Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau guerrier [ Deleïr ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:36

"En effet...et je vous rassure je ne mettrai aps de plumes partout dans le palais... e suis ici pour parler de la menace des kershan, et de la baisse du nombre d'humains... Moi et mon peuple avons parlé, longuement, et nous sommes arrivés à un accord, je suis prêt à vous aider dans cette quête.Mais il y a quelques conditions..."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:50

"Si je puis les réunir .."
Il fixait à présent Anubis
"Que voulez vous .."
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:47

"Discuter d'une éventuelle aide que je ppourrai vous apporter dans votre quête... DAns mes principes et mes idéaux, les buts que poursuivent les Kershans ne sont aps aussi louables que les votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:54

Il haussa un sourcil
"Une aide ? Quel genre d'aide ? Des hommes ? Des soldats ? Des mages ? Des guérisseurs ?"
Il se fit plus ténébreux,et son regard se fit intense
"Ou peut etre .. Une arcane .."
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:19

"Oui...des troupes , des mages...dragons et moi. Mais à certaines conditions..."
*Son regard était des plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:01

Il haussa un sourcil,l'air méfiant ..
"Quel genre de conditions ?"
Il savait tout de meme à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:07

"Une libre possiblité de circuler sur toutes vos terres, et surtout c'est moi qui dirigerai les troupes venant de mon Royaume. Ce n'est aps énorme Sire, comparé au besoin que vous avez...de plus je suis sûr qu'une Arcane vous ferai plaisir n'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:20

"Tres bien,je vous accorde tous ces droits .."
Il ferma lentement les yeux,et annonça
"J'en ai flairé une récemment,je pense etre sur le point de la trouver .."
(hey,trouve pas d'arcane,hein,y'en a pas boucoup,déja xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:01

Baisse les yeux et la tête... "Il accepte...mais que fait Alastor? Envir..." relève la tête et fixe Beldarion...

"Envir, permettez moi d'emprunter Beldarion pour une visite de votre Royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:42

Envir rouvrit les yeux,et fixa Anubis
"Hm,il me peine de laisser mon conseiller seul .. Soyez rentrés le plus tot possible,j'ai à converser avec lui pour nos tactiques"
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:55

3alors pourquoi ne pas bavarder tous ensemble des tactiques à employer, la tactique est une de mes spécialités. De plus je pourrai prendre connaissance des lieux et des positions des armées."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:58

Son regard se fit plus lointain,impalpable
"Je n'offre pas ma confiance .. Il faut la gagner .."
Puis il se leva de son trone en retenant une grimace de douleur,et s'en alla,toujours aussi droit,toujours aussi fier,toujours aussi lointain ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:03

Envir n'a pas connaissance de mon rang dans le Royaume de Sonryon...fort dommage...

"Beldarion, il y avait longtemps n'est-ce pas?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:46

Beldarion attendit qu'Envir soit partir.
Il se tourna vers Anubis en souriant.

-Anubis! Il y avait longtemps vieux frère!
Il lui serra la main et le pris dans ses bras avec une étreinte digne d'un ours.
Il le lacha avec un grand sourire de gamin.

-bon sang! ca fait du bien de te revoir! Mais tu as pris du muscle à ce que je vois!?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:01

"Que veux-tu, le pèlerinage pour la marque des Dragons n' pas été simple tu sais. Et puis, avec tout les soucis au Royaume qu'il y a eu, j'ai dut cravacher dur tu sais... Le Sonryon a maintenant restauré sa puissance... Et moi je refuse les Kershans dans le Sonryon... Et toi, je vois que tu as atteints tes desseins en voyant cette superbe épée de feu, mes félicitations. Quoi de nouveau à part ce rang et cette notoriété?"
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:17

-Merci! bah, rien de spécial. Je suis beaucoup trop pris par la guerre pour penser à autre chose! Et toi? toujours célibataire?
Il regarda son viel ami avec un grand sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:23

Il se sentit mal. Une bouffée de ténèbres et de tristesse l'envahit... Des images défilèrent devant lui...des flash des sons...

"Beldarion, mon viel ami, il s'est passé nombreuses choses dans ma vie depuis notre dernière entrevue..."
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:25

Il perdit son sourire et le regarda gravement.
-Nous avons beaucoup de chose à nous dire tout les deux...
Il posa sa main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:06

"Je pense rester un moment ici, tu as un endroit à me consiller pour dormir? Nous irons bavarder après..."
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:52

-Tu peux dormir au palais! Il y a de nombreuses chambres de libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:01

"Parfait, montre moi ça. Mais avant peux-tu m'aider à enlever le peu de matériel et de bagages que j'ai de Shiteu mon Dragon que tu as vu toutes petie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:20

-Oh! la petite Shitzu! Celle qui a failli m'avaler la main... Tu crois qu'elle me reconnaitra?
Il pris un air plus sérieux.
-D'accord, on prends tes bagages et on va voir tes appartements.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:28

(c'est Shitzu 'me suis trompé!)
Il se dirigea vers la sortie aux côtés de Beldarion. Après une marche silencieuse, les deux hommes arrivèrent devant le Dragon... Cette dernière se releva à la vue de son maître et se positionna de manière à ce qu'il puisse attrapper ses bagages.

"Il m'a fallu près de 10mois pour qu'elle accepte de m'écouter... Et c'est le jour où je suis revenu de ma quête de la Marque du Dragon qu'elle accepta de m'écouter. Puis un jour elle accepta que je grimpe sur elle. Et aujourd'hui, elle me défend comme si je l'avais engendré, tout comme moi.
Il attrappa les bagages et regarda Beldarion
"Tu as bien changé depuis le temps...elle aussi le pense."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beldarion

Beldarion


Nombre de messages : 514
Age : 33
Race : humain anti-Kershan
Armes : Une graaaaaaaande épée
Compagnon ( Compagne ) : 150
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Amatìrë... Enfin avant xD Maintenant c'est son épée et euuuh... son épée xD
Niveau:
Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:53

Il s'arreta devant la dragonne.
Il fut inpressionné par sa taille.

-Waou... elle a... grandi...
Il regarda Anubis en souriant.
-elle le pense? ça parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Anubis
Invité




Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:50

"J'arrive à comprendre ses pensées les plus fortes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier [ Deleïr ]   Un nouveau guerrier [ Deleïr ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guerrier [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser