Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avec Fenrus [ Deleïr ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 10:34

la jeune femme entra dans une piece confortablement meublé ... le 'salon'
le coin ou tout les guerriers qui savent lirent viennent lirent
et comme tout les guerriers ( ou presque ) fuyaient la demi-elfe comme la peste
ils allaient etre tranquile

aussi par ce qu'elle avait lancé un sort et que personne ne pouvait entendre ce qui se passait dans la piece

Amatìrë se retourna vers l'elfe gris


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 10:59

Fenrus paraissait détruit, il avait le regard vide, son visage exprimait la mort, enfin plus que de coutume et il jeta un regard a Amatìrë.

-Et maintenant? Je vais devoir rester ici... Je suis anéanti... La chose à l'intérieur de mon corps était une Entité... Les Entités sont des esprits vivant sur ma terre natale : la Pangée Grise... Seulement j'ignore comment il a pu me suivre...

Il bu une gorgée du thé qui se trouvait sur la table en face de lui et repris.

-Il faut que je retourne sur la Pangée, il faut que je retrouve Jenova et Sahfyr.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 11:09

elle secoua la tete

" vous n'etes pas prisonier .. je dois juste vous poser quelques questions sur ce dont vous vous souvenez "

la demi-elfe s'appuya contre la chambranle d'une fenetre

" vous n'etes pas le premier cas a etre 'possédé' par un esprit ... et vous avez mis le doigts dans un secret qui ne vous regardait pas vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 11:51

Le regard luisant de Fenrus se tourna vers elle. Il sourit et lui dit.

-Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 14:33

les iris emeraude de la jeune femme se planterent dans les yeux de Fenrus

" de quoi vous souvenez vous ? "

le genre de regard qui conseil de ne pas mentir ... si on veut finir en un seul morceau ...
meme si l'attitude de la marchombre etait beaucoup moins agrressive ... elle restait mefiante et pour le moment, l'elfe gris etait un suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 14:41

Fenrus vit tout de suite qu'elle le considérait comme un suspect...

-De tout...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 14:46

la demi-elfe soupira
au moins il etait honnete


" donc vous devriez pouvoir m'expliquez deux ou trois choses .... "

mais si il se souvenait de tout c'etait mauvais

" dans la foret avant de disparaitre Il a dit " pour pere ", que voulait t'Il dire ? pourquoi tenait t'Il a avoir mon sang ? et est ce qu'il est possible que plus d'une 'Entitée' vous ai suivis ou l'autre etait juste un demon normal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 15:43

Fenrus soupira lui aussi, bon, l'autre a fini par disparaitre... Lopette! Heureusement que je suis la pour équilibrer le tout! Bon si Fenrus se souvient de tout ça, je vais bien pouvoir y lire... Pour l'instant, amadouons-la un peu...

-Je... Je crois qu'il voulait tuer Envir.

*Ne fais pas tout capoter maintenant!!*

*Lache-moi! Il n'y a pas assez de place pour deux Entités la-dedans! Il ne faut pas qu'on laisse Fenrus parler!*

*Je fais de mon mieux c'est bon! Toujours moi qui me tape le sale boulot...*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 15:52

" ben voyons ..... "

elle fronca les sourcils et emit un sifflement

* Slika qu'est ce qui se passe ? *
* dans sa tete ? *
* ben oui *
* je ne sais pas *
* ..... *
* je vais voir *
* merci *

l'esprit de l'unisus s'introduisit dans celui de l'elfe gris et observa le ballet des Entitées
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 16:03

Sarafu, une des Entitées, sentit la présence de l'unisus.

*Eyh Garros! On est plus seuls la-dedans!*

*Hein?!*

*C'est le canasson d'l'elfe! Faut l'tuer!*

Fenrus bondit sur Slika et dans une bouffée de blizzard gelé, il fit traverser l'unisus à travers le mur droit dela pièce, puis il dégaina l'épée toujours dans l'action et sans prononcer aucun mot, il fonça vers Amatìrë...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 16:10

( l'est pas dans la piece XD )

Amatìrë n'etait plus la, deja elle c'etait deplacé trop vite pour l'oeil

l'acier froid d'un poignard se posait sur la gorge de Fenrus

d'une voix froide comme la mort, elle siffla a son oreille


" j'aurais du m'en douter .... un posseseur qui part sans y etre forcé c'est toujour louche .... "

un deuxieme poignard s'enfonca de quelques centimetre dans son dos

" je vous deconseille d'essayer de bouger a moins de vouloir chercher un autre hôte "

* il y en a deux a l'interieur ... *
* mais ? *
* ils m'ont reperé *
* ah d'accord ... *
* desole *
* ce n'est pas de ta faute *

( je revient dans une demi-heure ^^ @@++ )
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 16:25

Les deux Entitées étaient piégées mais ils n'avaient pas dis leur dernier mot.

-Héhéhé... Tu ne peux pas nous tuer en poignardant l'elfe... Ouais ouais c'est vrai! Le seul moyen de nous tuer c'est de... Tais-toi imbécile! Héhéhéhé....

*T'es complètement secoué!*

*Oh c'est bon calmos...*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 17:04

la jeune femme soupira

* je sais pas pourquoi, j'ai tres envie de mordre ..... pourquoi toutes les emmerdes tombent sur moi ? *
* eeeuuuu je sais pas *

" bon allez y, crachez moi tout de suite quel est l'asti de formulles necessaire pour vous reduire en poussiere pour 3597 ans qu'on en finissent "

* sont completement cinglés les deux la dedans .... *
* tu y est retourné ? *
* sans me faire voir cette fois .... ils sont en train de s'engueuler *
* j'en ai marre *

" ou vous me dites tout de suite vos projets .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 17:30

-Ou quoi? héhéhéhéhé!

*Faut qu'on fasse quelque chose!*

*Commence déjà par te taire! J'ai une idée...*

*C'est vrai??*

*Non je faisais ça pour avoir la classe...*

*Abruti...*

*Salut les fiottes!*

*Oh non... Pas lui... Pas maintenant...*

Une autre Entitée venait de pénétrer le corps de Fenrus, Balaïlakan.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 17:39

" ou je l'egorge et vous allez vous chercher un autre corps cretin "

* y en a un autre *
* encore ? mais il a embarqué une colonie ou quoi ? *

Amatìrë qui commencait a en avoir legerement marre enfonca un peu plus son poignard dans la gorge de Fenrus, faisant couler un peu de sang

l'autre poignard etait juste en face de la collone vertebrale, l'avait pas interet a bouger le gris .....


" bon, vous allez rapliquez a combien la ? "

deuxieme soupir
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 17:58

La tête de Fenrus ressemblait à celle d'un clown, il tirait la langue, il louchait, il riait aux éclats...

*Oh, la place est prise...*

*C'est bon reste! plus on est de fous, plus on rit!*

-Quand nous allons partir, Fenrus va mourrir! Ouah je suis trop balèze pour les rimes! Tu fais vraiment pitié... Mais heu!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 18:02

* barzul ! *

elle donna un coup du pommeau de son poignard dans la nuque du gris, l'assomant

* 'tain ca fait du bien *

des qu'il fut au tapis, la demi-elfe lui lia mains et jambes

* pas trop tot *

puis ce fut la marchombre qui s'enfonca dans l'esprit de Fenrus
neamoins, elle etait plus puissante que les trois entitées reunnis ( sinon elle y serait pas aller, l'est pas sucidaire ) donc ils ne pouvaient rien lui faire ...

ca faisait 5 esprits ( ba voui, les 3 entitées, Fenrus et Amatìrë ) dans un cerveau ... attention au manques de place
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 18:14

*Héhé, ça sent la dentelle les gars!*

*Oh mais c'est notre copine!*

Les trois Entitées se matérialisèrent dans l'esprit déchiré de Fenrus sous la forme de créatures difformes et dégoutantes.

*Que nous vaut le plaisir?*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyMer 16 Aoû - 18:20

Amatìrë avait pris la forme d'une ( majestueuse ) panthere noire qui regarda les creatures avec mepris

* on peut savoir ce que vous foutez ? *

le puissant felin ( les 'dotés-d'un-corps prennent toujour la forme de leur nature profonde, donc Amatìrë c'est une panthere noire et elle va avoir des ennuis avec ca plus tard mais j'en dis pas plus ^^ 'vais bien me marrer ) se leva et evitant les entitées ( en passant a coté avec une reniflement dedaigneux, de toute evidences c'etait des debutants ... il n'y a que eux qui s'imaginent impressioné quelqun en prenant ce genre de forme ) et se mit a la recherche de l'esprit de Fenrus ... elle avait pas toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyJeu 17 Aoû - 14:13

L'esprit de Fenrus combattait contre d'autres Entitées! Ils avaient littéralement envahis Fenrus! Après avoir tué une de ces monstruosités, il vit une panthère qu'il essaya d'abord de la tuer mais il comprit qui c'était réellement.

-Dites-donc, vous en mettez du temps! Ils sont au moins une cinquantaine la-dedans!

Il en égorgea un de sa fine lame et rejoint Amatìrë.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyJeu 17 Aoû - 14:16

* vous genez pas c'est deja bien que je sois venus ! *

l'animal gronda avec agacement et sauta sur une entitée qui essayait de la prendre par derriere, detruisant son Essence a coup de crocs

le fauve rugit et les entitées reculerent devant les crocs du felin
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyJeu 17 Aoû - 14:20

Envir,qui passait par la par hasard(juste un peu appele par Am xD),se figea
Stupefait ..
Fenrus etait ligote,et Am semblait morte dans un fauteuil ..
Son coeur se mit a bondir dans sa poitrine ..
Des bruits de bataille lui vinrent aux oreilles ..
Que se passait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ludendor
Invité




avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

Fenrus riait, elle avait un sacré coup de patte! Il couru en hurlant et planta sa lame dans la tête d'une Entitée qui disparu en fumée avant d'en couper une autre en deux.

-Je ne pensais pas que mon esprit ressemblait à un labyrinthe d'escaliers! Et encore que ces abominations m'avaient suivies...

Fenrus remarqua que sa magie marchait et avec une bouffée de blizzard, il en déchiqueta deux.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

( ba oui 50 VS 2 c'est pas juste ^^ ! )

la panthere se scinda en deux pour continuer a se battre ici et allez voir qui s'aprochait

l'animal noir bondit donc a la fois dans l'esprit d'Envir et sur une entitée qui s'aprochait trop pres


* contente de te 'voir' *
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
avec Fenrus  [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

Envir fut pris de court mais ne fit aucun geste pour empecher la panthere d entrer dans sa tete

*Am,dis moi ce qui se passe,je ne comprend rien !*
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: avec Fenrus [ Deleïr ]   avec Fenrus  [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Fenrus [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser