Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Observation [ La Falaise Sacrée ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:23

Une larme coula des yeux de la jeunne fille ailée en voyant son ami tombé.

Un liquide chaud et douloureux coulait le long de la poitrine
ElLe baissa sa tête et se vit ensanglantée...

Sa tête partie brusquement en arrière, elle sembla tomber, mais au derniere moment elle se retint dans sa chute et se leva vers une lenteur extreme.

Elle releva la tête et on pu voir ses yeux rouges, alors que son apparence n'avait plus rien a voir avec la jeune fille il y a quelques secondes.

Elle avait les cheveux noirs, la silhouette élancée, , ses ailes grandement déployées et sa lance dans la main. ( voir avatard^^)

Elle regarda le coprs de Imrain.

Ses sourcils se froncèrent.

Elle mit sa lance devant elle et l'abaissa rapidement.

"amen."






Elle marcha sur le dernier cadavre et s'approcha de Imrain.

Elle lui souleva la tête et déposa de l'eau sur son front qu'elle venait d'aller chercher en volant.

Elle lui souleva la tête et la posa sur ses genous.

Elle prit un lambeau de ses vetements et s'essuya lentement sa poitrine sanglante avant de se faire un bandage, grinçant des dents.

Ses yeux se frèrmèrent, et lorsqu'elle les rouvrient ils étaient en larmes et ouverts sur de beau yeu bleuté. ( voir signature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:06

(mmais eu je suis pas mort, dsl je peux pas ecrire ojordui je m'en occuperé demain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:11

(ben oué, je sais ? pk ?^^
parce qu'elle pleure ? a mais non, c'est toujours comme ca avec elle, elle pleure parce que elle croi que c'est de sa faure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:43

Imrain allais etre definitivement aspiré dans les trefond noir du coma quand une voix familiere lui redonna du courage.
Il remonta a la surface de la conscience dans un grand cris de douleur.
Il avait l'impression qu'un rocher s'etait abatus sur sa tête.
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il fesait nuit et qu'un feu était allumé,Lucifer veyais sur lui.
Elle avait l'air aussi exténué que lui.

-Salut, ça fais longtemps que je 'dors' enfin facon de parler.
Son crane lui faisait toujours un mal de chien.
DEcidement cette fille n'etait pas commune, se transformer en une sorte d'ange dechus en si peu de temps relevais de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:51

Elle lui fi un sourire de réconfort.

"tu t'es tres bien remi, cela fait seulement une dizaine d'heure..."

Elle passa sa main sur son front brulant.

Et cela l'inquieta.

"J'ai du me trompé en mettant des compresse d'eau... la température n'a pas changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:27

Imrain essaya vainement de se releva puis, s'adressa a Lucifer:

-Oh tu sais je gueris plus vite que les personnes normales, sans me vanter je dirais meme beaucoup plus vite. Tu vera, demain mes plais auront disparu.

Il disait ca pour reconforter Lucifer mais aussi pour se donner du courage a lui meme.
Il guerissait bien plus vite certes mais dans cet etat de fatigue, cela serait beaucoup plus laborieux.


-Nous n'avons pas perdu de choses pendant le combat, mes katanas ? la pierre verte ?

Relevant la tete pour tenter d'apercevoir sa cape, il remarqua la bandage placé sur son torse.

-Merci pour le bandage il me serait tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:35

Elle lui sourit gentiment, réconfortée par ses paroles. Et elle esperait qu'il dise vrai.

"ce ne n'est rien"

Lucifer se leva et alla ramassé un petit tas d'arme et de débris qu'elle avait amassée.

Elle l'amana près de lui et déposa délicateemnt tout par terre.

"Je n'ai retrouver que ça, j'ognore si certaines choses vous appartiennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:52

Imrain regarda doulouresement le tas de bois,d'acier, et de gravas posé pres de lui:

Il ne voyait pas ses katanas, finalement en cherchant un trouva les deux armes et la pierre.

Puis regardant Lucifer il dit :


-Merci, c'est katanas sont tres anciens et ont une grande valeur sentimentale a mes yeux.

Puis tenta de se lever, avec succes cette fois. Il se rabilla et mis sa cape sur ses épaules.
-Nous devrions nous diriger le plus vite possible vers une ville les kershans vont sans doute envoyer des renfort, quand il se dendront compte que les autres ne sont pas revenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:27

*Une valur sentimentale , *
Elle jata u coup d'oeil a sa lnce, planté plus loin.

Lucifer s'approcha de lui pour soutenir en cas de besoin.

"Je n'en suis pas si sur..."

Elle regarda les coprs et dit d'une voix étranglé.
"Ils n'ont pas les même valeurs... à leur yeux, la vie de soldat ne vaut rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:51

-Il manque un Kershans, il nous avaient vus plus tot que je ne le pensait. Il a dit aller prevenir ses superieur. Un elfe noir avec deux katanas et une humaine qui se transforme comme ca ce n'est pas frequant.

Imrain,pensif, regarda le soleil qui commencait a se lever.


-Mais maintentant le plus important c'est d'allez dans une ville pour faire examiner la pierre. J'y ai penser un petit bout de temps et je me suis dit qu'il devait y avoir des expert en pierre precieuse a Deleir. Nous pourrions y aller si tu le veux bien.


(Ca te dit de recreer un sujet a deleir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:16

(wiii !^^)

Lucifer ne dit rien. efectivement on allait peut etre les poursuivre maintenant...

Elle mit ses maisn dans ses cheveux, nerveuse.

A deleir, avec un peu de chance, on ne viendrait pas les chercher. Bien trop dangereux.

Elle hocha la tête.
"oui, il serait sage d'y aller..."

Elle s'interroger sur cette pierre.

Quel était-elle donc ?

Timidement, elle la pointa du doigt et demanda à la prendre :
"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:47

Imrain regarda encore une fois l'etrange pierre verte :

*Et si .... Non c'est impossible, ca ne peut pas etre ça*

Tous en pensant il tendit la pierre a Lucifer:

-Bien sur va y ! Fais attention quand je l'ai touché, j'ai eu une reaction bizarre.
je ne sais pas si ce sera la meme chose pour tous mais prend garde quand meme !

Au loin on commencait a voir Deleir, il arriverait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:18

Lucifer la prit délicatement entre ses deux doigts, comme un diament.

Rien ne se passa, et elle la mit en l'air pour voir i elle filtrait le soleil.

Elle sourit en voyant son reflet tout déformer, et se rendant comte qu'elle ne servait à rien du tout, et que jamais elle aurait pu dire ce qu'etait cette pierre rare, elle lui la vendu précipitement.

"Je suis desolé, je n'ai aucune idée de sa nature..."

Elle baissa la tête jusqu'a ce que la grande porte de la ville leur barre le passage.

(et hop direction deleir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:24

(ok qui s'occupe de creer le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:26

( Comme tu veux X P
Mais moi je risque de predre du temps car je voudrais faire un autre perso mais faut que je demande a essaion... a je sais! je vais poster dans blabla pour lui demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:35

(ok ya pas de probleme je vais m'en charger par contre je suis pas sur de le faire se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:57

(ze l'ai fait^^ desolé si tu voulais le faire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [ La Falaise Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser