Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
AuteurMessage
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 12:53

Baël chevauche depuis de longs jours et de longues nuits sans relache. Galopant sans arrêt, oubliant complètement que sa monture n'est pas inépuisable ... Ses yeux noirs sont fixés sur l'horizons de ces plaines interminables. Trouvera-t-il une ville non détruite par les troupes du chaos ? Des questions se bousculent à la porte du cerveau mais aucune ne trouve la réponse ...

Tout d'un coup la jument que chevauchait Baël s'écroule en plein galop. Celui-ci est projeté de la selle à 2 mètres, il se relève aussitôt et s'approche de la vieille jument agonisante.

- Konouaï ... Konouaï ... Ne me laisse pas ... Il faut rejoindre la civisilation avant la nuit ... Et je suis à pied ... Konouaï ...

Mais la vieille jument est trop fatiguée, trop vieille et Baël se résigne à l'achever. Il mit son sac sur le dos, son épée ensanglantée dans son fourreau et prit la selle et le filet sous le bras, maintenant, marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 12:59

Une jeune fille avait vu la chute du jeune homme.

Elle se precipita, priant pour qu'il n'est rien.

Alors qu'elle tendait la main en avant pour le lui demander, il sorti une epee de son fourreau et...

Lucifer ferma les yeux et se mit les mains sur son visage.

Elle resta paralyser.

Lorsqu l'homme comenca a partir, avec le materiel sous son bras, comme si de rien ne s'etait passe, des larmes pleins les yeux, elle saisit sa lance et la lanca en direction de sa tete.

Qu'elle manqua.

Ses larmes l'aveuglait et elle se mit a crier.
"tu es ignoble ! ignoble ! IGNOBLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:03

Baël n'avait pas vu la jeune fille qui se cachait, il n'avait pas vu non plus l'arme qui avait essayé d'atteaindre sa tête mais il vit la colère dans les yeux de cette créature, cette colère aveuglée par la souffrance et il comprit.

- J'aurais aimé l'évité ... Mais tuer ma jument était pour la sauver de l'atrocité d'une mort lente !

Il ne toucha pas son épée, son regard dur fixait maintenant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:10

Lucifer s'aida de ses grandes ailes noires pour lui foncer dessus et se mit a le frapper a l'aveuglette.

"qu'es que t'en sais ! es ce qu'elle aurait souhaiter ? !!"

Elle l'insulta encore nombre et nombre de fois d'ignoble et de sans coeur.

Elle lui tambourina le torse jusqu'a se qu'elle n'est plus de force et se racrocha a ses habits afin de ne pas tomber de fatigue et de peine, levant la tete pour voirles yeux de l'homme alors que les siens etaient inbibes de larmes qui coulaient a flots.

Et se fut d'une voix si faible, a peine audible qi'elle poursuivit :

"elle aurait voulu rester avec toi, jusqu'a sa mort... cela aurait etait son ultime cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:18

Baël ne se débattit pas ... Il comprenait la douleur de la jeune fille mais sa jument n'avait connu jusqu'alors que les champs de batailles avec lui même et qu'est-ce-qu'il aurait pu mieux lui offrir que la mort sur un grand champ d'herbes vertes ...

Il déposa la jeune fille ,qui semblait fatiguée de se battre ainsis, délicatement au sol puis il sortit une gourde en peau de daim entourée d'un filin d'argent, il lui proposa d'un geste et s'assit en tailleur.

- Peut-être ... Mais je n'ai pu que lui donner la rudesse des champs de bataille et du haut de ses 19 ans, elle ne pouvait continuer la route avec moi sans mourir un jours ... Peut-être cela vous choque, j'en suis désolé.

Il baissa les yeux, 19 ans, cette jument, il l'avait eu le jour de sa naissance, ils avaient grandis ensemble, il avait ppris à monter avec elle. Mais il ne voulait montrer sa douleur, il trouverait un jeune étalon qui succederait à la vieille jument bien qu'il sache que rien ne pourra la remplcer ...

- Au faite ... Je me présente, Baël'Ui, Baël Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:26

Lucifer se laissa faire lorsque le jeune homme la deposa par terre.

Ses larmes continuaient de coulees, mais sa bouche s'etait un peu entrouverte, surprise.

C'est sans un mots qu'lle priet doucment la gourde en dain qu'il lui tendait, et comme un robot qu'elle la porta a ses levres tremblantes.

Alors qu'elle prit qu'elle gorgees qui lui firent du bien, elle essuya ses joues du revers de la main.

Lucifer tendit la main pour qu'il saissise son bien mais ses yeux tomberent dans son regard.

Il semblais different...

Il semblait....

triste ?

Alors la jeune fille ailees essaya de sourire faiblement et ferma les yeux alors qu'une larme persa sur sa joue pale.

'Et moi, Lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:31

Baël lui rendit son sourire, courtois

- Bien qu'au début je ne l'étais pas beaucoup, je suis maintenant enchanté de faire votre connaissance !

Baël saisit la gourde puis la rangea dans son sac à dos, des gouttes de sang perlaient toujours de son épée, il prit un espèce de morceau de lin d'un bland pur donc un crin était tisé, il essuya son épée avec comme pour garder un souvenir de la jument.

- Vous ètes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:40

Les ailes de Lucifer pouserent sur le sol pour la relever.

Elle mit ses coudes sur ces genous et y enfonca la tete alors qu'elle dissimuler un petit reniflement.

Elle le regarda faire par dessous son bras, ne pipant mot.

Elle releva se visage pour repondre a sa question.

"on peut dire ca comme ca...
Si vous avez besoin d'un guide ..."

Croisant le regard de Bael, elle se precipita de remettre sa tete dans ses bras.

Son esprit etait troublee, et elle avait l'impresion d'avoir encore une fois fait une betise monumentale.

Elle chercha ses mots
"je..."

"je vous demande de m'exuser...


Je voudrais... j'aurais voulu que...

il n'y ai personne qui dussent mourrir..."

Comme un souffle de ven, elle prononcea difficilement ces derniers mots

"plus personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:48

Baël ne dit rien, cette rencontre mettait son petit coeur à rude épreuve xD. Il remit le bout de tissus dans son sac et se tourna vers la jeune fille.

- Oui ... Il y a trop de vies qui s'éteignent ... -

Baël ferma les yeux, pour sentir le vent pendant quelques instants. Il revit, il se revit sous son armure aux côtés de son père dans des batailles, faisant tournoyer son épée au dessus de dixaines de tête avant de s'abattre sur l'un des ennemis, il se revit en corps à corps avec un jeune du même age et ... Il revit les yeux de son ennemis s'éteindre quand la vie s'envolait ... Plus jamais ça ...

- Mais ce n'est pas en restant là qu'on y changera quelque chose, croyez moi ! -

Il se releva, remit son sac à dos, pris sa selle et le filet et tendit une main vers Lucifer pour l'aider à se relever. La nuit pointait son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 13:56

Encore une fois, lucifer se retrouva ebahit, le regardant dans les yeux et sa bouche entrouverte.
Bael ne parlait pas dans le vide. Il savait de quoi il parlait, il l'avait vecu.

Tout comme elle.


Ses yeux redevinrent humide, mais cette fois ci, il y avait de l'espoir dans ses yeux.

"oui !"

Et elle saisit sa main afin de se relever.

Grace a Bael, lucifer avait un nouvel eclat dans les yeux.

Peut etre, oui, peut etre qu'un de ces nouveaux jours, elle pourrait etre la pour ceux qui en on besoin.

Debout a cote de lui, elle lui offrit un sourire.
Un vrai cette fois, qui venait du coeur.

Elle montra l'est du doigt.
"Deleir, la capital du monde humain."

Puis elle hesita une seconde avant de montrer plein sud.
"Les terres eternelles...domaine des elfes."

Elle ne jugea pas bon de rajoueter qu'il y vait la bas, les plus belle ecuries du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 14:05

Baël vit avec soulagement que Lucifer semblait revigorer par ses paroles. Peut-être avait-elle connu bien pire passé que celui d'un chevalier ? Qui sait ce qu'avait vécu la jeune fille mais Baël savait qu'au moins, il ne serait surement plus seul sur les routes interminable ...

- Et ... Tu es des Elfes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 14:09

Elle rougit du mal entendu.

"oh non ! "

Elle ouvrit la bouche pour dire d'ou elle etait, ias elle ne trouva pas la reponse.
De qu'elle clan etait-elle, ou plutot devrait-elle etre ?
Si elle meme ne le savais pas, personne ne lui dirais a sa place...

Ses levres se pincerent et elle reflechit tres vite.

"Juste, je vais partout on on m'accepte."

Elle souleva ses cheveux pour lui montrer ses oreilles de parfaite humain et elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 14:24

- Effectivement ... Oreilles typiquements humaines ! -

Baël ne put s'empêcher de sourire à cause de sa confusion. Mais il réfléchit pendant quelques instants à la réponse de Lucifer ... Elle était de nulle part et de partout, n'avait pas de maison fixe en gros ... Il n'avait lui même pas encore choisi son clan et cela ne s'était pas encore présenté à lui comme un problème !

-... De même pour moi ! Je n'ai pas encore de clan ... Je n'appartiens à personne ...
Et tu comptais aller où, que l'on puisse se mettre en marche avant la nuit ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 15:07

Elle sourit gentiment.

Ses ailes noires fremirent un peu.
Effectivement, il commencai a faire froid.

"Je n'ai nul part ou aller"
dit-elle sans sous-entendu.

"Mais si vous me permettez, je pense qu'il vos mieux aller a la capital humaine. c'est la ou on vous posera le moins de question.
Et en plus, je commence a bien connaitre les gardes !"

Elle rit encore une fois.
Plus elle lui aprlait, plus son coeur semblais leger.


* Idea !*

"j'ai ue idee !"
s'ecria tel en pointant un doigt sur sa tete.

"on a qu'a y aller en volant !"
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 15:10

Bael aquieça quand elle lui dit d'aller à la capitale, c'était une bonne idée et il sourit en la voyant montrer un point sur sa tête mais lorsqu'elle lui proposa de voler, il blêmit ! Vo ... Voler ? Comment ? Avec quoi ?

- Vo ... Voler ? Mais !? Euh ... Coment ? -

Baël se passa la main dans les cheveux avant de ses souvenirs qu'elle avait des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 15 Oct - 15:15

Elle mit sa main su sa bouche en laissant s'echapper un petit rire cristalin.

"hihi, mais avec elles voyons ! "

Elle montra ses ailes qui fremissaient, animes par leur propres volontee.

Lucifer sourit.

Elle lui tendit la main alors que ses james se flechir et ses ailes soulevait un nuage de poussiere.

Elle reflechit.

"oups ! ca va pas le faire..."

effectiveement, si bael lui donnait sa main, il portait plus porter son materiel...

"aha ! j'ai trouver ! "

Elle le saisit par la taille, et decollerent imediatement avec une puissance insoupsonnable, tel une fusee de feu d'artifice.

(lol, la comparaison^^)
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 16 Oct - 14:39

Baël se crispa sur ses affaires, quand il se sentit soulevé...
Ses yeux se tournèrent vers le vide et il vit avec effroit le sol s'éloigner
Le vent lui fouettait le visage et il regardit enfin Lucifer
Un grand sourire sur les lèvres, ce vol lui parraîssait merveilleux ...
Pour quelqu'un qui n'avait jamais volé, c'est fantastique !

- Mer ... Merveilleux ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 16 Oct - 18:40

"hihihi ! moi aussi je trouve ! "

Elle ferma les yeux et sourit.

"Je suis contente que tu apprecis ! "
En ui fesant un cin d'oeil.

Lorsqu'elle prit concience qu'elle l'avait tutoyé, et dit tout doucment en rougissant.

"desolé..."

Ses ailes prenaient la direction de la Ville ou les rempart pouvait se distinguer a cette hauteur ; Deleir.

Lucifer ne sembalit pas du tout concentré sur se quelles fesait, elle regardait animaux au sol bouger, et regardait le reflets du soleil sur les nuages de la nuit.

Les muscles puissants de ses ailes battaient en rythme. Elle semblaient savoir parfaitement ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
lXl Baël
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 17 Oct - 16:43

Baël entendu ce 'Tu' xD
Mais il la considérait plus qu'un vous

- Tu peux me dire 'Tu' ... -

Il vit que la ville était de plus en plus proche
Mais n'étant pas pressé d'attérir, il se laissa aller à regarder le paysage défiler
Retenant tout de même avec grand peine toutes ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 17 Oct - 17:40

Elle rougit :

"d..daccord ! merci ! "

Elle luif ait un lcin d'oeil

"fait pareil pour moi "

Lucifer baissa le syeux pour le voir et comprit vite qu'il était un peu embarassé.

"oups desolé ! j'accèlère ! on y sera bientot ! "

Elle prot soin de sentir par ou le ventvenait et trouvant les conditions bonnes, ses ailes accelereent le rythme et un foird mordant vint leur prendre les joues.

Arrivé a un point qu'elle avait calculé, ses ailes stoperent leur mouvements en restant ouverterent.

Ils se mirent a tombait , non pas en pic, mais trancant une disgonal dans le ciel, comme s'ils étaient sur un tobogan.

"wouhouhouuuu !!!!!"

malgres ses lamres que lui arachait le vent, elle était plus qu'heuresue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]   Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, Exténué ... [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [ Plaines Cristallines ]
» Arrive avec Envir [ Plaines Cristallines ]
» Chevauche [ Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser