Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Signature...et jeu vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 11:50

Voilà j'avait rien a faire xD
Donc j'ai fais une signe avec le personnage de Devil May Cry (j'adore les jeu video et c l'un de mais préférer.) je la propose celui qui la veut le dit je rajoute le texte dessus pour lui Wink .
Je la trouve magnifique le truc c que je peux pas jouer deuxperso a la fois je suis assez nulle déjà avec un alors deux T-T.
Donc voilà :
Signature...et jeu vidéo Devilmaycrykw7
Me dite pas que c pa un canon se mec sinon y aura des morts xD.

Le jeu Devil May Cry : Ce jeu était à la base développé pour être un épisode de la série Resident Evil. Il fut renommé Devil may Cry, "le diable peut pleurer" et débute une nouvelle série de jeux. La suite de Resident Evil sortira ensuite, en 2005, sous le nom de Resident Evil 4.

Histoire du I : Dante est un chasseur de démons.Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela. Une jeune femme nommée Trish vient lui demander son aide afin de sauver l'Underworld (ou monde inférieur) menacé au même titre que le monde des humains d'extinction, car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal s'est réveillé. Ce jeu est très immersif et le joueur se prend très vite au jeu de la chasse au démon.
Histoire du II :L'histoire débute dans un village d'inspiraton européenne, Dante, le chasseur de démons, doit aller à la rencontre d'une jeune fille prénommée Lucia, il fera aussi la rencontre de Matier, gardienne de l'île et de la légende de Sparda, le père de Dante. Il devra se débarrasser d'Arius qui sert Argosax, le seigneur du Chaos.
Histoire du III : L'histoire se passe quelques années avant le premier épisode où l'on voit un Dante plus jeune et plus fougueux qu'avant. Son frère jumeau Vergil veut rouvrir les portes du monde des démons afin de récupérer la toute puissance de son père Sparda. La guerre est déclarée lors de la visite d'une personne qui lui fait une offre qu'il ne peut "refuser".
Histoire du IV : "La ville et son château de Fortuna, située sur la côte, est le centre d'une culture distincte fondée sur une religion unique. C'est le centre de l'Ordre de l'Epée ("The Order of the Sword"), une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre race au nom de l'humanité. À l'image de Sparda, l'Ordre de l'Epée a décrété son désir d'éliminer toute race de démon et a établi une brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d'accomplir cette tâche. Cependant, le Chasseur de démons Dante avait d'autres plans pour le groupe - apparaitre soudainement et exécuter ses membres..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Signature...et jeu vidéo Left_bar_bleue5/10Signature...et jeu vidéo Empty_bar_bleue  (5/10)

Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 15:56

Elle est zoulie, est c'est très sympathique de ta part de la proposer ^^ Mais....il y a juste un p'tit problème....la guitare électrique en fond...ça ne fait pas vraiment médiéval Signature...et jeu vidéo 10265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 16:15

Oui c sur MDR je l'image se battre avec sa guitare électrique.
Non il a une longue épée que lui a laisser son père en heritage.
Il a aussi un collier qu'on ne vois pas sur les image un se collier si il l'unie avec celui de son frère les portes vers l'enfer s'ouvre.
Niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Signature...et jeu vidéo Left_bar_bleue5/10Signature...et jeu vidéo Empty_bar_bleue  (5/10)

Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 16:19

Oui, enfin, à vrai dire, qu'il ait une épée.....c'est très bien pour lui XD mais c'est surtout que l'on voit la guitare dans la sign'....je suis assez pointilleuse sur ça....eeeeet.....j'aimerai bien que tu l'enlèves si quelqu'un la demande pour le forum ^^'. Car j'aimerai que l'esprit médiéval-fantastique soit dans le rp, mais aussi dans les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 16:58

Oui mon général ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 17:25

Voilà l'autre je la donne toujours si vous la voulez pour un autre Rp que SDA Wink
Signature...et jeu vidéo Devilmaycry3ci9
Sur celle ci on vois trop bien le collier et l'épée c magnifique trop fier de moi Signature...et jeu vidéo 648922
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Signature...et jeu vidéo Left_bar_bleue5/10Signature...et jeu vidéo Empty_bar_bleue  (5/10)

Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 17:55

raaaah l'est beaaauuuuu (je sais, je n'avais pas le droit, mais...je n'ai pas pu résister Signature...et jeu vidéo 857566 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo EmptyLun 22 Oct - 17:59

Il est sublime !!! Signature...et jeu vidéo 648922
J'ai fais un trop bon travaille Signature...et jeu vidéo 10265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature...et jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Signature...et jeu vidéo   Signature...et jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature...et jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser