Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue9/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptyMer 19 Sep - 18:33

Votre perso

Nom : Loerön
Prénom : Alandy
Surnom : Al', le manipulateur professionnel xD
Age : personne ne le sait vraiment....sauf lui, mais c'est un secret ^^ Bon....apparemment, vous voulez vraiment savoir...et puisque je suis trèès gentille ( oui oui, mes chevilles vont très bien Razz ), il a entre 10 000 et 15 000 ans.
Race : Mi-Elfe des Sables, Mi-Dryade // Waenre Gardien
Arcane vénérée : L'air...étrangement d'ailleurs.

Description physique :

Alandy est un homme ayant beaucoup reçu de son père, un Elfe des Sables. On peut dire que la seule chose que sa mère lui ait donné, ce sont ses oreilles rondes, comme celle d'un Humain.
Sinon, d'un point de vue beaucoup plus général, il a une carrure très imposante qui force le respect qu'à sa vu. Cette notion est renforcée par ses yeux_ d'un marron noisette, virant très légèrement sur le mordoré par endroit_ lui donnent un aspect intimidant comme envoutant.
Mais, nous allons y revenir par la suite.
Waenre veut dire combattant, et combattant est égal à muscles. Donc, en toute logique, mon manipulateur professionnel est couvert de muscles et n'a pas un poil de graisse en trop Razz Non, plus sérieusement, ses muscles sont bien développés, mais ce n'est pas non plus un Schwarzenegger des temps anciens tongue. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur son corps, car Waenre veut dire combattant, veut dire bataille, veut dire blessure....enfin, vous voyez le raisonnement ^^
Bon, allons aux détails...son visage ovale _ son menton et ses arcades sourcilières bien prononcés, son nez très légèrement en trompette, ses yeux légèrement en amandes _ est surplombé par une longue chevelure rousse.

Description du caractère :


Alandy est un homme au caractère bien...spécial.

-Égoïste, voir même égocentrique, hypocrite, fourbe et orgueilleux, toutes ses actions sont faites dans un seul but = son intérêt. Il vous aide ? Ne croyez pas que c'est par pure gentillesse, s'il vous a tendu la main, c'est que vous pouvez lui être utile. Tous ses faits et gestes sont donc calculés avec une infime précaution.
-Très manipulateur, personne ne peut lui résister...d'où sont magnifique surnom ^^". Vous êtes un homme droit, juste, qui protège la veuve et l'orphelin ? S'il le désire, il vous fera tuer votre propre père. Certes, ses manipulations peuvent plus ou moins marcher rapidement...mais il arrivera toujours à ses fins...retenez bien : toujours. Il s'interdit seulement une chose : il ne manipulera et ne mentira jamais à ses frères, les Waenres. Par contre " ne pas mentir " ne veut pas dire " ne pas cacher la vérité "...^^
-Quelque peu volage, il n'a aucun remord à tromper une femme. Je dis " quelque peu " , car c'est, quand même, assez rare qu'il passe une nuit avec une demoiselle, vu qu'aucune mortelle n'est assez intelligente à ses yeux. Finalement, il n'est avec qu'elle que, bien sûr, pour ses intérêts, et aussi, car.....enfin....c'est un homme quoi.....xD
-Mauvais perdant ( je n'en explique pas plus pour le moment, l'explication sera donnée un peu plus bas )
-Incapable d'avouer ses sentiments ( que ce soit pour de l'amour, ou tout bêtement de l'amitié ), il peut devenir agressif, irritable et même, parfois, violent. Tout simplement car il ne sait pas dire à quelqu'un qu'il tient à elle ; et s'il voit que cette personne est très amie avec quelqu'un d'autre, il ne pourra pas le supporter.

Sinon, il a aussi des bons côtés....un peu....xD :

-Très courageux ( il n'est pas Waenre pour rien ), le danger, un combat, le sang ou même la mort ne lui font pas peur.
-Erudit, réfléchi, ( une de ses plus grandes qualités ), il a acquit une connaissance et une sagesse inimaginable pendant ses ..... de vie Razz. D'ailleurs, cette qualité est obligatoire pour tout bon manipulateur. Restant calme dans n'importe quelle situation, cela peut, très vite, devenir déconcertant. Néanmoins, dans un seul cas, il peut la perdre : lorsqu'il s'agit de ses sentiments.
-Quelque peu joueur, il aime bien participer à des paris, des défis etc....que ce soit sur le plan intellectuel ou non ( par exemple : lequel arrivera, en premier, à manipuler un homme loyal pour que celui-ci tue son père...). J'en reviens donc à son défaut de mauvais perdant. N'étant pas rancunier, il mettra cependant du temps à accepter la défaite, et fera tout pour le vaincre sur un autre terrain, ou sur un autre défis.
-Plutôt mystérieux, et discret il ne parle pas pour rien dire...on pourrait même oublier sa présence dans une salle.

Histoire/Passé :

Vous voulez vraiment savoir l'histoire de mon cher Alandy ? Vraiment ? Apparemment oui...je le sens, vous brulez d'impatience....avouez-le...
Et puisque je suis une admin sadique, vous ne saurez rien, STRICTEMENT rien Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 181500 xD
Quoi ?! Comment ça c'est une excuse bidon pour le pas faire d'histoire ?! Je ne vous permets pas ! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 125111

Arg, nan ! ne me regardez pas avec ses yeux... ( --> Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 648922 ; Razz ).....boooon, ok ok....je vais vous révéler un peu de sa vie....mais juste un peu, ok ?

Il était une fois Il y a plus de 10 000 ans, dans une région profonde et perdue de ce monde, un Elfe des Sables déclarait son amour à une jeune Dryade. Leur amour était peu commun, et mal vue, mais était pourtant si sain et véritable. Cela se conclut, quelques mois plus tard, par un mariage, modeste, mais tellement beau. La belle, maintenant épouse d'un simple guerrier, emménagea bien vite chez lui, dans leur maisonnette...Et...bien sûr...une grossesse ne tarda pas à pointer le bout de son nez ^^. Leur excitation montait un peu plus chaque semaine, voyant le ventre grossir encore et encore. Leur bonheur était simple, pur, enfantin...ils se chamaillaient même, gentiment, pour le prénom, ou pour le sexe de l'enfant, chacun affirmant qu'il avait raison. Mais le suspense fut, trouvaient-ils, trop bref. Car même si les douleurs de l'enfantement commencèrent à arriver 8 mois et 19 jours, après la conception, les futurs parents trouvèrent que cette période était passée beaucoup trop vite. Heureusement, cette déception fut bien vite remplacée par un flot d'émotions, lorsque les cris du nourrisson vinrent animer la demeure familiale. Et, pour le père, la joie était complète, car...oui...oui ! il l'avait toujours su ! ( intuition masculine selon lui...) l'enfant qu'il tenait dans les bras était bien un garçon ! Ahah ! il va pouvoir lui apprendre l'art de guerroyer, de combattre comme un lion !....Et ses paroles furent tout de suite suivis....enfin, presque...à quelques jours près....d'un arrivage massif d'armes en bois. La jeune mère, même très affaiblie, ne put se retenir de rire en voyant son mari revenir les bras chargés de bout de bois taillés...le pauvre enfant - pensait-elle. Cependant, elle se trompait, car dès sa plus jeune enfance, Alandy _ tel était son nom _ montra un intérêt tout particulier pour ses drôles de bâtons...et l'Elfe n'en fut que plus heureux.


Voilà ^^ c'est tout pour l'instant Razz

Territoire : Feorya

Votre animal:

Prénom: Athön
Age: 486 ans
Race: Dragon

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:


Athön fut puni par Moloch, le Seigneur des Dragons . Les Dragons, étant des féals très orgueilleux, et n'acceptant jamais de prendre un humanoïde sur leur dos ( trop fier ), sa punition fut, tout simplement, ( mais considérée comme cruelle par Athön ) d'être la monture, pendant 5 000 ans, d'Alandy. Et cela fait maintenant 1 000 ans que les deux êtres se côtoient, et, même s'ils ne veulent pas le reconnaitre, une amitié c'est installé entre eux.

Description physique:

Athön est un magnifique dragon rouge sombre/or, qui mesure environs 15 mètres de hauteur au garrot ( ce qui est petit pour un Dragon ).
Son corps est robuste et musclé, ses pattes, puissantes et tellement grandes, pourraient vous écraser d'une seconde à l'autre, sans que vous ayez le temps de réagir ; ses griffes si longues et acérées ; son regard perçant, ses crocs si luisants, si tranchants...et puis, il y a cette puissance, cette sagesse qu'on peut sentir à plusieurs mètres...
Bref, c'est un dragon imposant ^^.

Description du caractère:

Plus que mystérieux, Athön ne parle, en général, que très peu, mais il reste complètement muet lorsqu'il s'agit de son passé. De nature indépendante, il vit très mal la cohabitation avec Alandy, mais ne bronche jamais. Loyal, cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de s'en aller, il a eu cette punition, et il le mérite, point final.

( petite description du caractère, mais là, j'en ai marre xD )


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue9/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptyVen 21 Sep - 18:07

Et voilàààààà, finiiiiiiiii *saute de joie*

Alors, z'en pensez quoi de mon p'tit Al' Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 615602
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Arkandias
Vampyr Arcanique
Arthur Arkandias


Nombre de messages : 84
Race : Elfe [...?]
Armes : Aucune, sauf au moment voulu
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Amour: Hm... La jeune Amatìrë =U___U=
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue7/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 12:32

J'ai tout lu d'abeuuuurd !! (Eh oui, c'est pas bien long Rolling Eyes ) (Hihi, me regardes pas comme ça, voyons ! albino Je plaisante Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 10265 )

Bon, concernant ton nouveau perso : J'aime bien ^______^ L'est super cool, dis donc !

Par contre, conseil de Role Playeur : Ne le fais jamais céder à la gentillesse, ton perso =_____=

Tout le monde -enfin, 99.9 % des roles Playeurs- font progresser leur perso qui, à la fin, devient gentil, ou plus ou moins. Je sais de quoi je parle... Arthur en est la preuve vivante Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 848550

Ce serait dommage de gâcher un rôle pareil pour une simple femme, des gosses qui te sourient, une étendue de fleurs à perte de vue, des amis, une maison douillette, un emploi fiable et qui te rend heureux, des bières gratuites au Pub de ton meilleur pote, des sourires d'Amatìrë... (Ahh, nan ! Ca c'est pour moi !!! >_____<)

Oui, ce serait dommage, hein ? Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 648922

Aller, bonne aventure dans le RP ^_______^ Au plaisir de te rencontrer un d'ces quatre ! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 729874 (J'adore ce smiley, ça fait trèèèèèès viril XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue9/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 12:46

Gniaaaa comment oses-tu dire que c'est pas très long ?! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 125111
D'abord c'est normal pour l'histoire....et puis, et puis....pour la description physique je suis nulle....et puis....et puis pour le dragon j'en avais marre, ça faisait plus d'une heure que j'étais dessus....et puis....raaaaaaaah ><


Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 32555


Bon, sinon, merci bien ^^
(je viens de voir que j'avais oublié pleins de choses pour le dragon...des phrases pas finies, l'ancien nom encore là....hurm....Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 683694 )

Ne t'inquiète pas, il ne va pas changer de sitôt... Il a bien été 10 000 ans (enfin....environs ^^ ) comme ça....alors pourquoi changer maintenant ? Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 181500

No problem pour le poste, je serai ravie de rencontrer Arthur....ce fameux Arthur Razz ( ba....oui...."fameux " car j'en entends toujours parler....hein Am' ? Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 32555 )
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Eclaireur d'Oialë
Yelle


Nombre de messages : 30
Race : Semi elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour: Son rat et l'homme mystérieux ... ;)
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue3/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (3/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 14:09

Bienvenue , c'était pour savoir si ça te disait de faire un rp avec moi ! donc voilà c'est une proposition , te force surtout pas à accepter, bon bah amuses toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue6/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 15:40

Arthur il est rien qu'à moua Evil or Very Mad

oooooooooooh et si Arthur rencontrait Massalia ? Twisted Evil ( Wi, je veux qu'Am' puisse elle aussi faire une petite crise de jalousie xD )

Pis j'ai pas besoin de dire ce que j'en pense, on en a déjà parler sur MSN xD


mais tu sais mon chou, c'est dur de garder un personnage méchant tout le long. On a fatalement envie de le faire évoluer, pis c'est bien les bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Arkandias
Vampyr Arcanique
Arthur Arkandias


Nombre de messages : 84
Race : Elfe [...?]
Armes : Aucune, sauf au moment voulu
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Amour: Hm... La jeune Amatìrë =U___U=
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue7/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 18:37

Oui... C'est génial les bisouuuuux I love you I love you

(En parlant de bisoux, j'attend toujours une réponse à notre topic, ma p'tite dame ^______^) ( Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 648922 Bouhouuu, je vais être malheureux si tu continue à me faire languir...) (Quoi que... Toutes les demoiselles doivent se faire désirer... Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 181500 ) (Nyaaahhh !!! Je veuuuux ma rep' !!! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 305398 )

Bref, c'était tout ce que j'avais à dire ! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 729874 (Décidémment, je suis fan du smiley T___T complètement accro !)

Ps : Am' parle beaucoup de moi... ? Hinhin, dîtes-le moi sincèrement, suis-je irrésistible ? Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 648922
Nyaaaan, pas taper ! Nyaaan, je suis pas égocentriqueuuuhhh !! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 99509 (J'ai peur de l'APPS féminine, maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue6/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 18:44

T'est méchant !

( Me demander une réponse alors que je planche dessus depuis 17h ! >___< Raaaaaaaah ca m'énerve ***** )

Et j'me fais désirer si j'veux ... Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 125111 ( Ce qui va d'ailleurs être le cas ) xD

Shizooooooooooooo' Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 10265


Dis mon chou ... MSN Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 648922 ?

Pliiiiizeeeeeeuuuu

Si je réponds ce soir à notre topic, tu réponds demain ? Twisted Evil

Tu as tout à fait raison d'avoir peur de nous d'ailleurs Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 181500
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue9/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 19:25

Hey ! les n'amoureux, votre scène ne ménage ---> Dehors ><

Razz

Yell --> Pour ta proposition de Rp, pas de problème ^^ j'essaierai de faire un sujet demain....mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Arkandias
Vampyr Arcanique
Arthur Arkandias


Nombre de messages : 84
Race : Elfe [...?]
Armes : Aucune, sauf au moment voulu
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Amour: Hm... La jeune Amatìrë =U___U=
Niveau:
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Left_bar_bleue7/10Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) EmptySam 22 Sep - 20:13

Alandy a écrit:
Hey ! les n'amoureux, votre scène ne ménage ---> Dehors ><

Promis, c'est mon dernier message, Alandy study Après, je pourris plus ta fiche de présentation xD

Bonnnn, Am' : MSN, ce soir ? Mais, ma p'tite dame, vous seriez pas folle par hasard ? Votre mari a... voyons voir... UNE TONNE CINQUANTE de topics à répondre sur UNE TONNE CINQUANTE de forums (Bon, okay, juste 6 topics sur trois forums, m'enfinnnn !!!). Donc, msn : mort XD

Concernant ma réponse... Prends tes calments, chérie Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 10265 Parce que, moi aussi je vais me faire désirer Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 181500 (En fait, si ça tenaît qu'à moi, je te répondrais dans la minute qui suit... Mais en fait, ça ne tiens pas qu'à moi entièrement XD)

Ps : Alandy, voyons ! C'est pas parce que je fais la coure à Am', que je lui refile un baiser dans notre topic, et que je la trouve merveilleuse que nous sommes deux amoureux, hein ? Je sais toujours pas si Ama' est conscentente à mon baiser, it isn't ? (Arthur, ou comment mettre la pression pour les réponses XD) Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas ensemble ! Les sentiments, ça doit être réciproque, na ! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 125111 (Autrement dit : Ammmmmm' !!! Epouses-moiiiii !!!! Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) 305398 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty
MessageSujet: Re: Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )   Alandy ( Admin...mouhahahahah xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alandy ( Admin...mouhahahahah xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor [ Admin ]
» Sharwyn[Admin]
» Envir[Admin]
» Nathaniel[Admin]
» Beldarion [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser