Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 11
Age : 53
Race : Humaine
Armes : Son sabre et son poignard
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Amour: Sa fille
Niveau:
Opium Left_bar_bleue2/10Opium Empty_bar_bleue  (2/10)

Opium Empty
MessageSujet: Opium   Opium EmptyVen 2 Jan - 22:41

Votre perso

Nom :Von Hardenberg, née d'Arpège-Emilda
Prénom :Opium
Surnom :
Age :38 ans
Race :humaine
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ):
Arcane de la terre

Description physique (6 lignes minimum):
Opium est grande, peut être approche t-elle le mètre soixante dix. Elle a les cheveux épais et châtain foncé, elle a un visage fin et un nez aigu. Mais ce qui fait d'elle un joyau, ce sont ses yeux, de grandes et belles émeraudes qui s'intillent sous ses paupières. Malheureusement, trop souvent, des larmes viennent gonfler et rougir ces merveilles. Sinon, on ne peut dire qu'elle soit dépourvue d'attributs. Si nous jouissons de sa personne depuis trente huit ans, en la regardant on a l'impression que cet admirable fantôme de tristesse ne nous hante que depuis une vingtaine d'années. Si personne ne peut atteindre la perfection physique, certain peuvent en être très proche, et elle fait parti de ceux-là.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Étant jeune, elle était d'une humeur toujours légère, exposée aux emportements. Après son mariage, elle changea incontestablement. Toujours d'humeur égale, une humeur froide, et, après "l'événement", cette humeur se trouva définitivement empreint d'une tristesse à faire pleurer le plus dur des coeurs. Aujourd'hui, elle se moque de tout, repousse indifféremment tout ses prétendants, parmi lesquels, trop souvent, des saoulards essayant de la peloter. Se fichant pas mal des amitiés même les plus simples et douces, tout comme de ceux qui essayent de la consoler. Elle a tout à fait conscience de son état, et également du fait qu'elle doit se ressaisir si elle ne veut pas sombrer.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Opium est née dans une famille d'aristocrates, tout ce qu'on attendait de sa naissance: qu'elle est lieu durant la période du signe de la beauté, et bien, tout se passa comme prévu. Naturellement, depuis des générations et des générations, tout les membres de sa famille naissent sous ce signe. Il n'y avait eu qu'un ou deux canards boiteux et on les avait bien vite oublié. Mademoiselle Opium d'Arpège-Emilda reçue sont éducation scolaire d'un précepteur, et fut élevée comme une parfaite bourgeoise. Dans sa jeunesse, elle eut, toujours comme toutes nobles se respectant, une période de rébellion adolescente, durant laquelle elle eut une relation pendant quelques mois avec un Dalharen (chaud bouillant) un tantinet porté sur le sport de chambre, une passion brève mais ardente qui fut probablement la meilleure période de sa vie. Peu après, elle apprit que ses parents lui avait trouvé un fiancé du meilleur milieu: il s’agissait du fils du baron Von Hardenberg, le jeune et beau Karl August. Comme si elle suivait le parcours conforme des noblions elle résista à ses parents et aux avances du jeune homme pendant des mois avant de céder sous le poids des persuasions. A 19 ans, elle devint très officiellement Madame Opium Von Hardenberg, alors que l'orgueil d'un droit conquis s'étalait sur le visage du baron, qui était (carrément macho) un brin phallocrate. Dans l'année, elle tomba enceinte, c'est là que tout bascula. Opium avait apprit que son époux haïssait les laiderons, elle l'avait, de ses propres yeux, vu tuer un de ses chiens de chasse de sang froid à cause de sa laideur, il avait également battu une servante jusqu'au sang car elle n'était pas jolie. Lui aussi sortait d'une famille où naître sous le signe de la beauté n'était pas une chance mais un devoir. C'était ainsi que la jeune femme avait constaté avec effroi que la fin du dix septième décan approchait et qu'après il s’agissait du premier décan du signe de l'amour. Quand la fillette naquit, donc au premier décan, Karl August entra dans une fureur noire et se mit à tout démolir, il était entré dans la chambre, avait vu le bébé, il était laid, inutile de se le cacher, le jeune homme avait saisit l'enfant par le pied, l'avait critiqué de haut en bas, puis l'avait jeté sur sa mère et avait claqué la porte. Ce fut après cela qu'elle se résolue à abandonner sa chère petite, et lorsque ce fut chose faite elle haït son mari de toutes ses forces, elle ne voulut plus qu'il la touche. Après vingt ans de plan échafaudé pour s'enfuir de son manoir, elle décida de passer à l'acte et de tuer son mari, ce jour là alors qu'elle préparait son poignard, une servante était venue lui annoncer qu'on avait assassiné Monsieur à coup de hache... .

Ce coup de chance inespéré lui permis de partir sur le champ à la recherche de son vilain petit canard.

Territoire (Cala etc…) : solitaire

ps: pas d'animal de compagnie

le code c'est: OK by Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 31
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Opium Left_bar_bleue7/10Opium Empty_bar_bleue  (7/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptySam 3 Jan - 15:56

Welcomounet ^^
Je suppose que cette noble dame est la mère de Lucrèce?
En tout cas, tout est bon, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 11
Age : 53
Race : Humaine
Armes : Son sabre et son poignard
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Amour: Sa fille
Niveau:
Opium Left_bar_bleue2/10Opium Empty_bar_bleue  (2/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyDim 4 Jan - 19:54

^^ Merci beaucoup !!

Bien vu c'est belle & bien la mère de Lucrèce =)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 31
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Opium Left_bar_bleue7/10Opium Empty_bar_bleue  (7/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyMar 6 Jan - 19:19

Il te faut encore une image mais sinon tout va bien ^^ Et, question probablement un peu conne, mais quelque chose me dit que c'est la meme joueuse... J'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Opium Left_bar_bleue6/10Opium Empty_bar_bleue  (6/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyMar 6 Jan - 19:39

Nop, faux.
Mais elles sont tellement proches que ce n'ai pas surprenant Razz (( Je me tromperait aussi parfois si Lucrèce n'était pas... Avec deux tête de plus que moi Opium 10265 'fin j'exagère, pas taper les filles ! ))

N'est ce pas "Euzèbe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 31
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Opium Left_bar_bleue7/10Opium Empty_bar_bleue  (7/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyMar 6 Jan - 20:21

Le pire dans l'histoire, c'est que je voulais dire "pas la meme joueuse" mais que j'ai fait une faute de frape Opium 10265
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 11
Age : 53
Race : Humaine
Armes : Son sabre et son poignard
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Amour: Sa fille
Niveau:
Opium Left_bar_bleue2/10Opium Empty_bar_bleue  (2/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyMer 7 Jan - 22:32

Alors là Euzèbe c'était SON idée xD
Hihi

Mais nous ne sommes pas la même joueuse (même si on pourrait l'être X))
Okay Uriel c'est noté; j'vais mettre une image, mais moi pas avoir encore trouvé ^^

[[hey "Am'" tu fais la même taille que "Lulu" 't'es p't être même plus grande Suspect 'fin parfois s'tu vois c'que j'veux dire albino huhu ]]
Revenir en haut Aller en bas
lucrèce

lucrèce


Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : humaine
Armes : mes mains, mon coeur
Compagnon ( Compagne ) : Ekuss, mon très fidele chat
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Aimerai le monde entier si il le fallait
Niveau:
Opium Left_bar_bleue1/10Opium Empty_bar_bleue  (1/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyJeu 8 Jan - 20:09

Wowowowo! Smile Mon idée!! Moi ossi je proteste biel tu était consentante!

Et puis maintenant t'est ma manman alors heu hein!

Et pis d'abord Am', elle est PAS plus grande que moi c'est une tricheuse d'abord! Opium 125111 Elle met ses groles a talons alors je dis stop aux fausse grande!!

Et pis moi je dis c'est pas faux qu'on se ressemble hein, surtout au niveau de l'écriture hein hein HEIN! Heu bref bravo biel sublimissime présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 11
Age : 53
Race : Humaine
Armes : Son sabre et son poignard
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Amour: Sa fille
Niveau:
Opium Left_bar_bleue2/10Opium Empty_bar_bleue  (2/10)

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium EmptyVen 9 Jan - 19:24

Tu m'étonnes que tu la trouve sublime ma présentation Cool

Ouais c'est pour ça que j'dis qu'elle n'est que "parfois" plus grande que toi Suspect

BREF c'est cool tout ça biel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser