Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkness and lucifer [ Deleïr ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptyVen 6 Oct - 13:29

Alors que démoniaque, le chien cerbère de darnkess arriver aux portes à grandes enjambées, les 2 jeunes filles sur son dos admiraient la vue de la Ville.


Luciifer se tourna vers Darnkess et tapota doucement le grand chien.

"je pense que tu risque de faire un peu peur comme ca ><, peut etre que tu peut rétrécir ??"

En faite, meme petit, un chien a 3 tete attireraient grandement l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptyVen 6 Oct - 14:15

-Descendont ici demoniaque feras corps avec le tas de pierre la bas !-
Elle montre avec sa lance un tas de pierre non loin.
Demoniaque s'arrêtas et baissa deux têtes Darkness descendis et posa le pied le pieds a terre attend la jeune lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptyVen 6 Oct - 18:45

Lucifer descendit en fesant une caresse à l'animal
"merki!!"


Elle lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et regarda darkness.

"On y est, tu viens ? "

Demanda 'elle, le sourire sur les lèvres.

"C'ts trop rigolo, ya plein de gens qui veulent te faire acheter des choses ! et ya d'autres gens avec des armures, qui te regardes bien pour voir si tu ne voles pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 4:55

Elle sourit la jeune lucifer lui paressais si joyeuse joueuse et si heureuse de vivre elle la suivit sa lance a la main.
-Tu en connais des chose toi !-
Dit-elle gentillement elle souriais tres peu mais cet petit lui avais fais retrouver le sourire.
Demoniaque a la s'allongais un peut plus loin avec le tas de pierre il fit lui même corps avec cet pierre et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:01

Lucifer se retrouna mais ne vu pas le chien, trop bien caché.

Elles passèrent toutes deux dans les porte de la grande ville.

Lucifer salua les gardes de grands geste et ceux ci la saluèrent avec des regards étonnés ou des rires.

A peine arriver, on voyait l'agitation de partout.

"Qu'es que tu cherche exactement ? "

Elle attrapa son dragon qui était en train de s'echapper et le glissa sous ses vetements.

"Bouge pas mon grand, je veux pas que tu finisse comme ca..." En regardant des peau de betes sur un étélage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:09

-Des ecarquille de dragon arc en ciel et des plante medicinal !-
Elle regarde les peau de bête esperent trouver les ecarquille qu'elle chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:11

Lucifer la regarda quelques instant, réfléchissant.

"Je crois pas qu'on trouvera ce que tu recherches dans l'allé principale..."

Elle regarda plus loin, et vit une ruelle plus déserte fromant un coin sombre.

Ses yeux s'iluuminèrent
"Je crois que la dame bizard et la bas! elle a toujours plein de truc bizrad, on devrait aller voir "

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:23

-Tres bien !-
Elle regardas encore un peut les peau puis elle se dirigas vers la dame dit byzard.
-Bonjour ! je rechercher des l'ecaille de dragon arc en ciel ainsi que quelque plante rare !-
Elle regardas lucifer avec le sourire et vit la femme tendre la main.
Elle mit dans se main de l'ecorsse d'un arbre magique et une ecaille luisante d'un dragon d'argent au yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:27

Lucifer se pencha au dessus des étalages, inspectant chaque obje, dont elle ne trouvai a aucun leur utilité.

Lorsque la femme donna ce qu'elle voulait a darkness et courru vers elles
"mais qu'ee que tu va faire de ca... oh ! c'est beau !"

Dit t'elle en voyant l'écaille de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:32

-Cadeau -
Elle lui donnas une ecaille de dragon d'argent qui ses peut êtres qu'elle voulais quelque chose a s'acheté cet ecaille etait un monney d'echange rare et tres bonne elle pouvais tout payer avec.
Elle rangas ces achat et vie que la femme avait un scorpion blanc.
-Puis-je !-
Le femme fit oui d'un signe de tête et elle rengas le bocal du scorpion dans son sac.
-J'ai quelque preparation a faire !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:37

"merci ! t..tu n'aurais pas du..."

Elle mit précieusement l'écaille avec sondragon caché.

Elle observa le scopion blanc, un peu éffrayer, et regarda darnkess
"Une préparation? "

*oooohhh, c'est une sorciere, c'est super!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:41

-Je pense trouver ici des chose qu'on ne trouve pas dans le monde de chaos ! Il me manque encore quelque plante que cet femme n'as pas il faut que je vois un magicien un medecin quelque chose ou le je pourrais en trouvais !-
Elle regarde cifer elle voulais terminer et tester ses poison ainsi que leur antidote elle avait un petit sourire confience en vers cifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:49

"haha, oui ! dans sur dans le monde du cha.. dans quoi ! ? "

Elle la regarda étrangement mais en voyant son sourire, ne se méfiait plus
"je ne connais pas tres bein les médecins et les magicien, j'ose pas trop "

Elle eut un petit rire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 9:55

-Je rechercher des plante rare que seul eux peuve avoir en leur possesion ou encore peuve savoir ou je peut en trouver!-
Elle tournes la tête de tout les coter et voir un etale avec des plante de plusieurs sorte il s'approche et trouve deux dons elle a besion elle donne de quoi a l'homme qui tennez l'etale.
-Tu vois lui ses un magicien il en se possesion des herbe blanche dit aussi magique !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:02

"ohh..."

Lucifer s'écoutait avec attation et respira une odeur de feuille un peu violette.

Son nez la chatouilla et elle toussa violement. Elle frotta son nez en riant.
"C'est la faute de la plante!"

Elle regarda se que prenai darnkess.
"Tu fait quoi avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:05

-Du poison la plus par du temps j'en verse une goute sur ma lance le reste j'en fais sa !-
Elle sort un sorte de petit pierre rouge qui resembler a un rubisle poison etait en prisonner a l'intiére de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:07

"Du poison, mis tu empoissones qui?"

Elle regarda attentivement la pierre
"es que c'est ce qui ta aider a faire adurna, le dragonneau?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:10

-Non les pierre que j'ai utiliser pour etait de vrai pierre precieuse il vos son posent d'or ton dragon !-
Dit-elle avec le sourire.
-J'empoisonne se qui me chercher donc l'ennemis la plus par du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:18

Elle lui sourit en serrant son dragon contre elle.
"oui.. merci"

Elle lui fit un sourire
"j'espere que je t'enmbete pas hein "

Elle posa ses yeux sur la lance
"On utilise le même type d'arme.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:27

-Y a pas de quoi !-
-Non tu ne m'embête pas !-
Elle sourit aussi et regarde sa lance.
-Oui je sais la mienne et faite de pierre et de cristaux special !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:31

Lucifer regarda sa propre lane amoureusement
"Non, moi je n'e qu'un morceau de métal..."

Et elle releva la tête pour lui sourire.
"mais Je l'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:36

-Aimé un armée ses aime se battre pour sa survie !-
Elle avait un peut de tristesse dans les yeux mais un sourire au levres qui nier son regard.
Elle vois la tête du petit dragonneau sortir de nul par elle sourit et appuye sur sa tête pour qu'il retourne de la ou il etait sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:38

Luicfer lui fit un sourire d'amitié.
elle lui chuchotta " j'en prendrais soin comme a la punelle de mes yeux, je te le pormet"

puis, comme si de rien n'était elle lui demnda
"tu as fini toute les courses ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:41

-Oui ! on peut rentré chez nous !-
Elle se lit en marche vers le portail avec le sourire quand elle fut sortis elle sifflas et le chien geant nus qu'a faire quelque pas pour s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] EmptySam 7 Oct - 10:46

Lucifer lui sauta u coup pour lui faire un bisous etleur fit des signe de la main.

"je vous laisse tout les deux d'accord ? Je voudrais faire plus ample connaisse avec mon nouveau ami!"

Dit zelle en riant, alors que le dragon sortai a nouveau sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Darkness and lucifer [ Deleïr ]   Darkness and lucifer [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness and lucifer [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkness OU ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser