Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction une nouvel cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction une nouvel cité Empty
MessageSujet: Direction une nouvel cité   Direction une nouvel cité EmptyMer 19 Sep - 12:15

    >> Une douce journée venait de commencer le soleil se levait a peine sur terre de lumière. La brume grisâtre cachée encore les paysages rayonnent de beauté des a l'entours. Quand soudain sortie de derrière les fourrées une jeune kreshane au visage couvert d'une capuche s'élancer a cheval. Un Cheval non la noble bête qui se trouver sous elle était une licorne noir nuit aux yeux de sang. Sa longue corne noir était plus que voyante et se loger sans peine dans la chaire des êtres qui se trouver sur son passage. Nuruhuinë car était son nom était un Féal des sombre que la terre puisse porter sans son harnachement en or la jeune kreshane ne pourrait le monter. La jeune fille conduisait l'animal de la main droite de l'autre elle couper tout se qui se trouver a sa hauteur.

    >> Ambaronë n'était pas poursuivie par quoi se sois elle était juste lancée a tout vitesse pour éviter la pluie. Car elle la sentait venir l'orage de la ou elle venait il pleuvait beaucoup aujourd'hui elle savait quand il allait pleuvoir avec au moins une heure d'avance. Sa noble monture qui ne supporter pas vraiment la pluie galoper a travers les flaques sur le sol l'eau sale giclait sur la belle robe noir de jais de l'animal laissent des traces de boue marron sur sa belle parure.

    *Aller Nuruhuinë on n'y est presque je sens la pluie se rapprocher il ne vas pas tarder à pleuvoir des cordes.*
    *TU veux prendre ma place peut êtres, j'aimerais bien t'y voir moi.*
    *Se n'est le moment pour se chamailler.*
    *C'est toi qui me chercher alors arrête donc de te plaindre et prépare toi y a un tronc juste devant.*


    >> La jeune Kreshane se prépara au saut, le féal lui était déjà près plus que quelque mètres. Et ils sautèrent le tronc continuèrent leur chemin vers de nouvelle terre celle de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction une nouvel cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An
» Nouvel avenir [ Caserne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser