Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ledën

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ledën Empty
MessageSujet: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 12:23

    Nom : Hortùs (Se dit Hortous)
    Prénom : Ledën
    Surnom : Sale con Ledën ne possède aucun surnom.
    Age : 27 ans
    Race : Vampyr
    Arcane vénéré : Aucune

    Description physique : Ledën est de taille moyenne pour un Vampyr. Sa peau exsangue contraste fortement avec la noirceur de ses cheveux coupés au niveau de ses épaules. Ses traits sont finement dessinés sur son visage à l’apparence angélique, son nez fin, dans le prolongement de ses sourcils charbonneux, ses yeux gris brillants d’intelligence (Et sans doute aussi de folie), ses lèvres mues par des mots prononcés d’une voix sans pareille, Ledën est d’une grande beauté. Ses membres sont fins, mais agiles, surtout avec une épée. Étrangement, sa silhouette plutôt féminine jure avec son caractère macho et violent. Ses mouvements souples font de lui un individu à la grâce apparemment innée.

    Description du caractère : Ledën possède un caractère aux tendances cruelles, méchantes et machos. Égocentrique, narcissique, il aime profondément sa personne et ne pense absolument qu’à lui. Tout le monde peut mourir, tant qu’il va bien, tout va bien. Il aime parler de lui, de ce qu’il fait, narrer ses exploits, ses faits cruels et méchant à qui passe sur son chemin. Méchant, il se plait à assister à la torture d’êtres innocents, et aime jouer avec ses victimes avant de les tuer, ou de les plonger dans le vampirisme. Joueur, il aime les défis, et son inventivité n’a pour limites que la mort, oui, un corps agonisant est un spectacle bien plus appréciable qu’un cadavre froid et inerte. Ledën est malsain, vil, et trouve un plaisir indicible dans des rapports forcés, dans l’admiration d’un corps nu cambré de douleur, de la chair douce et chaude d’une pure apeurée par cet individu aux jeux pervers. Il a conscience de ses capacités, de ses excellentes performances en combat à l’épée, mais c’est sans aucun doute sa voix et ses belles paroles ses plus fidèles armes. Beau parleur, qui pourrait croire que derrière ce Don Juan se cache un de ces êtres que l’on aimerait a tout prix éviter ? Ses mots et son langage soutenus, sa voix suave mais tranchante, cette aura de mystère qui l’entoure font de lui un être captivant, qui semble avoir déjà tant vécu. Et pourtant, Morioka sait combien il a ôté de vies par sa morsure impitoyable. Ledën trouve un grand amusement dans son nom... L’Eden est bien loin de sa nature.

    Malgré tout, on pourrait néanmoins penser qu’il a quelques raisons de vanter sa personne. Intelligent, il possède une grande culture et son esprit machiavélique et bien que tordu marche à grande vitesse, ses plans échafaudés avec précisions sont redoutables. Il aime souvent s’adonner à la lecture, ou à l’écoute d’une voix chantante racontant les périples de vaillants guerriers. En dehors de ses plaisirs de luxure, il se plait fortement à tuer tous ceux qui l’entravent, mais aussi certains innocents. Souvent, il choisit ses victimes faibles qu’il utilise comme de vulgaires poupées de chiffons. Il aime se moquer, infliger de terribles humiliations aux gens, et peu lui importe leur race, et même leur appartenance. En effet, Ledën s’apparente au camp du Mal par convention, il est solitaire et ne combat que pour lui. Un jour, il lui a fallu choisir, c’est naturellement vers le mal qu’il s’est dirigé, sans ayant pour autant l’envie de soutenir ce camp lors d’une bataille. Si un jour pourtant une guerre venait a éclater, il prendrait place dans celle-ci pour augmenter son nombre de victimes déjà incalculable. Ledën ne se place sous aucune autorité, quiconque tente de se montrer supérieur, (Humain, Elfe & Co xD) et de lui ordonner quelque chose ne verra sans doute plus jamais le ciel bleu. [Ou au moins que d’un seul oeil]

    Pour finir, Ledën est sans doute un peu fou, illuminé par un esprit aux idées malsaines et perverses.



    Histoire/Passé: Ledën est né de l’union de deux humains. Il possède une fausse jumelle. Sa mère se chargea de lui jusqu'à ce qu’il atteigne l’encore bien jeune âge de huit ans. A cet âge là, il fut un jour mordu par un Vampyr, lors d’une de ses escapades nocturnes. A son tour, il devint donc l’un d’entre eux, et prit son premier repas en tant que tel, lorsqu’il rentra chez lui. En effet, ce fut sa mère, sa première victime. D’une morsure il extirpa toute vie de son corps frappé par l’horreur de voir son propre enfant planter ses dents dans sa chair, après lui avoir clairement dit « Tu m’as bien servi, ne m’encombre plus ». A partir de ce jour, il vécut seul avec sa jumelle, dans la maison à présent déserte, leur père ayant été tué par un accident de chasse. C’est lorsqu’il eut quinze ans qu’il devint vraiment celui qu’il est aujourd’hui. Tous les soirs, et ce pendant trois ans, il violait sa sœur impuissante face à la force de son jumeau. Celle-ci tenta bien sur de quitter le domicile familial, cet ancien foyer ou régnait amour et respect, mais Ledën retrouva sa trace, et l’enchaîna au lit de leur défunte mère, dans lequel il testait tous les soirs de nouveaux jeux atroces. Afin de mettre un terme au supplice qu’elle vivant, sa jumelle mit fin à ses jours en se plantant en travers de la gorge un morceau de bois tranchant, arraché au mobilier. Lorsque Ledën découvrit cela, il entra dans une telle colère qu’il mutila le corps mort de sa sœur, et le laissa, putréfiant, avant de s’enfuir à la recherche d’un nouveau toit. Ce fut sans doute sa période noire, traînant dans les rues, il devait se contenter de sang animal. Lorsqu’il eut vingt ans, il fut l’hôte d’une jeune bourgeoise trouvant son physique particulièrement à son goût. Durant quelques mois, il satisfaisait ses désirs, se montrant courtois, sage. Cachant sa nature sous une apparence toute faite, il jouissait en retour de l’accès au savoir, et à la lecture. Cet homme apparemment parfait fut bientôt marié à la bourgeoise, et lorsqu’il eut la conviction d’être l’héritier de tous ses biens, il mit un terme a leur aventure qui ne fonctionnait que parce qu’il en attendait quelque chose, en mordant sa nouvelle femme. Comme il l’avait prévu, il devint riche et pouvait a présent lire et écrire sans devoir payer ces instants par son corps. Mais son esprit aussi vagabond que lui le força à revendre cette maison, et il s’enfuit comme une bête traquée, une lourde bourse en poche, afin de vivre au gré de ses envies, sans point d’attache nulle part.

    Territoire: Cilya

    Ledën n'a pas d'animaux, il se contente de voler des chevaux lorsqu'il a beosin de se déplacer What a Face

    Code > Code Ok [ Edit par Amatìrë ]

    Photo > Jsais pas si chez vous c'est pareil, impossible d'acceder a DA chez moi. Bref, j'ai trouvé qu'une photo qui me plaisait, mais j'aurais besoin de votre accord pour l'utiliser, puisque c'est celle la même qui illustre les Vampyr dans le repertoire des races. Si ce n'est pas possible, dans ce cas tant pis, mais j'aurais grandement besoin d'aide afin d'en trouver une qui convient a Led' ^^

    Voilàà =)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ledën Left_bar_bleue6/10Ledën Empty_bar_bleue  (6/10)

Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 12:46

Bienvenue ^^

Histoire, caractère, et description, c'est correct, mis à part quelques points ^^

La patrie des vampyrs, quand ils en ont une, c'est Cilya. Ils ont rarement d'arcanes, car leur Dieux est Le Néant, ( ou ses 5 subordonnés divins xD )
[ Ensuite, avant d'arracher un oeil à Karzal, ou a un Dieu, je te souhaite beaucoup de courage lol! ]

Et le code n'est pas bon ^^'

Pour l'image ca ne pose pas de problème ^^ je la retrouve ( dans mon bordel ) et je te l'envoit par MP

Arthur ->> Tu vois, tu est super gentils comme vampyr en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 12:54

Ahinnnn
Merci de ces précisions, en effet, je me perds un peu entre les Arcanes, les Dieux, les territoires et toussa et toussa..
Jvais voir tout de suite à arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Arkandias
Vampyr Arcanique
Arthur Arkandias


Nombre de messages : 84
Race : Elfe [...?]
Armes : Aucune, sauf au moment voulu
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Amour: Hm... La jeune Amatìrë =U___U=
Niveau:
Ledën Left_bar_bleue7/10Ledën Empty_bar_bleue  (7/10)

Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 12:59

Aaaaaaaaahhh, un vampyr !

Sal chien puant, ce sont ceux de ta race qui m'ont condamnés !!
Raaah, je t'éttriperais ! Je fairais de tes membres de la bouillis. Parce que, de nous deux, je suis le seul à posséder un coeur pur. Le bien triomphera !

XDDDDDDDD

Autrement dit : Bienvenu à toiiiii !! J'espère qu'on pourra se rencontre dans le RP un de ces jours !

Ps : Am'... Oui, je suis le seul gentil Vampyyyr TT____TT buhuu, j'me sens seul au monde... XD JE SUIS UNIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 13:32

Et voilà, je crois que tout est en ordre
J'ai rajouté ma signature ^^

Merci vieux frère... Je suis sûre qu'on s'entendra... a merveille Ledën 729874

EDIT > Ah, j'ai besoin juste d'une indication
Je dois aller dans " Choisissez votre camp " et m'inscrire dans celui qui est le mien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ledën Left_bar_bleue6/10Ledën Empty_bar_bleue  (6/10)

Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 13:49

Oui, c'est l'impression que ca me laisse xD

( Tant qu'on essaie pas de me marchander ... J'reste avec mon Arthur na xD )

Ah d'ailleurs, tu peux jouer ^^

Ps :

Encore mieux, tu me dis quel rang tu veux à Cilya, ca m'éviteras de devoir effacer tous les messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 14:01

Chevalier me conviendra amplement ^^
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Ledën Left_bar_bleue5/10Ledën Empty_bar_bleue  (5/10)

Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 14:08

Bienvenue ! Enfin....devrais-je plutôt dire rebienvenue ? ^^

Très bon jeu sur SDA Razz

PS : j'adore l'image de ta sign ( beaaaauuuuuuuuu Ledën 10265 ) [ d'ailleurs, il faudra que tu me la passes chère Am' Ledën 32555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 14:20

Mercii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ledën Left_bar_bleue6/10Ledën Empty_bar_bleue  (6/10)

Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 14:24

Bienvenue ^^
Enfin, euh, re-bienvenue, apparemment. xD POurquoi re-bienvenue, en fait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 14:25

Je jouais Merenwen avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ledën Left_bar_bleue6/10Ledën Empty_bar_bleue  (6/10)

Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën EmptySam 15 Sep - 14:50

Ah oui, alors, re-bienvenuuue =)

Bref, bref, je locke tout ça, chers amis. Re-amuse-toi bien parmi nous, Led' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledën Empty
MessageSujet: Re: Ledën   Ledën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser