Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Observation [ La Falaise Sacrée ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 18:34


  • Imrain
    regarda en bas:

    *c'est haut*

    Il méditait sereinement quand un détail l'alarma.

    Des Kershans, cinq peut être dix. Le jeune elfe noir n'en avait jamais de
    ses propres yeux, il avait vu des dessins, en avait entendus parler, mais
    il ne pensait pas qu'ils étaient aussi laids.


    *oh non il m'ont repérer, vite il faut que je cours*


    Sur ces pensée, il se mit a dévaler la falaise, mais les kershans se rapprochait
    inlassablement il étaient plus que a quelques pas quand un voile rouge se déroula
    devant les yeux d'imrain.

    Il avait été assommer par les Kershans il se réveilla a la lueur d'un feu
    de camp heureusement les Kershans étaient plus que deux, mais ils étaient
    quand même dangereux et surtout il était ligoter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 19:42

Lucifer trottinait sur la falaise en chantonnant en air meconnu...

Elle mit ses maisn a la facon des indiens pour mieu voir et vit une fumee s'echapper un peu plus bas. Elle sourit, contente de trouver de la compagnie.

*Je vais aller saluer ces gens, en ces temps troubles ca fait toujours plaisir les visites...*

Elle devala la pentelentement, ce retenant au rocher qui degoulines le long de la paroi.
La jeune fille au teint pale ne pensait pas se servir de ses ailes, elle qui ne sen ete servi que si peu de fois oublier souvent leur presence, pourtant si utile...


Lorsqu'elle parvint au campement, elle se rendit comte que ce n'etait pas exactement ce qu'elle avait imaginer, et qu'il y avait 2 kershan l'air cruel devant le feu qui l'avait attirer ici.

Elle plaqua sa mains sur sa bouche, heureusement qu'il n'avait pas entendu sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Alors qu'elle se retirait en remercient le ciel de cette aubaine, elle tomba nez a nez avec quelqu'un.. de ligoter !
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 20:09

Une lueur d'espoir s'alluma dans les yeux d'Imrain.
Il n'allait peu être pas finir dévorer ou transformer par ces immondes créatures.

Il observa l'inconnue, elle s'était retenu de crier et avait l'air jeune.
Mais elle ferait quand même une bonne allier.

-Peux tu me libérer s'il te plait, au lieu de rester planter la. Je me nomme Imrain je te dirais ma lignée plus tard cela n'est pas important. Les Kershans ne t'on pas repérer dépêchons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 20:16

Lucifer resta petrifie quelques secondes,
puis elle se ressaisit en entendant ses paroles assez seches.

L'idee de partir sans lui ne la frola meme paset hochant la tete sans un mot,
elle sortit de sous son vetement une lance superbement longue.
Elle la mania abillement et les cordages tomberenet dans le plus grand silence.

Elle le regarda, inquiete , commemcant a se mouvoir dans le noir pour eviter a tout pris la moindre confrontation....
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 20:27

Il regarda quelques instants la grande lance d'acier puis retrouvant ses esprits remercia son interlocuteur.
-Merci je suis Imrain Ambre de la famille royale enfin l'ancienne. Et toi qui est tu?...
Voyant que les Kershans commentaient à se mouvoir, il prit une initiative.
-On va les tuer !
Puis ne laissant pas le temps de répondre à son mystérieux sauveur, il s'approcha dans le dos d'un Kershans. Voulant éviter l'attaque frontal, sortis ses deux Katanas. Et, dans un éclair de sang et d'acier trancha la gorge d'une créature et balança son Katana dans la tête de l'autre. Alors regardant son compagnon encapuchonné, il esquissa un petit sourire satisfait.
-Quel est ton nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 20:30

Lucifer etait rester bea...

Mais qui etait cet elfe ?
Ligne royale ?
Assassin ?

Vu son niveau, il n'avait jamais eu besoin de la jeune fille...

Elle se senti mal par le fait d'etre encore une fois inutile, et aussi car le sang des creture sentait le rat pourri.

Ce n'est qu'avec la voix coupee qu'elle pu articuler d'un souffle
"Lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 20:49

Déplacent les corps qui commençaient à pourrir. Imrain articula entre de souffle.
-Merci de m'avoir libérer
...Lucifer, c'est sa?...
Ils ne pouvait plus vivre, il m'avait vu, il va falloir que je poursuive les autres.
Je pense pouvoir les rattraper. Pourrais tu me dire a quel vitesse vont ces créatures. Oui ... Aussi veut tu te joindre a moi pour la traque mais je crains que cela ne sois pas aussi facile qu’aujourd’hui, C’est Kershans n'était que des troufion (désolé sa va comme expression sa ?).
Nous devrons affronté leur chef enfin "nous" si tu te joins a moi bien sur.

Il repris son katanas du corps et le rangea son manteau de la sorte a se qu'ils puissent les sortir sans problème et qu'ils ne soient pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptySam 30 Sep - 21:02

( je pense que oui ca va ^^ mais tu peut mettre des "gros mots" a condition de faire ca regarde : quel s***pe celle la ! ) Enfin sans parler des joueur ^^ vouli voilou^^)


Elle hesista, sentant des boufees de chaleur.
Il n'avait vraiment pas besoin d'elle et elle le savait. Pourtant, elle seule a travers la campagne alors que rode les ennemis ne l'enjouait pas non plus...
Et puis il voulait savoir a quel vitesse ils allaient, alors peut etre se rendrait t'elle utile...

Elle hocha le tete resolument.
"Sa depend de la leur stade de mutation, mais pour le moment Ils marchent 3 a 4 fois plus vite qu'un humain, et s'ils courent, ce doit etre proportionnel..."

Elle le regarda mieux et distingua des oreilles pointues, elle baissa la tete en rougissant
"mais pour vous se doit etre different..."

Elle resta silencieuse avant de declarer
"Mais je ne serez pas une gene, je suis assez rapide..."
Elle se garda bien de lui dire, que en l'occurence, elle n'etait pas endurante...
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 10:25

Imrain était rassurer tant qu'il ne volait pas, l'elfe noir était en mesure de les poursuivre en plus, il avait une bonne allié.
Elle paraissait novice, mais elle pouvait quand même combattre, Imrain l'avait lu dans ses yeux.


-Bien si nous partons dans une heure, nous les aurons tués demain dans l'après-midi. Je suis content d'avoir un allié comme toi, Lucifer.

Sortant de son sac, un peu de nourriture et une flasque de vin il en proposa a Lucifer.

-Tu en veux? Nous allons avoir besoin de force, tu devrais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 14:01

"beurk" dit elle a la vue du vinen tirant la langue.

Elle lui sourit gentiment.
"ca ira merci, mangez plutot vous en avez plus besoin que moi"


Elle s'assit doucement, elle etait contente qu'on ne la considere pas comme rien, et elle en etait redevable a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 14:12

L'elfe ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas manger, mais après tous elle avait peut être été choquée.

*Vite il vaudrais mieux y aller sinon le vent va effacer leur trace*


En rangeant le bivouac il s'interrogea:

*Qu est ce que pouvais bien faire une jeune fille dans un endroit aussi hostile que celui-ci. Peut être est t'elle en fuite: elle a l'air un peu apeuré et craintive.*

Imrain voulu faire un peu connaissance avec sa nouvelle partenaire de chasse.

-Que fait une jeune fille comme toi ici dans ces territoires hostiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 18:37

Elle le regarda gentiment et en fermant les yeux, et souriant aux anges elle répondit :
"Je me baladais! "

Elle saisit sa lance et scruta le sol, cherchant les trces de pas...

Elle releva la tete en riant, un peu génée
"je n'ai jamais été bonne pisteuse..."

" Et vous, que fesiez vous en si mauvaise compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 18:49

Lucifer avait enfin sourit c'était bon signe elle se décrispais.
De son coté Imrain cherchait aussi des traces, et se fut un succès au bout de quelques minute il trouva des traces de pas et des herbes aplatis.


*Enfin, nous devons les rattrapés personne, a par des alliés doivent savoir que je suis ici*

-Pour te dire franchement je regardait les mouvement des Kershans dans les parages quand quelques chose a attiré mon attention en haut de la falaise je suis monté et il y avait plus rien a part ceci.

Imrain fouilla quelques instant dans les replis de son manteau, puis en sortis une pierre en forme de dague verdâtre.

- Saurez tu ce que c'est ?

Réfléchissant quelques instant il repris :

-Bon, tu me dira sa pendant la chasse, il faut y aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 18:53

Lucifer hocha la tete et se mit a courrir a ses côtés.

Elle tanta de réfléchir à sa question mais en vain.
"Je suis navré, mais j'en i aucune idée.. peu etre un objet empoisonée..."

Elle senti un poid dans son dos qui la gènait e pris concience que s'était ses ailes.
* XD *
Elle les déploya mais ne s'envol pas, elle se tourna vers lui et demanda d'une petite voix.
"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyDim 1 Oct - 19:05

Lucifer ne réussissait pas a répondre a sa question.

*Je la ferais examiner quand on arrivera dans une ville, après les avoir tuer bien sur.*

Regardant les ailes de Lucifer il s'étonna de leur noirceur, il s'étonna aussi q'une humaine puisse avoir des ailes.

-Oui bien sur mais comment cela ce fait t-il que tu ais des ailes.

Il se dit que cela allait être plus fatiguant que prévu, il allait devoir puiser dans sa magie.

-Ah, toi tu a tes ailes moi j'ai ma magie.

Sur ses mots, une voix extrêmement grave sortis de la gorge d'Imrain.

-Imortae Domus Electricitae Vicitium.

A ce moment un nuage d'élécricité apparus autour de Imrain que se souleva du sol.

(Tu a vu la maîtrise du latin un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyLun 2 Oct - 19:23

(lol^^ de toute facon tu peu me raconter n'importe quoi, je ne saurez que te féliciter^^ je n'ai aps pris l'option latin^^)


Elle sourit voyant sa magie à l'euvre. C'étai original, et certainement éfficace.

Cet elfe n'était pas n'importe qui, mais il avait deja fait comprendre en lui révélant son nom.

"Je ne suis pas autoriser à répondre a votre question" Dit-t'elle comme un robot en transe.

Puis, elle pri son envole mais ne resta pas bien loin, jsute assez pour surveillé des déplacements.

"Je ne vois pas bien" lança t'elle " il y a beaucoup d'arbre, et mes yeux ne seront jamais aussi perçant que les votre."

Elle attendit qu'il trouva la piste, il etait grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 17:21

De son nuage d'électricité statique, Imrain scrutait le sol.
Il commençait à s'impatienter quand il crut apercevoir une trace, il se rapprocha pour mieux voir.


*Tiens, une trace de Kershan qu'elle bonne surprise *, pensa t-il ironiquement.

Et quand il d’avoir bien observer, il appela Lucifer qui peinait a trouver quelque chose.

-Lucifer, c'est bon je les ai trouvé, ils sont partis vers le nord les traces sont fraîches de quelques heure, allons y si tu veux bien ?


Lucifer le vouvoyer toujours, a chaque fois c'était la même chose tout le temps, on le vouvoyait. Même quand i entrais dans des villes les gosses qui jouaient dans la rue s'enfuyaient en le voyant. Cette fois il en avait mare, il voulait ne plus être crains.

-Tu peux me tutoyer si tu veux?

Il parla a Lucifer qui avait pris un peu d'avance, la puissance de ses ailes étaient inégalable.

*J'espère qu'elle est endurante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 17:25

Elle le regarda gentiment.

"merci, je prefere mais j'attend toujours l'autorisation !"

Elle lui fit un clin d'oeil, et devenant un peu honteuse de son geste et eu un petit rire tant que ses ailes l'enmenez dans la direction montrez par son compagnon : plein nord !
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 18:34

Imrain lui répondit son clin d'oeil, enfin quelqu'un a qu il ne faisait pas peur. Du moins pas au point de s'enfuir en le voyant.

Ils volaient depuis quelque heure, quand ils aperçurent les Kershans.
Mais eux ne les avaient pas vu car ils volaient très hauts par delà les nuages.

-Tu les a vus ? Posons nous rapidement pour nous reposer puis nous passerons a l’attaque.

Imrain semblait soucieux le Kershans du milieux paraissait puissant, cela serait plus ardus que le soir dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 19:25

Elle scruta le groupe pour avoir des informations.
*eu.. ils sont beaucoup trop !^^*

Elle le regarda en souriant.

"d'accord! "

Ses ailes s'arretèrent de battre, et se retournant, elle tomba en chute libre la tete en avant vers l'arbre le plus proche. a quelque smetre du sol, ses ailes se déployèrent et ses genous se fléchirent. Aucun son.

Elle lui signe de la main, ils ne pouvaient pas les voi d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 19:45

Imrain prononça les phrases de conjurations du sort et commença a chuter au dernier moment il se rattrapa a deux mètres du sol et tomba sur une branche avec aisance.

-Nous allons attaquer, tu peux courir un peu jusqu'a eux ?

Imrain sauta de sa branche et se mit a trottiner en attendant Lucifer.
Il était content il avec une bonne allié et il allait tu ceux qui l'avait vu. Finalement cette journée allait peut-être être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 19:49

Elle hocha la tete résolue.

"ouep !"

Elle se mit a courir, san tenir compte d'une peur qui commencait a lui rpendre le ventre. Elle regarda Imrain , et cela lui donna courage.

Elle allait se battre pour lui.

Elle voulait le faire.

Et la distance entre eux et les ennemis diminuait a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 20:06

Imrain regarda Lucifer, elle avait la peur au ventre sa se voyait.
Imrain aussi était un peu crispé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu.
Les Kershans se rapprochait, dans un instant ils aillaient voir que deux personne en train de courir vers eux les armes a la main, allaient et se battre.
Et c'est exactement se qui se passa.
Le choc fut terrible Imrain ne voyait plus Lucifer tellement les monstres étaient imposant.
Un était déjà tomber, mais Imrain était blessé sa cuisse avait été toucher.
Il se battait toujours le sang coulant sur sa cuisse.
Il en tua un autre avant de ce heurter au chef.
C’était la bête qui dominait.
Imrain allait bientôt céder quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 20:12

Lucifer esquivait les coups tant qu'elle pouvait, sa vitesse d'exécution etait élevé, mais elle avait peur des coups.

Voyant une ouverture, elle lanca sa lance, mais deja un autre lui fondait dessus.
Confusion totale, elle savait plus se qu'elle fesait jusqu'a ce qu'ellle se fasse voilement progeter par une queue de force surhumaine.

Elle alla directement s'écraser sur le chef de la troupe évitant de justesse son épée accéléré, et l'éntraina dans sa chute.

Elle poussa un cri de terreur en voyant ses yeux a quelque centimetre de son visage, et était comme paralyser..
Revenir en haut Aller en bas
Imrain a
Invité




Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Observation   Observation [ La Falaise Sacrée ] EmptyMar 3 Oct - 20:24

Imrain pris peur en voyant son amie se coller au visage du massif Kershan.

Mais, profitant de se moment d'inattention du chef, il se releva et planta ses deux katanas dans les yeux de la bête féroce.

Mais avec les dernières forces qui lui restait il fit un grand moulinés de son épée et blessait en même tant, Imrain et Lucifer a la poitrine.

L'elfe noir s'effondra et ne pus voir se qui advint de Lucifer...

Dans son comas il se vit tuant Enbal l'ombre dans laquelle le donneur de mission lui avait fais par de son désir de tuer la vermine du monde, les Kershans.

Mais il se dit que il n'était pas digne de cette mission.

Si il ne pouvait pas tuer dignement un Lieutenant Kershan comment pourrais t-il tuer Enbal ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty
MessageSujet: Re: Observation [ La Falaise Sacrée ]   Observation [ La Falaise Sacrée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [ La Falaise Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser