Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:12

Ben arriva sur le dos de Drake son Ours, il descendit et regarda autour de lui un homme le regarde de travers alors Ben sortit sa hache et commence a le menacer
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:23

Un flash blanc éclaira le lieu et Fenrus apparu, encore un peu blessé de sa rencontre avec Amatìrë... Il se releva avec un peu moins de classe que d'habitude mais il ne laissa pas avoir. Il aperçu un humain en train de menacer un autre homme plutôt louche.

-Eh bien que se pass... Aïeuh... Mon dos... Eh bien que se passe-t-il ici?

*Tu me paieras ma vertèbre Amatìrë!*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:25

- rien! un petit différent

Ben regarda drake et lui fit signe de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:29

la jeune femme au long cheveux brun apparut au detour d'une ruelle

* nous verons cela Fenrus *

avec douceur et force, elle attrapat le bras du drows et le forca a baisser son arme

l'homme 'louche' avait reconnu la marque des guerrier sur la demi-elfe et c'etait eclipsé en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:32

- Pas mal pour une elfe
Ben fit une boule de feu
-alors ? vous venez a plusieurs pour moi c'est trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:33

Fenrus fut aussi surpris de voir Amatìrë que a quand il appris qu'elle était au courant de ses agissements.

-Mais... Arrgh... Comment est-ce possible?

Il se tourna vers le Drow.

-Je vois que... Mais... Je ne vois rien! Je.. JE?? AMATIRE POURQUOI SUIS-JE PRIVE DE MON POUVOIR??
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:34

" demi-elfe petit ... que cherche tu a Deleïr ? "

la boule de feu s'eteignit sous l'averse que la guerriere avait invoqué mine de rien

edit ( desole Fenrus j'avais pas vu ton mess Embarassed ) :

la marchombre se tourna vers l'elfe gris

" j'en sais rien ... et arrete de me tutoyer le gris, on est loin d'etre amis ... "

la jeune femme le jauga du regard
comme un predateur qui epie sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:37

-Des combats, pourquoi ? cela t'interesse

Ben la repousse brutalement et Drake se mit sur ses pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:41

Amatìrë esquiva avec souplesse son coup de pied ( si c'est ca ^^ ) et se retrouva derriere le drow un poignard sur la gorge de ce dernier

" dans ce cas tu n'a rien a faire ici .... Deleïr est une cité par une arene "

le poignard s'appuya plus profondement sur la gorge de Ben

" maintenant tu descent de ton ours ou je t'egorge ... "

la demi-elfe avait parlé d'une voix froide comme la mort, menacante
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:42

Fenrus senti le pouvoir qu'il maitrisait auparavant influer dans ses veines. Il jeta un éclair gelé contre Amatìrë qui se retrouva gelée contre un mur, seulement la tête sortait du bloc. Son épée était a terre.

-Bien, voila qui me convient mieux... maintenant je vais disposer de tout le sang dont j'ai besoin...

(BEN aide la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:45

(je n'étais pas sur mon ours)

Ben sifla et Drake donna un coup de patte a Fenrus
"tu n'a pas ohonte même ma mère ne serait pas aussi cruelle"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:45

( l'est plus la ^^ elle est derriere Ben matenant XD )

la jeune femme observa le pauvre Drow qui c'etait pris l'eclair gelée a sa place

" et tétu en plus d'etre lache ... "

la marchombre libera Ben d'un claquement de doigts

" je doute que le moment et le lieu soit bien choisis, va voir ailleur Fenrus et attend que j'ai fini "

edit :

( desole Ben, je croyais ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:51

Soudain, le ciel devint rouge et des éclairs le parsemait brutalement, les yeux de Fenrus devinrent rouges et il lévita un moment, une voix incroyablement grave sortit de sa bouche.

-Fenrus aura des ennuis!!! Hahaha, grâce à moi il s'est mis dans de beaux draps!! Je m'en vais maintenant, ADIEU!!

Le ciel redevint normal et le corps de Fenrus retomba à terre, inconscient et le regard n'évoquant pas la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:54

-Mais vous etes encore plus malade que moi

Ben tend la main a l'elfe

-Ben Grown, Dax si vous prefèré et lui c'est drake dit en montrant l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:55

Amatìrë soupira
et de deux ... marre des demons ....
d'abors Death Arrows qu'elle avait libere y a pas lontemps maintenant le gris .. tsss mais qu'est ce qu'ils avaient a force ?

son sabre vint chatouiller la gorge de l'elfe sans s'enfoncer neamoins
la guerriere etait perplexe .... et mefiante


( je vais bientot y aller Sad Sad Crying or Very sad bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:57

-et vous dit il ?
en repoussant le sabre avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 20:59

le sabre revint sur la gorge de Fenrus en attendant qu'il se reveille

" Amatìrë, guerriere du royaume... otez votre doigts .... "

c'etait un ordre et il avait interet a etre respecté comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 21:02

-il jute un problème, je hais les ordres

Ben fit un nuage de fumée et prit le gris avant de partir sur le dos de Drake

"au plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 21:05

le sabre se planta dans le dos

" lache le "

d'une main, Amatìrë avait immobilisé l'ours et dissipé le nuage de fumée ( pratique d'avoir 22.5 en magie XD )

" tant que tu seras dans la cité, n'importe quel guerrier pourra te donner des ordres ... et te conduire en prison alors pas de geste inconsidéré ... descend "
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 21:07

[pas compris a qui tu as enfoncé le sabre scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 21:08

( avant il etait dans la gorge de Fenrus et maintenant enfoncé de quelques centimetre dans ton dos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grow
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 21:10

ben tomba au sol, il était inerte
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyLun 14 Aoû - 21:11

Fenrus se réveilla en poussant un gémissement...

-Arrh ma tête... Quelle horreur, Jenova? C'est to... Où suis-je? Qui ètes-vous? Quel est ce lieu?!!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyMar 15 Aoû - 15:01

Amatìrë regarda le drow bizarrement
pas tres solide ca ....

puis elle se tourna vers le gris
ben tient comme si elle avait que ca a faire il se souvenait plus de rien
c'est fatiguant comme job garde de la cité quand meme ...


" Fenrus Sorran, mon cher ex-ennemi .... je vous prirai de vous taire, vous relevez et de me suivre ... je crois que vous me devez quelques explication ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] EmptyMar 15 Aoû - 15:36

Fenrus tourna sa tête dans tous les sens et il suivi la jeune femme.

-Comment connaisser vous mon nom??? Et... Où est mon épouse? Où est Jenova? Je...

Fenrus eut un flash.

-Oui... Ca y'est... Pas la peine Amatìrë, je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]   L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Dax et Drake [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser