Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
avatar

Nombre de messages : 395
Age : 26
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 8 Fév - 12:55

Meriem fut soulagé mais toujours un peu mal à l'aise devant tout ce monde.
Se rapprochant très légèrement, un doux sourire vint orner ses lèvres.
Ayant dans l'intention de la féliciter pour ce mariage, il n'eut pas le temps...paralysé, surpris, très surpris par son geste...un geste qui le surpris d'autant plus, car venant d'elle.
Mais bien vite il se rattrapa et il la serra très légèrement, mais tendrement, dans ses bras....un geste amicale bien sur ^^

Se décollant ensuite d'elle, pour la laisser vaquer à ses occupations, il put enfin prononcer ses voeux :


-je te souhaite beaucoup de bonheur Cardiana...vraiment. Pour toi et toute ta famille, bien sur

Après cela, il se sentit de trop. C'est vrai, après tout, il n'était pas de la famille, et puis, la cérémonie allait très bientôt commencer, il fallait mieux les laisser seuls.
Faisant une très légère révérence,il termina par une formule de politesse :


-je vous laisse entre vous....et encore félicitation

Lui adressant un très léger clin d'oeil à la Dame d'Armes,
Quand il sorti de la pièce, le Roi était déjà là, au pied des marches.

Le chevalier commença à marcher en direction de sa place, d'un pas légèrement rapide, pour ne pas trop gêner.
Quand il passa devant le souverain, il n'oublia pas de s'incliner avec respect, avant de reprendre sa marche jusqu'à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 25
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Mariage   Sam 10 Fév - 17:49

Evangeline continuait de souffrir en silence pour ne pas allerter toute cette foule qui avait, pour la plupart, les yeux braqués sur elle. Toute cette pression, elle ne l'avait vraiment pas prévue et c’était beaucoup pour son esprit de jeune inconsciente. Et voila que les époux n’arrivaient toujours pas et la laissaient patienter lamentablement aux yeux des convives. Combien de temps tiendrait-elle encore avant de tomber dans les pommes ou de piquer une crise phénoménale ? Elle espérait qu'ils se dépêcheraient et ne la feraient pas attendre plus de quelques minutes. Oui, Evangeline était légèrement excessive par moment, pourtant elle faisait preuve de sérieux et de prouesse hors norme lorsqu’elle était en combat. Sauf que là, ce n'était pas une bataille mais un événement bienveillant et merveilleux, un mariage...
La jeune prêtresse récitait mot à mot son discours, mémorisant chacune de ses phrases. Les ongles plantés dans sa paume commençaient à lui faire mal, mais il fallait bien trouver une victime susceptible de soulager son angoisse. Soudain, un bruit différent du brouhaha général lui fit relever la tête et poser son regard sur le petit bambin qui courait à perdre haleine en sa direction. En premier temps, Evangeline parut pour le moins surprise de voir ce marmot dans une cérémonie de ce genre... A mieux l'observer, elle reconnu enfin le petit qu'elle avait bénit lors de leur rencontre nocturne au puit en compagnie de la dame d'arme, il y avait huit ans... Le gamin avait bien grandit et il était à peine reconnaissable. Un sourire apparut sur les douces lèvres de l'Ombre lorsque le petit prince lui apporta, le souffle coupé, une petite note qu'il s'empressa d'écrire. Le jeune garçon fit glisser le papier sur l'autel de telle sorte qu'il se positionna pile devant la belle demoiselle. Si elle n'avait pas été aussi impatiente et bouleversée par ce mariage, sans doute lui aurait-elle soufflé quelques mots pour entamer une discutions entre « enfant ». Mais aussi, le petit reprenait déjà sa course et Evangeline n'avait eu temps ni de le remercier ni de lui prouver que elle aussi, était complètement immature. Discrètement, elle s'empara du parchemin et le lut rapidement. Elle se figea devant ces lettres encrées et bien distinctes.
Etait inscrit sur le bout de papier :"Il Arrive !"
Boum
Boum
Boum
Etait-ce le bruit du pauvre coeur de la jeune femme qui se mettait à battre de cette façon au point de rendre l'atmosphère insoutenable ? Ou bien était-ce la porte qui s'ouvrait en grand pour laisser apparaître... le personnage tant attendu... notre cher Roi... Envir...
Bon Dieu, priez pour que la prêtresse ne tombe pas dans les pommes. Prions tous ensemble pour que cette cérémonie ne finisse pas en un événement stupide où une demoiselle se serait évanouie de stress, de peur à cause de responsabilités peut-être trop importantes pour elle.
Le Roi de Lumière apparut, étincelant de beauté et de lucidité. Noblesse et Distinction étaient aux rendez-vous et s’imprégnaient de son corps parfait et vêtu de vêtement pourpre. De nombreux murmures parcouraient la salle tandis qu'il avançait en direction de l'autel. Les jambes de la jeune femme faillirent céder quand le grand, l'unique, le fiancé officiel se retrouva à ses côtés.
Elle était terrorisée et émerveillée à la fois. Le premier sentiment étant destiné à son manque de confiance en elle, que personne ne semblait prendre au sérieux. Serait-elle à la hauteur pour célébrer ce moment tant attendu par les futurs mariés. Quand à l’émerveillement il était destiné au Roi qui était toujours aussi impressionnant et intimidant. N'allez pas chercher des sous-entendus à cette description. Chaque vassal, chaque guerrier ou magicien vous chantera la même comptine.
De plus, il était revenu de parmi le royaume des morts et son retour recelait de mystère... Evangeline n'avait pas bien compris le fin fond de l'histoire et personne n'avait daigné lui expliquer précisément comment il avait fait pour revenir en vie, alors que tout le monde le croyait défunt. Seul importait son retour et le sentiment de réconfort qui battait dans le cœur de chacun, rien de plus...
La jeune femme aux cheveux rouge sang se baissa légèrement pour saluer comme la tradition le voulait, le souverain de ces terres lumineuses.

-Majesté... murmura-t-elle, avant de se remettre droite et de cesser sa révérence. La mariée ne devrait plus tarder à arriver et la cérémonie commencerait bientôt. Dans quelques secondes pour être précis... La prêtresse tapa dans ses mains et chuchota quelques mots inaudibles à l’oreille humaine et inconnue par beaucoup de monde. Aussitôt l'autel et ce qui se trouvait aux alentours furent illuminés d'une lumière beaucoup plus claire et scintillante par la même occasion. Chacun des personnages se trouvant sur "l'estrade" devenait beaucoup plus important qu’avant, ce qui n’était pas peu dire, et déjà le public poussait de petites exclamations impressionnées. Ce n'était pas grand-chose aux yeux de la demoiselle, mais de voir ces gens émerveillés par ce simple tour de magie, s'en fut assez pour qu'Evangeline dût se contrôler pour ne pas rougir de bonheur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Inay
Floodeuse en Chef
avatar

Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Mariage   Dim 18 Fév - 14:07

L'elfe noire sourit en réponse au chevalier. Il ne changerait jamais ...

" Merci ... "

Des murmures venant de la salle l'avertire qu'on attendait plus qu'elle. Soit, elle était prête.

Dans un mouvement gracieux, elle se releva et s'approcha légèrement de la porte.
Perdue dans ses pensées, la drow n'avait pas entendu tout le monde sortir. Maintenant seule, elle pouvait laisser plus libre cours a sa nervosité.
Oh, soyons clair. Elle n'était pas nerveuse à cause de ce mariage. 17, bientôt 18, fois centenaire, il faudrait plus qu'une cérémonie pour l'inquiéter. Non, c'était la foule qui titillait son instinct de fauve solitaire. Pas bon pour ses nerfs ca, mais elle ne le montrerait jamais.
Beaucoup trop fière pour ca.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La demi-elfe vit l'entrée de son père et quitta vite sa 'sœur’ avec un petit 'il faut vraiment qu'on se parle'. Am' alla vers l'avant et chercha du regard le reste de la fratrie.
En tant qu'aînée après Elaryan, à elle de gérer ca.
Bon, Undumë repéré, il était à coté d'Envir. Elaryan ? Hum, pas trouvée. Anya ? à l'arrière et visiblement sans se souvenir d'elle. Suki ? pas trouvée non plus...
L'horreur... Heureusement que son sang d'elfe lui permettait de garder son sang froid.
En parlant de sang froid, le souverain semblait nerveux. Evidement, c'était un humain, il avait plus de mal à garder son calme ( lol! ).
La jeune femme tourna la tête vers la porte derrière laquelle se trouvait Cardiana. Normalement, elle aurait du être accompagnée par son père ou au moins un homme de sa famille, sauf que la Dame D'Arme n'avait pas de famille. Enfin si, son frère jumeau qui avait rejoint ce continent mais personne ne le savait ( mis à part Sharwyn Razz )
Elle entrerait donc seule...
L'ex-marchombre chercha quelqu'un d'autre dans la salle. Quelqu'un qui ne faisait pas partie de la famille mais qu'elle aimerait revoir.
Arthur. Arthur Arkandias. Un guerrier elfe Oublié qu'elle appréciait... comme ami !
Mais que ferait-il ici ? Non, il n'y était sûrement pas.

Amatìrë tourna la tête vers l'autel qu'Evangeline venait d'illuminer. Un petit sourire apparut sur le visage de la guerrière.


* Bon travail *

La porte s'ouvrit enfin ....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Relevant fièrement la tête, la Dame des Atanaés entra dans la salle.
Sur son visage aux traits délicats, une expression fière et impassible, adouci par un tout petit sourire.

Les guerriers drows des clans Atanaés vivait dans des déserts ... et cela se voyait dans leurs vêtements, surtout les robes des femmes.
La tenue de Cardiana n'était pas vraiment ... sexy mais ... disons qu'elle la mettait en valeur tout en respectant ses origines. Le léger tissu la drapait harmonieusement sans en être provocant.
Sa longue chevelure blanche comme la neige était remontée en tresse délicate et subtile.

D'une démarche gracieuse, elle avança vers l'autel.
Le petit tour d'Evangeline lui fit avoir un petit sourire, destiné à la prêtresse. La jeune fille aux cheveux écarlates était un petit peu comme sa protégée, son élève marchombre et une amie. Tout comme Lucifer.

La femme s'arrêta auprès de son fiancé et posa doucement sa main sur celle d'Envir auquel elle sourit tendrement.
Tranquille et calme. Elle ne se posait plus de questions, elle avait eu le temps d'y réfléchir et c'était oui.

La belle elfe noire attendit. Elle ignorait comment se déroulait la cérémonie dans ces contrées... ( ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage   Lun 19 Fév - 16:47

Dans la pièce, rien n'échappait au regard furtif de Lucifer. Elle voyait tout. Mais son esprit ne restait pas assez attardez sur les choses pour réelement les comprendre.
Le passage éclair du prince fut accompagné par les grand yeux de celle ci. Ne l'assimilant pas à la famille royale, Lucifer crut d'bbord que c'était un prétendant à Evangeline.

Elle enfonça sa tête dans ces épaules et ses yeux s'étirèrent en laissant un rire satanique.

"Héhéhé..."

Bien sûr, la jeune femme rigolait, ce n'était pas dans son genre d'avoir les yeux plongé dans le noir et rire comme un démon. Mais elle avait une furieuse envi de sauter au cou de son amie l'Ombre et de la taquiner avec ce futur marié.
ELle lui aurait bien di que ce n'était pas correcte de s'échange des mots d'amour juste aveant la cérémoie d'une mariage qui n'a rine à voir avec ces deux là.

Rien à voir ? Rien n'est moins sûr, Lucifer était bien à côté de la plaque, mais loin de s'en pénait, elle chnagea son regard de direction, surprenant quelques conserversation, avant qu'elle même se fasse surprendre pour à nouveau s'enfoncer la tête dans les épaules, mais à la maniere d'une torture cette fois.

Mais pas pour longtemps.
Lorsque grande porte s'ouvrit sur un homme tout à fait charmant, et même persque majestueux ( sans blague^^), Lucifer bondit comme un ressort.

*ca doit etre le marié!*

Oui, Lucifer avait un grand sens de la déduction.
Le dévorant des yeux, elle trouva quand même le moyen de les baisser vers... le garçon ! Le fils du marié ?
Hein ?
Elle fit une grimace, le temps de réfélchir...
Ahaha ! trouvé ! Evangeline aller surement profiter de la proximité des parents pour le demander en mariage ! a supposer évidement que ce charmant homme e marit avec la mere du petit, sinon, se serait pas convenable de le voir pendu à son bras.

*Quoi que !*

Rien n'aurait put lui oter son grand sourire immortel. Elle essaya d'attrper le regard d'Ev, pour lui faire de grand geste de la main, dailleurs, elle n'attendit pas qu'elle a regarde pour les faire, s'attiran les foudre du voisin qui s'était ramssé un coup.
Elle s'excusa sur le champ mais lui tira la langue une fois qu'il s'était retourné, pour en faire de même.

Debout, la tête tournée vers la porte...
Pas d'erreur, même avec ces vetements étranges, c'était elle.
Lucifer baissa les yeux une seconde. Réfléchir ? penser ? génée ?
Mais en voyant son habit à elle, déchiqueté et csans la moindre beauté, elle se dit que s'était beaucoup plus agréable avoir les yeux fixé sur celle qui allait se marier, plutot que sur son sort. Elle relava donc la tête dans la foulé, les mains jointes et serré contre sa poitrine.

Que c'était joli ! Pas de doute, elle se souviendrai toute sa vie du mariage de ne... de eni...
Elle se gratta la tete une seconde, honneur au dame non ? donc, pensait-elle, du mariage de dia... de cira...

Bon, du mariage quoi !

Heureuse et fiere, ses gran yeux noir vinrent se poser sur son amie au beau cheveux rouge comme l'amour.
Ah sa oui, elle pouvait etre fiere. Evangeline pouvait etre fiere d'elle, et si elle n l'était pas, Lucifer l'était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

avatar

Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Mariage   Jeu 1 Mar - 18:25

La jeune kershane c'était faufilée entre les colonnes de l'eglise et observait la foule assise et impatiente. Elle avait jugé bon de rester un peu dans l'ombre. Imaginons que certaines personnes soit prit de panic en voyant une kershane... Elle regarda à droite puis à gauche, n'attendant qu'une chose ... que la cérémonie commence.

Elle avait hate ! Hate de voir son futur beau-père. Elle ne l'avait vu que brièvement sans que lui ne la voit (enfin c'est se qu'elle penses) et n'avait jamais vraiment dicuté avec lui. Il imposait fièrté et force, elle se sentait presque ridicule face à la puissance qu'il dégageait.Bien sûr elle n'avait entendut de lui que son éloge, mais malgré tout elle éspérait qu'il serrait assez bien pour sa mère (^^). Elle voulait surtout qu'elle soit heureuse et ne supporterait jamais de la voir un jour pleurer. Ne cessant de regarder autours d'elle avec un soupçon de nervosité , elle attendait et guettait le moindre changement.

Enfin il arrive. Son sang ne fit qu'un en elle et son coeur bondit dans sa poitrine. Les gardes pénétrèrent dans la salle, mais le roi n'était toujours pas là. Enfin il apparut , plus impressionant que jamais. Sa tenue lui fit gagner plus de préstence qu'il n'en avait déja. Suki sourit en le voyant. Pourtant un sentiment d'inquiètude la traversa. Cardiana avait-elle parler d'elle à son époux? Ou préférait-elle lui laisser la surprise? Peut-être ne l'accepterait-il pas ? Peut-être allait-il rejeter sa mère par sa faute?

Bref Suki décida de chasser ces penser de sa tête. Son visage s'illumina quand elle vit sa mère entrer dans la salle. Elle était si heureuse pour elle ! Elle resta dans son coin mais son coeur était près de sa mère. Elle resta très attentive à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: