Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau skin du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le nouveau skin du forum
bien
Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_lcap29%Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
moyen
Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_lcap0%Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_lcap14%Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
ché pas demandez a mon avocat
Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_lcap0%Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa me fait mal aux yeux mais sa va
Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_lcap57%Le nouveau skin du forum - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Le nouveau skin du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:15

Rhoooooo !! Mais que faire,alors ?
On me demande un design' noir,et apres,on trouve ça morne .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:18

J'ai rien demandé moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:20

http://with-your-brushes.forumactif.com/index.htm
Ici inscrit toi et tu aurais les couleur et la deco parfaite puis il suffit de mettre la banniére sue la page d'acceuil. Wink Ses dans kit Jdr normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Le nouveau skin du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:16

J'ai eu une idée

On pourrait mettre de la musique sur la page d'accueil selon les évènement qui se passe
Par ex une musique qui peux parler de guerre ou violente enfin qui peut rappeller la guerre quand il y a des batailles

Un triste lorsque c'est la déprime dans un des camps ....

Par exemple
http://www.radioblogclub.com/open/82600/nightwish/Nightwish%20-%2010th%20Man%20Down.mp3
C'est une chanson de Nightwish (bon j'avoue êtres fana de cette chanson en ce moment)
Elle a pour thème la guerre (bon on entend des bruit de mitraillette au début ..)

http://www.radioblogclub.com/open/69140/nightwish/Nightwish%20-%20dead_boys_poem
Dead boy's poème , Nightwish aussi
Très belle chanson qui a fait pleurer plus d'un de mes amis ^^

(Bon vous l'avez remarqué chuis dingue de Nightwish mais on peut prendre du Withim temptation si vous préférez ou du Evanessence ou autre bien sur ^^)


Ce n'est qu'une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Le nouveau skin du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:23

Ben si vous trouvez une tres triste,pour la mort de Vivirounet ^^
Pis d'ici une semaine,j'en ai déja une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Le nouveau skin du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:32

Dead boy's poème pourrait passer peut-êtres ...
Peut-être un evanescence ...
Il y a aussi Angel fall first de Nightwish qui ma déja fait pleurer(bon je déprimait ce jours )
http://www.radioblogclub.com/open/94267/nightwish/Nightwish%20-%20Angels%20Fall%20First.mp3
Sleeping sun aussi peut-être
http://www.radioblogclub.com/open/106097/nightwish/Nightwish%20-%20Sleeping%20sun
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Le nouveau skin du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:49

non c'est chiant les musiques sur la page d'acceuil
ca ralentit tout et ca gave tout le monde, j'ai deja testé
et quand tu oublie qu'il y a de la musique et que tu est en train de tricher ... raté .. tu a la p¤¤¤¤ de melodie qui dit bien fort aux parents que tu est la ... t'a envie d'etrangler l'admin mais a un point xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Le nouveau skin du forum - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:55

Sa dépend , si tu uttilise le site ou je les ai prient , la musique se met je crois que si tu clique sur le bouton on
Et je suis déja aller sur des forum ou il y était et sa fesait pas vraiment beaucoup ramer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau skin du forum   Le nouveau skin du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau skin du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau design ?
» Nouveau design
» Nouveau Design Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille pour le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser