Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambaronë

Aller en bas 
+2
Evangeline
Inay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 17:12

    Nom : Lumbë
    Prénom : Ambaronë
    Surnom : Ambar, Ambaro
    Age : 19 ans
    Race : Kreshans
    Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc.…) : Le feu

    Description physique (6 lignes minimum):
    Jeune fille élancée mesurent environ de 1m77 de haut. Elle est fine, et élégante ; sa peau est pâle, et aussi douce que la sois. Son bras droit porte une drôle de marque légèrement grisâtre qui semble représenter une flamme, elle monte jusqu'à sa joue. Son bras gauche est entier recouvert d’une armure qui se termine en lame celle-ci cache un bras recouvert d'écaille grise. Ses yeux son d’un rouge pourpre comme le sang qui coule dans les veine de chacun de nous. Ses cheveux son long et blanc comme la neige attacher au bout de celle-ci une lame dont elle sert pour le combat. Elle des bout d’os solide qui le lui sortent de la tête elle ressemble a des cornes quoi que s’en est.

    Description du caractère (6 lignes minimum):
    Ambaronë est un exemple de neutralité parfaite elle n’est ni bonne, ni mauvaise enfin pas elle réellement. Elle est très colérique et s’énerve plus tôt facilement mais elle ne se mêle en aucun cas des affaires des autres. Ambaro est assez hautaine elle regarde tout le monde de haut comme si personne ne pouvais l’égaler. Son regarde est impassible et sombre comme elle est insensible a tout douleur aussi bien mental que physique. Elle est n’est pas non plus totalement mauvaise elle peut être assez douce par moment car même dans le mauvais il y a du bon elle peut sauvée la vie de quelqu’un sans rien demander en retour. Si elle juge cette personne apte a être sauvée elle le sauvera sans hésiter une seconde. Elle reste très mystérieuse sur elle est ne fais confiance a personne dans se bas monde si elle fait confiance a une personne Nuruhuinë (ombre de la mort).

    Histoire/Passé (15 lignes minimum):

    Ambaronë est née il y a 19 ans de sa dans un petit village lointain. C’est parents de brave fermier on veillait sur elle comme sur le plus précieux des trésors. Ce qu’elle ne sait pas ce qu’elle n’était pas la fille de simple fermier. Un jour alors qu’elle venait d’avoir 15 ans elle alla chercher de l’eau a la rivière non loin du village elle rencontra un homme au visage recouvert d’écaille ne sachant de qui il s’agissait elle le salua d’un signe de tête et continua son chemin. C’était son père son vrai père un Kreshans veinent tout droit de Laimë l’homme la suivit en toute discrétions arriver a la rivière le kreshans découvrit son visage et attrapa sa fille par le bras c’est alors que ses marques lui son apparue sur le bras droit est que ses os lui sont sortie de tête. Son bras gauche qu’en t’a lui fut recouvert d’écaille. Elle tomba alors dans les pommes et ne réveilla qu’à la nuit tomber. Elle cru d’abord que tout cela n’était qu’un rêve elle plongea ses mains dans l’eau fraiche nettoya son visage et regarda son reflet dans l’eau quand elle se rendit compte qu’elle ne rêvait pas elle se mit à hurler et a pleurait a chaud de larme. Elle entendit alors son nom raisonner dans la forêt c’était certainement c’est parents elle monta se cacher dans un ombre et regarda leur visage inquiet hurler son nom sans pouvoir y répondre. Une fois qu’ils furent partie Ambaro se mit à pleurer de nouveau songent a leur tourment elle savait qu’elle ne pouvait plus rentrer chez elle maintenant. Dans cette état jamais elle n’oserait puis c’est parents la chasserait et tenterai de la tué si ils voyaient ainsi. Elle sauta de son arbre l’heure était grave elle devait arrêter de pleurer et partir d’ici au plus vite. Elle retourna chez elle prit qu’elle affaire et disparue pour toujours de la vie de ses parents. Ambaronë marcha longtemps dans la forêt interminable près de son village une fois sortie de celle-ci elle dût gravir des montagnes. Après des semaines de marche elle arriva dans une vallée elle y trouva un forgerons fort sympathique un ancien combattent qui lui créas tout ses armes. Mais il ne fit pas que sa il lui a aussi appris à les manier une fois devenu plus forte que lui elle sans alla le cœur lourds. Avant de partir le veille homme avec qui elle avait passé bien 2 ans de sa vie lui donne un harnachement en or il lui dit qu’il était magique et que sa l’aiderai à trouver une monture pour le reste de son voyage. Il lui indiqua le chemin à suivre et elle lui obéit elle suivit se chemin pendant deux longs jours ou il ne cessa de pleuvoir. Arriver a la fin du deuxième jour une grande licorne à la robe noire comme l’ébène et aux yeux rouge comme le sang se présenta face a elle. L’animal à l’allure plus que robuste se montra plus tôt violent et la chargea. Elle esquiva t’en bien que mal les coups de sabots et de cornes de l’animal tout ses effort ne fut pas vain elle esquiva la plus part de coup et réussit à lui passer l’harnachement en or que lui avait donné le forgerons. Il lui avait bien fallut une heure de combat intensif pour réussir cette exploit l’animal hors de lui tenta de nouveau de la chargeait mais en vain il y avait comme un sorte de barrière qui l’empêcher d’approcher. C’est alors qu’elle entendit une vois dans son tête lui disent :
    *Sorcière que m’as-tu donc fais ?*
    *Qui me parle ?*
    *C’est moi animal dégénérais*
    Le feal secoua la tête de haut en bas.
    *Quel est t’on nom jeune Kreshans ?*
    *Kreshans c’est quoi sa ?*
    *Tu ne sais donc pas qui tu es ?*
    *Si je le sais je suis Ambaronë fille de modeste fermiers je suis humaine.*
    *Humaine n’a tu donc pas vu t’on visage et ses corne qui sorte de la tête ne sont pas le fruit de mon imagination.*
    *Non elle son belle est bien présente et son vraiment sortie de mon crâne quand j’avais 15 ans.*
    *Ambaronë t’as pas est parmi les tiens et non dans ses contrais reculer.*
    *Je ne peux pas rentrer chez moi avec ses corne et un bras recouvert d’écaille.*
    *Tu n’es pas a t’as place chez les humains chez toi c’est plus loin derrière c’est montagne a plusieurs lieux d’ici. Avec les autres Kreshans.*
    Elle baissa la tête s’approcha de l’animal noir pris les rênes en or et partie dans la direction de la maison du forgeron. Elle lui demande de faire des fers pour sa nouvelle monture qu’elle présenta sous le nom de Nuruhuinë. Après avoir fais ferrais sa monture elle reprit son chemin en partance pour Laimë la ville dons lui avait parlé Nuruhuinë. Il lui fallut 2 ans pour arriver a la cette ville une fois arriver elle proposa a Nuruhuinë de partir mais il fallut rester avec elle.

    Territoire (Cala etc.…) : Laimë

    Votre animal (seulement si vous en désirez un):

    Prénom: Nuruhuinë
    Age: 5 ans
    Race: Licorne

    Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ? :
    Arriver a la fin du deuxième jour une grande licorne à la robe noire comme l’ébène et aux yeux rouge comme le sang se présenta face a elle. L’animal à l’allure plus que robuste se montra plus tôt violent et la chargea. Elle esquiva t’en bien que mal les coups de sabots et de cornes de l’animal tout ses effort ne fut pas vain elle esquiva la plus part de coup et réussit à lui passer l’harnachement en or que lui avait donné le forgerons.

    Description physique:
    Licorne mâle aux allure plus que robuste ressemble fortement a un cheval de trait moyen. Sa robe est aussi noire que l'ébène ses yeux son rouge comme le sang. Sa crinière est longue et grise comme la brume du matin. Son corps est plus tôt musclés son regard est carnaciers il ferais presque peur a le voir ainsi mais c'est une bonne bête dans le fonds.

    Description du caractère:
    Nuruhuinë veut dit ombre de la mort. Comme son nom l’indique il a souvent envie de tuer les gens qui l’entour grâce au harnachement en or que lui donner le forgeron Ambaronë ne risque rien mais les autre par contre... Enfin c'est un feal solitaire, plus que rageux et aussi colèrique que sa maîtresse. Ils'entende très bien même si des fois la folie meurtière de Nuruhuinë peut faire un peut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 18:28

Bienvenue jeune fille ^^

Il manque le code, et il faut faire attention à l'orthographe, mais à part c'est bon Razz

Simple question, parce que je suis une casse-pied : Que veux-tu dire par


Citation :
C’était son père son vrai père un Kreshans veinent tout droit de Laimë

Il a violer ta mère ? Comment se fait-il qu'il est ton père ?

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 18:31

Oups j'ai oublier de preciser des choses dans l'histoire moi non en faite sa mèr et morte en la mettent au monde et son père a deposer devant la porte des fermier 1 mois après la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue7/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:06

Bienvenuuuuuuuue !! ^_________^

J'ai pas encore lu ta fiche, mais je peux dire une chose : J'adore ton avatar et signatures ! ^_______^

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:08

Ambaronë 819974 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:14

Merci a tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:19

Ok, plus que le code très chère, et tu peux jouer ^^


L'APPS vaincra !
Grand est l'APPS ! Gloire à l'APPS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:28

Je le mets ici
Chocapic c'est fort en chocolat !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:38

Yop c'est bon, tu peux jouer Miss ^^

N'oublie pas d'adhérer à l'APPS xD

Et j'ai oublier de dire. Z'aime ton kit aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 19:44

Merci beaucoup.
Oui je vais y adhérer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 20:13

De rien ^^

Chuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Arkandias
Vampyr Arcanique
Arthur Arkandias


Nombre de messages : 84
Race : Elfe [...?]
Armes : Aucune, sauf au moment voulu
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Amour: Hm... La jeune Amatìrë =U___U=
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue7/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (7/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptyVen 14 Sep - 21:32

Bienvenue à toi, jolie Kershan Wink

J'espère que tu t'amuseras longtemps sur ce forum, et que tu prendras plaisir à RP en notre compagnie...

Par pitié, ne me martyrisez pas trop, vous et votre APPS Ambaronë 99509

[Quoi que... Et si je rejoignais l'APPS masculine... ? Ambaronë 181500
APPS, pour nous, les hommes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 6:11

Merci à toi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 8:14

Bienvenue ^^
Y'a juste un problème, en fait ...

La Licorne est un féal bienfaisant ! Je suis pas sûre qu'il existe des Licorne qui opte pour le mal. En tout cas, moi, c'est contre mes principes, mais si Am', Ev' et Lélé' n'y voient pas d'inconvlnients, bah, j'ai plus qu'à la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 8:26

Ok me reste plus qu'à attendre l'accords des autre Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 8:37

"Bien que certaines licornes aient rejoint le coté obscur, la plupart sont des créatures bénéfiques."

J'ai rien dit ! xD Même si c'est toujours contre mes principes ! xD Pour moi, une Licorne c'est bienfaisant et point final. Mais je ne vais pas contrarier nos chers admins, au risque de me faire tapper dessus xD

Donc, tout est OK, Ambaronë, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 8:48

Merci Princesse Elaryan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue6/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (6/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 10:21

Hum, de toute facons, les Kershans ne sont pas considérés comme le Mal. Si on veut vraiment parler de féal traître, ce serait ceux qui rejoignent les Néantides à Cilya.

[ Wi mon chou, engage toi dans l'APPS en tant que premier membre masculin lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Ambaronë Left_bar_bleue5/10Ambaronë Empty_bar_bleue  (5/10)

Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë EmptySam 15 Sep - 10:43

Raaah >< je suis en retard T-T

Bref, bienvenue chère Kershane sur le Silence des Arcanes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambaronë Empty
MessageSujet: Re: Ambaronë   Ambaronë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambaronë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser