Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 11:28

Voila .. Nath' était là .. Seul ..
Enfin,pas vraiment .. Kebah semblait affolé autour de lui ..
La conversation télépathique était palpitante ^^

*Mais tu es fou de faire ça ? Et si le puits écoutait tes songes ?*
Nath' haussa mollement des épaules
*Tu sais,de toute façon,je veux mour..*
*STOP ! Si le puits l'entend,tu es fichu,hein,c'est c'que tu veux ? me laisser tout seul ? Enbal viendra me chercher si t'es pas là ..*
Nath' ferma les yeux
*Désolé,Kebah,pas fait expres .. Dis,tu connais Les ..*
Sa pensée se perdit dans un murmure
Kebah tressaillit

*Oui,je connais .. Pourquoi ?*
*J'ai envie d'y aller ..*
*Mais t'es fou ou quoi ? Je te laisserais pas faire,hein !*
Aratar hennit
*T'es completement fêlé mon vieux,je sais pas si c'est parce que je secoue ton cerveau quand t'es sur mon dos,mais quand même,là ..*
*Rho,c'est ça,moquez vous ><*
Et la conversation continuait comme ça,sans fin ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 11:31

( Palpitant en effet xD j'ai l'impression d'entendre Am' et ses deux debiles la Laughing )


( je vais peut etre pas m'incruster par contre ^^' je serais normalement pas la cet apres-midi donc ..... pas de miracles en vue Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 11:36

(lol justement c'est fait expres pour te plagier héhé ^^)

(pas du tout ?? RHOOO JE HAIS TES PARENTS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 11:41

( mwa ? xD j'suis une star Laughing )

( on est deux .... ma mere va bosser dans l'bureau pour preparer sa reunion des parents d'eleves donc impossible de tricher ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 11:48

(pu*aiiiiin ><)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 18:17

une panthere avait planté son regard enigmatique sur le jeune homme
tranquilement assise sur la margelle du puit, elle ne faisait pas un geste
le fauve semblait ... sourire ?

evidement, vous qui lisez les aventures d'Am' depuis le debut ( comment ca non ? ben allez les lire et en vitesse ! xD ) vous avez compris que c'etait elle
mais Nath' il est pas au courant lui

et ca semblait l'amuser ....

le felin etait d'une taille plus que respectable pour son espece
elle avait toujours ce demi-sourire un peu mysterieux
un peu comme La Joconde en fait ... ( aaaaiieeuuu nan me tapez pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 18:26

Nath' continuait de se battre ac Aratar et Kebah,quand soudain ..
*Euuuh y'a une grosse bêbête dans ton dos,mon vieux !*
L'homme se retourna,et fixa la panthère ..
Evidemment,savait pas qui c'était .. Mais elle était une animale .. Une amie ..
Kebah finit par descendre de l'homme,et Aratar s'éloigna en trottant,pour brouter des pissenlits ^^
Kebah le suivit,s'amusant à slalomer entre les sabots de l'équidé
Nath' resta là,à fixer la panthere

"Ah .. Etre de sagesse et de grâce .. Si seulement tu pouvais comprendre ce que je vis à ce jour .. Mais tu ne peux pas .. Même si je te le disais,tu ne pourrais comprendre .. Tu ne pourrais te mettre à ma place .. Car en tant qu'être de la nature,tu ne connais pas tant de problemes .."
L'homme s'était adressé en Elfique
Langue que les animaux comprenaient ..
Il s'était hissé sur le puits,s'y asseyant,en soupirant ..

"Si seulement je pouvais être comme toi .. Libre .. Sans responsabilités .. Mais je ne suis pas un animal .. Même si je l'ai longtemps pensé .. Je suis un humain .. Et je me hais comme cela .."
Toujours de l'elfique,Nath' touchait le fond ><
Il racontait ses problèmes à une panthere qui savait peut être être psy à ses heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 18:36

la panthere hesita entre un groooos soupir ou eclater de rire devant la meprise de son ami ....
le fauve choisit de rester neutre


" euuu Nath' ... je suis quand meme a moitié humaine donc si tu me hait dis le tout de suite ... "

le predateur se mit a lecher ses griffes ... en soulevant la papatte et regardant l'homme

" Et je ne suis pas psy' non plus ... mais si tu tient tant a me raconter ta vie continue, je suis tout ouie ... "

l'animal sourit

" j'en profite pour te rapeller que la flatterie ne fonctionne pas avec moi et que je pense que si, je peux comprendre tes problemes quand meme .. "

evidement, la bestiole parlait felin
langue que Nath' comprenait lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 18:40

L'homme,assis dans le sens intérieur du puits,battit des jambes légerement,reveusement
Finalement,il leva la tête vers la panthère

"Tiens,tu connais mon nom .. Qui te l'a donné ? Alvalia ? Aratar ? Kebah ? Ou un autre être de la foret ? J'avais oublié que les nouvelles circulaient vite ici .."
Il eut un petit sourire .. Il avait presque oublié sa vie dans la nature ..
Au fond de lui,cette époque restera à jamais gravée dans sa mémoire ..
Il finit par murmurer

"Si ça ne te dérange pas de jouer les psy,je pense que ça me ferait du bien,d'en parler .."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 18:45

le fauve eclata de rire

" j'ai l'impression que tu perds la memoire ... c'est toi qui m'as donné ton nom ! "

l'animal bailla et sembla reflechir

" ou alors tu veux vexer et tu fais semblant de ne pas m'avoir reconnus ... ou tu m'a pas recconus "

la panthere soupira

" si tu veux Frero ... je t'ecoute ca me derange absolument pas .... "

Mais non
Am' etait pas vexée
la panthere et elle se ressemblait mais c'est pas facile de faire le lien entre un gros predateur et une jeune femme .... tout aussi predatrice
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 18:47

Nath' frémit .. Personne ne l'avait jamais appelé frérot à part ..
Il dit d'une voix neutre,tranchante

"Qui es tu .."
Il semblait méfiant .. Avait on fait du mal à Am' ?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 19:16

le felin soupira de nouveau
sa silhouette se brouilla pour laisser apparaitre la demi-elfe qui croisait les bras en levant les yeux au ciel


" C'est mieux ? "

la jeune femme l'observas de nouveau avec un petit sourire malin et amusé

" non mais franchement, tu connais beaucoup de panthere qui ne t'aurait pas sauter dessus pendant que tu lui tournait le dos ? aah la la "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyMer 4 Oct - 20:40

Nath' tressaillit en fixant la transformation ..
Puis il fixa la demi elfe,interloqué
Quoi ? Elle pouvait elle aussi se transformer ?
Il finit par grogner,en haussant mollement des épaules

"Aucune panthère ne m'a jamais sauté dessus,on s'entraidait .. Et tu es bien la seule panthère,si j'aurais su,à penser que tu me sauterais dessus toutes griffes dehors .."
Il détourna la tête .. Il n'avait évidemment pas oublié l'épisode de la gifle ..
A chaque fois qu'il croisait Am',il s'en rappelait .. Sa joue lui brûlait à chaque apparition de la demi elfe ..
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 5:55

elle grogna a son tour, vexée

" n'empeche j'avais une raisons .... "

la jeune femme repris sa seconde apparence et le grand felin fixait de nouveau Nath'

" par ce que franchement embrasser Ever ! "

la panthere fit cliqueter ses griffes sur la pierre

" je ne veux pas te vexer mais de dos, pour une panthere qui ne te connait pas, tu ressemble plus a une proie ou un humain qu'a un ami "

le fauve se relevas et s'eloigna en jouant les equilibristes sur la margelle du puit

" enfin ... si tu ne veux pas me voir ... Au revoir ! " ( ca rime ! XD )

le predateur sauta a terre avec souplesse et se diriga vers les arbres d'une demarche silencieuse toute feline
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:19

Nath' leva les yeux au ciel
"Tu ne peux comprendre,tu n'as pas de coeur ? Qu'a elle de moins que les autres ? C'est une kershane ? Et alors ?"
Il soupira quand elle fit mine de s'éloigner
Il la suivit,et finit par poser sa main sur la nuque de la panthere,serrant légerement,comme pour la prendre par la peau du cou,mais sans la soulever

"Notre conversation n'est pas terminée .."
Il finit par dire
"Si j'embrasse Ever,ce n'est pas une raison pour me gifler .. De toute façon,tu aimes Beldarion,alors .."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:25

" laisse tomber ... "

la panthere se figa en grognant

" et lache mon cou ou alors tu peux dire adieu a ta jambe ! "

le fauve s'assit puis ... comment dire ? c'est comme si il se dressait debout mais ses pattes arriere restait dans la meme position que si elle etait assise

" mais nooon trois fois rien si ce n'est que je la hais copieusement ce qui n'a rien a voir avec cette fameuse discution d'ailleurs "

le regard du predateur se fit plus dur

" Ca, c'etait effectivement pas une raisons mais que tu mente a tout le monde depuis tout ce temps si c'en est une ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:31

Nath' la lacha sans un mot,sans aucune expression sur le visage ..
Il finit par plisser des yeux

"Je sais que tu ne l'aimes pas,personne ne l'apprécie .."
Il se pencha vers elle et lui murmura quelque chose à l'oreille
Il se redressa en souriant doucement
Il fixait les yeux émeraude du fauve,bras croisés ..
Enfin,il tressaillit

"Je n'ai pas menti,à personne .."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:40

les yeux d'or du felin refleterent assez bien sa surprise
elle poussa un enieme soupir et ferma les paupieres un instant
avant de les rouvrir lentement


" je croit que je comprends de moins en moins bien ce qui ce passe ... "

lacha t'elle pensivement
la panthere reprit une positions normale pour une panthere


" j'ai le droit a une explications ou je doit rester dans le flou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:45

Nath' finit par tout lui expliquer télépathiquement ..
Tous ces secrets sur .. Sur .. Vous saurez paaas xD
Il finit par rouvrit les yeux,et sourire doucement
Il murmura des paroles elfiques,d'une voix qu'on lui connaissait,rarement,douce et suave

"Cë Gëastë Elyë Quë Melaînë .."
Il finit par détourner la tête,tout sourire envolé
Décroisant les bras,il finit par dire

"Ca te va,comme explication ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:53

les revelations de Nath' puis sa declarations troublerent grandement le felin
si elle avait pus, elle aurait repris son apparence a l'instant
mais elle devait respecter sa part du marché
et pour l'instant Am' etait obligé de rester panthere


" Dalka bÿrnaé Malom "

le fauve recula d'un pas pour pouvoir regarder l'homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 17:57

Nath' lui décocha un sourire rassurant
Mais bien vite,son visage dévia vers l'horizon ..
C'est fou l'effet qu'elle lui faisait .. Une seconde de plus il aurait regardé ses yeux ambrés,qu'il se serait jeté sur la panthere .. Tout en elle émanait de ce qu'il adorait chez la demi elfe .. C'était vraiment .. Fou ..
Mais Nath' n'était il pas fou ? Fou amoureux ? Bien sur que si .. C'est ce qui le perdra sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 18:10

la panthere recula encore un peu jusqu'a s'adossé au puit
troisieme brouillement et la demi-elfe apparut de nouveau
tranquilement assise en tailleur contre la pierre, elle fixait Nath' d'un regard amusé
ses longs cheveux bruns retombaient sur ses epaules sans cacher ses oreilles ... pointues ...
ses yeux de nouveau emeraude petillait joyeusement
plus de trace de la colere ou de la tristesse vu precedement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 18:26

Nath' eut un sourire en revoyant le visage familier de la demi elfe
Il s'approcha en souriant toujours,croisant les bras

"C'est pas que je te préfere comme ça,mais bon,la panthère ne t'arrive pas à la cheville .."
Il lui tira la langue légerement,avant de s'asseoir à coté d'elle ..
Il fixait toujours l'horizon ..
Enfin,il finit par murmurer,comme s'il semblait somnoler

"Tu sais quoi ? Quand je te vois,je ne contrôle rien,mais alors,vraiment rien .. Si je te vois,mon coeur est à la fois embaumé et déchiré,ces deux sentiments ne sont pas faits pour aller ensemble,et pourtant .."
Il tourna enfin son visage vers elle
"Depuis ce qui s'est passé à la plage,je crois que .. Que je suis dépendant .. Je dépends de toi .. Uniquement de toi .. Je pense que .. Tu es mon étincelle de vie .. Sans toi,je ne serais plus là depuis .. Longtemps .. Tres longtemps .."
Et voila,il l'avait trop regardé .. Il ne pouvait plus de contrôler ..
Plongeant dans le regard d'Am',d'un regard qu'on ne lui connaissait pas,il passa sa main sur la joue de la demi elfe,la caressant,goutant une fois encore à sa peau si douce ..
Pour finir,son regard qui brillait d'un feu que rien ne pouvait éteindre,perça celui d'Am' ..
Son visage s'était considérablement rapproché ..
L'homme savait,pourtant,qu'il ne devrait pas faire ça .. Qu'elle lui en voudrait .. Que ça lui vaudrait sans doute une autre gifle .. Mais elle était là .. Si près ..
Les mots glissèrent sur sa langue sans qu'il puisse les retenir
"Je t'aime .."
Elle le savait .. Ou du moins elle aurait pu le supposer .. Il ne le lui avait jamais dis jusqu'à .. Maintenant .. Trop tard .. Nath' venait de poser ses levres sur celles de la femme .. Tous ses doutes,toutes ses hésitations s'envolèrent .. Rien ne pouvait plus le convaincre que ce qu'il faisait était mal car .. Ca lui faisait tant de bien ..
Penchant légerement son visage,une main parcourant le visage de la belle,Nath' semblait renaître .. Il se fichait bien à présent que cela lui vale des coups .. Il désirait tant sentir les levres de la femme sur les siennes,y gouter,mais pas occasionnellement,chaque jour,chaque instant .. Mais .. Beldarion .. En y pensant,Nath' eut un pincement au coeur .. Reculant son visage lentement,il rouvrit doucement les yeux
La lueur dans ses yeux brûlait follement .. Il ne baissa pas les yeux,se mordant légerement la lèvre .. Il était bien tenté de recommencer .. Son coeur le poussait en avant,Beldarion le faisait reculer .. Il ne savait plus quoi faire ..
Immobile,sentant le souffle de la demi elfe baigner son visage,il ne put que plonger dans le regard de la femme,toujours aussi près d'elle .. Quelques centimètres les séparait .. Nath' était tiraillé entre deux envies non concordantes .. Il ne savait plus quoi faire .. Perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 18:40

Am' l'avait laissé faire
au lieu de l'apaiser, les mots de Nath' declencherent en son esprit un maestrom .. un ouragan ..
Peux on aimer deux etres a la fois ?
oui, la demi-elfe etait amoureuse
du chevalier et du jeune homme
de Beldarion et Nathaniel

elle rouvrit les yeux calmement et planta son regard dans celui de Nath'
une etrange flamme y brillait ... un joyau couleur des forets
la femme n'avait plus peur

elle se sentait ... hypnotisée
voila c'etait le mots
comme un papillon face a une flamme
il sait qu'il va bruler ... mourir
mais il ne peux pas s'en empecher
Amatìrë etait a peu pres dans le meme etat

Avec une grande douceur, la jeune femme carressa le visage de l'homme
ses doigts suivirent le tracé de la pomette, elfeurerent sa joue

lentement, le visage de la demi-elfe se raprocha de celui de Nath'
leurs levres s'efleurerent, se carresserent
tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Left_bar_bleue6/10Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] EmptyJeu 5 Oct - 18:50

Nath' ne cessait de fixer Am' .. Il était si tiraillé entre ses deux envies .. Celle de ne pas trahir Beldarion,et l'autre,qui le poussait à dépasser ses limites sentimentales ..
Il baissa les yeux un instant .. Il allait rendre les armes .. Quand .. Non .. Si ?
Am' avait posé sa main sur la joue de Nath' ..
L'homme leva les yeux,haussant un sourcil
Am',que lui arrivait il ? Elle ..
Il n'eut pas le temps de réfléchir que l'elfe effleurait déja ses levres ..
Nath' tressaillit .. Ses yeux se fermèrent .. Il pensait rêver ..
Il avança légerement son visage,pour que leurs levres se collent carrément,tandis qu'un de ses bras alla entourer la taille de la belle
Non,il ne se contrôlait plus .. Son coeur parlait à sa place ..
Intensifiant le baiser en penchant la tête,il resserra légerement sa prise,avant de se détendre,ses doigts étant retourner effleurer le visage d'Am' ..
Pourquoi avait elle fait ça ? Il ne voulait même pas savoir .. Du moment qu'elle l'avait fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]   Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre ..[PV] [ Puits Aux Souhaits ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur une piste [Le Puits aux Souhaits]
» Pres du puits [ Le Puit Aux Souhaits ]
» Je veux savoir [Le Puits aux Souhaits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser