Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ The Wars of Front ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue6/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (6/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:12

Entrez dans un monde mythique
Un monde ou les clans se déchirent et ou la guerre fais rage
Elfe , Humain , Dragons , cheval ailé , Licorne...
Ta race n'a plus aucune importance quand tu te bat pour ton clan...

Certains se batte pour la paix , d'autres méprisent ceux qui ne sont pas de leur guilde... Dans ce monde déchiré , a une époque que l'on imagine même pas , seras -tu pret a tout pour ton clans ou te battra -tu jusqu'au bout pour honorer les liens du sang ?

http://the-wars-of-front.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:13

obliger de s'inscrire pour voir les mess ,?
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue6/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (6/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:16

Je crois

Mais c'est pas vraiment moi qui me suis occupée du design et de ce genre de détail xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:17

^^
c'ets po grave, c'est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue5/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (5/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:23

Juste une ch'tite chose, j'ai voulu cliquer sur " les personnages " et à ma grande surprise je dois être inscrit avant Razz

Il faudrait mieux que tout le monde puisse le voir, pour choisir son perso

Ensuite, je te conseillerais de mettre une partie où l'ont puisse présenter son propre perso, la plus part des RPistes aiment mieux faire ainsi

Voila pour mes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue6/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (6/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:32

Sa devrait etre bon pour le premier conseil même si je suis pas super douée en fofow xD

Et pour le deuxième c'est pour éviter que tous les persow soit grands courageux beaux et forts xD Mais lon peut commander un persow si y'en a aucun qui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue5/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (5/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:41

Je comprends, mais tu peux toujours mettre une règle à se sujet ( comme moi même j'ai fait ) et quand un perso est trop ....trop ( Razz ) tu lui dis de changer ce qui ne va pas

Enfin, c'est ce que je ferais, car je sais que je n'aime pas m'inscrire sur des fowfows où les persos sont déjà créés, à part si j'en trouve un comme je le souhaite ( ce qui est rare )

Après à toi de voir ^^

( si tu veux, je peux te passer la partie du règlement qui comporte cette règle )
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue6/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (6/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Vui je comprend ^^

Mais si un membre ne trouve aucun persow a son gout il peut toujours s'en créer un et l'envoyer a l'amdin pour le commander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:30

Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:31

anya, je suis skila sur son forum Smile tu me dira qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:33

Ok, mais je crois que tu me reconnaîtra vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue9/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:33

mwa c'est Nanay ( la chiante ) comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:34

a c'est toi inay? la licorne noir héhé^^
bon je me tait

je te reconnaiterais ? humm tu sais je sus un peu blonde^^ tu sera la perosnne ou yaura un N sur le post!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:36

LOOOL
Où celle qui ce plaind tout le temps ou bien celle qui fait des créa pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue9/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:38

bon Lucifer = Slika
Card'-Am' = Nanay the chiante unicorn
Anya = ?
Amberle = Tamhya
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:38

non pas pour rien, pour moa!! hahahha !
je te lai volé! héhéhé !!
en plus c'est trop beau! hohohoh !
tavais qu'a pas en faire une aussi belle ! hellehellehelle (zut ca marche pas la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:40

MDR
Quoi tu m'as volé ma sign
Rhoôôoooooôô^
(MDR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue9/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (9/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:44

gné ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 18:59

a pardon Cardiana! on flood dans la parti pub!! desolé^^

c'est encore de la fauet a envir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 19:31

Shagaré = Tyaki Elnoise. Je viens de m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyVen 22 Sep - 19:34

victoire!!!^^
comem ca, on est plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyDim 24 Sep - 10:40

et eu..............................................................


ya jamais personne sur le forum, les gens ne viennent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue6/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (6/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyMer 4 Oct - 16:14

Vui fait faireuh de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
¤ The Wars of Front ¤ Left_bar_bleue6/10¤ The Wars of Front ¤ Empty_bar_bleue  (6/10)

¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyMer 4 Oct - 17:51

Lucifer a écrit:
a pardon Cardiana! on flood dans la parti pub!! desolé^^

c'est encore de la fauet a envir!


De la faute à qui,Luci ?? Je vais te tuer pour ça,je te laisserais pus jamais en paix,nah !!
Tu peux rêver pour essayer de rencontrer Sharwyn avec n'importe lequel de tes persos,voila !
Et elle pourrira ta vie jusqu'a ce que tu en meuuuuurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ EmptyJeu 5 Oct - 15:52

non aller pitiééééééééééééééééé !!!

C'est aps de ma fauteuu!! on avait tous convenu que même si t'y était pour rien, c'était de ta faute lol^^ aller sois simpa quoiii, faut m'pardonner hien????? pitié!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ The Wars of Front ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ The Wars of Front ¤   ¤ The Wars of Front ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ The Wars of Front ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser