: Désespoir nocturne [La Colline Divine]   Désespoir nocturne [La Colline Divine] EmptyMer 17 Jan - 14:34

Un jour ou deux avaient passés depuis que la petite Ayumi est involontairement, est à son insu, rouvert une évidence qu'Elaryan avait certainement tenté de cacher.
Elle sortit de sa chambre, dans le palais, sans même modérer son bruit, demandant à Kyl de l'aider dans sa fuite.

Il volèrent dans le ciel noir parssemé d'étoiles, mais dépourvu de lune. Le vent, presque chaud cette nuit, lui caressait doucement le visage, comme si c'était important pour lui de ne pas voir la jeune Elaryan dans cet état.
Un état déplorable pour une soi-disant princesse.
Un titre, c'est tout.
Quelque chose à laquelle on refuse obstinément de croire, certainement sur des bases fondées.
Expliquez donc pourquoi la femme était parvenue à ce rang, si ce n'était par simple pitié qu'elle inspirait à tous.


*Je ne suis donc bonne à rien ?*

*Tu le sais pourtant aussi bien que moi. Autant puis-je être différent des autres, autant tu l'es de la même intensité.*

*... Pourquoi ... Moi ? Pauvre petite paysanne. Il a fallut qu'il y ait des morts, il a fallut que je m'échappe et que je tue.*

*Pense avec force, bats-toi avec courage et perds, s’il le faut, avec dignité. Car la force de la pensée fait s’écrouler l’ennemi ; Le courage d’une bataille redonne espoir à autrui ; La dignité est ce qu’il nous reste et ne doit être meurtrie*

*Je le sais pourtant ...*

Ils se posèrent doucement sur le sol de la Colline Divine.
Oui, le territoire était dangereux et peu sur, mais El' avait besoin d'y trouver conseil.
Elle regarda fixemment le temple, comme pérsuadée qu'il allait lui parler.
Elle devait vider son sac, cette enfant abandonnée.
Son oncle était mort, mais la nouvelle n'avait été apprise de personne. Elle était seule désormais, et ce depuis quelques mois déjà.
Alors, ce fut là que les images du passé refirent surface dans sa tête, la martyrisant sans pitié.
Et ce fut là, à la vue de tous, qu'Elaryan déverssa un flot de larmes.
Désespoir, Colère, Souffrance, Malheur, Horreur, Sadisme, Cruauté, Courage, Foi, Dignité, Espoir ...
Tous ces mots avait un sens particulier qui tournait dans la tête de la femme, faisant redoubler ses pleurs, elle, face contre terre, son ami à ses côtés, la protégeant contre tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Désespoir nocturne [La Colline Divine] Left_bar_bleue6/10Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty_bar_bleue  (6/10)

Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir nocturne [La Colline Divine]   Désespoir nocturne [La Colline Divine] EmptyMer 17 Jan - 18:52

( Je réserve Razz Je ne peut pas repondre tout de suite mais je le fait des que j'ai le temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Désespoir nocturne [La Colline Divine] Left_bar_bleue6/10Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty_bar_bleue  (6/10)

Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir nocturne [La Colline Divine]   Désespoir nocturne [La Colline Divine] EmptyMer 17 Jan - 21:18

[No problem ma chiwie ^^ L'est dépressive tite El' ces temps, vas-y doucement ^^ Enfin, j'te fais confiance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Désespoir nocturne [La Colline Divine] Left_bar_bleue6/10Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty_bar_bleue  (6/10)

Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir nocturne [La Colline Divine]   Désespoir nocturne [La Colline Divine] EmptyJeu 18 Jan - 18:07

( t'en fait pas, Douceur c'est mon deuxieme prenom Razz )

( Aaaaaaaaaaaaaarg ai pas d'inspi x__x désolée, je le ferais une autre fois promis >_< ( j'ai horreeeeeeeeeeuuuuuuuuur de pu avoir d'inspi ca m'eneeeeeeeeerrrveeeeeuuuuuuu ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir nocturne [La Colline Divine]   Désespoir nocturne [La Colline Divine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir nocturne [La Colline Divine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire [ Colline Divine ]
» Seul .. ? [ Colline Divine ]
» Un conseil ? [ Colline Divine ]
» Au lever du soleil (pv) [ La Colline Divine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser