Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 14:42

Nafaria avancait avec peine, cela faisait 5 jours qu'elle marchait sans s'arreter, elle n'en pouvait plus.
Elle avait parcourut le desert puis elle était arrivé dans la forets elle suposait se trouver sur les terres d'Envir dont elle conaissait la langue.

*Enfin de l'eau, tiens une dague elle me servira peut etre.*
Apres avoir été repus elle son gosier étancher elle repartis sereine. Elle marchai deja depuis un bon momant quand ele apercu une prois, un petit lievre blanc.
*Il est blanc ça me portera chance*
Elle le tua avec la dague recuperer pres du point d'eau.
Et commenca a le faire cuire quand elle entendit une voix derriere elle:

*Si il se montre agressif avec moins il va vois de quel bois je me chauffe*
La voix qu'elle entendit n'etait pas du tous ce qu'elle s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 16:34

La voix était celle de Tyaki. Toujours en train de se plaindre. Elle profitait des moments de solitude pour se lacher... elle parlait, toute seule, enfin elle le pensait. Une odeur étrange interpella son odorat développé. Un feu de bois, on faisait rotir quelque chose tout près d'ici. Elle s'approcha du feu, se faufillant entre les arbres à pas de chat (^^). Une fois tout proche, elle sortit une dague, afin de se rassurer. Qui sais ? Peut etre que la personne qui faisait rotir un animal n'était autre qu'un Kershan ayant perdu la boulle et s'étant monumentablement paumé ! elle bondit hors de sa cachette, et rangea sa dague immédiatement : c'était une jeune humaine qui faisait cuir un lapin blanc comme neige. La jeune fille l'avait entendu : elle était armé et prête au combat.

-Bonjour humaine. Tu peux ranger cette dague, mes intentions ne sont pas hostiles. Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Un repos bien merité   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 17:15

Nafaria regarda la drôle de créature d'un air méfiant.
Elle n'avait jamais cette bête.


*Un mélange de chat et d'homme intéressent si je rentre dans mon pays un jour il faudrait que j'en rapporte avec moi *

Elle était plutôt surprise qu'elle lui est parlé en humain mais s'efforça de répondre correctement.

-Je...suis...femme… loin...pays...moi...long...voyage...très...long...voyage.

Reprenant c'est esprit elle essaya d'articuler une phrase correcte.

-Mon père est tué....
J'ai du fuir...
Je viens d'un pays ou il y a beaucoup de sable j'ai fais le voyage avec serviteur mais eux tous mort...
Je cherche aide...
pouvez vous me l'offrir...


Se détendant un peu elle rangea sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 20:24

La fille avait l'air surprise. Personne ne connaissait donc les Dallalies ? En tout cas, elle n'en croyait pas ses yeux : elle n'arrivait même plus à parler normalement. Ce qui fit sourire Tyaki. A entendre la jeune fille, le monde était plus vaste que l'avait pensé Tya. Elle pensait que le sable n'était que sur la plage, et pas en plein milieux des terres. Cela devait être loin. Tyaki devrait aller voir par là bas, peut être pour le voyage de retour de la fille ? Mais elle n'en était pas encore là

-Tu pourras avoir de mon aide si ce que tu me demandes est dans mes capacités et si cela est digne d'interet. Comment t'appeles tu ? Comment es tu arrivé ici ? Tu m'intrigue petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 20:39

Nafaria se détendit complètement cette créature était pacifique. Nafaria assimilait très vite les connaissances et rien que d'avoir entendus le chat prononcer ces quelques mots avaient enrichis sont répertoire.

-Je suis la fille du chef du royaume des trois désert, enfin plus maintenant mon père c'est fais tuer par des traîtres, des lâches et des mécréant.
Mais moi il ne m'ont pas eu j'ai réussis a m'enfuir la nuit de l'assassinat de mon père avec quelques serviteur des vivres et un cheval.
Mais ils sont tous mort, quand nous sommes entré dans votre forets des grands lézard nous ont attaquer et on massacré tous le monde.
J'en ai tuer un et me suis enfuis.
Voila c'est a peu près tout, voulez vous bien m'aider noble créatures?


Et se qu'elle fit, avant ce jour elle n'aurait même pas imaginée pouvoir le faire elle s'agenouilla
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 20:48

(Edit : vraiment désolé j'édit...)


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 20:49

(taratata va te presenter^^ton deuxieme perso tyak?)
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 20:57

(desolé je peux rien repondre je peux pas dire il ou elle ,hiero)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue6/10Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 30 Sep - 21:16

( c'est un autre compte de Tyaki bande de mollusques xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 1 Oct - 8:56

(Arf désolé, j'ai eu un pti probleme : Hiero est mon deuxieme compte mais j'ai répondu avec lui sans faire expres -.- vraiment désolé)

Cette jeune fille était plus que surprenante : il y a quelques instants elle parlait pour la première ofis la langue connu de Tyaki, et maintenant elle la maitrisait presque parfaitement.Si elle apprenait aussi vite les techinques de combat que les langues, elle devait être un puissant allié. Tyaki écouta ce que disait la fille. Des traîtres avaient tués ses parents, elle s'était enfui avec esclaves et vivres, était entré dans la forêt, avait combattu des Kershans et était arrivé ici. Belle épopée. Vraiment surprenante. Elle s'agenouilla ensuite aux pieds de Tyaki, demandant de l'aide.

-Très bien, je vais t'emmener à Deleïr. Je te ferais apporter de l'eau et des vivres, et je te laisserais ma chambre une semaine au plus, après on verra. J'espere que ça te convient. Et, si ça ne te convient pas, je peux te laisser ici. Les Kershans, les lézards si tu prefères vont revenir, ils ont sentis ton odeur et vont certainement suivre tes traces. On ferait mieux de se tirer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 1 Oct - 10:18

Une lueur d'espoir s'anima dans les yeux de l'oriental.
Elle avait peut être une chance de s'en tirer, ce pays n'était peut être pas aussi hostile que le racontait son père.
Un jour, il lui avait dit que si elle devait fuir, il ne fallait pas qu'elle aille là-bas, mais obéir n'avait jamais été le point fort de Nafaria ; elle était, impétueuse et avait une soif inétanchable d'aventure.


-Grand merci noble créature. Mon nom est Nafaria Al'taim, et toi quel est ton nom ?

Les kershans disait la bête, elle n'en avait jamais entendu parler.
Elle voulut poser une autre question mais se retint: elle avait eu une éducation royale, il ne fallait jamais poser une autre question avant qu'on ai répondu a la première.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 1 Oct - 11:55

Noble créature ? Créature ! De mieux en mieux ! Bref, elle comptait sur Tyaki, et elle n'allait pas être déçu. Tya aurait bien aimé rester papoté ici, mais les Kershans allait pas tarder. Il fallait partir et vite avant de se faire retrouvé et taillé en pièce. La jeune humaine n'était pas consciente du risque. Foutredieu ! Elle était peut être capable de s'adapter assez vite, mais ne comprenait pas vraiment le danger. Elle n'avait pas assez d'experience, c'était sur. Quoiqu'il en soit, il vaudrait mieux qu'elle est des jambes, sinon elle finiront tranchés et lacérés par les Kershans.

Appele moi Tyaki. Mon nom importe peu. Maintenant bouge toi et suis moi, Deleïr c'est pas tout près
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Observation   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 1 Oct - 12:41

Tyaki lui donnait des ordres, elle n'avait jamais été habituée à ça.
Elle resta quelques instant a fixer impétueusement Tyaki.
Quand des claquements de langue se firent entendre a son oreille d'elfe.

*Qu est que c'est que c'est créatures je n'en ai jamais entendu parler, en tous cas ils n'ont pas l'air amicale il vaudrait mieux fuir rapidement*

-Vite il arrivent ils sont a dix minute de marche a l'est.


En courrant elle se demanda ce que pouvais bien être Deleir et le demanda discrètement a Tyaki.

-Deleir est une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 1 Oct - 17:28

Tyaki courrait plus vite que la fille, bien que l'écart de vitesse fut très faible. Elle n'avait pas aimer que Tya lui donne des ordres. C'était peut être une sale gamine gatée que faisait rien de journée à par piquer des crises et faire ----- son monde. Si c'était une fille comme ça, elle irait se faire voir. Néanmoins, elle était plutôt sympathique. Bref, toute deux courrant dans la forêt à une allure soutenu, il serrait bientot à la ville. Tya écoutait la fille parler. Mais d'où venait elle ? Même le pire des imbéciles connaissaient Deleïr. Elle devait venir de vraiment loin.

Oui, c'est une ville. Les Kershans n'y vont pas. C'est le QG de la Lumière. La Lumière, ca te dis quelque chose au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 1 Oct - 18:37

La créature lui parlait toujours impétueusement.

*Si j'avais été dans mon pays .... Il faut que j'arrête de penser cela, je ne suis plus dans le royaume des trois déserts, je suis dans le royaume d'Envir.*

Elle avait parlé de la lumière, Nafaria en avait vaguement entendu parler un jour quand des invités étaient au palais.
Mais, enfin, a quoi pensant t-elle !


*Mais oui ça me reviens un de mes professeur m'avait parler de Deleir un jour s'était la capitale du royaume d'Envir.


-Mon pays se trouve a deux mois de marche a l'est c'est une grande oasis au milieux du désert.Deleir me dit quelques chose, je crois que il y a bien longtemps un diplomate d'Envir est venu dans la capitale. Mais il n'est jamais reparti. Je pense qu’il se trouvait bien là-bas.


Les Kershans devaient être les ennemis d'Envir.
Voulant entamer la conversation, même en courant elle pouvait se concentrer aisément.


-Comment se porte votre souverain, Envir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyMer 4 Oct - 11:53

(Désolé pour le retard, manque d'inspiration)

La fille n'avait pas l'air d'aimer la façon dont lui parlait Tyaki.Raa, la noblesse, ça a été élevé sans aucune contradiction. Personne ne leur parle jamais mal, et ils se croient tout permis. Son pays était loin, très loin. Et finalement elle semblait connaitre Deleïr, mais de nom. Quand elle parla d'Envir, Tyaki repensa à sa plaie à sa jambe, cette dernière commençait a lui refaire mal. Foutre dieu pas maintenant.

-Envir est mort au champ de bataille. C'est d'ailleurs là que j'ai perdu mon oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptySam 7 Oct - 21:19

Leur souverain était mort, c'etait le chaos qui devait regner dans ce pays, pensait Nafaria.
-Et les serpent, les kershans qui sont-ils je n'en ai jamais entendus parler.
Nafaria avait entendu dire que envir etait un souverain respecté et pieux mais qu'il avait de nombreuse conquetes et qu'il pouvoit avoir des moments de folie. Enfin tout cela n'avait plus d'importance puisse que eEnvir était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyDim 8 Oct - 10:30

Les deux silhouettes courant à travers la forêt se rapprochait rapidement de la capitale. Ils avaient déja parcouru deux bons kilomètres, et n'était plus qu'a une distance très petite de la ville. Tyaki n'avait plus de jambe, et sa cicatrice lui envoyait des décharges de douleur repartant aussi vite qu'elles étaient venus. Elle était sur le point de se liquefier, mais la force de vaincre et de continuait a persister dans son corps.

-Les Kershans sont les fruits du Mal. Les fils de la haine et de la folie. Ce sont des êtres comme nous de chairs et de sangs, mais sans coeur ni âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nafaria
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyMar 10 Oct - 19:33

Ils n’étaient plus que a quelques pas de la porte quand les Kershans surgirent derrière eux.
Un des Kershans sortis quelque chose ressemblant à un arc, le banda et tira quelque chose ressemblant à une flèche :


- AHHHHHHHH !!!!

La pseudo flèche avait touchée Nafaria en plein dos, mais elle s'efforça de continuer:

*Aller nous ne sommes plus que à quelques pas de la porte, vite, vite, vite ! *

Mais elle commentait a tomber, le sol se rapprochait dangereusement quand....

(Ça te dit un sujet à Deleir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue6/10Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyMer 11 Oct - 8:40

( huuuuum personne est au courant pour ses 'conquetes' tout le monde le croit ccelib' ^^ ( enfin c'est lui qui se fait hypnotisé a chaque fois le pauvre ) et personne est au courant pour le fait qu'il etait possedé .... voila et desole de l'incruste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyMer 11 Oct - 13:56

Tyaki bondit en avant. La fille qui l'accompagnait avait pris une flèche dans le dos. Foutre dieu, pensa t'elle, c'est la première fois que les Kershans viennent si près de Deleïr. La fille manque de tomber, Tyaki sauta en avant et l'attrapa avant qu'elle ne tombe, face contre terre. Elle la porta tant bien que mal. Elle franchit la porte que les gardes alentours eurent vite finis de refermer. Tyaki déposa l'humaine par terre sur le dos et lui chuchota

-Tu ne crains plus rien.

Puis elle mit à hurler sur les gardes.

Foutre dieu de merde ! Vous allez la regarder longtemps se vider de son sang. Bande d'imbéciles, aller me chercher un médecin. Vite !


(==> suite à Deleïr)

(Désolé Am' mais je ne comprend pas ta remarque. Je n'ai jamais parlé des conquêtes de Vivir, moi même, enfin mon perso, ne savait pas qu'il avait tant de succès^^. Et je n'ai pas parler du fait qu'il était possédé, mais pense bien que Tyaki n'est pas la dernière des imbéciles et qu'elle n'a pas vu qu'un truc allé par sur le champ de bataille quand il a foncer sur les "gentils"
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Left_bar_bleue9/10Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] EmptyMer 11 Oct - 14:05

( Tyaki Tyaki Tyaki xD je parlais a Nafaria je te signale Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]   Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien merité [ Forêt Broussailleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser