Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre pv( Arthesia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La rencontre pv( Arthesia )   Mer 27 Aoû - 22:15

Dans la penombre du soir, alors que les villageois dorment profondement, Gallivan et son compagnon se plongent dans le couloire
obscur de la rue, ils èrrent tout deux en silence à l'affut du moindre bruit suspect du vieux village endormi.
Gallivan, d'un nature songeur se plonge dans ses pensées par la nuit fraiche qui se donne à lui ...
Ils s'arrétèrent devant la fassade d'une grande maison bien entretenue.
Le jeune homme se retourna vers le jeune lynx qui le suivait.


- Attends moi là Argo, et surtout... ne fais pas comme la dernière fois! dit-il sevèrement.

Gallivan entreprit d'escalader l'immence mur de pierres. Avec difficultée, il atteignit un balcon dont la porte fenètre était entre-ouverte.

Spoiler:
 

Il traversa les rideaux pourpre qui flottaient sous le vent frais de la nuit, lui caressant le visage à son passage.
Le jeune homme pénétra dans une chambre ou se tenait devant lui un lit immence, dont celui-ci était occupé par un homme de corpulence, un ministre des impots! Il dormait paisiblement, surement révait-il des prochaines familles qu'il allait dépouiller ?!
Gallivan s'approcha prudament vers le viel homme tout en sortant l'une de ses épées. Il l'a tendit derrière son dos pour prendre de l'élan.
Mais tout à coup, un hurlement stridant se fit entendre devant la maison

Spoiler:
 

Le jeune assassin fit déstabilisé, et au même moment l'homme endormit devant lui, se réveilla par tout le vacarme produit par le lynx.
Il sortit un couteau de sous son oreillé et alla le planter dans l'épaule de son agresseur, qui, d'un coup sec, égorgea l'homme à la dague.
Gallivan perdait beaucoup de sang, il déchira un des bandages qu'il avait aux mains pour se faire un garo, il sortit de la maison avec difficulté, et regoinit Argo.Ils prirent la fuite en direction de la forêt danse.
Gallivan interrompit leur course et se mit assit contre un vieu chêne recouvert de mousses. Il sortit de son sac une miche de pain rassie et un morceau de viande sec, il découpa le tout en deux et balanca la moitié devant le nez d'Argo sans prendre la peine de le regarder.


- Pourquoi Argo..., dit le jeune homme tout en fixant le sol d'un regard avide de pensées, souhaites-tu ma perte ?!

le jeune lynx scrutait son maitre avec un regard de "chien" battu.
Gallivan eu un sourrir faible en voyant la réaction de son ami et lui passa la main sur la tete pour le caresser.
Les deux compagnon finirent leur maigre dinet et s'endormirent tout deux...
A l'aube, le jeune homme était déjà levé, il contemplait le ciel... les longs troncs des vieux chênes qui paraissaient toucher les nuages, leurs feuilles qui laissaient entre-voir les faibles rayons de soleil... sous cette masse de branches la rosée du matin ne pouvait l'atteindre.. Gallivan eu l'impression que rien aurait pu troubler cette bonne humeur matinal..
Mais la douleur de son épaule reffit surface, ce qui décrocha une grimace au jeune homme.
Il se leva avec un peu de mal, observé par Argo qui celui-ci ne tarda pas à faire de même.
Ils marchèrent sur un chemin natuel, gallivan mit son capuchon, pour se protéger des goutelettes qui tombaient.
Puis ils virent au loin une silouette qui venait en direction inverse. Au fur et à mesure qu'ils se raprochaient, les formes deliceusement dessinée de l'inconnue ce fir visible, de meme que ses oreilles pointues.


Spoiler:
 
un sourir ce marqua sur le visage de l'homme amusé,
Spoiler:
 

La jeune elf aux cheveux blond se tenait à présent à quelques mètres des deux compagnons.

- Surtout Argo ne fais pas peur à cette créature frèle ! elle risquerait de prendre peur.

L'elf avait l'air outragée par se qu'elle avait entendu sortir de la bouche du jeune homme, toujours dissimulé derrière son capuchon.
Gallivan stoppa la jeune femme d'une phrase.


- Que fait une aussi jeune et belle femme dans ces bois obscures ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Mer 27 Aoû - 23:25

(Ca commence bien dit donc xD )

La jeune femme déanbullait sans vraiment de but dans la forêt depuis un long moment déjà. Elle slalomait entre les troncs robustes des chênes et des hetres, laissant glisser ses doigts fins entre leurs écorces ridées. Elle aimait la foret... Bien sur, dirait-on, quoi de plus normal pour une elfe ? Mais tous n'était pas comme elle.
Cela faisait plusieurs nuits que la jeune femme dormait difficilement. Cette nuit encore, lorsque l'obscurité avait établit son empire, le sommeil l'avait quitté... Et ses sombres pensées avaient pris le dessus. Elle revoyait tout... Tout dans son enfance... Son père bien-aimé... Sa mère qui l'avait vendue... Et cet homme... Cet homme qu'elle avait finalement tué. Son premier mort... Mais pas le dernier... Ho non, pour ça, la jeune femme savait se battre, et avait arracher la vie a plusieurs personnes qui s'étaient frottée a elle d'un peu trop près...

Ce fut la voix d'un jeune homme qui la sortit de ses pesées sombres. Elle releva machinalement la tête pour découvrir un étranger qui s'avançait vers elle, un lynx a ses côtés.
Ce duo était étrange. Il s'en dégageait un certain charme, une assurance.. et une impression de danger aussi. Pourtant, les mots qui sortèrent de la bouche du jeune homme piquèrent la jeune femme au vif. Elle releva la tête pour fixer cet homme arrogant. Pour qui se prenait-il ?
Mais elle se garda de tout commentaire...
Lorsqu'il lui demanda ce qu'une jeune femme comme elle pouvait bien pouvoir faire en pleine nuit, elle se rapprocha de lui, et le regarda avec un air si innocent que même elle aurait pu s'y laisser prendre. Elle approcha encore et posa ses deux mains sur le torse du jeune homme. Approchant ses lèvres de son oreille, elle y murmura lentement:

- Voyons... Je vous attendez...

Puis, prenant appuie sur ses mains, elle le repoussa au loin. Non mais pour qui la prenait-elle.

- Laissez tomber, ca ne marce pas avec moi... Lança-t-il a l'inconnu.

Mais, elle appercut ensuite que sa main droite était pleine de sang. Elle n'éprouvait aucune douleur. Cela ne pouvait venir que du jeune homme. Elle le regarda quelques instant, avant de s'avancer de nouveau vers lui. Elle dégagea le plan de sa cape, mettant a découvert la blessure profonde du jeune assassin. ainsi que la dague qui y était encore plantée. Elle soupira. Son père lui avait appris a toujours soigner les gens qu'elle pouvait aider. Elle mit donc de côtés l'arogance du jeune homme tout en murmurant :

-Suivez moi .. Je vais m'occuper de vous..

Elle tourna le dos au jeune homme et s'nfonça dans la foret, soupirant en imaginant dans quoi elle s'embraquait avec cet inconnu sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 1:57

La jeune elf s'approcha de Gallivan avec un air innocent et d'une grace intriguante. en lui chuchotant ces quelques mots, le garcon se sentit fragiliser. Elle le repoussa vivement en ui ajoutant que se genre d'aproche ne marchait pas avec elle.

- Je ne voulais pas vous offencez, dit-il tout en otant son capuchon pour faire apparaitre ses yeux vert remplis de sincerités.

Elle s'avanca de nouveau auprès de Gallivan est exposa la blessure du jeune homme.
Sa main posée sur l'avant de son bras était d'une douceur inoui ce qui donna un frisson glacé traversant toute la colone vertébrale du blessé...
Puis la jeune femme lui ordonna de le suivre d'une voix peu amène.
Gallivan et Argo regardaient cette petite elf marcher devant eux d'un pas déterminé, ce qui déstabilisa un peu l'assassin.


Spoiler:
 

Ils l'a suivirent sans broncher.
Tout en la contemplant chatouiller du bout de ses longs doigts fins, les vieux chênes mourrant, le jeune homme eu l'étrange impression qu'elle n'était pas comme les autres elfs... pas de joyeuses chansons d'automne, ni de sautillement pathétique,bien au contraire, elle avait une facon élégante et une finesse d'arpenter les chemins.
Elle les amena jusque dans une clairière ou une petite cabane terne les attendaient...
La femme les fit rentrer, dedans ce tenait un vieux lit poussiereux, des étagères sur laquelles des fioles étaient posées et une table qui occupait la moitiée de la hutte, sur laquelle était disposée un certains nombres de plantes bizard.
Gallivan ce mit assit sur le rebord du lit grincant, toujours en observant la jeune elf.


- Nous n'avons pas encore fait les présentations..., dit le jeune homme d'un regard séduisant, je me nomme Gallivan et voici Argo mon jeune lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 11:59

Lorsque la jeune femme se retrouva coincée entre ces deux yeux vers brillant de sincérité, elle s'en voulut un peu d'avoir ainsi jouer avec lui. Mais elle rangea cette pensée dans un coin de sa tête, sachant pertinament, que le jeune assassin avait déjà dut briser bien des coeur, et que cette petite leçon qu'elle lui avait donnée aurait pu être la vangeance d'une autre. Lui tournant finalement le dos, elle s'enfonça dans les bois sombres. Elles entendit bientôt les bruits de pas des deux compagnons qui la suivit.
Elle savait parfaitement où aller. Elle connaissait une petite cabane non loin de la, où elle avait habité quelques temps pour se cacher de son passé. Elle était peu être un peu vielle, mais le necéssaire de survie s'y trouvait. Elle caressa les troncs qu'elle croisait sans trops y penser. Elle connaissait cette forêt comme sa propre poche, et il lui était impossible de s'y perdre.
Mais elle pouvait très bien y semer quelqu'un... Elle écrata très vite cette idée. Le jeune homme avait besoin de soin, et urgement. Elle le renverra chez lui lorsqu'elle aura finit de le soigner...

Ils arrivèrent bientot en vue de la cabane. Petit batiment de bois, elle tenait debout par sa seul volonté. La jeune femme ouvrit la porte et laissa le jeune homme y pénétrer en premier. Il alla directement s'ssoir sur l'unique lit qui s'y trouvait. Arthésia quand à elle alluma un feu, fit bouillir de l'eau et sortit les onguents appropriés pour ce types de blessures. Puis, elle s'approcha du jeune homme.
Posant le tout sur la table basse près du lit, la jeune femme s'assit au côté du jeune homme sur le lit. Elle releva la tête pour le fixer longuement, tandis qu'il faisait le présentation tardive. La jeune femme finit par lui répondre de sa voix douce:

- Arthésia...

Puis, sans plus de détail, elle entreprit de déboutonner la chemise que portait le jeune homme. Lorsque son torse fut découvert entièrement, la jeune femme l'allongea sur le lit et se mit a califourchon sur lui. Lui lançant un regard assez noir, elle expliqua aussitot:

- Ne vous faites pas d'idées ! Et aucun commentaire! ( xD )

Puis, appuyant d'une main sur le torse du jeune homme, l'autre s'empara de la dague plantée dans l'epaule du jeune homme.

-Ca risque de faire mal...

Puis, plutôt rapidement, elle retira la dague de la plaie. Elle s'attendait a un cri, mais sans trop faire attention au jeune homme, elle posa immédiatement une serviette propre et mouillée d'eau chaude sur la plaie. Lorsqu'elle releva la tête et qu'elle croisa les grand yeux verts du jeune homme, elle rougit légèrement et baissa la tête pour cacher son ambarras. Puis, elle se remit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 13:36

De la bouche de la jeune femme sortie le nom Arthésia, un nom un peut trop guerrier pour celui d'une elf. Les intuitions de Gallivan étaient donc juste, elle n'était pas qu'un vulgaire lutin des bois ...
Quand Arthésia le bascula en arriere pour l'allonger, et qu'elle se mit a califourchon sur le jeune homme, celui-ci fut surpris de la façon donc la petite elf procédait pour le "soigner" se qui lui tira un petit sourrir provoquant.
Jusqu'a se que la jeune femme lui interdit de ce faire des idées...


- Je ne vous prend pas pour une femme facile ! Et je regrètte que notre rencontre se fasse ainsi... Je ne tiens pas a vous faire perdre votre temps avec cette insignifiante coupure. Je préfère partir au lieu de continuer à vous importunez...

Le jeune homme baissa la tête après ces quelques mots prononcés, il cacha ses yeux vert qui commençaient a virer au bleu derrière ses quelques mèches pour ne pas tomber nez a nez avec les yeux de la si jolie créature qui se tenait sur lui...
Mais elle ne prétait pas attention a l'envie de fuite du jeune assassin... et elle le prévint de l'élansement a venir en retirant la dague.
Mais après avoir dégager la plaie de la dague d'un coup net, Gallivan leva les yeux et les plongea dans ce d'Arthésia d'une concupiscence et d'un regard puéril...
Il posa ses mains rapidement sur la taille d'Arthésia pour ce dégager de son emprise et la posa sans mal sur ses pieds.
Que fuiait t-il ..?
L'elf du lever la tête pour pouvoir de nouveau regarder l'homme, qui maintenant , la toisait d'un air viril...
Il s'avança vers la sortit quand il se retourna pour prendre une main de la jeune femme désarconnée, s'inclina et y déposa un baiser.


- Je vous remercie! Mais à présent je dois continuer mon chemin pour atteindre mon but...

Gallivan sortit de la maisonette suivit de près par le jeune lynx laissant Arthésia qui ne savait pas quoi penser de tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 14:12

Alors que le jeune femme retirait le couteau de la plaie, lui parvinrent les paroles du jeune assassin. Elle ne dit rien pour le moment, se concentrant uniquement sur son travaille. Un simple dérapage pourvait très bien transformer les soin qu'elle lui prodiguait en un catastrophe et empirer la situation. Contrairement a ce que semblait penser le jeune homme, ce n'était pas une "coupure". Mais, avant qu'elle n'ait pu poser l'onguent sur la plaie, le jeune homme la souleva par la taille et le déposa sur ses pied, tandis qu'il se dégageait lui même pour se relever.

Elle s'avança vers lui, mais déjà, il lui avait tourner le dos pour s'en aller, ne laissant en elle que le sentiment étrange qu'elle avait eut lorsqu'elle avait croisée ses prunelles vertes qui la fixaient avec insistence.
Il était inconscient des risque qu'il prenait! Il fallait qu'elle le rattrape!
Elle essaya de se convaincre que c'était la médecine qui la poussait a essayer retenir le jeune homme ( xD ). Alors qu'il s'éloignait d'un pas décidé, la jeune femme lui lança, a court d'argument:

- Et votre chemise !?

Argument assez futil, elle l'admit, mais il était vrai que le jeune homme était torse nu, mais cela ne semblait pas l'arrêter. Décidée a le faire revenir, elle s'élança a sa suite. Elle dut courir légèrement pour pouvoir rattraper ses longues enjambées. Mais, lorsqu'elle fut près de lui, elle saisit sa main et l'obligea a lui faire face.

- Une simple coupure?, cria-t-elle presque. Et non, je peut vous assurer que cette blessure n'a rien d'une simple coupure! Vous perdez du sang, continua-t-elle en fixant la plaie qui dégoulinait déjà d'un liquide sombre. Alors maintenant vous aller rentrez immédiatement et vous laisser faire !

Sur ce, elle fit demi-tour, et, tenant toujours dans sa main, celle du jeune homme, elle l'obligea a le suivre. Elle était folle de rage. Comment cet inconnue pouvait-il la rendre ainsi, elle si sage d'habitude ? Elle chassa cet idée de sa tête. Lorsqu'ils furent rentrés, elle claqua violement la porte et projeta le jeune homme sur le lit. Elle le fixa d'un regard noir en disant:

- Vous allez rester tranquillement là ou il faud que je vous attache ?

Puis, sans attendre de réponse, elle lui tourna le dos, et prépara un thé. Elle en avait bien besoin ! Puis, au bout de quelques instants, elle retourna auprès du jeune homme avec deux tasses fumantes. Mais elle les posa sur la table et se saisit d'abbord de l'onguent. Elle en prit une grosse noisette et entreprit de l'apliquer sur le torse du jeune homme. Sous l'effet de la colère, ses doigts appuyaient un peu trop fort sur la blessure. S'en rendant compte, elle devint tout de suite plus douce. Sans relever la tête, de peur de croiser ses yeux clairs, elle déclara:

- Je suis désolé.. Je me suis emporter. Veuillez m'excuser.

Ses joues rosissaient légèrement au contact doux de ses doigts contre la peau du jeune homme. Elle arrêta son massage lorsqu'elle se rendait compte que cela faisait quelques minutes qu'elle aurait put arreter son massage ><. Puis, elle entreprit de bander soigneusement la plaie du jeune homme, obligée de se rapprocher de lui pour pouvoir encercler son torse de ses mains. Elle cacha ses joues rouges au jeune homme du mieux qu'elle put, tandis qu'elle achevait le pansment.
Puis, avec une petit voix, elle lui dit:

- Servez-vous... En montrant les tasses encore fumante du thé récement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 16:16

Gallivan fit quelques pas avant que la jeune Arthésia n'interviène.
Elle le fit se retourner, scrutant toujours l'homme étrange qui n'ozait pas la regarder...
Puis la jeune femme monta d'un ton par la remarque du jeune homme sur sa blessure.
Elle tenait dans sa petit main celle de Gallivan, et le fit entrer de nouveau mais avec plus d'entrain dans la vieille cabane poussiereuse.
Quand l'elf poussa l'assassin sur le lit, celui-ci ce mit a rire.


- Vous n'ètes pas une femme facile, mais vous ètes d'une nature spontamnée, et vous allez trés vite. Et je dois vous avertir que je n'aime pas trop les relations sado-masochistes. dit le jeune homme tout en s'exclaffant de plus belle.

Arthésia donnait un air mécontent par ces dernières paroles mais ni préta auccune attention.
En touchant le jeune homme, qui, ce mit a frémir par la douceur et la froideur des mains de la jeune femme qui le massait, elle se cacha pour ne pas que Gallivan apperçoit qu'elle était en train de rougir ... Mais il le voyait .. ce qui lui décrocha un sourrir timide.
Elle fit ses excuses au jeune homme.
Il avança sa main vers le visage de l'elf et le releva par le menton, un geste qui empourpra de plus belle le visage d'Arthésia.


- Vous n'avez pas a vous excuser... je.. je l'avais sans doute meritait !

Quand elle entreprit de mettre le bandage a Gallivan, il contempla la splendeur de la jeune fille et la paleur de sa peau parfaite...
Arthésia interrompit leurs échanges de regards en proposant une tasse de thé.
Le jeune homme accepta volontier, mais ne prit pas une gorgée tout de suite, comme si il attendait un mot de la part de l'elf.
Voyant qu'elle n avait pas l'intention de dire quoi que se soit Gallivan intervint.


- Alors... Vous ne m'avez toujours pas dis se qu'une aussi jeune et belle femme fait a errer seule dans les bois...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 16:55

La jeune femme continua de le bander lorqu'il s'éxcusa. Il n'avait rien a se reprocher. A part peut être son arrogance.. (xD) mais la jeune femme n'était pas du genre a se perdre en excuse futile et inutile.. Elle laissa donc la converstation en suspens pendant qu'elle finissait son bandage, en évitant précieusement de croiser le regard du jeune homme.
Puis, elle s'empara de sa tasse de thé, et y but une gorgée qui la brûla légèrement. Mais elle n'y fit pas vraiment attention.
Déjà, le jeune homme avait reprit la parole avec une question qu'il lui avait déjà posé un peu plus tôt. Avec un sourire, elle fit semblant de se rapprocher de lui et posa une main sur son bras avant de lui murmurer suavement:

-Mais je vous l'ai déja dit voyons...

Puis, reprennant son sérieux, elle lui sourit avant de s'expliquer plus clairement:

- Cela fait plusieurs jours que le sommeil me fuit... Et je passe ce temps a marcher, a me ballader.

La jeune femme se perdit quelques secondes dans ses pensées, repensant aux longues promenades noctures qu'elle avait faites durant ces derniers jours. Elle avait assisté a plusieurs levé de soleil magnifique... Une levé de soleil! Justement! elle avait trouver l'endroit idéal peut avant de rencontrer le jeune homme. Se relevant d'un coup, elle prit la main du jeune homme dans la sienne et l'entraina a l''extérieur, sans un mot de plus. Cela pourrait paraitre assez étrange pour le jeune homme, mais ces derniers temps, regarder ce phénomène naturel était la seul occupation de la jeune femme, et elle tenait a ne pas rater celui de ce matin! Elle l'entraina a travers les arbres, courant presque, penchée en avant pour pouvoir compenser son manque de force pour pouvoir tirer le jeune homme a sa suite.

Enfin il arrivèrent dans une grande clairière a demi entourée de grands chênes. L'herbe y était haute et humide de rosée. Ignorance de dernier detail, la jeune femme s'assit au mileur de cette grande prairie et tira la main du jeune homme pour qu'il vienne s'assoir a ses côté. Un grand sourire étirait les lèvres de la jeune efle qui regardait avec impatience l'horison dégagé, où déjà, la nuit cédait sa place au jour...
puis, elle tourna lentement son visage vers le jeune homme qu'elle détailla longuement avant d'oser parler:

- Et vous, que faisiez vous là bas ... Seul ?

La jeune femme se doutait que si un homme tel que Gallivan se trouvait seul ne serait-ce qu'une nuit, c'est qu'il devait avoir une raison ... Des affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 19:22

Arthésia entraina Gallivan à travers les arbres, il repoussait les branches trop hautes pour atteindre l'elf mais qui lui en revanche, ne manquait pas de se les prendre dans le visage.
Ils arrivirent enfin dans une clairière, épargnant Gallivan des quelques branches qui aurait pu encore le gifler...
Quand l'elf se posa sur l'herbe de la vaste prairie et qu'elle tira sur la main du jeune homme pour qu'il se s'assit a coté d'elle, il s'écrasa au sol d'une facon.. peu élégante.
Il scrutait le moindre détaille de la jeune femme... ses longs cheveux d'un blond éteincellant qui laissait apraraitre ses oreilles pointues.
Une épaisse mèche à peine attachés avec un lacet de cuir brun, était déposée sur son épaule délicate.
De l'autre coté une fine tresse descendait le long du corps qui s'arrétait en dessous de la poitrine.
Son visage etait merveilleusement dessiné... ses yeux d'une magnifique couleur myosotis... Son nez minuscule légerement retrousse, la forme de sa bouche... ses lèvres humide d'un doux rose pale..
Des épaulettes recouvraient ses petites épaules...
Une robe légère d'été assez courte taillée grossièrement, de couleur vert décolorée, couleur marron au niveau de la poitrine descendant en point jusqu'au nombril...
Un ceinturon assez fin, brun...
Ses bottes qui recouvraient pratiquement ses jambes, laissant entre-voir le haut de ses cuisses... sa taille svelte...
Gallivan avait l'impression d'être en compagnie d'un ange ...
Puis, d'un geste lent cet esprit celeste ce tourna vers lui.
Tout deux s'observaient à présent, et elle finit par lui poser sa question...


- Comme vous avez pu constater ma "marque " sur le bras, je suis un... assassin...
Hier soir, j'ai fais se que je fais depuis l'age de 16ans... Mais ma victime m'a surprit et c'est à cause de cela que j'ai étais blessé.
Argo et moi n'avions pas d'autres moyens que de fuire et se refugier dans la forêt...
Mais dites- moi, me prenez-vous pour un homme à femme ?!
Car sachez que je n'en suis pas un. Certe j'aime la compagnie de charmantes demoiselles comme vous, mais je n'attend guère plus... des fois...


Le jeune homme se tenant à quelques centimètres d'Arthésia, balaya doucement tel une caresse, les cheveux qui retombaient sur la joue de l'elf tout en lui offrant un de ses sourrir charmeur.

- Dites moi dame Arthésia.. quel est votre but..?
Je parle dans la vie, tout le monde cherche à atteindre un objectif précis ou non pour se sentir... appésé ou libéré de l'emprise de quelque chose, quelqu'un.
Quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 28 Aoû - 21:51

La jeune femme se sentait vraiment bien, ici, pourtant en présence d'un parfait étranger. Elle le détailla longuement. Ses yeux était la partie la plus surprenante de son visage, et la jeune femme avait du mal, une fois qu'elle croisait ses deux émeraudes, a y détacher son regard.
Mais lorsqu'elle réussi enfin a quitter son regard, elle détailla le reste de son visage avant de baisser les yeux et les remonter aussitôt.
Elle avait complètement oublié que le jeune homme était torse nue, et que la seul chose qui recouvrait son torse était le bandage qu'elle lui avait fait un peu plus tot. Elle rougit légèrement. Elle était assez timide dans le fond, et si elle n'avait pas craquer tout a l'heure, lorsqu'elle était assise sur lui, c'est parce qu'elle était trop concentrée sur la blessure du jeune assassin.

Mais a présent, qu'elle était proche de lui au point de sentir la chaleur de son corp, le rouge commençait serieusement a lui monter au joue.
puis, le jeune homme répondit a sa question. Elle l'écouta attentivement. Son bras! Oui elle y avait bien vu un tatouage étonnant mais elle n'avait pas vraiment fait le lien.. Puis, enchainant, le jeune homme lui expliqua comment il s'était fait blessé par sa victime. Avec un faible sourire, la jeune femme murmura plus pour elle même que pour la jeune homme

- Quel piètre assassin vous faites, a vous faire surprendre en pleine nuit.

Elle avait dit ça avec humour, ne le pensant pas vraiment. A voir la forme physique du jeune homme, la jeune femme n'hésitait pas en ces compétences. Mais elle eut quelques instants peur qu'il se sente obliger de démontrer ses propos...
Puis, vint une question qui la prit légèrement au dépourvue. Oui, elle devait bien l'avouer, elle le prenait pour un homme a femmes, et le mot était encore un peu faible! Elle finit par relever la tête vers lui, tout en espérant que toute rougeur avait a présent quitté ses joues.

- Oui, avoua-t-elle avec un regard tout ce qu'il y a de plus franc. Je pensais même qu'il ne devait pas vous arriver souvent de vous retrouver seul la nuit...

Se rendant soudain compte elle même de la signification de ses parole, elle s'empourpra ensuite, mais cette fois, ne baissa pas la tête, et fixa le jeune homme avec tout l'aplomb dont elle était capable. Mais, vint la troublé ce qui pouvait le plus la destabilisé. La main du jeune homme s'approcha d'elle et frôla sa joue tel une caresse, callant derrière ses oreilles pointues les quelques mèches qui voletaient devant son visage.
Ce simple contact suffit a coupé le souffle de la jeune femme durant quelques instants et elle remercia le ciel pour s'être assise. Lorsqu'elle appercut le sourire charmeur du jeune assassin, la jeune femme faillit se laisser charmer. Son sourire si.. Et ses yeux verts... ( xD )

Mais la jeune femme se reprit lorsqu'il ouvrit la bouche pour reprendre la parole. elle fut tirer du charme du jeune homme la lui seul, quel ironie ! elle essaya de se concentrer sur la quelques du jeune homme, tandis que son coeur de présipitait dans sa poitrine. Elle garda son regard fixer dans celui du jeune homme tout en balbutiant:

- Je ... Mon but serait de trouver ... La personne qui m'aimera pour ce que je suis... Je n'ai plus aucune famille, plus personne sur qui compter, et la seule chose qu'il me reste... Ce serait trouver cet personne...

La jeune elfe etait consciente du ridicule de la situation. Ce n'était pas un sujet qu'elle aborder souvent avec les gens, et encore moins avec les parfait inconnu... Elle avait toujours trouver cette idée assez ridicule, même si au fond, c'était ce qu'elle voulait vraiment...

- Ca commence, murmura-t-elle au jeune homme tandis que le soleil commencait a se lever, espérant que cette distraction suffirait a lui faire oublier ce qu'elle venait de dire.

Mais elle n'y croyait pas vraiment. assise confortablement dans l'herbe, la jeune femme essaya de se concentrer sur le levé du soleil. L'astre se levait lentement, projetant tout autour de lui un dégradé de couleurs chaudes, tandis que les ténèbres semblaient fuir son arrivée. Le spectable était merveilleux. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme.
Puis, dans un excès de folie, elle s'approcha légèrement du jeune homme et posa sa main sur la sienne. Mais, se contact eut l'effet d'une décharge sur elle. Se rendant compte de se qu'elle avait fait, elle la retira vivement, tout en murmurant d'une voix légèrement tremblante, faisant passer son act pour un contact non volontaire, espérant que le jeune homme allait gober ça:

-Excusez-moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Sam 30 Aoû - 14:45

Gallivan venait d'expliquer la cause de sa blessure, et le murmurement de la jeune femme arriva à l'oreil du jeune assassin, qui crut au début qu'elle ne prenait pas serieusement l'idée que le jeune homme pouvait être un assassin confirmé. Mais quand la jeune femme releva la tête et guéta sa réaction, il su qu'elle ne voulais pas le contrarier en disant cela.
Gallivan lui fit un sourrir et lui répondit de suite..


- C est Argo qui a faillit me faire échouer ma mission. Mais je préfère que se sois un animal qui me cause des problèmes plutot qu'une femme...

L'elf fit une grimace en écoutant ces mots.
Quand Arthésia eu finit de répondre à la question de savoir si elle le voyait vrément comme un séducteur potentiellement dangeureux,celui-ci réagit difficilement et son regard devint lointain...


- Je fais énormement de cauchemards depuis mon adolescence et je dors souvent seul depuis quelques temps...
La derniere demoiselle qui avait coucher dans mon lit aurait pu perdre la vie...


Le regard du jeune homme devenait dur, dur envèrs lui, comme si il se reprocher une énorme bétise.

- Cette nuit la, après avoir...euh.. après nos actes sexuels.. je m'étais assoupit me plongeant dans ce meme cauchemar qui me hante, celui qui reflète chaque nuit mon passe douloureux...
J'avais prit la jeune femme à coté de moi pour l'individu que je traque depuis déja tant d'années.
Je l'a tenait par la gorge et commençais à l'étrangler...


On pouvait lire sur le visage de Gallivan de la tristesse en se rappelant ce souvenir marquant.

- Elle se débatait de toutes ses forces, mais rien ne pu enlever ma main de son cou, jusqu à ce qu elle me gifle.. se qui me réveilla...
Heureusement...
A présent, je ne préfère pas que d'autres femmes soit en insécuritées à mes cotés quand je sommeille.


Le jeune homme serra son poing à cause de la colère, et la haine qui se dégagée en lui. Puis il se plongea dans le regard de l'elf en l'a regardant, de ses yeux méprisant les paroles qu'il allait lui pronnoncer...

-Arthésia... un assassin est une personne qui tu, mais je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu
faire le moindre mal a une paysanne..
Je ne me savais pas monstre à ce point !


Quand Arthésia posa sa main sur celle du jeune homme cela lui avait procurée pendant un court moment du réconfort juste avant qu'elle la retire...
Mais il ratrappa d'un geste gracieux la main froide de l'elf et la posa sur son torse, il se mit à regarder le soleil se lever tout en caressant avec sous pousse la paume de la jeune femme. Son regard c'était apaisé, puis il murmura,


- Ne prend pas ce geste pour des avances...

En la tutoyant sa bouche s'ouvrie et fit place au dents blanche et parfaitement allignées du jeune homme, qui, offrait un sourrir éblouissant.
La jeune femme ne préta pas attention au magnifique paysage qui s'éttendait devant eux.
Elle était trop distraite par les paroles et les lèvres de Gallivan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Lun 1 Sep - 17:02

( Je suis distraite si je veut >,< xD)

La jeune femme regardait maintenant le jeune assassin dans les yeux. Les paroles qui sortaient de sa bouche se boucsulaient dans l'esprit d'Arthésia. Tandis que Gallivan lui expliquait ce qui s'était produit la dernière fis qu'il avait partagé son lit avec une jeune femme.
Arthésia n'osait pronçait un seul mot. Elle le regardait simplement de ses yeux bleus clairs qui ne semblaient pas comprendre le jeune homme.
Il était un énigme pour elle. Un secret qu'elle voulait découvrir. Un secret aussi attirant qu'innascessible.

Ce qui tira la jeune femme de son état de torpeur, fut les derniers mots du jeune assassin. "Je ne me savais pas monstre à ce point !" Ces mots empoignèrent le coeur de la jeune elfe a lui en faire mal. Elle ne connaissait pas encore assez le jeune homme pour pouvoir dire si elle l'aimait bien ou pas, mais elle pouvait très bien le contredir sur ce point là! Ecarquillant les yeux, elle tourna vivement la tête vers lui et posa sa main sur le bras du jeune homme.

- Non, cria-t-elle presque. Vous n'êtes pas comme ça... Continua-t-elle plus bas. Je le sais...

Puis, alors qu'elle retirait ses doigts fins de la peau du jeune homme, celui-ci les reprit. Lorsqu'il posa sa main contre son torse, les joues de la jeune elfe virèrent au rouges pivoine. Elle baissa légèrement la tête pour le lui cacher, mais la releva aussitôt, même si elle devait lui donner la satisfaction que voir ses joues rosirent, elle ne baissera pas les yeux devant lui !

Puis, sans un regard de plus pour le paysage pourtant magnifique qui se peignait devant elle, la jeune femme se releva, quittant le contact de la peau chaude du jeune homme. La tête lui tournait légèrement, et elle décida qu'il était temps de rentré. Pourtant elle se sentait bien avant ... Elle ne se comprenait plus vraiment. mais pour l'instant, la seule chose qu'elle savait, c'etait qu'il fallait qu'elle rentre.

- Il est l'heure de rentrer jeune homme, dit-elle finalment sous le ton de la fausse réprimande pour cacher son étourdissement.

Puis, sans regarder derrière elle, elle se dirigea vers la petite cabane qui n'était déjà plus très loin. Toute ses pensées se bousculaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Mer 3 Sep - 17:28

Gallivan se sentait si bien auprès de la jeune femme, mais cela lui parraissait tres étrange comme sentation, ça faisait tellement longtemps qu'il ne se sentait pas aussi apaisé.. la paysage était éblouissante. De temps en temps il se tournait vers la jeune Arthésia pour regarder si ses paroles ne l'a choquait pas trop..

- Que je regarde cette vue ou vous cela est toujours pareil, dans les deux cas c'est magnifique..

En exprimant ces quelques mots le jeune homme ne put s'empécher de mordiller sa lèvre inferieur et de baisser aussitôt la tête par peur de la réaction de la petite elf.
Puis Arthéisa ce leva d'un coup, Gallivan fut surpris au départ par ce geste rapide. Il crut être la cause, puis la jeune femme se tenant debout lui dis qu'il était tant de rentrer.
Toujours assis sur l'herbe humide, il regardait la jeune femme s'éloigner de lui sans se retourner.. Il était anxieux, il ne voulais pas que cela se repasse, une attention involontaire de tuer, Gallivan avait peur de poser la main sur cette ange sans ails.. La jeune fille était encore à quelques mètres,Gallivan baissa de nouveau la tête, il ne contemplait le sol avec un regard triste, puis chuchota sachant que la jeune femme puvait l'entendre...


- Je ne veux pas.. te faire de mal.. pas à toi... je ne veux pas que ta dernière pensait de moi soit reciproque au mienne, je préfère que tu gardes l'image de moi qui recouvre l'assasin que je suis et te quitter avec mal maintenant..
J'aurais voulu que nous...


Il ne finit pas sa phrase, sa voix tremblait légèrement, et il serra ses poings de colère, puis il se mit dos à la jeune elf et partit en courant avant même qu'elle ne puisse dire mots.
IL s'élançait dans les bois évitant les arbres. La blessure à son bras le ralentissait un peu.

Le jeune homme ne savait pas se qu'il lui arrivait.. il ne savait pas se qu'il fuillait.. autre que lui, un sentiment nouveau lui entaillait le coeur.. Chaque pas qu'il faisais lui faisais chaque fois un peu plus mal..
IL espérait que l'elf ne lui courrait pas après. mais au fond il espérait cela.. sa lui ferais penser qu'elle aurait peut être pu ressentir ce que lui ressentait.
Et toujours dans sa course il secoua la tête pour ne plus penser à ça, il avait l'impression d'être un inconnu pour lui même, lui qui était tellement réservé. lui qui ne fuit habituellement pas devant un danger.. oui car pour lui rester avec cette femme était dangereux.. mais il aimait le danger.
Il avait beau ne pas vouloir penser à tout ça, sa n'empêchait pas que sa tête en était remplie..
Puis il émit un siflement puissant pour appeler Argo, il n'osait pas se retourner par peur d'être dessu dans les deux cas qui se présentait à lui..
Il devait alors jamais plus regarder derrière lui et tracer son chemin.. comme un fantome au milleu d'un grand nombres d'âmes.. jusqu'à trouver cette âme mauvaise.. qui lui avait arraché ses rêves paisible, et son coeur.. qu'une autre lui avait légerement empoigné..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Mar 16 Sep - 21:10

Avouons nous-le, c'est cet étrange sentiment qui se nichait au creux de son estomac et qui s'enflamait a chaque fois que le jeune homme posait un regard sur elle qu'Arthésia avait voulue rentrer. Elle fuyait. Oui en quelques sorte. Elle ne savait pas vraiment devant quoi elle fuyait. Ce n'était pas la réaction du jeune homme. Non. Elle " pensait " pouvoir l'arrêter si le besoin s'en faisait sentir. Enfin, elle pensait..
nan ce qu'elle craignait vraiment, c'était ce rouge qui lui montaient aux joues et la façon dont elle pourrait réagir si le jeune homme n'arrêtait pas tout de suite ces belles paroles. La jeune elfe était bien trop sensible...

Elle essaya de reprendre contenance et d'afficher son air le plus "commercial" qu'elle avait en stock pour le moment. Mais elle ne devait pas être aussi convaincante qu'elle l'esperait... Mais, au moment précis où elle allait lui tourner le dos pour commencer a marcher, elle entendit le jeune homme murmurer quelques paroles. Elle tendit attentivement l'oreilles pour pouvoir entendre clairement ce que lui disait le jeune assassin dont le regard avait brusquement terni. A cet instant, la seule pensée qui traversa la jeune femme etait que cet inconnu était très lunatique... Et très attirant aussi ! Mais elle essaya de rester muette sur ce dernier point.. Puis, le jeune homme parla...
La jeune femme aurait put douter de ces parole qu'il prononçait en se moment même. Après tout, beau parleur comme il était, il aurait très bien put lui servir la même histoire qu'a un certains nombres de filles avant elle... mais, au cas ou où elle aurait douter de lui, l'expressiond e peine qui était afficher sur le visage de Gallivan aurait finit de la convaincre. Il ressemblait un un petit garçon perdu et triste. La jeune femme ressentit aussitôt un élan de compassion envers lui, et eut une irrépressible envie de le consoler. Mais, avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, il avait déjà tourner les talons et s'enfuyait a travers la foret...

La jeune femme resta quelques instants interdite, les bras ballants, a regarder devant elle et assimiler ce que venait de lui dire le jeune homme. Puis, alors que son coeur ratta quelques battements, elle s'élança a travers les troncs en essayant de suivre le jeune assassin. Heureusement pour elle qu'il était blesser, parce que dans le plein pouvoir de ses capacités, la jeune elfe ne l'aurait surement jamais retrouver ... Elle courait vite, et evita de justesse un tronc. Ils défilaient a une vitesse plus que réelle autour d'elle, si bien qu'elle eut l'impression que ce n'était plus elle qui courait, mais la terre. Enfin, l'ombre de gallivan apparut devant elle, et elle accelera une dernière fois. Arrivant près de lui, elle saisit son épaule et l'obligea a se retourner, faisant attention a prendre son épaule non blessée.
Lorsqu'il fut enfin face a elle, elle descendit sa main le long de son bras et attrapa sa main, puis se détourna sans plus auncun autre signe au jeune homme. Son coeur battait encore fort dans sa poitrine, et elle serrait peut être un peut trop la main du jeune homme dans la sienne, de peur qu'il ne s'évapore a nouveau

Le chemin se passa dans un certain silence, et la jeune femme ne jeta pas un seul coup d'oeil derrière elle. Lorsqu'il arrivèrent a proximité de la cabane, la jeune fille souffla de soulagement, et poussa la porte du pied, avant de pénétrer dans la petite pièce où le feu n'était plus que braises rougeâtres. Là, elle posa le jeune homme sur le lit et se retourna pour jeter une buche dans le feu.
Elle ne laissa pas le silence peser l'atmosphère. Déjà, elle retournait près du lit sur lequel elle s'assit en face du jeune homme. La, elle le regarda enfin dans les yeux et finit par murmurer:

- Je n'ai pas peur de toi... Je sais que tu ne me fera rien.. Tu ne pourrais pas... Je sais que tu ne pourrait pas me blesser. Même si tu était inconscient.. j'ai confiance en toi..

Puis, lui adressant un petit sourire, elle se faufilla sous les draps du lit un peu petit pour deux ^^. Puis, fermant les yeux, elle essaya un dernière fois de calmer les battements frénétiques de son coeur... En vain..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Mer 17 Sep - 15:54

IL courrait toujours à travers la forêt sombre, il se sentait vide, vide de pensées.. vide de sentiments. Il ne pensait qu'à courrir pour échapper aux sentiments qu'il éprouvait pour la jeune elf. Puis au bout de quelques minutes il sentit une chose froide et douce lui atrapper l'épaule.. Il esita à se retourner, sachant au fond de lui qui était la personne derrière lui. Puis il décida de faire face à l'individu.
Arthésia se tenait devant lui, il dû baisser la tête pour plonger ses yeux d'un vert puissant, dans ceux de la jeune femme. Elle avait l'air essouflé comparait à Gallivan qui avait une respiration lente et profonde.
Il contemplait son visage d'un air piteux, puis ferma ses yeux pour graver en mémoire ce visage si pur... La main de la jeune femme descendit le long du bras musclé de Gallivan, tel une caresse, cela le fit frémir.. Puis la main de l'elf vint se poser dans celle du jeune homme et ressera son emprise dessu. Ce qui donna un faible sourrir au jeune homme qui de suite lui soufla de son halaine ennivrante,


- Pourquoi es tu venu me chercher...

Puis la jeune femme entraina le jeune homme à la suivre. Celui-ci ne ronchonna pas, il avait un air perdu..
Que se passait t'il au fond de lui.. Ses pensées se bousculaient dans son esprit. Il éprouva un étrange soulagement en pouvant revoir la silhouette et la demarche gracieuse de la jeune Arthésia. Il marchèrent pendant quelques minutes, et arrivèrent à la vieille cabane qui lui parressait maintenant très famillière.
La femme entra, en poussant du pied la porte d'un air fatigué et Gallivan l'a suiva, elle poussa très délicatement le jeune homme sur le lit, c'était devenu une habitude. La jeune Arthésia était en train de raviver le feu en jetant une buchette sèche dedans, puis elle se dirigea vers l'homme assis sur le lit, qui, scrutait les moindre faits et gestes de l'elf, elle s'assit devant lui en plongeant ses yeux de biches dans ceux du séduisant assassin.
Cela surpris Gallivan, elle qui depuis maintenant, évitait de croiser ses deux émeraude perçantes.
Quand elle murmura ces quelques mots Gallivan l'a regardé d'un air desésperé, puis auccun mots ne sortit de la bouche du jeune homme. On pouvait lire dans le regard de celui-ci un petit garçon amoureux... amoureux d'une jeune fillette.. Ils ne se quittaient pas des yeux.. Tel deux enfants cherchant à décrouvrir l'autre. Puis Gallivan baissa les siens en premier.


- Si je te faisais le moindre mal, je ne me le pardonnerai jamais.. Il s'interrompit je... mon coeur... tu l'as..

La jeune Arthésia s'allongea près de lui, se qui lui décrocha un faible sourrir. puis sans continuer son aveux, il se mit sur le dos et regarda au loin par la fenetre, le faible soleil qui montait au ciel.
Il commença à jouer avec quelques mèches blondes de la jeune elf. Extenué par sa journée riche en émotions, la fatigue l'emporta dans un sommeil légé. Ni cauchemard, ni monstre venant lui arracher ses parents. Il réva juste d'une petite elf qui lui tenait la main.
Pendant que Gallivan se plongeait dans un monde à part, Arthésia était toujours à ses côtés, elle était même collée à lui pour ne pas tomber du lit. Elle devait surement être plongée dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Mer 17 Sep - 17:09

Allongée dans un lit qui était dans un état miteux, la jeune femme s'y sentait pourtant bien. Mais quelque chose au fond d'elle lui soufflait que ce n'était pas grace a la paillasse dure que la jeune femme se sentait a l'aise. Effectivement, le jeune assassin qui avait finalement pris place a ses côtés semblait plus proche d'elle que jamais. Mais elle se refusa au moindre contact, de peur de ne plus pouvoir se contenir ensuite.
ce fut la voix du jeune homme qui la tira de ses pensées un peu trop enivrantes. Elle tourna légèrement la tête vers lui, juste assez pour pouvoir plonger ses yeux dans les deux émeraudes de Gallivan. Elle faillit ne pas comprendr ce qu'il lui disait tant elle était absorbée par ceux yeux inofensifs. Et elle se demanda comment un homme qui lui semblait si "blanc" pouvait avoir déjà tuer... Mais, elle finit par ce concsentrer sur ce qu'il lui dit, essayant de réunir les mots qui sortaient de sa bouche pour en faire des phrase sensés.

Lorsqu'elle fut sure d'avoir bien compris, elle cligna des yeux et s'efforça de chasser le rouge qui n'allait pas tarder a inonder ses joues. mas elle ne répondit rien au jeune homme. Elle savait que, même si elle avait sut quoi dire, sa voix se serait briser sous l'émotion. Elle se contenta de baisser les yeux. Puis, elle les ferma, espérant avoir était assez rapide pour que Gallivan ne voit pas qu'ils brillaient. Elle resta silencieuse quelques instants, plongé dans ses pensés. Elle repensait a ce qu'il venait de lui dire. mais comment être sure ? Ni disait-il pas " je t'aime " a toute les filles qu'ils croisait, pourvus qu'elle soit jolies et assez sotte pour le croire ??
Elle ne savait plus. Et lorsqu'elle releva les yeux pour sonder les siens, il s'était déjà endormi. Le voir endormi ainsi, sans défense devant elle fit soudain sourire la jeune femme. Elle le détailla longuement, profitant qu'il ne puisse pas la voir. Puis, lorsqu'elle jugea l'avoir assez contempler, elle s'allongea a ses côtés, et après une petite hésitation, vint nicher sa tête sur son torse, son oreille contre son coeur. Elle écouta attentivement les battements sourds qu'elle percevait. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle pensait

" Alors comme ça.. Ce coeur.. m'appartiendrait ? "

Cette simple pensée l'écxitait comme une puce. Si bien qu'elle finit par douter de sa discrétion. Elle finit par se taire, et essaya de trouver le sommeil. Mais ce leger battement contre son oreille lui rapeait toute les secondes les paroles du jeune homme. Si bien qu'elle eut beau chercher et chercher encore, le sommeil la fuyait...
Elle jeta un rapide coup d'oeil a la pièce. Il n'y avait pas grand chose a faire dans le coin. Un autre coup d'oeil pour la fenêtre lui apprit qu'il était déjà très tard. Dehors, tout n'était que ténèbre. Elle fut prise d'une soudaine envie de sortiret de respirer l'air frais. Elle savait pertinament qu'elle ne trouverait pas plus le sommeil ce soir que les nuit précédante. Elle avait même encore moins de chance de le trouver ce soir, pensa-t-elle avec un regard pour Gallivan. Mais voilà, le lit était caller dans un coin de la pièce, et comme elle s'était couchée en première, elle était coincé entre le jeune homme et le mur. Et, comme il lui semblait un peu difficile de sortir par le mur, elle pris son courage a deux mains et se retrira lentement des draps. maintenant, la tache la plus délicate: Passer au dessus du jeune assassin sans le reveiller.

Elle le regarda une dernière fois puisse lança. Elle commença a passer une main de l'autre côté du jeune assassin. Puis une jambe. ses mouvements était assez confus et peu adroits. Lorsqu'elle fut au dessus de lui, elle eut pourtant un blocage. Assise a califourchon sur lui, elle se sentait comme attirer par un aimant. Elle essaya bien de rester impassible, mais une de ses mains se leva pourtant vers son visage, et caressa lentement la joue de l'assassin, tandis que la jeune femme se rapprocha un peu plus de lui, sans pour autant s'appuyer sur le jeune homme. Mais a présen, leur peau se frôlaient, et se simple contact fit perdre la tête a la jeune femme qui rapprocha ses lèvres de celles du jeune assassin qui étaient légèrement entrouvertes.
La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, mais, avant que leurs lèvres ne se rencontre, elle les rouvrit brusquement, et prit seulement conscience de se qu'elle s'appretait a faire...

Se reprenant soudainement, elle essaya de se retirer de dessus le jeune hom au plus vite. Peu être un peu trop vite... Dans son empressement, son pied glissa du lit, et l'entraîna au sol. Et, du a un réflexe humain, ^^ la jeune femme se raccrocha a la première chose qu'elle rencontra. Le jeune homme en locurence. L'entraînant avec elle dans sa chute, elle tomba sur le sol, et tandis qu'elle le voyait tomber sur elle, elle attendit en fermant les yeux, le choc qui n'allait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 18 Sep - 15:59

Coincée entre le mur et l'assassin endormit, la jeune elf essayait de trouver un moyen pour se dégager sans réveiller le jeune Gallivan. Quand celle-ci était pétrifiée sur lui, qu'elle hésitait de l'embrasser, Gallivan toujours dans son rêve, eu un sourrir, voyait t'il se qu'Arthésia faisait ou révait t'il toujours d'elle lui tenant la main?
Le jeune homme était toujours endormit, quand, la jeune Arthésia voulu passer pour se dégager, et que, dans sa chute celle-ci entraina le jeune homme..
Elle ferma les yeux pour ne pas avoir à regarder la masse plus lourde qu'elle lui tomber dessu. mais Gallivan se réveilla quand il sentait qu'il allait chuter, et retomba, en contractant ses avant-bras, juste au dessu de l'elf sans la toucher ou peu.. il se tenait désormé au dessus de la jeune femme,qui, avait ouvert les yeux et plongeait ceux-là dans ceux de Gallivan, à quelques centimètres de ses lèvres.
Il était pétrifié et ne savait pas quoi faire il avait le soufle coupé.. Il ne voulait pas se dégager. En restant, certe peut etre pas dans cette position, mais aussi près du visage d'Arthésia.
Les battements de son coeur s'accelèraient plus les secondes passées. Allait elle se sentir géné si celui-ci déposait un baiser sur la bouche de la jeune femme? Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais il ne voulait pas qu'elle pense toujours qu'il aurait pû faire ça à n'importe quelle fille se trouvant dans cette situation et profiter de ça, il préfera donc lui dire,


-Je n'aurais pas pû souhaiter un meilleur réveille.. Il lui sourrit légerement et aprocha ses lèvres de la bouche de la jeune femme, jusqu'à presque les froller...

Puis il se releva avec difficulté pour cause de son épaule et tendit sans prendre attention, son bras blaissé à la jeune femme au sol. Elle était magnifique même étallée sur le sol toute ébourifée.. ^^.
IL la tira, mais la douleur fit surface et il tira Arthésia d'un coup sec. Se qui le fit s'écraser contre le mur qui se tenait derrière lui. La jeune femme suivit de même à une différence..
Elle atterissa contre le torse de Gallivan.
Cela était presque comique de voir ce spectacle, était-ce fait exprès? A voir la tête de Gallivan qui montrait légerement sa douleur.. sa ne devait pas être au programme..
Après avoir sentit la jeune Arthésia affalée sur lui, il releva les yeux pour pouvoir une fois de plus la regarder et voir aussi si celle-ci ne s'était pas fais mal après le choque de leurs corps.
Son regard était tendre et il ressemblait à un gamin ayant fait une bétise, il se mordait la lèvre inferieur, cela dégageait un tel charme, venant du jeune homme.
Tout deux avaient les cheveux complètement décoiffés et continuaient à s'observer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Jeu 18 Sep - 16:43

La jeune femme se retrouva soudain sous le jeune homme et elle contracta tout ses muscles face au choc qui n'allait plus tarder. Mais non. L'adresse pris le dessus face a l'endourdissement du reveil, et les sens affuter du jeune homme réagir en quelques secondes seulement. Il arrêta sa chute de ses deux avant-bras qui vinrent se plaquer de chaque côté de la tête de la jeune elfe. Le silence se prolongea tandis que les coeurs des deux jeunes gens battaient vivement, a l'unisson.
Puis, alors qu'une phrase sortait de la bouche du jeune homme, phrase dont la jeune femme se serait normalment hoffusquer, leurs lèvres se rapprochèrent. Profitait-il d'elle ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Mais l'invresse qui lui montait a la tête en ce moment l'empêcher de penser a tout ca.

Lorsque leurs lèvres finirent par se rencontrer, le corps entier de la jeune femme trembla. Elle allait craquer lorsque le jeune homme jugea plus sûr de se relever. Lorsque la main du jeune homme se présenta devant elle, la jeune femme hésita quelques instants. Le vent qu'elle venait de prendre lui avait fait l'effet d'une douche froide ^^" . Mais elle finit par saisir cette main, et prit appuye dessus pour se relever. Puis, sans trop savoir comment, elle se retrouva coller a lui, et lui contre un mort. Sous l'effet de la vitesse, elle percuta le corps du jeune homme. Elle plaqua ses mains de chaque côté du cou du jeune homme pour reprendre un appuie.

Lorsque sa tête cessa de tourner, la jeune femme ouvrit les yeux, pour découvrir avec un frisson qu'elle était complètement collée contre le jeune homme. Relevant la tête vers lui, elle essaya de décripter son visage. Ses yeux verts émeraudes parraissaient inquiets, et il mordillait sa lèvres inférieur dans un geste irrésistible. La jeune femme ne bougea pas quelques instants, puis, se laissant emporter, elle plaqua une main sur le torse du jeune homme, tandis que l'autre s'enroulait autour du coup du jeune homme. Elle se dressa sur la pointe des pieds et se rapprocha encore du jeune assassin.
Oui, certes, il incarnait a lui tout seul le danger. De part son métier, mais aussi de part sa simple présence. Mais pour la jeune femme il incarnait surtout le charme... Se laisser dicter sa conduite par le simple désir était très risquer, mais ce soir, elle s'en fichait complêtement... Il y a a peine quelques instants, elle était sur le point de l'embrasser lorsqu'il s'était relever, mais maintenant, elle ne le laisserait plus s'échapper...

Elle se retrouva bientôt avec son visage proche de celui du jeune homme. Trop proche pour que sa raison n'est le moindre mot a dire.. S'aidant de sa main qui était appuyer contre le torse du jeune homme, la jeune femme s'éleva encore jusqu'a cette bouche qui l'attirait tant.
Elle y déposa ses lèvres dans un baiser tendre. Mais la fougue remplaça bien vite cette douceur... Sa main sur la nuque du jeune homme remonta quelque peu jusqu'à aller se perdre dans ses cheveux tandis que leur baiser se prolongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Sam 20 Sep - 16:50

Quand l'elf se mit sur la pointe des pieds.. Gallivan ne savait pas à quoi s'attendre, allait-elle s'énerver parce qu'il était sur le point de l'embrasser au sol?
Quand elle mit une main sur son torse, celui-ci sentait sont coeur accelerer de plus en plus vite, Arthésia aprocha son visage de celui du jeune homme, il ne savait que faire..
Que cherchait t'elle? lui prouver qu'il était bel et bien un homme qui ne résiste à rien.. Il la regardait toujours s'avancer, et avant même que celle-ci est pû l'embrasser, il ferma les yeux,
Ayant peur que cela était un teste, il preferait ne pas la voir pour ne pas succomber au desire qui était sur le point de l'emporter... Mais elle colla ses lèvres humide sur la bouche de Gallivan.
Ce qui lui fit ouvrire les yeux assez rapidement, surprit de ce geste, puis la jeune femme donna à son baiser de la puissance. Le jeune homme ne pouvait plus se retenir, quoiqu'il hésitait encore..

Il posa sa main dans le bas du dos de la jeune femme assez timidement. Ses yeux se fermaient lentement, pour mieu aprécier le baiser et voir que la personne qu'il embrassait était vrement la fille qui lui avait prit son coeur..
Puis l'embrassa à son tour fougueusement, il mit son main dans les cheveux de la jeune femme, et ressera l'emprise de son autre, toujours à la taille d'Arthésia. Il l'a fit reculer un peu pour pouvoir se dégager du mur.
Et les firent tout deux pivoter, pour que la jeune femme soit à son tour contre le mur.. Il la souleva délicatement, en poursuivant toujours aussi vigoureusement ses baisers. Cela dura quelques minutes.
Pendant ce temps là, l'esprit de Gallivan était innondé de désires.. mais pas des desires sexuels, non.. des envies d'amour, être une éternité coincé dans cette toute petite cabane, ayant la sublime Arthésia avec lui.
Son coeur c'était remplit d'amour pour la jeune elf.. A present, il ne pourrais plus resister à ses sentiments, ils étaient trop vivant en lui!

Puis d'un coup il arréta de l'embrasser pour pouvoir la regarder... en la contemplant, il se disait qu'il ne pourrais jamais plus se passer de ce visage.. IL sourrit légerement à la jeune Arthésia, puis la prit dans ses bras, enfouissant sa tête baissé dans les cheveux de l'elf. Il inspira profondement en la serrant un peu plus contre son coeur...

Il releva la tête et commença à mettre ses deux mains sous les jambes de la jeune femme pour l'a porter, puis se dirigea, la jeune Arthésia en mains, vers la seul porte de la cabane, il l'a poussa du pied, et, marcha dans la clairière.
La temperature était agréable, pas très chaud mais ni trop froide, il voulait se retrouver en plaine nature avec elle.. Il l'a posa délicatement sur le sol chauffé par le soleil, puis se mit sur elle, sans mettre ton son poids pour ne pas lui faire de mal et lui murmura à l'oreille,


- A quoi penses-tu mon amour ..?

Il l'a contemplait toujours de son regard doux puis, déposa un doux baiser au coin des lèvres de la jeune Artésia...
Sa chaleur corporelle se partagait avec celle de la jeune elf sous lui!
IL se sentait bien ici! Il se sentait paisible, et il était d'une très bonne humeur comme jamais il l'a était..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Sam 20 Sep - 20:37

la jeune femme était sur la pointe des pieds, collé contre le torse du jeune homme, avec une main dans ses cheveux et ses lèvres contre les siennes. Elle était si bien ainsi... Mais elle crut pendant quelques instants que le jeune homme allait l'écarter de lui devant son manque de réponse. Elle allait stopper leur baiser, lorsqu'enfin, il lui répondit. Le simple contact de la main du jeune assassin dans son dos la fit se cambrer, la faisant se coller encore plus a lui, si cela était possible.
Puis, il lui rendit son baiser avec fougue, tandis que sa main venait se perdre dans sa longue chevelure. resserant son emprise sur la jeune femme, il fit fondre les dernières parcelles de raison qui habitaient encore sa tête. La jeune femme était entièrement livé au jeune homme auquel elle s'accroché comme une noyé acceuille une boué de sauvetage. Resserant son emprise sur lui, comme si elle avait peur qu'il ne s'enfuit d'ici...

Puis, le jeune homme se décolla lentement du mur pour la faire pivoter et la coller ensuite contre le mur tout en continuant de l'embrasser. La jeune femme avait l'impression d'être une poupé. Même si jamais elle aurait voulu bouger, elle n'aurait pas pus. Tout son corp était bloquer. Son cerveau ne lui était plus accessible. Elle ne pouvait même plus réflechir quelques secondes ou imaginait la suite des évènements. La seule chose qu'elle projetait c'était de rester ainsi, perdu dans ces bras...
Elle répondait a ses baisers, et bientôt, la seule chose qu'elle sentait était le désir qui brûllait en elle et la peau du jeune assassin contre la sienne...
Lorsqu'enfin leurs lèvre sse séparèrent, la jeune femme respirait bruyamment. ce baiser avait était si pationnel qu'elle n'avait plus de souffle... Enfouissant sa tête au creu de l'épaule du jeune homme, elle se laissa complètement faire lorsque celui-ci la souleva du sol et la pris dans ses bras. Et c'est a travers un rideau de brouillard qu'elle vie le paysage défiler. Seul comptait l'homme qui la serrait contre lui.

Quand il la posa sur le sol, durant ce court moment où plus rien ne la rattachait a lui, la jeune femme eut peur. Peur que ce soit ici qu'il la quitte en lui murmurant un petit " Désolé, c'était un petit dérappage, oublions ça.." Elle paniquait pour rien, elle en était consciente. Mais pour elle, ce qu'elle vivait en ce moment ne pouvait être qu'un rêve duquel elle ne tarderait pas a sortir. Elle avait .. Trop de bonheur...
Puis, lorsqu'elle le sentit venir s'allonger au dessus d'elle, elle en soupira de soulagement. Elle passa ses bras sous les aiselles du jeune homme et croisa ses mains dans son dos, le serrant contre elle, comme elle n'avait jamais serré...

- Je ... J'avais peur que tu ne partes... Que tu ne me laisse... Que je ne me reveille...

Elle lui murmura ses paroles a l'oreilles tandis qu'elle ressera son emprise sur lui, croisant ses jambes autour de sa taille, enfouissant sa tête au creu de son épaule. Elle s'accrochait a lui comme s'il allait la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallivan

avatar

Nombre de messages : 35
Race : humain
Armes : deux épées et une dague
Compagnon ( Compagne ) : Argo
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Sam 11 Oct - 11:42

Les deux individus couchés dans l'herbe humide ne cessaient de se contempler. Le temps avait l'air de s'être arrêté, les minutes ressemblaient à des secondes, les brises de vents avaient tout d'une douce mélodie passant et s'échappant à travers les cheveux des deux amoureux, le moindre toucher de la jeune femme semblait une caresse que seul un ange aurait pu reproduire, le paysage était merveilleux, calme et remplit de douceur, les herbes folles autour d'eux, dansaient comme une plume emportée par un ruisseau paisible.

Gallivan tendit légèrement son bras de côté pour atteindre une fleur. Il décrocha la dianthus, puis avec le végétal, il alla délicatement toucher le visage de l'elfe.

Le jeune homme s'imaginait que si un jour Arthésia et lui devraient se quitter pour toujours, se serait ce premier contact qu'il gardera en souvenir.. ce jour si parfait.. qu'il ne pourrait plus vivre...

La jeune femme le sorti de ses songes, quand elle répondit qu'elle avait peur qu'il ne parte, la laissant là..
Gallivan lui sourit, déposa la fleur couleur fushia dans les cheveux délicat de l'elfe, lui donna un baiser sur le front, pour enfin s'approcher de son oreille et y lui murmurer,


- Tu ne rêves pas ptit ange...

Après ces quelques paroles la jeune femme passa ses bras sous se de Gallivan et le serait très fort, de peur que celui là ne s'évapore encore une fois...

Le jeune homme se fit tomber de côté et entraînant avec lui Arthésia, qui se retrouva à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthésia

avatar

Nombre de messages : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   Mer 12 Nov - 21:18

La jeune femme était la, chamboulée interieurement par des sentiments qu'elle ne connaissait pas. elle ne quittait pourtant pas le jeune assassin des yeux. Il allumait, a lui seul, un basier a l'interieur de son corps, que rien ne semblait vouloir arreter.
Ses paroles murmurer a son oreille eurent l'effet esconter. Elle se calma légèrement et se relaxa, prête a aprecier chaque moment qu'elle passerait en sa si agréable compagnie.

gallivan la serra un peu plus contre lui, ce qui fit frissonner Arthésia. Il roula légèrement, et bientot, la jeune femme se retrouva a califourchon sur lui. Lui souriant timidement, elle se pencha legèrement, rapprochant sa tête de celle du jeune assassin tandis qu'une de ses main se glissa dans son cou, l'autre poser sur son torse pour avoir un appuis.

Lorsqu'elle fut assez près, elle ferma légèrmeent les yeux et pressa délicatement ses lèvres sur les siennes. mais, malgré toute la meilleur volonté du monde, ce baiser qui se voulait si doux se transforma en un élan de fougue incontrôlé. Lorsqu'elle se separa du jeune homme, sa main toujours en appuye sur son torse, elle était a bout de souffle.
Honteuse, elle baissa la tête et murmura:

- Excuse- moi ..

Puis, brusquement, elle se releva, comme pour cacher sa gêne, et saisit la main du jeune homme qu'elle serra dans la sienne, tandis qu'elle l'obligeait a se lever et a la suivre.
Elle ne savait où allait. Elle voulait juste retarder au maximum l'echeance. Repousser au loin le moment ou il se quitterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre pv( Arthesia )   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre pv( Arthesia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: