Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reflet d'eau [ Lac ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMar 3 Oct - 16:57

Elle marchais au bord du lac toute seul regardent l'eau de loin. Elle se reprochas doucement et s'accroupie aubord de l'eau.
Elle regardas son reflet blanchâtres et pale sa chaine qui pendais a son cou etait dans l'eau.
Elleregardas de plus prés vie ses yeux son visage mieux elle comprennez maitenant pourquoi elle fesaient peur a tous.
Elle touchas son visage voulent pleurer mais elle n'y arrivais ou plus tot elle ne savait pas pourquoi etait tel si laid elle revit sa jeunesse dans l'eau son visage souriant ses parents tout comme elle et sa soeur.
Elle se mit a chantais son passé avec sa vois douce que personne ou presque n'avait entendus.
-Des images me revienne comme le souvenir d'entre eux...D'une ancienne hirondelle loin du vent de novembre...je me souvien il me semble des jeu qu'on inventer ensemble je retrouve dans un sourire la flamme des souvenir...et au loin a l'echos comme un braise sous la cendre un murmure un mi-mots que mon coeur veut comprendre...-
Elle touchais l'eau de ses doigt blanc croient voir sa famille se dessiner dans l'eau.Toue en continuent de chantais le même chose comme un refrain eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMar 3 Oct - 17:03

Un visage enfantin se désigna sur l'eau. Il sourit et était d'une grande paleur.

Si on ne voyait aps ses ailes noires se refletaient aussi, peut etre aurait-on pensait à une ange venu du ciel...

Elle écoutait les paroles et la musique du passé de la femme.
Elle ne disait rien pour ne pas la couper, absorbé par ses mots, et bien qu'il ne fussent pas gais, Lucifer souriait tel une enfant devant la douce mélopée d'une chanson douce que l'ion chante avant de s'endormir dans un sommeil pronfond, sans rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMar 3 Oct - 17:09

Elle n'avait pas remarquais l presence de jeune fille elle continua alors de chantais.
-je me souvien il me semble des jeu qu'on inventer ensemble je retrouve dans un sourire la flamme des souvenir...et au loin a l'echos comme un braise sous la cendre un murmure un mi-mots que mon coeur veut comprendre...Une ancienne hirondelle loin du froid de decembres...-
Elle ne quittas pas son petit rêve et continua de caressais l'eau puis elle secouas la tête et mit la main sur ses yeux comme pour se cachais quelque chose la realité peut êtres qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMar 3 Oct - 17:12

Lucifer perdit un peu sont sourire, elle eut un pincement au coeur.

Cette chanson était bien plus révélatrice sur les souffrances de cette femme que sur son passé.

Doucment, elle tendit la main vers elle et tira 2 fois sont vetement doucment pour lui attiré l'attention, et dit d'une voix claire et aigu :

"moi aussi j'aime bien les hirondelles."
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMar 3 Oct - 17:19

Elle enlevas doucement les main de son visage et regardas la fille qui tirais sur sa robe.
Elle pris de l'eau dans ses main murmuras quelque mot fermas les main les reouvrit et un hirondelle noir apparut la place de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMar 3 Oct - 17:26

Lucifer joignit les mains en signe d'admiration et regardait avec grand interet l'oiseau.

"mais c'est magnifique! peut-elle voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyMer 4 Oct - 9:04

-Bien sur que oui qu'elle peut !-
Elle mit l'hirondelle dans la main de lucifer.
-Mais je peut faire mieux que sa regarde bien l'eau !-
Elle murmuras doucement a l'eau et un un petit dragon fais uniquement d'eau sortis de la et se posa sur la main de darkness.
-Voila t'es yeux ton regard seras bleu ocean comme ses saphir.-
Elle mit les deux saphir a leur place.
-Tu auras la peau de la couleur de cette pierre jade.-
Elle mit la jade sur le corp du dragon qui l'absorbas.
-Et tu auras le pouvoir de vivre sous l'eau tant que tu le voudras.-
Elle soufflas sur le dragon qui se tranfsormas en petit dragon réel.
-Tiens voulas un amis qui te seras utilie il pour te protegé si tu es en dangers il pourrais t'ammener sous l'eau autant de temps que tu le desir present soin.-
Elle tandis a la petite le dragon miniture il etait encore bébé pour le moment il grandirais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:01

Lucifer tandis sa main et prit délicatement le dragonneau.

Ces yeux étaient émerveillées.

Elle leva les mains au ciel et l'hirondelle s'envola dans le ciel, alors que Lucifer sutait au coup de Drakness pour la remicier.

"T'es trop super gentille, demande moi ce que tu voudras !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:06

-Faire un tour en ville de lumiére je doit faire quelque achat pour des filtre ces tous se dont j'ai besion !-
Elle tournas le regard vers lucifer et lui sourit elle aurais put la prendre pour sa petit soeur sa famille existé encore.
-Et j'ai un merveilleux moyen de transport elle sifflas !-
Le sol se mit alors a vibrer et l'eau a vers des cercle ses alors qu'apparut le chien geant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:27

Lucifer plaqua sa main sur sa bouche.

"ca alors...

ca alors .

Ca alors ! "

Elle lui prit la main l'enrainant vers ce chien.

"vient vient vient !^^"

De son autre main, Elle posa le dragonneau son son épaule en le caressant comme un chat, ses yeux encore humide de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:31

Elle suvit la jeune fille avec le sourire.
Demoniaque s'arrêtas et regardas le jeune personne avait de soufflais un air chaud sur visage.
-Alors voila mon chien Demoniaque !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:34

Lucifer inclina doucement la tete devant le chien enorme.

Elle sentit son souffle chaud qui fit voler ses cheveux dans tous les sens.

Elle rigola en les remettant en ordre avant de clamé amicalement :

"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:39

Demoniaque lui donnas un petit coup de tête amical mais il ne controlet pas trop sa force.
-Viens tu peut le monter si tu veut !-
Il baissas le tête du milieu et un autres tête Darkness montas sur celle du milieu et attendit que lucifer monte a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:42

Lucifer avait reculé de quelque pas à cause du coup de tête en riant aux éclats.

Puis elle e mit a courrir pour ne pas se faire attendre et déploya ses ailes lorsqu'elle monta sur une tête sur le coté de démoniaque ayant peur de le géner...
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:45

-Tu es bien instalais !-
Dit-elle avec le sourire.
Demoniaque se mit a marcher doucement il etait gros et lourd donc a tres rapide mais il pouvais courrire c'etait déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:50

"Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! "

Hurla-t'elle, les cheveux dan le vent.

Elle s'était assise, mais comme le piti dragon d'eau était monter sur sa tete elle se releva pour qu'il voit l'horizon.

Elle adressa un superbe sourire a darkness alors qu'elle fesait de l'équilibre pour rester sans tomber debout.

Elle riait et le dragon était tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:55

-tu t'amuse bien en tout cas ses tant meiux !-
Demoniaque fesaient de grand pas il avait déjà parccourus plus kilosmétre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyJeu 5 Oct - 16:57

Elle lui adressa un grand sourir, alors que les portes de la ville s'approchaient à grande vitesse...


(on fait un new topicou? )
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyVen 6 Oct - 8:03

[Oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] EmptyVen 6 Oct - 13:29

(fait a delir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet d'eau [ Lac ] Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'eau [ Lac ]   Reflet d'eau [ Lac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'eau [ Lac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Reflet +
» Reflet d'une vie [ Le Ruisseau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser