Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]

Aller en bas 
+2
Evangeline
Meriem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Never
Invité




La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:58

Un souffle ford et long retetis.
Shadow se promenais non loin de la.
Il avais été attiré par l'odeur de plusieur personnes,
il les vit au loin et aller vers eut
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:02

( eu Shadow, la ca fait deja deux pages faudrait peut etre demandé avant de venir ^^' )
( tu etait pas censé retrecir ton image ? )
Revenir en haut Aller en bas
Never
Invité




La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:05

((oups ces vrai et j,ai oublier l'image mici de me l,avoir rapeller))
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:37

( pas de problemes pour l'image )
( ben c'est aussi pour ta propre securité que je te dis ca ^^ tu est un kershan et la tu arrive pres de trois Lumineux ... ca va pas te faire du bien quwa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Never
Invité




La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:48

((je sais mais un peut d'ation,ca ne fais pas de mal))
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:04

[Hum, Shadow, j'aurais préféré que tu t'abstienne de venir .. J'ai rien contre toi ^^' Mais, j'aurais préféré terminé le topic qu'avec les 3 persos ... Pour faire ma bénédiction.... Enfin voilà quoi ^^' Tu fais comme tu veux ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Never
Invité




La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:26

(( oh ca ne me dérange pas,je ne viendrais pas sur ce Topic mais,
je voudrais bien te rencontré sur un autre sujet,tu veut bien?))
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:33

[Pas de probleme ! J'en serais ravie ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Never
Invité




La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:02

(Topic oublié ?

JE VEUX BENIR LE PEEETIIIIIT !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:14

( j'ai l'impression que Meriem peux pas trop venir donc on va l'attendre -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:17

[bouhou T_T Ouais .... BENEDICTIIIIONNN ! JE VEUX FAIRE DE LA MAGIIIIIIIIIEEEEEEEEE XDDD *fana ?* *nan juste un peu trop !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:56

( hurm, je vais me faire toute petite Razz )

Meriem eut un petit sourire aux coins des lèvres....celui-ci pouvait paraître hautain.
Car le chevalier se doutait bien qu'elle n'allait pas lui révéler qui était le père, peut être avait-elle honte ? sûrement.....

Tournant son regard sur la jeune femme, il fut surprit de sa réaction.
Son sourire disparut, ses sourcils cachés se froncèrent.....était-ce si terrible que cela ? Il ne comprenait pas....

Revenant à la Drow, il posa cette fois ci son regard son l'enfant, l'observant longtemps, très longtemps.....sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:07

Honte ? en aucune facons ....
le port de tete de la femme semblait toujours aussi fier
elle etait trop fiere pour connaitre ce sentiment qui paralysais les humains

les yeux de l'elfe se posa sur Evangeline


" Undumë .... "
* le fils d'Envir mais cela tu l'avais deviné n'est ce pas ? tu peux le dire a voix haute si tu veux ... moi je ne le ferais pas *

elle n'ajouta pas : pour sa propre securité

le regard de Cardiana etait devenue plus dur, plus mefiant
et c'est Meriem qui semblait etre l'objet de sa colere
une colere froide .... pas d'elevement de voix rien
elle n'avait pas apprecié son petit sourire hautain
la femme ne permettrait pas qu'on l'insulte ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:13

Evangeline sourie. Un sourir.. Joyeux ? Triste ? ou bien Inquiet ?

Personne n'aurais sur le dire ...

Elle regarda Cardiana.
"C'est un beau nom."

Elle ajouta, pour que Meriem soit au courant.

"Digne d'Envir."

Son regard se perdit dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:23

Alors la, patratra.....encore plus choquant et impressionnant que la révélation que la Drow est eut un enfant, c'est que celui-ci était le fils de son Roi.
Meriem ne pouvait croire à cette révélation, c'était trop gros.....trop...............énorme.......

Son regard se détacha de l'enfant pour balayer à tour de rôle les deux femmes, sans que celles-ci ne s'en rendent compte ( ses yeux son cachés pas sa capuche ^^ )
Que dire ? Que faire ? Le choix était difficile, mais il décida d'agire.....pour la mémoire de son Roi.....


-cette révélation est honteuse, honteuse de dire cela alors que le Roi en question est mort.

Oui, il fit une grosse bêtise en disant cela, mais après tout, ce n'était pas de sa faute....comme beaucoup de gens, les 3/4, ils n'étaient pas au courant de la liaison qu'avait Envir et Cardianna....alors, pour lui, c'était une honte de dire cela, de faire passer cet enfant pour le fils du Roi, alors que celui-ci ne pourra jamais plus approuver ou réprimander cette " rumeur "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:26

Evangeline eut un regard choqué.

Elle s'énerva.

"Honteux ?! Honteux ?!"

"Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ?!"

Elle montra Cardiana.

"Pourquoi donc ? Si cet enfant est le fils du Roi, il ne peux être caché. Et celà n'affecte pas sa mémoire !"

Elle serra ses points. Elle allait sauté sur Meriem. Elle aurait voulu l'étrangler.

Elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:31

( roooh mais vous m'embetez vous ! y a qu'un seul N a Cardiana xD ! )
La femme resta tres calme
si si
fait extraordinaire, elle ne sauta meme pas sur Meriem pour lui flanquer des coups de lattes
impressionant non ? Envir avait vraiment fait du bon boulot avec elle ( l'a reussi a la calmer, l'est fortiche hein ? )


" Honteux de dire la verité ? "

le bébé tourna la tete vers les adultes
ses yeux bleux-gris grands ouverts
les memes ... exactement les memes que ceux du Souverain

Mort ?
peut etre pas tout a fait ....
La femme savait la verité .... Mais elle ne la dirais surement pas ....

Evangeline pouvait tres bien expliquez au chevalier qu'Envir et l'elfe noire etait ensemble
mais meme la jeune fille ne savait pas .... pour ce qui c'etait passé a la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:13

Evangeline regarda Cardiana.

Comment pouvait-elle resté calme ?

Elle se mordit la lèvre.

Elle foudroya Meriem du regard.

Puis, elle eut un doute. Son regard se posa sur Cardiana.
"C'est son enfant légitime ? Enfin .. je veux dire: Vous étiez marrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:20

" Marier non ..... tu est d'ailleurs une des rares a savoir que nous etions ensemble .... "

l'elfe ignora totalement Meriem
il n'existait plus pour elle .... j'le plaint

le regard que la femme posa sur Evangeline etait plus douloureux


" Mais legitime il l'est .... Envir l'a accepté ..."

Cardiana hesita
elle sentait qu'elle pouvait faire confiance a Evangeline ... mais pour le chevalier

son idée etait tres simple
elle voulait transformer la surface de l'eau du puit en 'ecran' pour lui montrer ce qui c'etait passé
la jeune pretresse etait magicienne elle meme ... ce n'allait pas lui causer une surprise trop grande
mais vraiment ... elle se mefiait du noble ....

m'ouaif .... tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:28

Evangeline fit un petit hochement de tête.

"Je vois ..."

Elle se tût, attendant une réfléxion désagréable du chevalier.

Lorsque son regard tomba sur l'elfe, elle vit qu'elle avait une idée en tête.

Elle la regarda avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:48

Meriem ne pouvait entendre cette révélation....non, c'était impossible...de plus, la douleur de la mort d'Envir était encore trop présent dans le coeur du chevalier.
Certes, il ne l'avait pas connu personnellement, mais ai-t-on obligé de connaître quelqu'un dans son intimité pour éprouver de la souffrance à sa mort ?
De plus, j'ai mal formulé ma phrase....car pour un chevalier, ou en tout cas la plus part d'entre eux, leur Roi était comme leur père, de leur famille....leur maître, alors l'Homme avait l'impression de le connaître.

Bref, le chevalier ne pouvait rester pour entendre plus de chose qu'il considérait comme fausse.....oui, il n'y avait pas que de la douleur, mais aussi un peu d'entêtement.
Alors, il tourna bride, lançant un regard noir sur les deux femmes.
Il ne préféra rien rajouter, ne voulant pas plus envenimer la conversation, qui, pour lui, se terminait là.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:44

(a toi de posté Cardi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:57

( nan va y j'ai pas d'idées la ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:26

(Moi non plus T_T bouhou ! Bon, aller je me lance ! pardon, si c'est pas super)

Evangeline regarda le chevalier s'en aller.

*Pourquoi pars-t-il ?*

Mais, elle fila vite cette idée aux oubliettes, après tout ... Elle n'était concentré que sur cet enfant...

"mais que ... Comment ?"

Elle n'arrivait pas à formuler sa phrase
.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]   La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tombante [ Le Puit Aux Souhaits ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule [ Puit Aux Souhaits ]
» Souhait .. [ Puit Aux Souhaits ]
» Pres du puits [ Le Puit Aux Souhaits ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser