Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 10:35

Death arriva suivis par Kain
*Pour la dernière fois ne fait pas ça!Tu ne sais même pas si tu seras en mesure de le controler seul ...*
Death le regarda
*Tu sais très bien que je n'ai pas le choix, je doit tenir cette promesse, je l'ai juré a mon maitre!Si j'y arrive celà voudra dire que j'ai atteind son niveau*
Kain soupira
*Tu est vraiment la pire tête de mule que je connaisse ...*
*Je sais ...*
Death s'approcha du ruisseau et y préleva de l'argile, suffisament pour faire une statue de la taille d''un humain.Faire la statue lui prit plusieurs heures mais il était plutôt fier du résultat
*Parfait ... Maintenant le sortilège*
Il traça quelque rune sur le torse de la statue puis il posa sa main sur le front de celle ci et récita la formule.Un éclair blanc illumina la statue, Death tomba sur le sol a bout de souffle.KAin le regarda inquiet
*Sa va?*
*Oui ça m'a juste demandé plus d'énergie que je ne le pensais.Tu pense que ça a marché?*
*Oui, il nous écoute ... J'espère que tu pourras le controler sinon nous allons avoir pas mal de problème*
*Je pense que oui ...*
Death se releva et regarda la statue ou plutôt le golem comme il devait désormais être nommé
"A qui doit tu obéir?"
Le golem ne répondit pas et s'approcha de Death
"Répond!"
Il s'arrêta a quelque centimètre de lui et l'attrapa à la gorge
"A moi!"
Il envoya Death contre un arbre juste au moment ou Kain lui sauta dessus
*Laissa le!*
Le golem frappa Kain au niveau du poitrail lui coupant le souffle puis il l'envoya dans le ruisseau.Death quand à lui était inconscient, un filet de sang coulait du haut de son crane colorant sont bandeau ainsi que son masque en rouge écarlate.Kain se releva
*Death!Tu m'entend?!Death répond!*
Il regarda le golem et hurla espèrant que quelqu'un viendrait voir ce qui se passe.Pendant ce temps là, le golem commença a s'approcher de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 13:12

Anya qui avait entendit les appels s'approcha
Elle aperçut le loup ainsi que l'homme sur le sol

Un peu plus loin elle remarqua un être étrange
Un truc énorme, difforme, qui semblait s'approcher de l'homme
Anya n'attendit pas de savoir ce que cela était
Elle s'approcha et tira ses flèches
Mais elles n’avaient pas d'emprises sur cette chose
Elle ne semblait pas le toucher, ni le gêner
La créature ne faisait même pas attention a elle

Anya ne savait pas quoi faire face à cela...
Elle connaissait bien quelques tours
Mais lequel utiliser face à ça...


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue9/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 16:03

( huuum Anya, un golem c'est un etre de pierre et de boue crée par la magie, insensible a toute les agressions ( fleches, épée, etc ... ) et dont la propre magie neutralise les autres. Laisse un féal a coté trop lontemps et il va finir par mourir par exemple. Ajoute a ca qu'il peut soulever plusieur tonnes d'une seule mains et qu'il est souvent entouré d'un voile de tenebre ou absolument RIEN ne peut voir ce qui ce passe ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anya
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 16:19

(Ha ouais....bon...je modifie mdr, je vais toujours dans des trucs pas possbible moi ! Pfffff je suis douée pour m'attirer des ennuis ! Merci de m'avoir éclaircit les idées Cardiana)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue5/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 16:34

( attendez moi j'arrive je poste mon message qui va être un peu long Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 16:41

Kain grognait après le golem, il ne savait pas quoi faire seul Death connaissait le contresort qui pourrait détruire la créature malheuseument celui ci était assomé.Soudain il sentit une odeur étrangère, il vit plusieurs flèches toucher la créature mais celle ci n'urent aucun effet.Kain vit l'humaine qui les avait tiré et la rejoignit en quelque bond espèrant quel savait communiquer par la penser
*Ne gaspille pas tes flèches, elles ne serviront a rien ... Aide plutôt mon amis, il connait le contresort qui pourra détruire ce golem!*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue5/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 16:48

Eleanor se " promenait " par là, ou plutôt s'imprégnait le plan du terrain, ne sait-on jamais...
Elle était encore et toujours emmitouflé dans sa cape, son corps tout entier était caché par se long manteau noirâtre.

Son étalon blanc n'était pas très rassuré, son pas était cadencé, n'aimant pas ses lieux sinistre....
Sa cavalière, elle, restait méfiante, ayant le pommeau d'une épée non loin d'elle...

Tout d'un coup, un hurlement de loup résonna, glaçant encore un peu plus l'atmosphère.
La princesse tourna sa tête en direction de se hurlement, fronçant ses sourcils.
Elle donna ensuite un coup de talon à son destrier, celui-ci partant à vive allure.

L'Elfe se dirigeait bien à l'endroit approximatif d'où était le loup, trouvant cela pas normal et suspect.

Plus elle se rapprochait, plus ses sourcils se froncèrent....
A 10 mètres des êtres, elle comprit enfin se qui se passait et lança encore plus son étalon.

Arrivant près de l'Homme inconscient, elle descendit d'un bond de son cheval, au risque de se faire encore un peu plus mal au bras.
Elle devait se dépêcher, le monstre n'était plus très loin d'eux.

La " jeune " femme essaya de soulever l'homme, mais rien à faire....
Avec un bras en moins, elle ne pouvait le hisser sur son cheval...Il lui fallait de l'aide.

Elle tourna sa tête vers l'humaine et cria, sentant le stress monter


-venez ! vite !


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue9/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 16:49

( de rien ^^ c'est pas grave du tout Anya Laughing mais c'est vrais que tu a toujours des ennuis xD )
( bon attendez Meriem ( ou Eleanor je sais pas lequel va venir ^^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anya
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 17:06

Anya ce mit a courir très rapidement
Elle arriva au près de l'homme et de la jeune femme
L'aidant a soulever l'homme et a le mettre sur le cheval
Mais au moment où elles arrivaient enfin a le hisser
Anya ce sentie comme écrasée
La créature l'avait attrappé de son énorme main
La tenait en l'air
Anya eut du mal a respirer, ce sentant écrasée
Elle poussa un ris puis s'adressa a la jeune femme


"Va t'en avec lui, c'est lui la clé.... il sais comment ce débarasser de ça...!"

Puis Anya eut un autre hurlement de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 19 Sep - 17:19

Kain bondit et attrapa entre ses crocs le bras du golem, l'obligeant a lacher Anya et a s'occuper de lui
*Partez!*
Le golem frappa Kain sur la nuque puis le lança un peut plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMer 20 Sep - 14:29

(Eleanor, Anya répondez svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue5/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMer 20 Sep - 19:12

( vui excuse moi )

Eleanor ne pouvait faire autrement que de laisser la jeune femme....elle n'avait plus qu'un bras et cet homme qui était la clé...

Elle regarda la femme avec un regard désolé avant de chevaucher avec peine son étalon, derrière l'humain.

Elle donna ensuite un coup de talon à son destrier qui parti au galop....
Il s'arrêta un peu plus lui, et l'Elfe descendit aussi tôt...elle devait se dépêcher.
Elle fit descendre comme elle put l'Homme avant d'aller chercher de l'eau au ruisseau.
Elle jeta celle-ci plutôt violemment sur le visage de l'inconnu, devant faire vite et voulant le réveiller le plus vite possible


(dsl mon message est nul, mais je me dépèche )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMer 20 Sep - 20:08

Anya resta là ne pouvant pas bouger
L'intervention du loup l'avait sauvé pour un court instant
Anya sourit a la jeune elfe elle savait qu'elle n'avait pas le choix
Elle rampa sur le sol plein de feuilles
Ne regardant plus la créature
Anya tentait de fuir en espérant que l'elfe arrive à réveiller l'homme
De moins avant que la créature ne la rattrape
Claw arrive les ailes déployées
Il arriva sur le semblant de visage qu'avait la créature
Fessant diversion pendant que Anya rampait pour s'éloigner
Son corps comme en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 10:26

(^^)
En sentant l'eau sur son visage Death ouvrit légèrement les yeux et grogna de douleur
*Quel mal de crane ...*
Il se redressa sur un coude, regarda l'elfe qui l'avait sauvé puis autour de lui et lorsqu'il vit le golem au loin il se releva
*Il n'y a pas de temps a perdre!*
Il sortit une fiole contenant un liquide noiratre de son manteau puis il sortit une flèche de son carquois sur laquel il versa la mixture ensuite il récita le contresort.La flèche s'illumina quelque instant et prit la couleur de la mixture.Death sortit son arc et banda la flèche
*Je n'ai pas intérêt de louper mon coup ...*
Il tira, la flèche fila droit sur le golem et se planta dans sa nuque, aussitôt celui se pétrifia et redevint une vulgaire statue.Death se laissa tomber au sol et ne bougea plus essayant d'oublier la douleur du a la blessure qu'il avait a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 10:34

Claw atterit sur le sol lorsque la flèche percuta
Il alla sur Anya et ce coucha près d'elle
Le regard vif, la peur dans l'âme
Claw restait sur ses gardes au côtés d'Anya

Anya toujours sur le sol.
Regardait l'elfe plus loin caché avec l'homme.
Puis elle ce retourna sur Claw


"Va chercher Gitane Claw !"

Claw s'en alla rapidement en fesant de longue foulées
Puis il revient peut de temps après
Derière une des jument du royaume de lumière
Anya s'aide avec un arbre pour ce relever
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 10:38

Kain regarda l'humaine
*Merci pour votre aide ... Si vous voulez mon amis peut vous soignez*
Il regarda le tigre ailé puis il partit rejoindre Death et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue5/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 10:56

Eleanor baissa sa tête et poussa un soupir de soulagement, voyant que tout sa était fini.

Son étalon alla la voir et posa son museau sur sa nuque, soufflant délicatement sur celle-ci.

L'Elfe tourna sa tête vers lui, lui adressant un sourire avant de regarder l'Homme.
Elle s'approcha ensuite doucement de lui, avant de s'agenouiller à côté de son corps.

Elle posa délicatement sa main sur son front, essayant de voir où se trouvait sa blessure
.

-Vous avez eu beaucoup de chance cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 11:04

Anya sourit au loup deoucement
Mais ne voulant pas déranger plus longtemps
Elle ce hissa avec difficulter sur la juement
Qui avanca par les grondement sourd de Claw
Couchée sur la jument
Anya savait que celle-ci rentrerais saule
Et c'est ce qui fit la jument
Elle prit une petit galop allongé et disparut vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 16:46

Death regarda l'elfe
"Moi je n'appelle pas ça de la chance ... Si il avait été plus fort je n'aurais pas survécus"
Il soupira et s'asseya
"D'autant plus que c'est moi qui est créer ce golem ... J'aurais du écouter Kain, il avait raison en me disant que je n'arriverais pas a le controler ..."
KAin arriva a ce moment là
*Content de te l'entendre dire même si c'est un peu tard ...*
Death regarda Kain
*Ou est la jeune fille?*
*Elle est partie ... Apparement le golem l'avait blessé*
*Dommage j'aurais bien aimé la remercier*
Death regarda de nouveau l'elfe
"Au fait merci pour votre aide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue5/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 21 Sep - 18:36

Eleanor resta à genoux, se posant sur ses talons.
Elle ramena sa main vers elle, avant de la poser sur son bras blessé.
L'écharpe qui l'aidait à soutenir le membre était noir de terre et d'eau, comme son "pantalon".


-vous le saurez pour la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas d'autre

L'Elfe lui adressa un léger sourire avant de détacher son regard de l'Homme pour le mettre sur l'animal qui vint vers eux.

-les loups sont des animaux sages et intelligents.....

La cavalière dit cela en connaissance de cause, vu qu'elle même avait eu un loup....autrefois.
Il fut grand, fort, son pelage noir et ses yeux dorés lui donnait un air imposant....mais hélas, un soir d'été il fut tué par un Kershan.

Aux paroles de l'humain, la princesse remit son attention sur lui, toujours avec ce léger sourire doux.


-ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.....mais remerciez plutôt votre ami, sans son hurlement, je ne serais pas venue
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyVen 22 Sep - 10:53

"Il y en aura surement d'autre mais a ce moment je serais mieux préparer ..."
Les oreilles de Kain se dresserent lorsqu'il entendit parler de loups
*Enfin quelque qui nous reconnait a notre juste valeur*
*Tout les loups ne sont pas sage et intelligent, toi par exemple tu est certe intelligent mais tu est surtout imprudent*
*Si je ne l'était pas tu serais sans doute mort a l'heure qu'il est ...*
*Peut être que oui, peut être que non ...*
Death remarqua le bras blessé de l'elfe
"Qu'est t-il arrivé a votre bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyLun 25 Sep - 9:49

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue6/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyMar 3 Oct - 18:25

Eleanor eut un sourire aux paroles du jeune homme....se disant qu'il faudrait mieux qu'elle le surveille d'un peu plus prêt.

-je ne l'espère pas, vous n'êtes pas encore prêt pour contrôler ses créatures.

La cavalière dériva ensuite son attention sur le quadrupède, le regardant d'un air doux, affectif.....Comme ci ce dernier n'était plus lui même, mais celui qu'avait connu la princesse, ce loup majestueux, intimidant, mais si affectueux et solidaire avec elle....

Mais cette dernière fut bien vite retirée de ce doux rêve par la voix plutôt rauque de l'Homme assise à côté d'elle.
Son regard revint sur lui quelques secondes, avant de se poser sur son bras blessé.
Sa question gêna la noble qui recacha bien vite son membre derrière sa cape


-oh....rien de grave.....ne vous enfaîte pas
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyJeu 5 Oct - 17:18

"Alors pourquoi cachez vous donc votre bras?Laissez moi voir cette blessure, je suis sur que je peut la soigner"
Kain regarda la jeune femme et hocha légèrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Left_bar_bleue6/10Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] EmptyDim 8 Oct - 18:56

Eleanor regarda l'Homme quelques secondes, puis son compagnon, posant sa main droite sur son bras blessé.
Sans un mot, mais pas sans un sourire, la " jeune " femme se releva. Oui, elle avait un petit sourire, peut être amusé par elle-même
.

-Ne vous en faîtes pas, ce n'est rien.....juste une petite blessure de rien du tout.

Sur ce coup là, l'Elfe dédramatisa un peu....ce n'était pas vraiment une " petite blessure de rien du tout ", mais une bonne déchirure musculaire.
Heureusement pour elle, la guérison se passait à merveille, et bientôt, dans quelques semaines sûrement, elle pourra se resservire de son bras.

Revenons à nous moutons...La princesse se retourna ensuite, et scruta les alentours, avant d'émettre un sifflement.
Quelques secondes plus tard, des bruits sourds se firent entendre, puis, un cheval aussi blanc que majestueux apparut.


-Asphalet....

Murmura sa propriétaire dans sa langue maternelle....
L'étalon s'arrêta devant elle, laissant le doux regard de cette dernière pénétré dans ses yeux.
La guerrière lui adressa un agréable sourire, posant sa main sur son chanfrein, prononçant quelques douces paroles elfiques avant de continuer dans cette même langue


-Où étais-tu donc passé ?

Les deux êtres avaient l'air en parfaite harmonie....il faut dire qu'ils se connaissaient depuis mîntes et mîntes années...
Après quelques minutes, la princesse remit son attention sur l'humanoïde et le canidé, laissant glisser sa main sur la tête de l'équidé, avant de la posée sur le pommeau de son épée, non par méfiance, mais par habitude
.

-je crois qu'il faut que je vous ramène à la cité de Númendor, vous avez besoin de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty
MessageSujet: Re: Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]   Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort mal formulé = Danger [ Le Ruisseau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflet d'une vie [ Le Ruisseau ]
» Erre .. [ Ruisseau ]
» Tourne en rond [ Ruisseau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Champs de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser