Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anastasia legende de la grande duchesse russe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanïmé
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:04

À cause des déclarations contradictoires des journaux et de la confusion ayant régné pendant les opérations de dissimulation des corps, un trouble profond s'installe chez les Russes blancs qui investissent Iekaterinbourg le 25 juillet 1918.

Le sort de la famille impériale est donc resté pendant longtemps sujet à controverses : si le juge Sokolov, dépêché par l'amiral Koltchak, conclut immédiatement au massacre collectif et à l'incinération des corps, divers historiens - s'appuyant en cela sur des rumeurs répandues dans la région d'Iekaterinbourg - contestèrent ses conclusions. Ainsi l'historienne Marina Gray, fille du général Denikine, tenta de démontrer la survie d'une partie de la famille impériale. Le prénom d'Anastasia est cité fréquemment.

Anastasia aurait survécu au massacre grâce aux bijoux et aux diamants cousus dans sa robe, qui auraient fait ricocher les balles sans la toucher. Lors d'un interrogatoire, un soldat a certifié qu'il manquait un corps avant de les enterrer et que pendant le chemin, il a entendu des gémissements humains, de plus Anastasia a survécu aux coups de feux et aux coups des soldats léninistes dans la maison, les soldats l'ont frappé de nouveau mais n'ont pas vérifié si elle était morte, le mystère commence à cette scène, l'erreur de la non-vérification d'Anastasia et l'empressement d'enterrer tous les corps. De nombreuses femmes ont prétendu, tout au long du XXe siècle, être la grande-duchesse Anastasia. La plus célèbre d'entre elles est Anna Anderson, mais il faut aussi citer Eugenia Smith.

En 1990, les corps de la famille impériale ont été retrouvés et exhumés, puis identifiés par une analyse ADN. Deux corps manquent, celui du tsesarévitch Alexei et celui de la grande-duchesse Anastasia. D'après le rapport de Yourovsky, qui dirigea l'exécution, ces deux corps furent brûlés dans les bois voisins. Cependant, il n'existe aucune preuve réelle de la mort du frère et de la sœur.

Le 16 juillet 1998, Nicolas II a été inhumé avec les membres de sa famille (sauf Alexei et Anastasia, dont les corps n'ont pas été retrouvés) et les quatre membres de sa suite dans la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul à Saint-Pétersbourg. Ils furent inhumés en présence des descendants de la famille Romanov, notamment du prince Nicolas Romanov, chef de la maison impériale de Russie. Le 14 août 2000, Nicolas II et sa famille ont été canonisés par l'Église orthodoxe de Russie, qui les considère comme morts martyrs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:06

bouhou, moi, ca fait plutot peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:06

moui, mais encors?
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:10

BOUH !!! d'as avoir peur de legende n'importe quoi moi je crois a grand mére qual ! legende de mon ile un vielle femme qui vennez mangais les enfants pas sage le jour hallowen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:14

je te tire la langue : p

je te signale que je crois dur comme fer au dahu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:16

Ah bon ses quoi sa encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:17

sa me dit quelque chose. Exclamation
Je croit en rien Suspect même pas en dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:18

lol^^ c'est suivant la légende, un espece de loup qui vit dans les montagne et collines. Il a un bipède latéral légerement plus raccourcit que l'autre, afin de pouvoir se mouvior comme bon lui semble sur les flans de la montagne. cependant, il ne pourra tourné que d'un coté, le pauvre^^ ou alors tres mal.

Et ben moi j'y crois, car les hommes sont loin d'avoir fait touts les découvertes possible en ce monde, alors pourquoi pas ca ?


par contr,e certain dise que le dahu est une méature mytholoque enormes, de grosses dents et tout, ben ca non, c'est pas vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:20

VIVEMENT HALLOWEEN !!!

*Out*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:21

ah je me souviens !!! le dahu enfaite chez moi c'est une éspece de chèvre avec des patte plus courte que l'autre pour ,comme l'a dit Lucifer, se mouvoir plus facilement sur les flancs de la montagne.

Ev' tu veut te déguiser en dahu? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:22

mdr ^^

faut sentir le bouc !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:23

Non on n'est pareil Way' je crois en rien moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:25

Nan ! Je veux pas me déguiser en votre monstre.

Moi je vais me déguiser en chat !!! Vivement mon cosplay !! Je veux mes oreilles *reve*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:27

lol^^ cro chouchou ^^

ben moi,je crois en dragons ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:28

CROOOOO CHOU =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:38

* se dit qu'il sont tous taré ici alors essaye de partir sans qu'on le remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:40

*Le rattrape par la capuche*

"Hey ! Tu vas où Comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:41

"euh moi? oh quelqu'un m'a appeler je crois que je devrais aller voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:43

* lui donne un cop avec les oreilles du costume d'even' *

" sa t'apprendra^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:43

*yeux féroce*

"Tu pars pas ! Sinon ..."

Et elle sortit une chaise de nul part. Une table arriva aussi.

Elle flanqua le bonhomme sur la chaise, et elle s'assit sur une autre.

"Un biere Svp !"

Une biere tomba du ciel.

"Personne t'as appelé ! Tu prend quoi ?" *Commence à boire sa biere*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:48

"Whisky coca. Enfaite je crois que je vais rester si c'est comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 17:52

*Rire Sarcastique*

"Une boisson pour le vieux !"

La boisson tombe du ciel.

"Voilà, maintenant tu bouge plus. Aller on trinque !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 18:00

"tu va voir le vieux!!"

prend le verre et boit d'un trait!!!

"un autre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Anastasia legende de la grande duchesse russe Left_bar_bleue7/10Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty_bar_bleue  (7/10)

Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 18:04

*boit d'un coup sa bière*

"Moi aussi !"

2 boissons qui tombent du ciel.

"Yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Waylande
Invité




Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe EmptyMar 3 Oct - 18:05

"Super cette endroit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty
MessageSujet: Re: Anastasia legende de la grande duchesse russe   Anastasia legende de la grande duchesse russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia legende de la grande duchesse russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande question [ La Jungle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille pour le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser