Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 6:05

Elaryan arriva sur le dos de Kylazik. Par pur miracle, ce dernier avait accepter sans broncher cette idée. Lui n'en avait qu'une seule en tête : Manger. Alors la jeune fille l'avait conduit dans la forêt, territoire abondant en gibier, et parfait pour faire plus ample conaissance.
Le griffon se posa gracieusement sur le sol, avec un grognement content, il s'adressa par pensée à la jeune femme.


*Ah ! Ca fait vraiment plaisir de retrouver le ciel ... Cette liberté infinie !*

Elaryan sourit à ses mots. Elle lui répondit, sincère, ne pouvant ce résoudre à mentir.

*Tu sais, si tu reste avec moi, tu serais aussi très heureux, tu pourrais voler à ta guise sans limites ... Mais si tu préféres rentrer, à toi de choisir ... *

Ayant soudain peur de sa réponse, Elaryan changea rapidemment de sujet.


*Tu trouveras, ici, tout le gibier dont tu as besoin pour te nourrir. *

*Merci, Elaryan.*

Sur ces mots silencieux, il s'envola, laissant la jeune fille seule.
Elle s'assit sur un tronc d'arbre, veillant à ne pas le blesser au passage, et se mit à réfléchir ...

Une heure plus tard, Kylazik revint, quelques taches rouges sur son bec. Il regarda l'humaine, les yeux brillants.


*La nourriture est excellente dans les parages !!*

*Ravie qu'elle te plaise !*

Elaryan se leva, à contre coeur, triste. Kylazik devait rentrer à présent. La jeune femme était tout de même heureuse qu'il ait put goûter à la liberté, même simplement la toucher. Elle lui dit, une mine triste, un peu dégoutée :

* Il va falloir rentrer tu sais ...*

Appeuré par cette pensée, ses yeux roulèrent, mais il se contrôla très rapidement. Sa petite peur se transforma en haine pour ceux dont il parlait.

*Non. Je ne retournerais pas dans cette cage !! Je ne serais plus leur prisonnier ! ... ... Je reste avec toi ... si tu le veux bien !*

Elaryan fut des plus surprise. Le griffon n'avait manifester aucun signes qui pourraient laisser supposer à la jeune femme qu'il voulait rester avec elle.
Mais elle fit comme si de rien n'était, heureuse. Elle sourit et pensa, émue :


*Evidemment que tu peux rester !!*

Le griffon poussa un petit cri, certainement de joie, ce qui fit sourire de plus belle la jeune femme.

Ce moment de complicité se termina rapidement : Kylazik tourna la tête, son ouïe sur-développée avait certainement perçu un bruit.
Son odorat détecta une présence, mais ce n'était pas celle d'un animal.


*Quelqu'un viens ! Dépêche-toi, grimpe sur mon dos !*


Elle s'exécuta sans un mot.
Kylazik ne s'envola pas ; Il voulait connaître la nature de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 11:22

En effet ce n'etait pas un animal
ou alors pas un animal comme les autres
Slika la noire entra dans la clairiere et sourit en reconnaisant le gryphon
son box avait été juste a coté de la cage de Kylazik pendant que sa compagne poursuivait son apprentissage marchombre


* bonjour Kylazik, alors aurait tu trouver la bonne ? *

l'unisus avanca de quelques pas et deploya ses ailes pour se degourdirent

* bonjour a toi aussi Elaryan *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 11:50

Kylazik reconnut immédiatement Slika, il sourit à sa question.

*Tiens, Slika ! Ca fais longtemps ! Comment vas-tu depuis le temps ?*

Elaryan resta silencieuse, bien qu'elle ait, elle aussi, reconnut l'unisus. Elle ne persevait rien de la conversation, mais ce n'était pas son intention.
Kylazik, lui, continuait de papoter tranquillement.


*La bonne personne, j'en sais rien. Mais Elaryan me paraît ... Comme qui dirait ... Différente. En tout cas, elle n'a pas été effrayée au premier abord et elle m'a fait assez confiance pour me laisser chasser en paix. Ce que j'apprécie, tu le sais bien ...*

Il sourit de nouveau à Slika.

*Et toi, qu'est-e que tu deviens ?*


Elaryan répondit brievement à Slika qui venait de la saluer. Elle lui sourit et pensa :

*Bonjour, Slika !*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:08

* tres bien, ma compagne a fini sa formation *

l'unisus sourit et s'assit ( si si elle s'assoit )

* je l'ai croisée a la source, elle me parait bien. Je te souhaite que cela marche. *

Slika replia ses ailes


* ba Amatìrë a enormement d'ennuis en ce moment, c'est pas vraiment la forme. On a eu beaucoup de chances l'autre fois, ce n'est pas passé loin que l'on n'est pas pu regarder la lune se lever *

le coursier grimaca puis fit un leger signe de tete vers Elaryan, une sorte de salutation

* comment va tu petite ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:28

Kylazik écouta sans couper son amie. Chaque phrase qu'elle finissait était ponctuer par un autre ton, un autre signe de la part de Kyl'.

*Merci, j'espère aussi que j'ai trouver juste cette fois !*

Il l'écouta expliquer les "malheur" qui leur tombaient dessus.


*Hum je comprends ... Encore ces kershans je suppose ?*

Elaryan répondit à la phrase qui lui était destinée, penchant la tête sur le côté.

*Je vais bien, merci ! Et toi ? Et Amatìrë ?*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:34

* pas seulement. Tu te souvient de ce que je t'ai dit a propos de sa famille ? *

Slika regarda autour d'elle comme si elle avait peur d'etre ecouté

* promet moi de ne jamais en parlez a qui que ce soit s'il te plait, je vais te raconter toute l'histoire *

l'unisus tourna la tete vers Elaryan

* moi ca va, Amatìrë .... aussi disons *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:41

Kylazik hocha la tête.

*Evidemment, je m'en souviens !*

Puis il continua, sur un ton sobre.

*Je le jure, je ne dirais jamais rien à personne ! ... ... Mais me fais-tu tant confiance pour me raconter toute l'histoire ?*

Elaryan hocha la tête, les laissant donc converser. Elle appuia sa tête contre l'encolure de Kyl' se laissant aller au rithme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:44

* tu est mon ami et quelqun de noble, oui je te fait assez confiance pour savoir que tu ne trahiras pas ta parole *

Slika s'aprocha du gryphon

* Amatìrë est la fille d'Envir .... et la niece d'Enbal *

l'unisus aprocha sa tete vers Kylazik

* c'est un peu tendue entre elle et son pere, il lui cache beaucoup de chose ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:51

Kylazik fit momentanément surpris. La fille d'Envir, il le savait, la nièce d'Enbal, il aurait du s'en douter !
Il pesta intérieurement contre ce Kershan répugnant.


*Je vois ... La situation ne s'arrangera que le jour où Amatìrë aura une confiance aveugle en son père ... Et je ne pense pas que ce sera de si tôt ! Me tromperais-je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 12:56

* ils se font confiance .... assez pour qu'elle lui confie sa vie en tout cas mais il a tellement de secret *

Slika secoua la tete

* il va partir en voyage et m'a interdit de lui parler. Je ne parle meme pas de son tissus rouge ! *

l'unisus fremit

* elle s'inquiete pour lui aussi, Envir est bizzard et elle aprehende une rencontre avec Enbal, il la reconnaitras c'est sure ! Et elle est amoureuse de Beldarion. *

le coursier sourit

* c'est le foutoir dans son esprit Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 13:10

Kyl' fronça les sourcils.

*Que du bonheur ! Attends un peu que je m'y retrouver ... Envir est bizarre, mais pourquoi il t'a interdit de lui parler ?? Quel tissus rouge ? Pour Enbal, moi aussi j'en suis sure alors évitons la rencontre ! .. .. Pour se qui est de Beldarion, C'est le bras droit d'Envir c'est ça ? Il est pas un peu vieux pour elle ?*


Il grimaça, indécis. La pagaille venait aussi se loger dans son propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 13:18

* attends je vais t'aider :
Envir- je ne sais pas pourquoi mais il dit ' elle ne doit pas savoir ! ' en tout cas c'est ce qu'il m'a dis
le tissus rouge qu'il a autour de la taille, il reagi bizarrement quand on lui en parle

Enbal- on va essayer mais elle fait partie de l'armée qui combat contre les kershans, il ne faut pas qu'ils se croisent pendant une bataille

Beldarion- il a 22 ans je crois. Je ne connais pas tres bien les comportements des humanoïdes mais il me semble qu'il lui rend *


Slika comprit ce qui se passait chez Kyl'

* bon courage, c'est compliqué un humain hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 13:28

Soudain, il comprit tout, sans même se forcer. Il sourit à son amie.

*Merci du coup de pouce !! Pour Envir, s'il juge préférable que sa fille ne sache rien, c'est son avis, son choix et nous ne pourrons rien y changer. Quand à l'histoire de se tissu .. Ca m'intrigue !
Pour Enbal, je n'avais pas penser à se petit détail !
Pour terminer par Beldarion ... Il faudrait que je vois ça ... J'ai cotoyer des elfe depuis ma naissance, pour mon plus grand malheur ! Je m'y connais donc un peu, sans me vanter, évidemment. *


Il sourit de nouveau, regardant l'unisus.

*Compliquer ? Tu trouve ? Pas tous en tout cas *

Il eut un regard, comme il pouvait, pour Elaryan. Il tordit un peu le cou et regarda la petite qui s'était endormie. Kyl' eu un tout premier regarda affectueux envers elle.
Il se coucha sur le ventre, sa queue s'enroulant autour de ses pattes arrière. Ses serts avants placer sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 13:43

* moi aussi mais il a eu peur quand elle, elle est partis en voyage et lui a fait promettre de le prevenir maintenant
ca serais juste qu'il en fasse de meme *


Slika sourit gentiment en regardant Kyl' et Elaryan
ca lui rappellait comme une petite gamine, une paysanne aux longues oreilles pointues qui devait avoir a peine 14 ans avait trouvé un bébé licorne blessé
Elle et Amatìrë


* pour Enbal on fera de notre mieux si tu veux bien m'aider

Pour Beldarion, c'est un humain pas un elfe. S'embrasser ca compte ? *


l'unisus se coucha en vache non loin du gryphon et de sa compagne

* peut etre que quand ils ont trop de sentiments en meme temps ca devient compliqué pour nous *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 13:52

Kyl' hocha vigoureusement la tête. Il était totalement de son avis.

*Absolument ! Je suis d'accord avec toi !*

Il reprit, d'un ton assurer. Slika était une des seuls personne dont il acceptait la présence. Il n'était pas vraiment de nature sociale, mais comme pour Elaryan, il supportait merveilleusement bien leur présence. Il était donc des plus heureux de pouvoir parler un peu avec quelqu'un qui lui en donnait l'envie.

*Evidemment que je vous aiderais ! Tu peux compter sur moi et ta compagne aussi !
En ce qui concerne Beldarion ... Tu dis qu'ils se sont embrassés ? Si c'est le cas, je peux te dire que l'amour m'est totalement inconnu .. Mais il me semble que pour les humains, ça doit en être une preuve. *


Kylazik hocha de nouveau la tête, aquiesçant les paroles de l'unisus selon ce que lui pensait.

*Et comme nous sommes dotés de la faculté de pouvoir ressentir une grande parties des sentiments des humains que nous cotoyons, je pense que cela nous affecte aussi, mais moins directement.*

[Au fait, je m'excuse d'avance pour les fautes bêtes, j'écrit un peu vite des fois ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 13:57

( c'est pas grave ^^ j'en fait aussi et je ne vois pas les tiennes Razz )

* merci Kyl' ^^ je t'adore *

l'unisus lui sourit, ravis de retrouver son vieil amis et de constater qu'il n'avait pas changé
elle apreciait beaucoup le gryphon


* je l'ai un peu aidé... en le poussant dans l'eau pendant qu'elle se baignait Laughing *

Slika afficha un sourire vaguement sadique puis se reprit

* pourquoi est inconnus pour nous d'ailleurs ? Nous ne somme pas des animaux ... *

le coursier ailé hocha la tete


* parfois c'est genant quand ils sont vraiment trop perdue leur sentiments debordent en nous plus qu'il ne le faut *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 14:10

Kylazik aussi était content de la retrouver. Il se retint d'éclater de rire.

*Ce n'était rien d'autre qu'un coup de main du destin, n'est-ce pas ?*

Cette fois, il éclata de rire, heureux de retrouver cette sensation oublier : La joie.
Kyl' redevint sérieux.


*Réfléchit voyons ! Pour toi, comme pour tout les autres il n'est pas inconnu, juste caché ... Pour moi, il n'existe pas. Te rapelle tu du jour où je t'ai raconter l'histoire de ma vie. Ma mère, ma famille, tuer par les Kershans ? Et bien en voici la suite : Une année plus tard alors que je sombrait dans le désespoir, ma fierté fut anéantie. Je fut capturer par les elfes et enfermé, comme un vulgaire animal. Alors, mon orgueil en a prit un coup, j'ai souffert, encore, toujours plus. Jusqu'à aujourd'hui. Un jour qui restera à jamais dans ma mémoire : Le jour où j'ai fait la connaissance d'un humain. Une humaine plutôt, la seule qui ne m'ai jamais traité comme un animal, mais comme un ami, bien qu'elle ne me connaissait pas. Elle ne s'est pas laissée impressionée par mon côté tueur qui pourtant n'a pas disparut. Ma fierté à refait surface, jamais plus on ne m'enfermera, je te le jure !!
Non, nous ne somme pas des animaux. Quiconque le comprendra vaudra la peine d'être accompagné par l'un de nous !*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 14:22

* nous somme les féals, malgres l'affection que nous vouons a nos compagnon et qu'il nous voue, jusqu'a n'etre qu'un. Nous ne connaisons pas l'amour entre deux etres de la meme especes ou non ... *

l'unisus regarda le gryphon avec serieux puis sourit

* peut etre pour pouvoir mieux les soutenirs sans etre nous meme completement perdus *

Slika les regarda

* tu l'a deja sonder ? *

le sondage: la premiere chose que faisait les féals qui croyait avoir trouver le bon compagnon
chercher dans ses souvenirs pour le connaitre et savoir si leurs personalité seront complementaire ou si il a des risque de chutes du coté sombre
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 14:36

Slika avait parler, Kylazik ne rajouta rien, n'ayant tout simplement rien à ajouter. Il inclina la tête, faisant comprendre à l'unisus qu'il était tout à fait d'accord avec elle.
Au mot 'sondage', Kyl' se redit. Il n'aimait pas cette pensée, fouiller dans le passé le dégoutait presque. Pourtant, il l'avait fait, en chassant, mais il l'avait fait. Il savait toutes les horreurs qu'Elaryan avait subit. Cette chose qui s'était éveillée en elle alors qu'elle n'avait que 8 ou 9 ans. ce deséspoir, cette peur continue dans laquelle elle vivait. Ce combat pour le simple fait de vivre, il avait tout vu, d'obligation.


*Oui. Mais j'aurais préféré ne rien voir. Ce que cette petite à subit est un enfer ! Quelque chose de bizarre s'est éveillé en elle à l'âge de ces 9 ans. Quelque chose qui ressemblait à une possession démoniaque. Mais elle s'en est débarassée. J'ignore comment elle l'a fait, et elle n'en et pas encore concsiente. La haine avait enveloppé son coeur, mais se tissus s'est envoler ... Elle réapprend à aimer. Petit à petit. Elle à un grand potentiel et un bon fond, elle pourrait aller loi, mais encore une fois, elle n'en est pas consciente ...*


Il s'arrêta, reprenant sa respiration, et attendant la réaction de son amie.

*Qu'en penses-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 14:42

* elle parais prometteuse, son passé pourrait etre sa force. Il faut qu'elle l'apprenne mais d'apres ce que tu dis elle pourra aller loin *

l'unisus reflechi

* ta compagne sera capitale dans la derniere bataille. Mais je ne sais pas, je sens quelques chose sans pouvoir definir si cela l'aidera ou lui fera du mal. Le vois tu toi ? *

Slika posa sa tete sur ses anterieurs

* vous vous entenderez bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 14:50

Il sourit.

*Merci de ton soutient Slika ! Ce n'est pas toujours facile d'apprendre tant de chose d'un seul coup. Tu le sais toi aussi.*

L'unisus lui parla de quelque chose qu'il arrivait à percevoir. Mais Kyl' ne voyait pas tout, sans qu'il en comprenne la raison. Une partie de l'esprit de la jeune fille restait boucler sans qu'il puisse en trouver l'entrée.


*Certaines parties de son esprit restent fermées. Je ne vois pas le futur. Ce que tu ressens pourrait bien être la sinification de son nom ... C'est la deuxième chose que je ne peux pas voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 14:54

l'unisus se redressa brusquement

* mais bien sure tu a raison ! nous ne savons pas ce que son nom veux dire. Il a un lien avec son futur tu crois ? c'est de l'elfique ? *

Slika secoua la tete

* de rien, c'est normal *

elle le regarda pensivement

* leur futur nous est toujour caché je crois, cela depent de ce qu'ils rencontreront et de comment nous auront influé sur eux *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 15:02

Il inclina la tête, oui le futur était caché car il pouvait être modifier.

*Pour le futur, tu as parfaitement raison. Il doit nous être cacher, pouvant se modifier par la suite !*

Kyl' sourit, satisfait de cette découverte !

*Si cette bonne ou mauvaise influence et due à son nom, oui, je pense qu'il est en relation avec l'avenir ... En revanche, je me demande aussi si c'est de l'elfique, je n'en sais pas plus que toi ! Mais elle ne sais pas la signification de son nom, elle non plus. En revanche, elle est conciente qu'il joue un rôle capital.*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 15:06

Slika hocha la tete

* il faudrait l'aider a le trouver. Ceux dont le nom signifie quelques chose suivront le chemin tracé par ce nom nan ? Elaryan a une consonnance elfique je trouve, c'est la langue ou il a le plus de chance d'avoir un sens *

l'unisus reflechit puis sourit, elle ne voulait pas rire pour reveiller la petite

* et nos noms que signifis t'ils ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 7 Aoû - 15:22

Il hocha également la tête, approuvant les paroles de l'unisus.

*Oui. Il me semble que c'est ça. Cependant, je n'affirmerais rien. Je suis d'accord avec toi pour le côté elfique de ce nom ...*

Kyl' parut devenir pensif. Il connaissait la signification de son nom. Mais aurait-il la force de l'avouer à Slika ?
Il repira un grand coup.


*Tu sais que le nom d'une personne ne doit jamais être révéler. Cette dernière pourrait mourir et l'autre prendrait un contrôle sur son esprit, tu en ai consciente, tout comme moi. Cependant, je te fais assez confiance pour ne rien dire, le garder derrière la barrière de ton esprit.*

Le griffon tourna la tête de tout côté, comme pour s'assurer qu'aucune présence n'était là.

*Kylazik est un nom très ancien. Celui du premier griffon. Celui d'un tueur, un démon sans coeur qui faillit faire sombrer notre race à tout jamais. Mon nom signifie : Démon du soleil levant ...*

Il respira profondément.

*Ta conclusion est juste ... Si les premiers rayons du soleil touche mes yeux, mon bec, ou mes griffes, je change de personalité. Certes cela ne dure que quelques minutes, mais je devien véritablement un tueur. Si un jour cela t'arrive de me voir ainsi, fuit ! N'essaie pas de me retenir ni de m'aider. Part, car je ne reconnais ni ennemi, ni ami. Je deviens dangereux. Rien ne pourra me sauver de cette malédiction, je suis né avec, je mourrais avec ...*

Kyl' se demandait si Slika allait le croire, comment elle réagirait, si elle voudrait toujours de lui comme ami. Tant de question. Lui avouerait-elle son nom, si elle le connaissait ? Il n'avait pas les réponse à ses questions, il se contenta d'attendre.

[Je dois y aller Sad ... Désolée, mais je serais pas très active cette semaine, je pourrais pas venir souvent ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]   Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire conaissance [ Forêt Brousailleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser