Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asrela....Elle les sauvera...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miléria

Miléria


Nombre de messages : 1
Age : 28
Race : Attendez encore un peu...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Asrela....Elle les sauvera... Left_bar_bleue0/0Asrela....Elle les sauvera... Empty_bar_bleue  (0/0)

Asrela....Elle les sauvera... Empty
MessageSujet: Asrela....Elle les sauvera...   Asrela....Elle les sauvera... EmptyMar 23 Oct - 16:57


Nom :El bouazzati
Prénom :[b]Asraela
Surnom ://
Age :[N'ayant pas trouver l'endroi ou étaient exposés les différentes races je n'ai d'idées uniquement pour les hommes et que je n'en veuillent pas je ne peux pas répondre pour l'instant]
Race :[Idem qu'au dessus]
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc )://

Description physique (6 lignes minimum):Asraela est une jeune "femme" qui semble tout juste sortir de l'adolescence. Son visage est encadré d'une magnifique chevelure qui tombe en une cascade blonde sur ses freles épaules. Ses yeux,d'un vert prairie très pur,reflète sa sensibilité et sa détermination,ses lèvres, n'ont encore jamais touchées celle d'un"homme". Sa peau est d'une douceur de peche et le bout de son nez est un peu retroussé pour que les coccinelles puissent se poser dessus. Les mains de Miléria,toujours au bout de ses bras fins et élancés,sont ornées de multiples bagues en tous genres,diamants,ambre,mais aussi de bracelets en gouttes de rosée.^^

Description du caractère (6 lignes minimum):Quelque peu allumeuse sur les bords,elle essaye d'etre a peu près correcte,j'ai bien dit essaye! Asraela est un peu -pour ne pas dire beaucoup-flemmardeSleep .Passionée des arts en tous genre,elle se plait à disposer les feuilles mortes sur le sol de certaine façon pour faire des formes,des visages,des animaux,bref tout ce qui lui passe par la tete!Il faut aussi dire que vous n'avez pas intéret a la faire chier car elle démare au quart de tour!Evidement,le jour ou elle trouvera le grand amour,tout cela changera sauf son caractère de cochon!!!! Mais quand on lui montre des preuves solides d'amitié (ce qui n'est arrivé qu'une fois) elle sait ce montrer exetremement chaleureuse. ^^

Histoire/Passé (15 lignes minimum):"Maman!!!! maman!Ou est tu ???Pitié maman protège moi!!!!Je ne veux pas aller avec le monsieur!!!!-Desolée ma fille ,je ne peux pas,mais croit moi je te le jure je le regretterait"
Non non elle n'a pas pu Asraela n'a pas vue une seule larme sur les paumettes de sa mère quand le monsieur a qui elle l'a vendu l'a emmenée.Non non elle n'a pas vue,et tout cela dans son coeur s'est gravé.La douleur,la noirceur,la haine et les pleurs.Mais,bizzarement, aucune trace d'espoir dans son esprit ne s'est incrusté.Pourquoi tant de haine a son égard?Voila la question depuis ses quatre ans qu'elle s'est posée.Depuis le jour ou ce type l'a violée!C'est triste,je sais mais c'est la dure réalité.Depuis, elle recherche un parent, ou du moin quelqu'un qui veuille bien d'elle.Vous penserez que c'est facile d'accepter une si belle créature mais depuis qu'elle ère, sans but précis, jamais elle n'a dormis sous un autre oeuil que celui des étoiles. Un jour, un jeune homme, un seul, LE seul dont elle a souvenir qu'il ne s'est pas comporté comme un chien, s'est fait abattre par un homme qui prétendait agir "Pour le plus grand bien". Bien des nuits elle l'a pleuré, le seul avec qui elle avait entretenue une solide amitié. Pourquoi, se répetait-elle en boucle, pourquoi seul les gens que j'aime partent? Depuis elle recherche quelqu'un qui osera l'aimer, et cela fait un certain temps qu'elle ères, sans but, comme une ombre, ayant pour unnique Quête que de mendier. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une vie heureuse et pourtant, une fille aussi chaleureuse et passionnée qu'elle. Vous ne trouvez pas?

[/color][/color][/b]
[/b]Territoire (Cala etc…) ://


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Asrela....Elle les sauvera... Left_bar_bleue5/10Asrela....Elle les sauvera... Empty_bar_bleue  (5/10)

Asrela....Elle les sauvera... Empty
MessageSujet: Re: Asrela....Elle les sauvera...   Asrela....Elle les sauvera... EmptyMar 23 Oct - 17:22

Bienvenue à toi

Pour ce qui est de l'âge de ton perso, je n'arrive pas à trouver le lien avec le lieu où vivent les différentes races...m'enfin ^^

Nous attendons la fin de ta fiche avec impatience Razz

( héhé, je sens que mon p'tit Al' va s'amuser.... Asrela....Elle les sauvera... 615602 )
Revenir en haut Aller en bas
Mirime

Mirime


Nombre de messages : 6
Age : 32
Race : Haut-Elfe
Armes : L'arc de la fontaine de Pityon
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Elle l'a perdu pendant une guerre
Niveau:
Asrela....Elle les sauvera... Left_bar_bleue3/10Asrela....Elle les sauvera... Empty_bar_bleue  (3/10)

Asrela....Elle les sauvera... Empty
MessageSujet: Mirïme   Asrela....Elle les sauvera... EmptyLun 5 Nov - 16:28

...Bienvenue...


...et ...


...bon jeu...


Asrela....Elle les sauvera... 06usmt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asrela....Elle les sauvera... Empty
MessageSujet: Re: Asrela....Elle les sauvera...   Asrela....Elle les sauvera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asrela....Elle les sauvera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser