Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyMer 2 Aoû - 12:29

Volant à toute allure avec Shitzu, le vent carressant ses cheveux et voltigeant sa cape, Anubis cherchait le puit aux souhaits...
Il l'aperçut... La pierre du puit était d'un blanc si unique pour des pierres, qu'Anubis en était intrigué... Il toucha le sol, et foula ce dernièr avec lenteur, scrutant le paysage...


"C'est sublime n'est-ce pas Shitzu...regarde ce calme et écoute le silence..."

Shitzu hocha la tête

"Quel endroit merveilleux... Il faudra revenir Shitzu, Il me faut voir Envir et retourner au Palais, nous avons des affaires à régler... Pourquoi ne pas demander à Envir de venir me retrouver ici?"

Ceci dis, il écrivit une missive qu'il envoya ac un aigle apprivoiser magique...
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyMer 2 Aoû - 18:57

Le grand pégase arriva majestueusement
Ses ailes immenses déployées,Shiva se posa lentement pres du puits et fixa Anubis

"Vous m'avez demandé ?"
Shiva replia ses ailes,et Envir descendit de l'échine de son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyVen 4 Aoû - 12:38

Il la fixa, descendant de Shiva. C'était la 3e fois qu'il voyait une Pegase de sa vie...
Il reprit vite ses idées pour parler avec Envir. En effet, la situation l'exigeait, les kershans avaient une puissance qui grandissait pendant que les autres, leurs enemis s'affaiblissaient. Anubis savait que toute aide, quelle qu'elle soit leur serai précieuse.

Il s'inclina de peu, et entama...


"Sire, vous avez fait vite...*il carressa Shiva* Elle est magnifique et tellement douce... Mais la situation est plus urgente. LEs Kershans ont battu et vaincu les troupes qui se sont dressées contre eux près de la ville de Revenur..."

"Oui ej suis au courant... Mais d'ailleurs je ne suis aps sûr que vous savez qui suis-je vraiment et d'ou je viens n'est-ce pas?"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyVen 4 Aoû - 12:53

( hum Shiva c'est une pegase pas une licorne et tu ne peux pas dire ce que fait Envir donc tu ne peux pas dire qu'il est etonné si il ne voulait pas avoir l'air etonné )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyVen 4 Aoû - 12:58

(ouki, je modifie tt ça)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyVen 4 Aoû - 13:43

( merci ^^ bon jeu pour la suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyVen 4 Aoû - 13:54

(à toi aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyVen 4 Aoû - 19:03

"Si quelqu'un à qui Beldarion a donné sa confiance,je me dois de le recevoir des que possible .."
Il s'inclina légerement,puis eut un léger sourire
"C'est vrai que je n'ai jamais vu pareil pégase .. Elle est superbe .."
Envir tourna la tete vers Anubis,et plissa les sourcils
"Revenur n'a pas tenu .. Mais quoi qu'il arrive,jamais ils n'atteindrons Deleïr .."
Il hocha lentement la tete,et le regarda avec calme ..
"Non,je ne sais pas grand chose de vous .."

(si tu veux des photos pour Anubis,j'en ai quelques unes qui lui correspondent bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptySam 5 Aoû - 11:37

(ouais je veux bien montres moi^^)

"Je ne peux pas laisser Delaïr tomber, sinon ça voudrai dire que les Kershans auraient une porte ouverte vers le Royaume du Sonryon et ça je ne peux aps le permettre."

Il se tourna pour admirer le paysage...et reprit

"Le Sonryon a suffisament connu la guerre. Même si elle nous a permit de nous perfectionner et de nos fortifier, elle n'est plus trop aimée maintenant. Enfin, pour une partie de mon peuple. Une guerre qui a un but réel sera aceptée. Et ce que je constate depuis mon arrivée, c'est qu'elle sera inévitable.
Quand j'ai su que Beldarion était à vos côtés, j'ai jugé bon de venir vous voir. Sans lui je ne serai pas là aujourd'hui. Seulement pour vous aider vraiment, il me faut l'a pprobation du peuple. Vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptySam 5 Aoû - 12:06

(Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Achieprofileveilzz2
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Achmedstampfc8)

"Vous attendez quelque chose de particulier de mon peuple ?"
Envir avait croisé les bras,et écouté en silence l'homme qui se tenait en face de lui
A présent,il demandait quelques détails
Que cherchait vraiment Anubis ? Qu'attendait il d'Envir ?
Comment connaissait il Beldarion ?
Il regardait l'homme dans les yeux,en silence ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptySam 5 Aoû - 12:10

"Je veux qu'il tienne le coup, et qu'il mette fin aux kershans... Et on l'aidera pour ça."

Anubis sentais le regard interrogateur d'Envir, sans trouver ce q'ui; désirait vraiment...

"Je suis entouré de mystère n'est-cepas...que voulez vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptySam 5 Aoû - 12:14

Envir fixait toujours l'homme ..
"J'entraine mon peuple chaque jour,chaque instant est un entrainement avec lui .. Mais ils ne sont pas nés guerriers,ce ne sont que des hommes .. Et rien ne changera ça .. Certains sont nés paysans,et ne savent rien faire d'autre .. Je ne veux pas assister à leur massacre,je dois me rallier aux elfes .."
Il attendit un moment,semblant réfléchir
"J'aimerais savoir qui vous etes vraiment,et comment vous avez connu Beldarion .."
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptySam 5 Aoû - 12:18

"Que savez-vous du Royaume du Sonryon?"
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptySam 5 Aoû - 13:25

"Absolument rien,on ne m'en a jamais parlé .. Beldarion est resté coit à ce sujet .."
Il caressa machinalement son pégase,l'air reveur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyDim 6 Aoû - 10:29

"J'en suis étonné et ravi à la fois... Le Sonryon est le Royaume natal des Ayu... Il est assez loin d'ici certes, mais il est superbe, ce paysage me rappelle celui de mes terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyDim 6 Aoû - 10:33

Envir eut un petit sourire,avant de secouer la tete
"Ou voulez vous en venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyDim 6 Aoû - 11:18

"Nous aimons la discrétion et nous sommes isolationniste à un fort degré. Nous faisons très attention à ce que rien n'échappe du royaume. Je vois qu'on s'en sort bien car même quelqu'un comme vous ne sait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Left_bar_bleue6/10Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyDim 6 Aoû - 15:44

"Il est vrai que la discrétion est votre point fort .. Aucun bruit ne court à votre sujet,et pourtant,si vous saviez comme le bouche à oreille est pratiqué à Deleïr .."
Il eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Anubis
Invité




Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] EmptyLun 7 Aoû - 9:57

Anubis souria à son tour
"En effet, vous avez raison! Seigneur Envir, si je suis ici c'est à la demande de Beldarion. Il a envoyé une missive par l'aigle qui vous a amené ici. Et je suis venu. Mais il y aura ds coséquences qui auraont des effets sur votre Royaumes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]   Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du puit... [ Puit aux souhaits ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhait .. [ Puit Aux Souhaits ]
» Seule [ Puit Aux Souhaits ]
» Pres du puits [ Le Puit Aux Souhaits ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser