Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyLun 16 Oct - 19:43

Sa chevelure voletant au vent, Alyahanna avait décidé de s'aventurer hors de ses Terres pour une promenade équestre... Cela ne lui arrivait que rarement, mais c'était toujoursune source de renouveau pour elle... Au bout d'une longue chevauchée, elle mit sa monture au pas et profita de cette ballade, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyLun 16 Oct - 20:45

(n'oublie pas que je teste ton RP,pour voir si tu es digne de jouer Alya,donc tant que tu es sérieuse,il n'y a aucun souci,mais ne l'oublie pas ! ^^)

Le vent .. Fort .. Balayant tout sur son passage .. Arbustes .. Feuilles .. Crins .. Douce chevelure ..
La femme au pas,put sentir dans son cou une douce tiédeur .. L'esprit d'Envir rôdait .. La fixait .. Elle était de retour ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMar 17 Oct - 11:00

(ne t'en fais pas... je ne vais pas commencer à jouer n'importe quoi avec un perso pareil, il y a des normes à respecter quand même ^^ )

Alors qu'elle continuait sa promenade, un douce brise tiède frôla son visage et elle ferma les yeux, agréablement apaisée... Au bout de quelques minutes, elle murmura, d'instinct, un nom, un seul: Envir. Et cela la surprit. Car elle avait la sensation d'être entourée, observée, alors que tout autour d'elle n'était que plaines à perte de vue. Cette impression la troubla: devait-elle s'en accomoder ou au contraire, s'en inquiéter? Elle décida d'en passer outre, de continuer sa promenade - cela lui arrivait si rarement qu'il serait dommage de partir - et de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMar 17 Oct - 17:04

Après quelques longues minutes,un gros arbre solitaire put être vu par la femme ..
Le tronc immensément large semblait pouvoir résister à tout ce qui pouvait lui arriver
La brise caressait ses branches,faisaient bruisser ses feuilles ..
A son tronc se tenait une forme sombre,encapuchonnée .. Bras croisés,l'Ombre semblait immobile,silencieuse .. Statue de bronze dans cet environnement naturel paisible ..
On ne pouvait rien distinguer de lui,si ce n'est quelques mêches de cheveux rebelles,qui balayaient son visage,caché par l'ombre de la capuche noire. Enigmatique et mystérieux,l'inconnu sembla suivre des yeux la cavalière,sans un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMar 17 Oct - 18:07

Au bout de quelques foulées de sa monture, le regard d'Alyahanna fut attiré vers un gigantesque arbre... Mais plus encore que la stature imposante de cet arbre, ce fut par son pied qu'elle fut attirée en tout premier lieu... Une ombre, mystèrieuse, sans attitude particulière, se tenait là et semblait l'observer... Cela agaça un peu la jeune femme mais elle n'y prit guère garde. Polie, elle salua l'être d'un hochement de tête en souriant aimablement mais ne s'arrêta point.

Il m'interpellera s'il désire me parler, se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMar 17 Oct - 18:22

Les yeux embrasés enflammèrent le visage de l'homme .. Un visage presque industinguable,si ce n'est les deux braises quile mangeaient sans répit ..
Les flammes disparurent .. L'homme devait avoir fermé les yeux .. Un murmure suave et grave glissa d'entre ses lèvres ..

"Je me doutais que tu ne me reconnaitrais pas ainsi,Alya' .."
Un sourire énigmatique pouvait être deviné sur le visage caché dans l'ombre de la capuche .. Un sourire qui en disait long .. Tres long ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMar 17 Oct - 20:34

Elle arrêta net le cheval au son de la voix, figée. Un frisson froid lui remonta l'échine, lui donnant une sensation de chair de poule très désagréable

Cette voix... Ce nom... Non, ça ne pouvait pas être...., se dit-elle...

Indécise et n'osant s'avancer sur l'identité de cet être, elle se retourna vers lui et lui demanda poliment, bien que sa voix tremblait légèrement à la possibilité de réponse que l'étranger pourrait lui faire...

Excusez-moi, nous sommes-nous déjà rencontré?

Elle chercha dans ses souvenirs... Peut-être se trompait-elle après tout. Elle n'osait y croire... Cette voix ressemblait tant à celle de... Non... Prête à abattre les rênes de son cheval et de s'enfuir, elle attendit la réponse, méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 18 Oct - 9:20

Il sembla réfléchit un instant,avant de décoller son dos puissant du tronc immense de l'arbre,et de s'approcher d'une démarche souple et calme vers la cavalière
Il finit par prendre les rênes sous l'auge du cheval,pour empêcher la cavalière de lui ordonner quoi que ce soit
Enfin,il rabattit sa capuche en arrière .. Le visage d'Envir était en face D'Alya' .. Ses yeux d'un bleu profond scrutant les iris de la femme .. Cette femme qui l'avait charmé .. Qui l'avait envouté .. A présent,elle était une obsession,elle hantait les pensées d'Envir .. A chaque moment ..
Il finit par dire de sa voix suave habituelle

"Je suis déçu que tu ne te souviennes pas de ma voix,Alya' .. Ca faisait longtemps,tu ne trouves pas ?"
L'homme flattait l'encolure du cheval machinalement,ses yeux plongés dans ceux de la femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 18 Oct - 12:22

Etonnée, son apréhension confirmée, elle répondit d'un air confus...

Je n'osais pas y croire.. ça fait tellement longtemps... Je.. Je ne pensais pas te revoir un jour.. Ni sous cette apparence..., murmura-t-elle.

Elle baissa les yeux, se remémorant les circonstances de leur séparation... Circonstances qu'elle avait provoqué et dont elle avait fui les conséquences... Encore aujourd'hui, il semblait que cela s'était passé il y a une éternité... C'était faux...

Er.. Comment te portes-tu, depuis tout ce temps?, demanda-t-elle d'une voix hésitante, incertaine de l'attitude à avoir avec l'homme qu'elle avait envoûté, sur lequel elle avait expérimenté ses charmes, le père de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 18 Oct - 12:27

Envir plissa des yeux
"Moi non plus,je ne pensais pas te revoir .. Mais tu vivais en moi,tu hantais mes pensées et .. Et je me demande pourquoi je conjugue ça à l'imparfait .."
Il la regardait intensément dans les yeux .. Emotion ..
Car il était vrai qu'elle l'obsédait toujours,ses sentiments n'avaient pas changé .. Ils s'étaient aimé,avaient eu un enfant ensembles ..
Il finit par répondre à la femme

"Je vais bien,mais j'irais encore mieux quand tu me diras ce qu'est devenue notre chère Sibylle .."
Sibylle .. Une enfant .. Leur enfant ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 18 Oct - 15:33

Le regard sans émotions, du moins en apparence, Alyahanna répondit, tête basse...

Je ne sais pas ce qu'est devenue notre fille. Ou plutôt, je ne sais pas exactement... Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai pris peur. Peur que l'on découvre que cet enfant n'était pas celui de mon époux. Alors j'ai fui, le temps nécessaire à la grossesse et à l'accouchement. Je n'ai jamais voulu voir notre fille, de peur de m'attacher à elle et ainsi, ne pas être capable de la renier. J'ai demandé à une de mes suivantes de la confier à une famille de paisibles paysans et un ami garde un oeil sur elle, dans l'ombre...

Elle revit dans le regard d'Envir l'étincelle qui avait amorcé son départ, tant d'années auparavant... Mais aujourd'hui, elle n'était plus sûre de savoir ce qu'elle voulait. Se retrouver de nouveau face à lui, après tout ce temps, avait quelque chose de désorientant... Pour la première fois depuis longtemps, la souverraine montra des signes de failles, de faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 18 Oct - 17:32

Envir l'écouta sans l'arrêter,et quand elle eut fini son récit,il posa sa main sur celle d'Alya,en plongeant dans son regard
"Il faut que tu me dises à qui tu l'as confiée,je dois la voir .."
Il semblait pendu aux lèvres de la femme .. Attendant ses paroles ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 21 Oct - 18:26

Elle hésitait à répondre, ne sachant pas exactement lui dire.

Il s'agit d'un couple de paysans, vivant sur à une centaine de lieues au nord du lieu de rendez-vous que vous nous fixiions lorsque nous nous voyiions. Je ne connais pas leurs noms et quand bien même, je ne pense pas que je te l'aurais dit. Je pense comprendre ton ressentiment... Je pense. Mais pour son bien et le tien, je pense qu'il est préférable de la laisser. N'oublie pas que les années ont passé, elle doit certainement appeller "Père" et "Mère" les gens qui l'ont élevée.

Ces dernières paroles pesèrent très lourd sur son coeur et elle eut l'impression qu'il s'était arrêté un instant avant de reprendre...

Oublie la, je t'en prie. Je t'en demande énormément, j'en suis consciente, mais c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyDim 22 Oct - 10:32

Un long frisson passa le long de son dos .. Froid .. Cruel ..
Il fronça des sourcils

"Tu l'as donc abandonnée .. Tu n'as pas assumé tes responsabilités .. Au lieu de fuir,tu aurais dû me la confier ! C'est ma fille,j'avais quand même mon mot à dire,non ?!"
Les lèvres pincées,il serra les poings
"Elle m'appellera père un jour .. Je ne renierais pas sa vie .. Ni le rang qu'elle doit avoir .. Je la retrouverais .."
Il recula de quelques pas,lâchant enfin le cheval qui pouvait à présent s'en aller s'il le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Alyahann
Invité




Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyDim 22 Oct - 16:43

Elle le regarda, son regard bleu froid comme la glace. Elle ferma les yeux un instant, pour réflechir à cette fameuse nuit, à ce qui aurait pu et à ce qui est arrivé. Elle rouvrit soudain les yeux et lui dit ces mots, d'un ton égal, bien que malgré elle, ses mains tremblaient.

Je n'aurais jamais pu te la confier. Par ma faute, tu es différent de lorsque je t'ai rencontré, la toute première fois. J'ai bien conscience de l'avoir abandonnée... Ne crois surtout pas que cela ne m'a rien coûté. Elle reste ma fille, mais qui sait ce qui aurait pu lui arriver si l'on avait un jour découvert qu'elle était de toi et non de mon époux. C'était un risque que je ne pouvais pas courir. Je l'ai fait autant pour elle que pour moi, inutile de me cacher cela. J'ai cru faire pour le mieux.


Elle s'aperçut qu'il avait doucement laché les rênes, et fit avancer la monture de quelques pas, avant de se retourner une dernière fois vers lui.

Fais ce qui te semble juste, pas pour toi mais pour elle. Et sache que tu n'es pas le seul à vouloir veiller sur elle. La laisser ainsi dans l'ignorance de ses origines me semble être pour le mieux, mais une fois qu'elle découvrira la vérité, tout changera. Tu penses pouvoir me blâmer? Mais je te rappelle que bien des années ont passé. Où étais-tu pendant ce temps là? Que crois-tu qu'elle pensera de ce père providentiel tombé du ciel? Pèse bien tes actes, agis pour le mieux. Pour elle. Pour ma part, j'ignore quand nous nous reverrons à nouveau, mais je te salue, Envir. Peut-être nous reverrons-nous bientôt, peut-être pas...

Elle talonna son cheval qui se mit à galoper. Elle s'éloignait, l'esprit troublé par cette rencontre inopportune qui avait remis en question la décision faite il y a si longtemps. Mais cela lui faisait également mal de revoir l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle avait dû quitter si promptement... Par sa faute....
Après une longue chevauchée, elle arriva aux abord d'un ruisseau. Elle s'arrêta et fit boire l'animal, avant d'elle-même s'asseoir au pied d'un saule jouxtant le petit cours d'eau. Et là, seule, loin de tous, elle pleura doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]   Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée oubliée... [ Plaines Verdoyantes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Les plaines verdoyantes]
» En toute innocense [ Plaines Verdoyantes ]
» Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser