Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rend hommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 2 Sep - 13:05

Deesse


Je voulais rendre hommage a une jument merveilleuse. Cette jument est la meilleur que je n'ai jamais rencontré . j'ai passé et réussis tous mes galop avec elle . Elle obeit à tous les ordres . Elle adore travaillé .
Elle s'appelle Deese , c'est une camargaise.

Hélas la pauvre atteind d'un cancer , c'est éteinte la flamme dans ses yeux le 14 aout . La maladie a eu raison d'elle. Je ne l'ai appris que ce matin ...

Elle avait déja échappé à la mort l'année dernière en juin et c'était remis attend pour passé le galop avec moi.
Je n'ai cessé de la monté pendant 2 an , dès que j'arrivais je n'avais pas a réfléchir de qui je montais , j'étais sûr que c'étais elle . J'y étais très attaché et ma mono le savais , c'est d'ailleur pour cela que je la montais.

Quand je suis arrivé ce matin je n'étais pas venus pendant 2 mois , et mon coeur a fait un salto lorsque que j'ai vu son nom qui n'étais plus sur la liste. je me suis dis qu'elle avait fait une rechute et qu'elle se reposait au pré.
Alors je suis allé voir la jument que je montais . J'ai crut que j'allais m'évanouir. Cette jument était dans la stable de Deesse . La j'étais presque sur qu'elle était partit ... Mais je me suis convaincue qu'elle étais au pré pour ne pas passé un cour triste . Tous c'était bien passé mais en rammennant la jument dans sa stale j'ai finit par demandé ou était Deesse...

Et bien sûr , se que j'avais redouté pendant 2 mois était arrivé . J'ai dis "ok en serrant les dents et j'ai continué le pansage. Mais tu parle , 2 minute après je me suis appuyer contre l'encolure et je me suis mise à pleurer à chaude larmes , silencieuse. J'ai serrer la jument comme j'aurais serrer Deesse ...
Après m'être un peu calmer je suis aller lire le poème qui était en sa mémoire et je me suis remise à pleurer au milieu des poney. Quitte à êtres avec quelqu'un j'ai préférré leurs compagnie.

Enfin bref voila je voulais rendre hommage à cette jument extraordinaire.

Mon plus gros regret aura été de ne pas avoir pu lui dire au revoir


Rend hommage Deessesn3
Rend hommage Photo027em6
Rend hommage Photo028jj3
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue9/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (9/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 2 Sep - 13:23

Sad je sais que ca ne veut pas dire grand chose mais Impé, je compatis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 2 Sep - 17:49

Merci Sad Sa va un peut mieux maintenant mais j'ai encore comme un gros vide
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptyVen 8 Sep - 18:18

Il est évident que le prochain équidé que tu chériras ne la remplacera jamais ..
Mais dans ta mémoire,elle est toujours en vie,et c'est le principal
Ne te laisse pas abattre,et sois heureuse
Si elle aurait été douée de parole,je suis sure qu'elle t'aurait dit que c'était ce qu'elle aurait voulu quand elle serait partie ..
Ne t'appitoies pas sur ton sort,je suis sure qu'elle a passé d'excellents moments avec toi,et n'est pas partie malheureuse ..
Bientot,tu chériras un autre cheval,c'est certain ..
Mais je sais que jamais tu n'oublieras Déesse ..
Je n'ai pu m'empecher de dédicacer un poeme en son honneur,c'était plus fort que moi ><

Magnifique jument à qui tu as dédié ton coeur ..
Elle est partie le coeur léger
Tu t'es retrouvée seule,sans soeur
Mais si elle aurait pu elle serait restée
Rien que pour te consoler
Et te caliner pour que tu arretes de pleurer ..
Ne l'oublie pas
Ne déprime pas
C'est en te sachant heureuse ici
Qu'elle continuera le chemin de sa vie
Au paradis .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptyVen 8 Sep - 18:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptyVen 8 Sep - 18:30

Pas de quoi,c'est normal,je te comprends,un de mes chevaux préférés vient de partir en retraite loin ..
Ne plus le voir me fait un vide immense,alors je peux comprendre ce que tu ressens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptyVen 8 Sep - 18:33

Oué moi aussi mon rouroun [Aroun]est partit à la retraite Sad un merens trop trop simpas
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue5/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (5/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptyVen 8 Sep - 18:52

Je sais ce que c'est de perdre son cheval ou même son animal préféré...j'ai vécu 2 gros abandons à vrai dire.
Déjà celui de mon premier chien, Nino, le pire….c’était un chien que j’ai eu à l’âge de 6 ans, il n’était pas vraiment à moi mais à toute la famille…le pauvre, je lui en ai fait voir des couleurs ^^ mais je l’adorais. A chaque fois que je pleurais à cause de ma sœur, il était là. Il prenait une mine de chien battu et me faisait pleins pleins de papouilles sur tout le visage pour me consoler, me donnant sa patte avec amour ^^ Il ne s’était jamais sauvé, pas une seule fois ! pourtant la grille de ma ferme reste tout le temps ouverte….il était tellement fidèle ^^
Mais il est mort le 25 décembre au matin en 2005....je vous dis pas le joyeux Noël que j'ai passé....

Ensuite celui de " ma " jument si je peux dire...je ne vais pas dans un poney club ( trop cher, trop loin et surtout ceux de mon coin sur vraiment nul ), alors je vais chez des ' filles ' ( ou plutôt femmes vu qu'elles ont 25 et 27 ans ) qui ont des chevaux et qui font des balades.
Ma jument préféré s'appelait Veuve ( drôle de nom, je sais ) et elle commençait à devenir vieille ( 21 ans ). Elle était tellement gentille et obéissante que je pouvait faire toute la balade sans mes étrillés et sans tenir les rênes ^^ elle ne m'a jamais pété un coup de cul, ne ma jamais fait un rodéo et était toujours très douce et gentille.
Mais un jour que je suis venue faire du cheval, plus de Veuve...partie avec sa " pouliche " qui était devenue une belle jument pommelée mais qui avait vraiment un sale caractère Razz et quelques autre poneys...
Les " monos " m'ont dit qu'elles les avaient vendus au marchand de chevaux, et à chaque fois que je leur demande des nouvelles, elles me disent qu'elles ne savent pas....mais je sais très bien que Veuve est partie à l'abattoir....d'un sens, je ne peux pas leur en vouloir, leur père est agriculteur ( je sais ce que c'est mon père l'est aussi et je vous assure qu'on ne gagne rien dans ce métier, heureusement qu'il y a ma mère pour subvenir à nos besoins ) et ils n'ont vraiment pas beaucoup d'argent, ils ne pouvaient donc pas se permettrent de garder plusieurs chevaux en retraite....j'ai beaucoup pleuré à vrai dire, mais je n'y peux rien, ils n'avaient pas d'autre solution....
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 9 Sep - 7:53

chuis vraiment désolé pour ta chienne , sa doit êtres dur de perdre un ami qu'on a cotoyé longtemp Crying or Very sad et de même pour ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue5/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (5/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 9 Sep - 13:18

C'était un chien ^^ lol

Oui, surtout le jour de Noël, sa fout un grand froid....le pire c'est que ce jour là je fus obligée d'aller chez ma grand-mère pour fêter Noël avec tous mes cousins-cousines, oncles et tantes...et je n'avais vraiment pas envie de faire la fête...j'ai beaucoup pleuré ( comme mes soeurs )...,ce qui a vraiment foutu un grand froid pour tous le monde.
Le truc, c'est que je ne m'y attendais pas, surtout qu'il n'avait que 7 ans et qu'il avait vraiment une belle vie avec beaucoup d'espace, et de la compagnie, d'abord la notre et ensuite nous avions prit une chienne quelques mois avant qu'il meurt...et ils s'entendaient à merveille.

Mais je n'y peux rien, c'est la vie.
Je ne suis plus triste maintenant, je sais que de toute manière il serait bien mort un jour où l'autre, et puis, la vie continue ^^

Pour " ma " jument, j'ai encore un peu d'amertume, mais il fallait bien que je m'y prépare vu que je savais que les filles ne pouvaient pas se permettre de garder un cheval en retraite...


Enfaite, je ne t'avais pas dit dans mon premier message mais je suis vraiment désolée pour " ta " jument...
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue6/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (6/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 9 Sep - 15:21

Scuse moi Embarassed chuis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Rend hommage Left_bar_bleue5/10Rend hommage Empty_bar_bleue  (5/10)

Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 9 Sep - 17:29

XDDD pas grave Razz

Tu sais, pour " ta " jument, il ne faut plus y penser...dans le sens où elle restera toujours dans ton coeur, sa c'est sur, mais la vie continue ! et tu vas avoir plein d'autre chose super ^^
Comme moi, quelques mois après la mort de mon chien, ma chienne a eu des chiots ( pas de lui malheureusement.. ^^ ) et c'était une expérience super !
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Invité




Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage EmptySam 9 Sep - 21:23

Sincérement désolée pour ta jument,j'espére qu'elle repose en paix au millieu d'autres chevaux aussi merveilleux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend hommage Empty
MessageSujet: Re: Rend hommage   Rend hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille pour le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser