Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legendes et autres histoires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue9/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:26

vilaine

( c'est pas le bonheur en tout cas XD, le pouvoir, l'amour ? Laughing m'etonnerait que ce soit un truc aussi classique hein ? ( la preuve en image qu'a 22h, Tatiana n'est pas doué XD) )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:31

En fait j'ai retranscrit l'histoire que j'avais imaginé pour faire un "clip" sur "Wishmaster"(de Nightwish^^)d'ailleur faut que je le termine ceux clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:52

Ben,l'être,c'est sans doute celui qui amene les gens qui le souhaitent dans la mort ..
Je le valide également,j'aime beaucoup comment tu l'as écrit,Ever,bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:55

Merci!!!!!!!!!!!!!! (chuis assez doué pour les rédacton(ma plus basse note a toujours été 12 , I am the best mdr Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue7/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:25

Ma proposition est validée ? COOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue7/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:25

Ma proposition est validée ? COOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue7/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:00

Oui, j'ajoute aussi que mon personnage à des origines ombres . Ce n'est pas encore dévoilée ... Mais, peut-être fait-elle partie des 5 ombres ? Enfin, si le projet que l'un des perso de tel ou tel soit une ombre ... Contactez moi en R.P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Tyaki El
Invité




Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:41

Il y à bien longtemps de cela, sur une terre à l’époque désolé, la lueur naquit. En effet, depuis plus de cinq milles ans, le Chaos régnait en maître et sans partage sur le monde. L’incarnation du Chaos était sept démons. Ces démons répandaient famine et maladies sur la race des hommes. Une bien triste histoire me direz vous ? Oui, mais elle ne s’arrête pas là. Ayant assez de la suprématie du Chaos, hommes, elfes, et autres peuplades déchirées et torturées s’unir pour vaincre le Mal. Et j’y étais ! Croyais moi ou non, mais je puis vous assurez que j’y étais. Après plusieurs mois, nous avions rassembler une armée assez puissante pour assaillir le château de la Péninsule de la Crysalide, comme l’appelait les démons. Cette Péninsule avait était crée par les Septs, et ces derniers y siégeaient. J’étais le représentant des elfes dans l’armée, et on m’avait confié la lourde responsabilité d’ouvrir les portes du château. Après plusieurs jours de combats acharnés, après plusieurs milliers de morts dans les deux camps, les portes cédèrent. Et à cet instant, le gros de l’armée encore caché dans les forêts alentours chargea et entra dans les murailles à la suite des survivants de ma compagnie. Le combat fut rude, mais après maintes et maintes acharnations, nous parvinrent à éliminer entièrement l’armée du Mal. Enfin, nous étions si proche du but. Je m’avancée devant le porte du donjon, les six autres représentant des six peuples unis à mes cotés. Nous montâmes dans le donjon et défièrent les Septs. Seulement trois de mes alliés survécurent. L’homme, le centaure, le Dallalie et moi, l’elfe. Mais le sacrifice de nos amis n’était pas sans récompense : nous avions éradiqué le Mal de la surface de la planète. A partir de ce jour, nous comptames les années et ainsi commença le calendrier de notre terre.

Mémoires d’un vielle Elfe.


Voila une ptite légende, dites moi ce que vous en pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue9/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:43

joli ^^

il faudrait un petit peu rallongé, rajouter des details et si tu veux bien on pourrait la mettre dans le Grimoire
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:17

Moi je la trouve magnifique comme ça !
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Tyaki El
Invité




Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:55

Vous avez mon accord pour mettre de le grimoire Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité




Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:25

Bon aller, un autre, je suis motivé Razz

Présentation de la race des Changeants

[i][i]Une ombre se déplace dans le noir. Tantôt grande, ressemblant à un elfe. Puis plus petite, comme une silhouette naine. Puis Féline, comme un chat cherchant de la nourriture sur les étals pleines. Et vous ? Ces images que vous venez de voir vous intrigue ? N’auriez jamais vu de
Changeant? Voilà une première expérience surprenante, ces derniers étant de plus en plus rares. Ne me demandez pas ce que sont ces êtres. Je n’en sais que très peu. Je sais juste qu’ils prennent la forme qu’ils veulent. Mais aussi la voix. Leurs pouvoirs sont mystérieux, et animés par une puissance mystérieuse. Ils tirent leur magie de la terre, et ont faits un pacte avec la nature. Ils vivent dans les forets et les basses montagnes. Ils sont rares, de plus en plus rares. Du moins, nous le pensons… Comment pourrions nous le savoir ? Regardez cet elfe là bas : se pourrait il que ce sois l’un d’eux ? Et ce marchand humain ? Je n’en sais pas plus que vous à ce sujet… Peu de Changeants avouent leur nature. Mais certains m’ont témoignés leur histoire. Ils m’ont dis être l’alliance d’un elfe et d’un des Septs du Chaos (-> Voir « Mémoires d’un vieil Elfe »). Je ne peux vous en dire plus, aventurier, car je n’en sais plus. A présent, passez votre chemin et retournez en quête de prouesse à accomplir…

Tayko Elnoise, fils de la nature, homme Félin.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Legendes et autres histoires - Page 2 Left_bar_bleue9/10Legendes et autres histoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:54

sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Legendes et autres histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendes et autres histoires   Legendes et autres histoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendes et autres histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique et autres blabla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser