Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum RP : Dissension

Aller en bas 
+2
Inay
Eynac
6 participants
AuteurMessage
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptySam 26 Jan - 13:42

Salut chers SDA !

Je suis désolé de devoir faire un hors-sujet puisque je fais une pub pour un forum qui n'existe pas encore.

Je commence cette fois-ci la publicité avant le travail créatif du forum because j'en ai déjà créé plusieurs que j'ai dus fermés car il n'y avait pas d'inscriptions en dépit de mes publicités, donc je dois faire plus d'efforts au niveau de la publicité. Parce que les contenus étaient biens.

C'est sûr, quant on bosse seul comme un malade pendant des heures sur un forum et en secret puis après qu'on décide *tadam* de l'ouvrir, ça plombe un peu le moral quant au bout de deux mois il n'y à pas d'inscrits.

Alors cette fois j'annonce directement la publicité !
Les personnes qui sont intéressés pourront participer à la création du forum, je m'attend pas à ce qu'il y en ait (je suis sûr qui en aura pas...) mais ce serait tellement bien que certains veuillent m'aider.

Je viens de parler de la raison pour laquelle je fessais la pub avant le forum, j'en ai assez parlé.
Maintenant passons au contenu !

Citation :
Forum RP Médiéval-Fantastique

Citation :
Dissension est un monde magnifique déchiré par la guerre. Ses habitants : Les Lyseurs*, les Génins* et les Maroles* doivent faires face à une terrible menace. En effet suite à de nombreuses mutations inexpliqués une personne sur dix -toute races confondues- s'est transformés en Homme-bête*. Ces êtres sanguinaires qui tuent pour le plaisir de tuer. Il est temps de prendre les armes et de se jeter dans la bataille ! Quel camp choisirez-vous ? Celui des Génins, qui tentent par tout les moyens d'éviter la guerre ? Le camp des Lyseurs, prêts à en découdre avec les Hommes-bêtes ? Celui des Maroles, qui veulent profiter de l'occasion pour assoir leur suprematie ? Ou bien celui des Hommes-bêtes, incompris, terribles et meurtriers ?
Prenez votre décision, on à besoin de vous sur Dissension !


Citation :
Lyseurs : Espèce proche de celle des demis-elfes. Vivent dans les arbres.
Génins : Humanoïdes de petite taille à la peau recouverte de glace. Vivent dans les grottes de glace. Sont immunisés au froid. Contrôlent l'eau et la glace.
Maroles : Humanoïdes de grande taille à la peau rouge. Vivent dans des habitations de roche sur des lacs de lave. Sont immunisés à la chaleur. Contrôlent le feu et la foudre.
Hommes-bêtes : Fessaient à l'origine partie des autres camps mais ont subis des mutations qui les transforment la nuit en bêtes (loup, serpent, aigle, Chauve-souris, ours...) géantes et malfaisantes. Sont nomades.

Voilà pour ce qui est de la présentation, ce sera un forum de rôle très sympa avec peu de règles (possibilité d'avoir plusieurs personnages, d'être à deux ou trois endroits en même temps...). Je cherche des images, c'est pas interdit de m'en fournir si vous en avez pour moi, ainsi que de l'aide pour démarrer (pub) et des rôlistes, bien sûr !

Merci d'avoir lu ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue6/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (6/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyDim 27 Jan - 17:45

Une idée intéressante ^^ Si j'avait eu plus de temps, je t'aurait bien donner un coup de main, malheureusement, je ne peux que t'aider à trouver des images ^^"""
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue3/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (3/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 9:55

Hmm ... S'il voit le jour, tu peut être sur que je ferais partit des premiers à m'inscrire^^Mais tout comme Am' je ne peut que te fournir des images ...
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 17:35

J'vous remercie tout les deux ! C'est toujours bon à savoir que le forum comptera deux membres de plus.
On à du mal pour trouver des images de créatures correspondantes à la description à la peau bleue et rouge ! Alors peut-être qu'on vat adapter le contexte pour qu'ils aient tous la peau blanche, j'ai pleins d'idées là-dessus.
Sauf si on trouve quelqu'un qui à assez de connaissances techniques pour colorer les peaux sur les avatars, si vous êtes de ceux-là faites moi signe !
Du neuf :
-l'adresse du fofo : www.dissension.just-forum.net
Ne pas poster de messages pour l'instant merci, forum en construction!
(Mais vous pouvez bien entendu vous inscrire et commencer à en parler Smile)
-le msn de l'administration : dissension.fondateur@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue4/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (4/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 18:27

L'idée est intéressante, je m'inscrirait peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 18:33

Ok, tu verras si ça te plait Wink ! Bonne visite (nouveau topic créé).
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue4/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (4/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 18:40

Tient, "Le grand destructeur" ^^
Tu jouerais pas a Guild Wars par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 18:52

Guild Wars ? Non j'y joue pas ^^ !
C'est vraiment une coincidence... L'idée est que Les Hommes-bêtes ont ce truc pour idole et l'utilisent un peu en justification de leurs mauvais actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue4/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (4/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 28 Jan - 18:55

Je te croit volontier, mais comme c'est le nom d'un gros mechant je te demande au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Lilith Van Winkle
Souveraine des Vampyrs, Reine de Cilya [ Waenre Démon ]



Nombre de messages : 9
Race : Waenre Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue9/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (9/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyMer 30 Jan - 18:18

J'ai photoshop depuis peu et j'ai une assez bonne maitrise de photofiltre ( voire la signature d'Amberle , mon autre compte , c'est moi qui l'ai faite ^^ )

Si tu me donne des images , je te garantis pas que sa soit joli , mais je peut essayer de les colorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyJeu 31 Jan - 10:20

Ma foi ca me convient ! Thank you very much ! Inscrit toi sur le forum je te donnerais les images là-bas quant je les auraient (pasque je les aies pas encore en fait xd) si tu as lus les description des races sur le forum et que tu vois quelque chose qui y ressemble, n'hésite pas. L'idée c'est de faire des images de Génins, Maroles, Lyseurs et Hommes-bêtes. Et pis aussi de paysages pourquoi pas... En plus je voudrais pouvoir proposer à mes membres d'adapter leurs avatars pour faire la peau bleue ou rouge histoire qu'ils se cassent pas la tête 6000 ans à en trouver des comme ça. Et sinon on peut compter sur toi pour faire quelques rps sur Dissension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyVen 1 Fév - 18:40

http://dissension.just-forum.net/index.htm
Voilà un ptit forum sans prétention, a peu prés terminé.
Prêt pour recevoir ses premiers joueurs quoi ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue6/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (6/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyVen 1 Fév - 20:58

Voilou, me suis inscrit sous le nom d'Elorak^^
Je me présenterais surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptySam 2 Fév - 10:27

D'accord on se voit sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue5/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (5/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyLun 4 Fév - 19:49

Hé ben ca vous est sortit de la tête...
Ya du neuf sur l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue4/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (4/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyMar 5 Fév - 19:13

Et ho, un perso ne se fait pas en 2 jours >_<
Si tu a envi d'arreter ok mais ne nous jette pas la responsabilité dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Forum RP : Dissension Left_bar_bleue3/10Forum RP : Dissension Empty_bar_bleue  (3/10)

Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension EmptyMar 5 Fév - 19:41

Soit patient Eynac ... Il faut beaucoup de temps et beaucoup de pub avant qu'un forum ne démarre réellement.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore trouver l'inspiration necessaire pour l'histoire de mon perso, de plus avec deux exposés à rendre pour la rentrée je suis obligé de réduire le temps que je passe sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum RP : Dissension Empty
MessageSujet: Re: Forum RP : Dissension   Forum RP : Dissension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP : Dissension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du forum
» Largeur du Forum
» Nouvelles du Forum, le Commentarium
» Le nouveau skin du forum
» ERAGON : ENFIN UN VRAI FORUM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser