Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eternel Errance [ Marecage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 24 Sep - 17:10

Sont Errance oui sont errance durer depuis tant d'année depuis quelque jour elle marchais sur des terre inconnue.
Son silence eternel lui avait vallut le nom de fantome ailes dans plusieur pays.
Ses longs cheveux devant le visage pale personne ne le voyer son visage celui qui le voyer n'aurais pas la chance de sens sortis indem pas avec elle.
Son pas lent et silencieux en ne croirer pas qu'un femme au tiens pale traine dans ses parage boueux justement la boue ne se fesaiant pas de bruit sous pas on aurais dit qu'elle flote au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 27 Sep - 18:27

Gray était un peu plus loin, perchait sur une branche, chantonant.
Elle s'éclaté a plumer une chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyJeu 28 Sep - 8:50

[Mdr pauvres chouette]
Elle entendit un bruit elle levas le regard et regardas la jeune femme.
Qui etait tel ? Pourquoi etait là ? elle ne voulais pas de reponce et preferas disparaitre dans une brume epesse et blanche elle se mit juste a chantent un petit air.

*-Venez petit enfant... Suivrez-moi vennez...Dans le jardin des enhantement...Venez petit enfant...-

Cet air qu'elle avait entendus petite encore elle chantais a merveille on aurais dit qu'elle avait un voie de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 1 Oct - 15:33

Gray entendi la belle voie, et lacha sa chouette.
Celle si vint s'écrasé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 1 Oct - 15:39

Elle se mit sous l'arbre de la femme la regardent chantent toujours le petit airs.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 1 Oct - 15:44

Gray la regarda dans les yuex comme ipnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 1 Oct - 15:47

-Vient voir la ma grande !-
Elle se remit a chantais et a tourner au tour de l'abre.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 1 Oct - 15:48

Gray sota légérement de l'arbre, et retombi tous doucement au milieu des feuille rousse jonchent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyDim 1 Oct - 15:54

-Dis-donc toi tu ne m'espionnerais pas par hasard !-
Elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyLun 2 Oct - 17:01

Quand la femme arrêta de chanter, Gray revenue a ses ésprits.

- Hein ? Moi ?

Elle posa le bout des doigts juste en dessous de son cou, en haussant les sourciles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMar 3 Oct - 4:27

-Je t'es déjà vue quelque par moi !-
Elle regarde Gray de haut en bas en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 10:52

- Peut être oui ...

Gray la regarda a son tour de haut en bas.

Mia :

[ C'est la blonde qui est dans ma signe, mais c'est aussi la soeur de Gray, elle est du côté de la lumière. ]

Mia se balladait dans les parages.
Elle entendi des voix, dont une familliaire.
Elle s'aprocha discrétement, et grimpa abilement dans un arbre.
Elle vit Gray parler a une Kershane.


° C'est bien se que je me disait, tu na pas changé Gray, tu ne changera jamais. Ton côté sombre te rapelle, et tu ne peut resister ... °
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 11:02

[center][i]Elle entendit un bruit et tournas la tête quelqu'un etait la et les regardais.
Elle se remit a chantais sa chanson pour ensorcellais l'autres personne qui se trouver dans se bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 12:10

[ Dis, ta chansson, elle vien d'ou ? Sa serai pas tiré du film Seven Sworks ( 7 sabres ) par hazard ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 12:14

[Non !]
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 12:21

[ A je croyais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 12:24

[Lol je sais pas se que ces comme film d'abord !]
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Invité




Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] EmptyMer 4 Oct - 17:42

[ Un film trop bien, un peu gor, mais trop stylé ! J'mes l'histoire et tou dans le blablabla, allé voir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel Errance [ Marecage ] Empty
MessageSujet: Re: Eternel Errance [ Marecage ]   Eternel Errance [ Marecage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Errance [ Marecage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine [ Marecage ]
» Marche... [ Marecage ]
» Se perd ... [ Marecage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser