Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Imrain, lucifer [ Deleïr ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 13:56

L'elfe noir et l'humaine ailées arrivait devant les portes de Deleir.

Lucifer leva les yeux vers les gardes et leur fient de grand gestes en souriant.

Ils rirent, et lui rendir son geste.
Ils étaient habitués maintenant a la saluer ainsi, à chaque fois qu'elle passait, elle n'oubliait jamais de faire son 'coucou', et sa les fesaient bien rire.

Lucifer prit soin de bien pliées ses ailes, pour ne pas gener les gens dans la cité.

Elle jeta un coup d'oeil à l'elfe, et lui fit un sourire.

"j'espere qu'on trouvera ce que tu cherches..."

Elle pongea son regard dans le sien, et comme sorti d'un rève, elle lui demanda :
"Tu as quelque âge Imrain ??"
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 16:56

Imrain regarda attentivement la grande porte de bois et d'acier orné.

-J'ai vingt cinq printemps a peu près, je n'ai pas pu compter pendant un moment.
-Et toi quel age a tu ?


En entrant dans la cité il remarqua l'agitation qui s'y tramait les marchands et leur charrettes , les crieur public, et les mendiants.
Beaucoup d'oeil étaient fixé sur eux, un elfe noir et une humaine ailé ça devait être inhabituel.


-Tu m'a l'air de connaître cette ville comme ta poche, sais tu ou trouver un joaillier. J'aimerais bien acheter un cheval pour faire d'une pierre deux coup : pour une fois que je viens a Deleir .

A vrai dire il n'était jamais venu. Envir envoyait des émissaires à des point de rendez vous pour lui transmettre ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyVen 13 Oct - 21:57

Et lui sourit gentiment et regarda l'agitation generale.

"moi, j'ai 17 ans ! "

Elle se pencha pour lui souffler
"Et j'ai bientot la majorite ! enfin, humaine je veux dire "
Ne sachanta pas si ca changer selon les races.

Elle fut suprise par les regards qu'on leur jettait.
*Ben quoi?...*

Elle baissa les yeux.

"je Connasi asssez bien le coin oui... je ne sais pas ce qu'es un joaillier"
Dit-elle alors que le rouge lui montait au joues.
"Par contre, je sais ou on trouve le plus beau des chevaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 10:09

Imrain suivi Lucifer qui commençait a s'éloigner.

-Allons voir pour le cheval, nous chercherons après un bijoutier ou autre chose. On doit pouvoir trouver beaucoup d'objet sur le marché il faudrait aller voir !

Ils marchèrent dans les petites ruelles pour éviter la foule qui se pressait dans les grandes rues. Lucifer avait l'air de très bien connaître la ville.
Ils arrivèrent enfin devant une écurie étincelante, les étalons majestueux hennissaient avec force.
Un beau cheval noir attira tous de suite l'attention d'Imrain, il s’en approcha et lui donna la main, et lui parla doucement.


*Tu me comprend n'est ce pas ?!*

Le cheval hennis doucement.

-Je ne suis pas encore sur mais je pense que je vais prendre cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 11:12

Lucifer joignit les mains, admirative.

"wa ! Imrain !"

Elle s'approcha de lui et lui chuchoota, mettant une main sur son epaule.

"d'abitude, il baisse les oreilles et essay de mordre les acheteur! c'est toujours tres drole de les voir rebrousses chemin, alors qui lui, il rigole dans son box"

Elle regarda l'etalon et l'elfe tour a tour.
Noir tout les deux.
Ses yeux petillerent.
"zaller trop bien ensemble en plus "

Lucifer jetta un regard par dessus son epaule.
"hum, par contre eu..."

Elle montra d'un geste les autres chevaux.
"tu vois, les autres n'ont pas le meme regard que lui, et il est donc plus convoite... alors sans parler de sa valeur, il faut que je te dise..."

Un gros bonhomme discutait bruyament avec le marchand de chevaux.
Leur discussion etaient agitait.

"...lui... "

Imrain n'aurait rien besoin de plus pour comprendre.
Le gros homme poilu et riches voulait se cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 12:29

Imrain observa le gros bourgeois en train de parler du cheval.

*Un étalon comme toi ne dois etre monter par un pitoyable humain, tu dois avoir une plus noble tache que traire ou que de servir a transporter un immonde bonhomme vaniteux*

L'etalon semblait comprendre il racla le sol en regardant le marchand et son interlocuteur.
Imrain se decida il voulait avoir ce cheval, il devait l'avoir et il l'aurait.
Il s'approcha du marchand et de l'homme. En le voyant il s'arreterent de parler.


-Alors comme ça vous voulez cet étalon ?

L'homme ocha de la tete fierement.

-Et bien vous ne l'aurait pas c'est moi qui vais le prendre.

Il commencait a payer le marchand quand le gros repliqua:

-Vous allez arreter ca tout de suite sinon ....

-Sinon quoi vieux debris.

Dit Imrain en le regardant dans le yeux.

-Bien nous sommes d'accord.
Il paya le marchand puis retourna vers Lucifer ...
(J'ai fais parler le marchand sa va ou pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 12:38

(pas de soucis ! c'est parfait ^^)

Lucifer le regarda, hebahit.

"oulala ! tu as une personnalite tres imposante ..."

Doucement, elle visage se remit a rayonner et elle eclata de rire.
Elle rit tellement fort qu'elle avait de mal a reprendre sa respiration, et les larmes lui monter aux yeux.

"t'as vu.. la tete.. qu'il.. a fait ??"

Elle s'apuya sur la porte de box, mettant ses bras devant son ciage pour etouffe son fou rire.

S'etait bien fait pour le vieu port.
Puis le temps qu'il la snobait a chaque fois qu'elle venait en ville, avec son atirail de bijoux et de nourriture a profusion. Dailleur sa barde etait un vrai garde manger.

J'usqua ce jour, il l'avait toujours degouter , mais a present, grace a Imrain, ce bohomme bouru lui fesait se sentir legere comme une plume !
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 12:47

Imrain était ravi, il avait son cheval, il avait corrigé un vieux c**.
Decidement cet journée était vraiment bonne. Lucifer paraissait ravi elle aussi.
Elle riait aux eclat:


-Oui merci je sais m'imposer parfois. Ahh ça fais du bien, a mon avis a partir d'aujourd'hui, il se montrera moins arrogant.

*Tu vois mon ami. Tu me permer de te monter ??*


Le cheval esquissa une sorte de ochement de tete.


*Decidement tu comprend tout *


Puis apres avoir installer la selle, il monta dessus avec douceur.
Tendant la main a Lucifer, il dit:


-Tu monte, on va faire un tour dans la ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 12:52

Lucifer regarda tour a tour le bel etalon et son nouveau cavalier.

"heu..."

Elle devint toute rouge et fixa obstinement ses pieds.
Ces derniers tracer des petites formes rondes sur le sol.

"c'est que je..je ne... je sais pas monter a cheval.."

Elle leva les yeux vers Imrain et les rabiassa devans toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 13:09

Imrain se sentait coupable de l'avoir mise mal a l'aise .

-Ce n'est pas grave je vais t'apprendre.

Lui tendant a main il l'aida a monté devant lui puis mis au trop son cheval.

-Il faudrait qu'on lui donne un nom tu a une idée ???

Imrain observa les maison de parpin de de pierre assemblée.
En le veritable but de cette promenade en ville était de trouvé un joillier. Il avait une petite idée de se que pouvait etre la pierre mais ne voulait rien dire avant d'en etre sur.

(est ce que il y a deja des choses avec des oeuf de kershans: la pierre sa pourré etre sa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 13:23

(oui, je pense que ya pas de probleme, et ya rien eu avec les oeuf de kershan a ma connaissance)

Lucifer fut dabord secouee et il lui sembla etre un sac a patates qui se tenait a l'encolure.

Elle se redressa a la question de son compagnon.

Elle se rendit conte qu'elle etait bien mieu comme ca etre trouva son beau sourire.

"je pense que c'est a toi de le choisir, un nom, c'est aussi un lien !"

(alala, je me debine, j'ai aps d'idee de nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 14:09

L'elfe noir regarda encore une fois le bel etalon noir.

-Nachtewig, se te plait noble compagnon ?

Le cheval remua encore une fois la tete. Ca lui plaisait ...

-Et toi Lucifer, tu trouve ca comment ?


Il avait vu un joillier mais se dit qu'il reviendrait plus tard.
Il avait envie de se detendre plus qu'autre chose.
Il voulait aussi apprendre a Lucifer a monter a cheval.


-Tien prend les rennes, tu va voir c'est tres simple et Nachtewig t'aime ca facilitera les choses...
(Serieux tu trouve sa comment nachtewig je sais cé pas tré bo mais le cheval doit etre interrieurement sombre alors j'ai pensé que de l'allemend ferait l'affaire:
sa veut dire nuit eternel)( et tu peux me dire comment mettre une image sur la sign j'ai pas reussi a le faire merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 14:15

(j'allais justemement te demander se que cela voulait dire ^^
moi, je trouve ca beau dabord Razz
es que il va devenir ton compagnon ? )

Elle sourit et flata tout doucment l'encolure du beau cheval noir .

"ca lui va comme un gant !
pas vrai Nachtewig ?"
Elle rit encore et regarda les rennes que lui tendait som ami.

"eu..."

Elle les prient avec deux doigts.

Elle se pencha pour voir qu'elles etaient reliees a la bouche du cheval.

"bouhou imrain, j'a peur de lui faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 14:22

( ouai je pense mais je vais le faire mourir ou le laisser partir enfin un truc du genre pour prendre autre chose une plus grosse bebete. Bouh tu ma toujours pas dit commen on fais pour mettre une image sur la sign )

Imrain souris gentiment en la regardant toute genée:

'Mais non ne t'inquiete pas tu ne pourra pas lui faire mal ca c'est sur.
Alors premierement calme toi et essaies d'entrer en communions avec lui, puis quand tu te sens prete tu lui fais signe d'avancer.
Tu va voir c'est tous simple !"


Pendant que Lucifer essayait de faire troter Nachtewig, il sentis ses ailes l'efleurer. Il les avait completement oubliés.

-Tes ailes ne te font pas mal.

Dit il precipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 14:27

(oh escuses moi ! tu heberges ton image avec un hebergeur gratuis et tu va dans profil, signature, et dans le cadre, tu met Imrain, lucifer [ Deleïr ] Ladresse de ta signature que taura donner lherbergeur
je suis deosle je reponds apres, mon papa gueule faut queje descende^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain,lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 14:30

(ok merci bocoup bonne chance avec ton papa xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptySam 14 Oct - 14:53

Lucifer se concentra.

Elle ferma les yeux pour sentir les pas du chebal en dessous d'elle.

Elle rouvrit les yeux pour repondre a Imrain.

"ohh non "
Dit-elle cmme pour le rassure
"cesttt comme un bras, sauf que chez moi, c'est un bras qui fait se qu'il veut !"

Elle rit et deserra les doigts des renes.
Nachtewig accelra d'un coup et lucifer etait e train de partir a la renverse.

(ouf, c'est bon, il ma pas trop engueluer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain, lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 16:42

Imrain rattrapa la jeune humaine aux dernier moment, et la remis sur la selle en souriant :

-Sa va ? j'espere que tu ne t'est pas fais mal ? Alors, corsont un peu le jeu: tu va tournée au je vais te le dire et attention je ne te previendrais pas tooujours a l'avance !

Imrain voulait les ramener dans le quartier ou il avait vu le joiallier.

Les deux compagnon faisaient effet dans la rue :un grand destrier noir montée par un elfe noir a la cape volant avec la vitesse comme une tornade; et une jeune fille avec des ailes devait faire de l'impression.
Imrain s'en fichait il se fichait royalement de se que pouvait penser les autres de lui, il se fichait de l'impression produit sur son passage, des enfants s'enfuiyant en le voyant, il se foutait de tous ça.
Reflechissant, il avait presque oublié le jeu qui le menerait chez le joillier:

-Maintenant tourne a gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyDim 15 Oct - 17:27

Lucifer parut sortir d'un reve, car lorsque Imrain l'avait soutenu pour eviter une chute, elle s'était mise a reflechir a son tour.

Au cri de son ami elle sursauta.

Tout se passa tres vite.
Elle prit une gorgé d'air et hurla bien fort et pointant son doigt sur la ruelle que lui avait désigner Imrain

"La bel etalon ! tourne a gauche !!!"

Il y eu un grand vent et l'animal continua sa route comme si de rien était.
Forcément, Lucifer ne lui avait rien demander pour lui.

Lucifer baissa la main doucement et baissa la tete.

Puis, elle éclata de rire, caressant l'encolure devant elle.

"hihihi ! je suis vraiment pas tres forte "
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain, Lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyLun 16 Oct - 20:14

L'etalon s'arreta, lentement se retourna puis bifurqua vers l'allée qu'Imrain avait indiqué.

*Nahtewig, vraiment tu es tres intelligent. Je te considere comme mon egal, mon compagnon, mon amis*

Le cheval remua de la tete doucement en se remettant a troter.
Au bout de quelques minutes de chevauché et pas mal de presque chute rattrapé il arriverent dans le quartier des bijoutier:


- Tourne a gauche maintenant le joiallier se trouve dans cette ruelle. Fais attention je l'ai vus tout a l'heure il est un peu comment dire ... defigurée mutilé et il lui manque un bout de la tete enfin d'apres ce que j'ai vus.

Quand il arriverent devant l'echoppe miteuse, ils descendirent et attacherent nachtewig pres d'une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyMar 17 Oct - 17:27

Lucifer se laissa glisser le long du flanc de l'étalon et enfonca ca tete dans ses épaules.

Elle avait mal aux fesses et Imrain venait de lui faire bien peur avec ses histoire de bouts de tete qui manquent à l'appel...

Elle regarda son ami, qui semblait etre décidé, alors elle reprit confiance.
De toute façon, c'est pas parce que Imrain était un elfe noir qu'elle ne lui avait pas adresser la parole, alors is l'homme qu'elle verrait serait mutilé, elle l'accepterai comme il sera.

Elle poussa la porte de l'échoppe avec une grande lenteur de peur que cela fasse s'écrouler le batiment.

Elle s'couvrit avec un grincement peu aceuilant, et Lucifer attdnit quelques secondes que son regard fut abitué à l'oscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain, lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyMar 17 Oct - 18:09

Il faisait bien sombre dans l'echoppe miteuse du joillier. Les yeux d'Imrain tous de suite habitué a la peine ombre qui reignait en ces lieux.

Il existait beaucoup de joillier dans Deleir, mais Imrain avait choisis celui-la car il était reputée pour etre discret sur les decouvertes qu'il faisaient.

Imrain s'avanca legerement et salua l'homme :

-Bonjour, je me permet de venir ici, dans votre echoppe pour vous faire voir quelques chose qui vous interresera peux etre !! Voulez vous voir l'objet en question ?

Le vendeur ne dit pas un mot mais ocha sinifiquativement la tete.
Imrain sortis delicatement la pierre de sa cape et la tendis au marchand :
Il l'a pris delicatement dans ses mains mutilée et pendant la minute qui suivit les seules bruits qu'on entendit était les grognement le soufles et le marmonemant du petit homme.

Imrain se tourna vers Lucifer :

-Tu vois il est comment dire ... speciale voila speciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyMar 17 Oct - 18:19

La jeune fille eut un petit rire se tournant en direction de Imrain.

Effectivement, Lucifer assimila le marcaht a un bossu manchot...

Elle secoua la tete; ne sachan pas trop que penser et plissa les yeux pour voir les quelques articles poussiereux entasser sur une planche de bois servan surement de contoire.

Une espece de fiole avec un tet de mort comme bouchon.
Elle tira la langue.

Une mini dague certée aussi petit qu'une paume, suremtn pour les assassins.
Elle fronça les sourcils.

un petit flacon avec un liquide sombre et coaguler ...
Beurk !

Elle se retourna vers l'elfe et vitn se coller a lui.

"Il a fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Imrain, lucifer   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyMer 18 Oct - 11:27

Imrain essaya de percevoir les mouvements de l'homme caché dans l'ombre.
Il avait fini, il se retourna vers Imrain et lui fit pars de son travaille:


-Cest un oeuf, ça j'en suis sur mais de quoi ca je ne peu pas vous le dire !
Le coeur d'Imrain se mit a battre a toute vitesse, il avait raison maintenant il en était sur.

-Merci, je peux conter sur votre discretion n'est ce pas.


Dit Imrain tous en rabattant les pans de sa cape pour laisser paraitre ses Lames:

-Mais bien sur, c'est pour ca que vous etes venus me voir !! Mais ma discretion n'est pas gratuite, ca aussi vous devez le savoir !!

Imrain sortis quelques piece de sa bourse et les balança au marchand qui les attrapa avec une vivacité impressionante pour quelqun a qui il manque un bras.
Imrain chuchota a Lucifer:


-Viens j'ai des choses importante a te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] EmptyJeu 19 Oct - 9:17

Lucifer fronça les sourcil lorsque le mutillé réclama de l'argen contre son silence et aller protester lorsque Imrain lui envoya une bourse.

Elle se tut.
Peut etre qu'au fond, ce marcahnt était tres pauvre et avait reeelement besoin de piece. Cela expliquerait pourquoi son échoppe était si... sale et inatrayante.

Elle fut sorti de ses pensées lorsque l'elfe noir lui adressa la parole.

*des choses a me dire ? hein ? *

De peur de se faire engueuler, ses pupilles se dilatèrent et elle enfonça la tete dans ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Imrain, lucifer [ Deleïr ]   Imrain, lucifer [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imrain, lucifer [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser