Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naufrage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Naufrage...   Naufrage... EmptyVen 19 Oct - 20:39

    >> Un violent orage c'était abattue sur la Mer Janatis renversent les bateaux les plus solides. Et les faisaient s'échouer sur les récifs tout les équipages des différents navires avait quitté quelque peut précipitamment leur bateaux. Ceux qui n'avait pas était assez rapide pour prendre un canot de sauvetage se jetais donc a l'eau froide de la nuit pour sauver leur peau. Ambaro elle n'avait pas peur de sauter mais elle ne pouvait pas partir sans Nuruhuinë. Zell lui il n'avait qu'a voler ce n'était pas un problème. Nuruhuinë et elle était donc rester sur le navire qui prenait l'eau. Jusqu'a se que le féal noir décide de se jetait a l'eau emportent avec lui la jeune kreshane. Une fois dans l'eau il tenta de lutter contre les vagues et le courant mais rien n'y fit. Ils furent emportés par le courant. Ambaro resta t'en bien que mal accrocher a sa monture mais elle savait que si elle voulait que l'un d'eux survive ils devraient se lâchait.
    Le courant finirait par en ramenait a moins un a terre. Elle lâchât alors le féal noir se laissent emporter par le courant. Le lendemain elle se réveilla allonger sur une île il y avait personne au alentour. Ses vêtement était dans un piteuse état elle se redressa t'en bien que mal elle était couverte de plaie superficielle mais douloureuse. Elle regarda autour d'elle et commença a appelait pour voir si il y avait quelqu'un d'autre qu'elle sur l'île.

    >> Elle hurla une bonne dizaine de fois espèrent une réponse mais rien ne lui parvient le silence le plus total. Ces terres était recouvert de glace le vent y était plus tôt violent et la morsure de froid était incomparable. Elle qui avait partout l'habitude des pays froid elle fut plus tôt surprise. Elle se mit a marchait le long de la côte regardent les débris des bateaux flottait sur l'eau. Elle vit alors un corps massif coucher sur la glace un corps sombre et qui était trop gros pour êtres un simple kreshane ou autre. Elle s'avança lentement et finit par le reconnaitre se corps gisent sur le sol n'était autre que celui de Nuruhuinë elle précipita vers lui se jeta son corps froid qui semblait êtres sans vie. La jeune kreshane se mit à pleurer à chaude larme croyant avoir perdu son ami. La tête enfouit dans ses crins brumeux elle pleurait caressent se sa main l'encolure puissante du féal. Le féal ouvrit alors un œil regarda la kreshane attendrit par se petit moment de douceur. Il ronfla doucement il n'avait pas beaucoup de force en tout cas pas assez pour se relevait. Ambaro redressa la tête en entendent le ronflement. Elle tourna le regarde vers la tête de Nuruhuinë son œil rouge la fixait heureuse de voir qu'il allait bien elle sera fort dans ses bras. Il redressa la tête lentement lui donnent un coup de museau amical. Il ne faisait pas très chaud et la magie des deux amies était presque épuiser le vent recommencer a devenir violent il ne pouvait pas rester là. Ambaro leva la tête vers le ciel espèrent voir Zell mais rien au milieu des nuages. Elle se coucha alors prés du féal noir et décida d'utiliser le peut de magie qui lui rester pour les réchauffer. Son bras droit devient rouge et la chaleur qui s'en dégage était plus tôt agréable. En tout cas plus agréable que le froid la jeune kreshane finit par s'endormir au milieu de la glace et des décombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptySam 20 Oct - 11:30

    (si je peux pas venir je supprimerais mon mess)

    Un orage sur la mer ... Quoi de plus beau ? Enfin, façon de dire ! Les navires qui se retournent, le bois qui craque, les voiles qui se déchirent et tout avaler par les vagues furieuses. C'est le moment ou jamais de piller tout se qu'on peut trouver ! C'est ainsi qu'à chaque orage, Naufrageur, Dragon symbolisant l'esprit des océan et la peur des marins, était resté tapis sur le sable au fond de la mer, admirant l'enfer déchainé en surface par en dessous. Naufrageur, en effet, incarnait la peur le naufrage et le pillage de la mer. On ignore d'où il vient, de nombreuses rumeur existe à son sujet mais beaucoup sont fausses. Quoi qu'il en soi, il à pour habitude d'attaquer les bateaux par surprise pour s'approprier leurs richesses et se nourir des marins. Il existe peu de survivant mais juste assez pour répandre sa légende au oreilles les plus hautes. Impossible à traquer dans la mer, il est devenus le maître de ces lieux, un pouvoir de vie et de mort sur les marins trop fous pour s'aventurer sur son terrains de chasse. Sa seconde ruse était de duper les navire en nageant sa sa surface, affichant ses ailes tel des voiles, sa tête comme l'ornement de la proue et ses pattes invisible sous l'eau lui offrait une souplesse dans ses déplacement. Beaucoup se méfiait à présent à la vu de voiles noires, aussi symbole des pirates. Naufrageur est aussi un grand mystère, personnes ne sait où se cache son "nid" mais se dont on peut être sûr c'est que les richesses où il s'allonge le soir, son plus importante que celle de tous les rois !

    Bref tapis dans le sol, il observa les navires se briser à la surface et quand l'un se brisait, il prenait son "envole" et nageaut pour attrapper du bout de ses griffes, tous se qui brillaient et qui tombait des bois meurtrient. Plusieurs allé-retours pour y poser temporairement sur le sol sableux, à l'abris des courant entres les coraux coupants. Quand il fut satisfait de ses trouvailles, il remonta vers les petits corps d'hommes paniquer et les happait avec sa langue. Bah quoi, faut bien manger ! La chair des hommes est si tendre sous ses crocs, meilleurs que celle des kershanes mais aucune ne vaut celle des elfes ! Les marins dispraissait peu à peu de la surface. C'est la chaîne alimentaire ! C'est bien normale que l'océan soit nettoyé par ses monstres.
    Le temps passa, rassasié en partie, il saisit son magot et l'emporta jusqu'à son rocher, sortant de l'océan comme une tour, un phare, où les richesses s'accumulent encore et encore. Les rayons du soleil illuminaient la grotte durant juste une partie de la journée, seul moyen de guider les chercheur de son trésor. Bien tout n'avait pas de la valeurs, mais tant que sa brille, sa lui plait ! Il s'allongea à l'air libre, au sommet de son rocher et laissa le vent fouetter son corps. Il ne craignait guère ce froid glacial, pouvant vivre dans les plus bas fond de la mer, son corps gardait une température grâce au feu qui bouillone en lui. Même s'il crache du feu, il ne le fait que très très rarement ...

    La nuit de rafale s'éloigna et bientot une journée de vents froid mais moins fort s'éveilla. Tout comme le matin, le dragon s'étira en baillant paresseusement. Se levant sur ses grosses pattes, il guetta la surface agité de la mer pendant de longues minute avant de plonger la tête la première dans ses remouds. Nageant avec une infinie souplesse, il avança juste dessous la surface, ses grandes ailes noires visible uniquement par les navires. Mieux vaut les éviter ! Pour commençer sa journée paisiblement, il chercha de nouveau les corps morts des naufrages pour se rassasier. Déviés par les vagues et les courants, il longea les îles en happant tout se qu'il trouvait. Ces habitants le traitait avec un immense respect et donc ils ne les attaquaient pas. Cela lui permettait de profiter des plages des îles.
    Il se hissa donc sur les rochers et observa les terres. Bougeant habilement, il marcha jusque sur la plage où un peu plus loin se trouvait une jeune kershane et son féal épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Naufrage... Left_bar_bleue9/10Naufrage... Empty_bar_bleue  (9/10)

Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptySam 20 Oct - 12:17

[ Attention à Glasfeu tous les deux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptySam 20 Oct - 12:30

[lol mais je suis toujours très sage moa... enfin presque !]
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Naufrage... Left_bar_bleue9/10Naufrage... Empty_bar_bleue  (9/10)

Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptySam 20 Oct - 12:31

[ Le Seigneur Glasfeu n'est pas particulièrement gentils et patient * auréole sur la tête xD * ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptySam 20 Oct - 12:39

[Pourquoi il y a des cornes qui poussent ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptyDim 21 Oct - 13:10

    (Moi je sais pas mais sa pas l'air d'être bon pour moi.)
    >> La kreshane se reposer sur le sable avec son féal qui lui rester aussi sans bouger. Jusqu'a se qu'il aperçoive le dragon monter sur la berge le féal noir se redressa alors tant bien que mal sur ses quatre fer. Il passa au dessus de Amabro montrent que c'était sa propriété et que même si il était blessé il défendrait jusqu'a en mourir si il le fallait. Nuruhuinë respiré bruyamment et difficilement preuve de son épuisement. Il tenait à peine debout on voyait ses jambe tremblait sous son poids comme si il était devenu trop lourd pour ses propre jambes. Il coucha les oreilles garda la tête haute devant le dragon il savait que la magie des dragons était bien plus puissante que la sienne mais il ne laisserait pas se dragon dévorait Ambaro sans avoir livrer bataille.


    -Que veux tu esprit des oceans ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptyMer 24 Oct - 17:38

    Naufrageur se dressa sur toute sa hauteur, ses yeux d'émeraudes pinçant fusillant les victimes de l'océan. Ses puissantes pattes se mouvait dans le sable avec abilité malgré son poid qui l'enfonçait. Ses ailes semblable à des voiles flottait dans l'air et le vent. Sa crinière verte tombait sur le coté de son long et fin cou. Posté fier et droit, il gronda, la queue fouettant l'air derrière lui. Il vit le féal montrer un signe de défense, cela voulait bien dire qu'il n'était pas de cette île. Ici les gens savent qu'ils ne craignent rien de lui mais les étrangers l'ignore. Qu'elle opportunitée ! En plus il n'était pas tout à fait rassasié par son maigre déjeuner.

    -Tout et rien ...-

    Il claqua violement des machoires et se dressa sur ses postérieur ayant l'air encore plus grand, à en toucher les cieux du bout de son museau. Ses ailes battirent créant un souffle puissant puis il se laissa retomber lourdement sur ses antérieur à en faire trembler le sol et déséquilibrer les vivants. Il s'avança lentement vers eux n'étant plus qu'à quelques pas ...

    On ne négocit pas avec Naufrageur, on paye de son or ou de sa vie ... Seul lui et la richesse lui importe sur se monde, son butin en est légendaire ... il le sait mais ne s'en satisfait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptyVen 26 Oct - 17:29

    >> Nuruhuinë fut balayé par le vent que produisirent les ailes géantes du dragon. Il s'écroula d'un coût mais se redressa aussi tôt. Il réveilla la kreshane du bout de son museau. Il fallait qu'elle quitte la plage au plus vite. Elle ouvrit un œil difficilement et regarda le féal noir debout au dessus d'elle. Puis elle tourna la tête et vit un gigantesque dragon dons les ailes était semblable a des voiles de bateau. Elle se redressa lentement regarda le dragon un moment avant de prendre les rênes en or de Nuruhuine dans sa main et de le tenir fermement elle commença a reculé lentement trainent avec elle le féal noir. Elle n'avait pas l'intention de mourir manger par un dragon non pas que sa lui déplaise mais elle était un peut jeune pour mourir pour le moment. C'est vi qu'elle en avait découvert des choses depuis le temps qu'elle voyage, qu'elle a plusieurs fois frôlé la mort mais elle ne comptait pas mourir avant d'avoir atteint au moins c'est 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... EmptyDim 28 Oct - 14:59

    Le dragon s'avança d'un air menaçant, ses puissantes pattes s'enfonçant dans le sable. Ses griffes, aussi longues que des sabres et tout aussi tranchants se rapprochait d'eux. Il ouvrit une gueule béante en grondant fortement. Des flammes s'en suivit, de vrais boulet allèrent s'écraser sur Ambaro ....

    Il était très rare qu'il utilise le feu comme attaque, mais en même temps il intervient principalement sur la mer et donc le feu et l'eau sa ne fait pas bon ménage. Cepandant son feu était d'un brûlant extrème et ravageur, qui lui servait pricipalement à cuisiner quand il en a envis la chair. Il est pratiquement impossible de voir Naufrageur cracher du feu, s'en est même effrayant quand il le fait !

    Il referma la gueule et observa son "festin" encore entouré de fumées, éspérant bien de le voir rôti ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage... Empty
MessageSujet: Re: Naufrage...   Naufrage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser