Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
lXl Baël
Invité




Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 14:01

Baël avait déposé derrière un buisson sa selle et son filet, enfin l'arnachement que sa vieille jument avait avant de mourir ... Cela faisait un moment qu'il n'avait chassé et ses réserves de daim dont il avait remplis un plein sac étaient complètement épuisées et s'il voulait avoir le ventre rempli, il fallait chasser.

Il éguisa un dernier coup son épée pour abréger les souffrances de l'animal et prit son arc et ses flèches ... Baël laissa son sac avec l'arnachement et se mit à chercher des traces de gibier. Bientôt, il aperçut un petit sentier qu'un troupeau de biches avait surement emprunté il y a moins d'une heure, il se mit à suivre la piste ... Bientôt il tombit sur le troupeau de jeunes biches bien dodues ...

*Allez mes beautées, ne bougeaient pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue6/10Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 14:10

Une sombre creature s'aprocha
plus grande que les cervidés, cela ressemblait a un tres grand cheval noir
mais un cheval avec des ailes et une corne
les biches n'eurent aucune reaction face au féal qui se mit a brouter paisiblement au milieu de la harde
l'unisus fouailla de la queue et releva la tete

quelqun d'autre aprochait encore
une femme ... une jeune femme
moins de 20 ans ca c'etait sur
elle avancait entre les creatures des forets sans qu'elles ne cherchent a s'enfuir
la femme arriva pres de l'animal noir qui l'observait
l'inconnue ramena une meche derriere son oreille
une oreille pointue .... c'etait une elfe !
a vrais dire ... c'etait assez visible
sa demarche aerienne demontrait tres bien son apartenance a la race elfique
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 14:20

Baël se tenait prêt à décocher une flèche quand il vit un somptueux animal faire son apparution au beau milieu des biches nullements affolées ! Une licorne noire ... Baël était comme hypnotisé par la superbe créature, il abaissa son arc et se remit les idées en tête, il n'en avait encore jamais vu chez les humains ... Jusqu'à maintenant !

Il déposa sur le sol son arc et ses flèches, se préparant à approcher tout doucement l'animal non pas pour le capturer, juste pour le voir de plus près quand il vit une jeune fille, une Elfe, cela se voyait tout de suite qui marchait sans aucun problème entre les animaux qui ne bougeaient pas et continuaient à brouter. Ce devait être sans nul doute possible la maîtresse de la superbe licorne ...

*Et ben ... *

Baël prit en main son arc et ses flèches et ses releva ce qui déclencha un élan de panique chez les biches, finis la chasse, elles étaient partis. Il salua respectueusement la jeune Elfe.

- Bonjours ... Je me nomme Baël'Ui. Enfin, Baël ! -
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue6/10Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 14:32

l'unisus deploya ses 8 metres d'envergure au moment ou les biches s'enfuirent
a voir la mine un peu surprise d'Am' ( et wi c'etait encore elle comme par hasard xD ) elle croyait que c'etait sa compagne qui les avait fait fuir
bon ...... La demi-elfe est un peu dans la lune en ce moment ^^' il n'y a pas si lontemps elle serait deja dans le dos de Baël en train de lui piquer les omoplates avec le sabre qui etait acroché dans le dos de la jeune femme

l'ex-marchombre se retourna brusquement
ses deux yeux emeraude se poserent brievement sur l'humain ... evaluant a quel point il etait dangereux pour elle et Slika
apparament elle ne le considera pas vraiment comme un danger puisque aucune lame ne s'appuyait sur sa gorge ( pauvre Baël quand meme -_-' )
dans le regard de la femme, brillait une flamme qui n'avait rien d'elfique
une flamme qu'elle avait heri.... oui bon ca va je vais pas le raconter 107 fois
la meme flamme qui avait brillé dans les yeux d'Envir Valar Aratar
le Souverain Lumiere
et son pere aussi ... surtout ^^

un demi sourire apparut sur le visage de la guerriere


" Bonjour ... Je suis Amatìrë .... "

Amatìrë .... ce qui signifie en elfique ... Esperance
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 14:41

- Pour l'instant enchanté ... -

Baël était effectivement sans arme, enfin ... A part son arc et ses flèches de chasse, il ne pouvait guère se défendre mais il n'était pas ici pour se battre. Son regard se promena encore sur la créature, fasciné puis il se repprit .

Ne baissant pas des yeux, il observa l'Elfe, alculant à peu près son âge ... Il aperçut la puissante arme qu'elle avait dans le dos mais il ne s'arrêta pas sur ce ... Simple détail ? xD ! Son regard dur et doux à la fois sur posa sur celui de l'elfe, l'observant simplement avec une pointe d'effronterie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue6/10Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 14:50

la mains de la femme etait toujours posé sur l'epaule de sa compagne qui observait l'humain avec curiosité
le regard d'Am' semblait sans expression .... comme si elle refusait de laisser voir ses emotions
et pourtant des images fugitives y passaient parfois ....

son age ? tres simple ..... la demi-elfe avait 17 ans
Bientot ... elle pourrais porter son nom
celui des Valar Aratar ! ( Chef Supreme )
Mais il est difficile de definir l'age d'un elfe a partir de son apparence physique
bon courage a Baël .... avec Am' il n'avait pas finis d'en baver xD !

oh quand aux armes
l'ex-marchombre n'avait pas que son sabre
a commencé par ses 'modestes' ( enfin ca c'est elle qui le dit -_-' ils n'ont rien de modestes et sont plutot impressionants ) pouvoirs marchombres et elfiques

l'unisus efleura la tete de la demi-elfe du bout de ses naseaux


* qu'y a t'il ? *
* tu ne trouve pas ca etrange ... un humain tout seul ? *
* ben sur les terres humaines non ca ne me parait pas trop suspect pourquoi ? *
* mefie toi c'est tout *
* lache moi un peu ! *
* hrrm *

voila vous avez pu lire ci dessus un petit extrait d'une conversations telepathique entre Amatìrë et Slika
comme d'hab' ..... elles s'engueulent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 15:03

Baël sourit en voyant que la créature semblait ne pas apprécier sa présence, remarque, il ne ferait pas le poigts si elles décidaient à l'attaquer ! Mais Baël n'était pas vraiment apeurer, il fit même un pas en avant pour aller à leurs rencontres.

- C'est ... Vous avez une licorne, c'est cela ? Enfin je veux dire ... Votre compagne est une licorne ? -

Baël observa la licorne, il se concentra pendant un long moment et enfin les mots fusèrent

*Bonjours belle licorne ... Excusez moi si j'ai du mal à parler par téléphatie, il y a longtemps que je n'ai pas parlé comme cela ! ... Bien longtemps ... *
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue6/10Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 15 Oct - 15:12

" une unisus ... c'est Slika ^^ .... en effet c'est ma compagne ... "

un vrai sourire perca enfin le masque de la jeune femme
un sourire franc qui devenait rare ces temps ci ...

la féal avanca d'un pas et flaira la tunique de l'humain


* hmph ... tu ne te debrouille pas trop mal .... *
* m'ouais ... j'ai vu mieux ... *
* oh non ! pas encore toi ! .... ferme la un peu *
* j'ai pas envie *
* ggrrr *

l'expression du visage d'Am' semblait plus ... agacé
le troisieme interlocuteur de Baël n'etait autre que La Chose
une entité qui occupait l'esprit de la demi-elfe et intervenait toujours quand il ne fallais pas
il n'y a pas si lontemps, elle forcait Amatìrë a se transformer en panthere noire des qu'on la touchait
ou meme sans raisons parfois
mais l'esprit de l'ex-marchombre c'etait endurci et finalement ... il lui arrivais de gagner contre La Chose
alors elles avait passé un marché
mais bon .... Elle .. etait toujours aussi chiante .....
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] EmptyLun 16 Oct - 14:44

Baël fut surpris en entendant résonner dans sa tête plusieurs voix

- Enchanté Slicka ... -

Il n'insista sur la troisième voix bien que cela le surprenait
Y avait-il une troisième personne dans les alentours ?
Bizzard ... Non franchment cette voix était très étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]   Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ... [ La Forêt Broussailleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser