Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grande bibliothèque [ Deleïr ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyaki El
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 10:07

Tyaki poussa une grande porte de chêne. Elle franchit le seuil et se retrouva cerné de livres. Les allées étaient remplies de longues étagères. Ces dernières, pleines de livres, manquaient de tomber sous le poids des innombrables ouvrages. Tya était impressioné, sa respiration perdait du rythme, son coeur battait moin vite. Le calme des lieux presques vides avaient envahis la Dallalie. La sérennité des lieux lui rappelait sa jeunesse, passé dans les bois, sans que rien ne rompt le silence, sans que le bruit du métal ou du sang ne viennent perturber la tranquillité infini des bois. Seul le chant des oiseaux pouvaient stopper le silence, mais cela était agréable tout de même...
Tyaki était venu pour chercher un livre en particulier, et pour le trouver. Elle alla vers une bibliothécaire, demandant le rayon des livres parlant de magies de la terre. Elle s'y dirigea avec une allure soutenue. Elle avait envie de trouver le livre, de trouver le savoir qu'elle rechercher. Après avoir passés plusieurs dizaines d'allées, d'etagères, Tya arriva enfin dans les rayon "Magie, Arcane : Terre". Les livres avaient étaient sogneusements rangés par ordre alphébitque. Les auteurs étaient souvent inconnus, c'est pourquoi seul les titres étaient classés. Elle se trouvait au début, dans les "A". Elle avança, et quelques étagères plus loin arriva dans les "C". Elle fit quelques pas, lisant les petits ecritaux servant à indiquer les lettres suivants le "C". "Ca", "Ce", "Ch", "Ci" , "Cl". Ah enfin, "Co". Elle marcha encore un peu. "Comm". Quelques livres plus loin, elle arriva enfin à "Communion". Elle lit le titre de quelques livres, avant de tomber sur celui qu'elle voulait : "Communion avec la Terre et fusion". Elle prit le livre. L'auteur était connu : Tayko Elnoise. C'était le père de Tya. Elle sourit, puis alla s'assoir à une table non loin, contemplant le livre, puis l'ouvrant afin de le lire et d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 11:29

(je peux prendre avec vincent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 14:12

(Je pense pas qu'un gros méchant puisse venir a Deleïr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 14:14

(bouhouhou, les meme pas mecahnt ^^ enfin si un peu ^^ bon, suivant !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 18:47

(Personne veut rp avec moi ? Ou bien je sens l'ail ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: La grande bibliothèque [PV au premier]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 11:36

(moi je veux bien si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
La grande bibliothèque [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 11:37

(Ou mouwa ac .. Nath' ?? xD Ou vivir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La grande bibliothèque [ Deleïr ] Left_bar_bleue7/10La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (7/10)

La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 11:37

(j'aurais bien aimé, mais on a déjà un PV ensemble ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 11:57

(PV au premier qui veut j'aurais du mettre. Sans etre mechant, je me fiche un peu de la personne avec qui je vais rp ici^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 12:03

(Moi c'est comme vous voulez evangeline et sharwyn, et thyaki bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La grande bibliothèque [ Deleïr ] Left_bar_bleue7/10La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (7/10)

La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 16:32

(je laisse ma place. Vas RP avec Tyaki, Imraim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: La grande bibliothèque [ Deleïr ]   La grande bibliothèque [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande bibliothèque [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser