Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fenrus à Deleïr [ Deleïr ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludendor
Invité




Fenrus à Deleïr [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Fenrus à Deleïr [ Deleïr ]   Fenrus à Deleïr [ Deleïr ] EmptyVen 18 Aoû - 12:18

Après la folle épopée à l'intérieur de son esprit, Fenrus décida de rester quelques temps à Deleïr, il trouva un logis dans une auberge très spacieuse et il y installa ses affaires. Parmi ses vêtements et ses dagues, il avait installé tout un laboratoire qui comportait des flacons, pipettes, et un alambic en cuivre.

-Bon, reprenons de là où j'étais parti... Cette poudre explosive que je trempe dans une solution d'eau régale pure mélangée à vingt milligrames d'ions oxonium, je pourrais obtenir... Enfin!

Fenrus avait hurler de joie un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrus à Deleïr [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser