Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Source empoisonnée [ Source Sacrée ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:06

Thrall fut surpris par la vitesse de Lucifer mais étant un combattant expérimenté il roula sur le coté juste a temps pour éviter que la lance ne le transperce de part en part.Aussitôt qu'il se fut remis sur ces pieds il visa la tête de Lucifer et frappa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:10

Lucifer plongea sur ses mains et poussa fort.

Elle se prit le coup de poing sur le coté du ventre mais utilisa ses ailes pour ne pas avoir de mouvement de décalage pour pouvoir le frapper avec ses pieds dans la machoire.

Elle retomba sur ses pieds et un main au sol, l'autre sur ses cotes et dérapa sur plusieurs mètre a cause de sa vitesse.

Elle lui adressa un sourire narquoi, bien que ses yeux restaient de marbre, mais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:14

Thrall lui rendit le même sourire
"Tu est rapide mais tu manque d'entrainement ..."
Il tendit son bras vers Lucifer, concentrant son énergie.Une flamme apparut dans sa main, d'un rapide mouvement il envoya une vague de feu sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:17

Lucifer poussa sur ses jambes et parti d'un bond à plusieurs mètre du sol, et vint se placer juste au dessus de lui.

Elle mit sa tête et bas, et ses yeux rouges le fixaient obstinément, tandis que ces ailes noires natait réglièrement de façon à se qu'elle parfaitement stable en cette position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:21

La flamme se trouvant toujours dans la paume de Thrall s'enroula autour de son épée.Thrall fit un bond en arrière puis chargea, a mi-chemin il sauta et tenta d'un coup d'épée de trancher une des ailes de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:29

( Thrall, il faut vraiment que je te dise... franchement, j'aime beaucoup comment tu joue le combat, tu ne fait vraiment pas de power gaming, et on peut dire comme son perso réagir, alors moi je dit cheers et si ma façon de jouer ne va pas, fait le moi voir ok ? Wink )


Lucifer, fut un peu surprise, elle ne s'attendait pas a ce qu'il maitrise aussi bien son pouvoir.

Ayant une parfaite maitrise de ses mouvements, elle pivota pour éviter de perdre son aile, et c'est avec des yeux haineux qu'elle vit une de ses plumes noire tomber de son aile, coupée sec.

Elle se désagrégea et avant de tombé sur le sol, avait disparut, emportait par les vents.

Lucifer se posa, et récupéra sa lance planté dans le sol.

Elle regarda quelques seocndes l'épée de thrall avant de re-fixer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:36

(Merci^^)
Thrall retomba sur le sol quelque peut exaspérer de ne pas réussir à l'atteindre
*Vraiment rapide ...*
Il regarda Lucifer réflechissant a un moyen de l'atteindre
*Voyons voir comment elle se débrouille dans un espace réduit*
La flamme qui recouvrait son épée disparut puis réaparut entre les deux combattant peu après elle forma un mur de flamme autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:41

Lucifer jeta un regard autour d'eux.

Elle haussa un sourcil.

"tes flammes ne s'envole pas jusqu'aux cieux, il ne me seras pas difficile de les survoler...."

Elle prit bien en main sa lance. Peut etre avait-il de la pousser dans les flammes, de lui brulait ses ailes.

cela voulait dire qu'il n'était pas content lorsqu'elle était en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:44

"Ne t'inquiète pas j'y avait pensé ... Si jamais tu t'envole le mur se refermeras sur toi ..."
Thrall tendit sa lame devant lui
"Maintenant vient te battre!A moin que tu n'est peur d'un orc déjà blessé"
Il lui souria froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:49

Elle haussa un sourcil.

Tapis, elle ne volerait pas. Du moins, pas trop haut, mais ses ailes avaient plus plus d'utilité.

Elle jeta un regarda a card' et lui fit un clin d'oeil.
*N'intervient pas Cardiana... C'est mon premier véritble ennmi depuis mon entré en ces terres, et mes yeux rouges n'ont pas vu le jour depuis longtemps, et si je n'ai plus à me battre, ils disparaitrons. *

Elle mit sa lance devant elle, l'imitant.

Puis elle s'élança sur lui, changeant de taquicte. Combat au arme.
sa lance frappait en direction de sa tête en fendant l'air. Sa forme plate servait d'épée, et était aussi utille que n'importe quel d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:54

Thrall se déclala légèrement sur la gauche pour esquiver le coup cependant la lance lui entailla la joue, un épais sang vert se mit a couler sur celle ci
"Pas mal ..."
Il fit un coup d'estoc vers le torse de Lucifer envisageant de lui transpercer les poumons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:58

(lol, a oui, effecivement le coup d'escroc^^)

Son arme veitn se placer dans la trajectoire de la sienne.

Elle resta la, parant son coup, forçant de son côté.

Sa tête se trouvait pres de celle de Thrall, et elle lui chuchotta, sévere.

"Ce n'est pas bon de croire que son ennmi est un bon a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:02

Thrall poussait de toute ses forces sur son épée
"J'avoue que tu te débrouille mais telle que nous somme partit ce combat risque de durer jusqu'a ce que l'un de nous meure d'épuisement ... Et sacha que si ton amie ne m'avait pas brisé un bras tu serais morte depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:05

"ca, ca m'étonnerais bien."

Un sourire mauvais s'afficha, alors que s'es ailes se déployèrent.

Elle se mirent a battre en rythme, renforçant sa poussée de son arme, et leur mouvement s'accèlera et les pieds de Lucifer pouvait gagner du terrain, enenant pres de ses flammes a petits pas.

"Tu maitrise le fau, mais a force de jouer avec, ne craitn tu pas de t'y bruler ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:11

"Si je le maitrise comme tu le dit je n'ai rien a craindre de lui ..."
Thrall enfonça ses pied dans le sol résistant de son mieux à la pression exercé par Lucifer, les flammes quand a elle disparurent
*Je te réserve une surprise que tu n'est pas prêt d'oublier!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:14

Lucifer stoppa son mouvement en avant et ses sourcils se froncèrent.
Elle aimait pas l'éclat dans les yeux de l'ennemi.

Elle n'aimait pas comment il parlait.
Et elle n'aimait pas comment il voyait l'avenir, disant qu'elle serait deja morte sans osn bras cassé.

Elle bondit en arriere relachant la pression d'un coup, prenant ces distances.

Elle le regarda, mais cette foi ci, ces yeux étaient brulant et haineux.

"Tu ne te rend pas comte de ce que moi, j'ai en moins. Et pas celement dans cet bataile, mais dans toute mon existence..."
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:18

Thrall se retint de justesse de tomber en avant lorsque Lucifer bondit en arrière, il se redressa et la regarda sans montrer la moindre émotions
"Et toi tu ne sais pas ce que ceux de ton espère mon fait endurer!"
Autour de Thrall la température se mit brusquement a augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:21

"Mon espece..."

C'était quoi, exactement son espece ?

C'était une humaine d'origine. peut -etre.
La propre vie de Lucifer avait était stopper par ceux qu'il appelé son espece....

n'était-ce pas injuste ?....

NPas importante, Lucifer ne relèva pas le ton, répondant rien.

cependant la température augmentait, et elle le snetais d'ou elle était.

Fronçant les sourcils, elle se concentra sur le combat, chassant d'autre image de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:27

La température augmentait toujours, l'air devenait suffocant
*Plus que quelque seconde et se seras bon ...*
Le sol devint a son tour brulant bientôt des flammes apparurent sur celui ci puis elle se mirent a tournoyer formant une spirale de feu autour de Thrall
*Cette fois s'en est finis personne n'a jamais résister a ce sort, c'est ma meilleure arme*
Les flammes tournoyèrent de plus en plus vite attirrant tout ce qui n'était pas profondément encrer dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:31

Lucifer mit sa lance dans sa direction alors qu'elle replié les ailes pour ne pas se faire entraner par la force d'attraction qu'il exercé.

Elle fléchit sur genou, conciente qu'elle avait encore le choix.

Mais ces choix ne s'était jamais révélé etre les bons, alors si ce choix était mauvais, au moins ce serait le dernier.

Ses yeux ne se fermait pas, et était fixé, pret à tout épreuve.

(vais me coucher la moman qu'es pas contente^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:35

(Ok bonne nuit^^)
Thrall la regarda a travers les flammes
"Tu m'impressionne tu est bien le premiers de mes adversaires a ne pas se faire aspirer dès le début ..."
*Cette fois je vais y mettre toute mon énergie, elle ne résisteras pas*
La vitesse de rotation des flammes augmenta encore et la spirale s'élargis de deux bon mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:46

Lucifer planta violement sa lance dans le sol et s'en servit pour s'y retenir.

Elle le regarda, ses mains sur son arme.

/Si il arrive a m'attirer, il va surement me découpez en roudelle une fois à sa hauteur.../

Elle réfléchit tan qu'elle pouvait se demandant s'il n'y avait pas dautre alternativement, sacahnt que les cahnces pour quil se fatigue avant elle étaient faibles.

Que faire ? ....

Le plus grand dilemme dan la vie de Lucifer. OUi, que faire.

Ses maisn commençaient a lui faire mal, et un filament de sang coula le long de sa lance tellement elle serrait fort.

(je repasse nc oup de vent, je suis deja plus la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:55

(Ok)
Thrall planta son épée dans le sol ayant besoin de toute sa concentration pour maintenir ce sort, ce sort dont il ne s'était servis qu'une seule fois ... Pour détruire le chateau de celui qui longtemps avant l'avait réduit à l'esclavage.Il redressa la tête et observa Lucifer
*Cette fille est vraiment surprenante personne n'avait encore put résister a ce sort même le plus résistant des orc n'aurait pas tenus plus de dix seconde a ce régime là, d'ou tient t-elle cette force?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:24

Lucifer souffla un grand coup.

Tous ses muscles tendu, luttant contre la force centrifugeuse qui était de plus en plus puissante.

Elle baissa la tete pour se concentrer et éviter de se la faire arracher du reste de son corps.

Lorsqu'elle la releva, elle avait pris sa décision.
Un sourire apparut sur sur visage à la peau pâle.

Non pas qu'elle était contente ni heureuse, ni qu'elle savait que faire.

Juste elle avait décider.


Elle Prit appuy sur ses jambes, et poussa un cri guerrier alors qu'elle arracha sa lance du sol en bondissant dans les airs.

La reaction fut immédiate, elle se fit aspirer en direction de l'ennemi; mais contrairement à ce que tous le monde aurait fait, elle battit fortement des ailes pour acceleré encore, tel une fleche, sa lance fendant l'air, elle fonçait droit sur thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:18

Thrall ne put réagir a temps ne s'attendant pas a ce que Lucifer tente une action aussi risqué, les flammes se dissipèrent lorsque la lance transperça son épaule, il s'écroula cloué au sol par la lance
*Jamais je n'aurais crus celà possible ... Elle a trouvé une parade a ma tornade de feu, je n'aurais pas dut la sous-estimé ...*
Il redressa sa tête autant qu'il put et regarda Lucifer
"J'abandonne ... Tu as gagné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source empoisonnée [ Source Sacrée ]   Source empoisonnée [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source empoisonnée [ Source Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser