Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:41

suite apres mess d'Envir ^^ :

La jeune femme tira aussitot son sabre
plus leger, plus solide aussi
elle appreciait beaucoup cette arme
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Invité




Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:42

Elle prit son sabre à deux mains, un deuxième hénissement retenti, nullement appeuré...le cri de guerre de Sheïtan qui foncaient vers le cheval bai...Nokomis regard l'homme droit dans les yeux

-Et bien venez, venez chercher votre du...

Aucune crainten dans sa voix, une confiance. De l'insolance...Elle était prete, sa lame assér, légèrement mais dur comme l'acier. Elle attendait l'homme avec l'euphrie des combats. Qu'il vienne, bien vite il comprendrait son erreur...Le puissant étalon noir chargea le cheval bai...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:46

Amatìrë fit un geste vers l'indienne et lui reparla mentalement

* il est pour moi *

Elle regarda de nouveau le garde, avec le meme air qu'un chat qui regarde sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:48

Narsil eut soudain conscience d'une chose
Il était seul ..
Contre deux femmes,mais des combattantes aguerries ..
Alors il fit tourner sa monture,et détala au grand galop
Hurlant d'une voix infame

"Je me vengerais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:50

( je vais me coucher vous continuez pas sans moi hein ? Crying or Very sad Sad bonne nuit faites de beaux rêves, a demain j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Invité




Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:55

( Non parts passs!)

Nokomis regarda le lache s'enfuir, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle rapella Sheïtan qui revient docilement sans pour autant se priver de jeter un regard enflammé a sitka. La jeune Cherokee répondit à la demi-elf

- N'entre plus jamais dans ma tête!

Ses yeux lancaient des éclaires, première erreure....Nokomis ne supportait que très mal la télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:03

( Slika pas Sitka XD )

l'unisus se posa en douceur pres de sa compagne
en entendant les paroles de Nokomis, Amatìrë la regarda comme si elle venait d'annoncer que le feu mouille ( ce qui a derniere nouvelle n'est pas le cas )


" je ne suis pas entré dans ta tete "

deuxieme erreur..... Amatìrë supportait mal qu'on lui dicte sa conduite


Slika s'ebroua et deploya ses ailes
le sombre coursier voulait aller voler... et voler avec la demi-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Invité




Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:56

Elle se tourna vers la juene fille et tourna d'un geste menaçant son sabre vers elle

- Alors pourquoi TA voix a résonné dans MA tête?

Comment Amatìrë aurait bien pu savoir que le seul a avoir le droit que lui parler par télépathie était Sheïtan ? C'était quelque peu leur jardin secret.... que cette inconnu c'était permis de visiter ! Ses yeux sombre s'injectait d'encre noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:05

" la conversation d'esprit a esprit ne necessite pas un acces dans l'esprit de quelqun.... ca ne se passe pas au meme niveau ... "

Amatìrë sauta d'un bond sur le dos de l'unisus

" si quelqun fouillait dans ta tete tu ne t'en rendrait probablement pas compte "

la jeune femme ne se troublait pas de la lame pointé vers elle
le coursier ailée s'ebroua avant de tourner la tete vers la demi-elfe qui lui rendit son regard indifferente a Nokomis pendant cette discution


* tu a l'intention de partir ? *
* bientot, je n'ai plus rien a faire ici *
* alors fait attention ... j'ai reperé les traces mentals de quelques kershans non loin *
* / soupir / quelqun peut m'expliquer pourquoi a chaque fois qu'on sort de Deleïr il y a au moins deux kershans qui nous sautent dessus quand c'est pas un demon ? *
* ils l'aurait sentis ? *
* non ? quand meme pas ? meme Elaryan qui le connait bien n'a pas ... *
* tu oublie Ever *
* c'etait grace a mon sang ....... elle l'aurait dit aux ... ? *
* c'est la cata si Enbal .... *
* tu l'a dit *

la marchombre se redressa, elle avait legerement palis suite a la discution avec sa compagne
fallait pas qu'Enbal l'apprenne sinon elle etait vraiment dans les ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]   Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une histoire...Le début d'un autre [ Source Sacrée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser