Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arène [au desss des Cages][Joraes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:00

Ever souria d'un air aussi sarcastique que le sien. Oui elle c'était bien amusé mais ce genre de combat l'ont toujours amusés. Elle le fixait avec dédain, il l'amusait bien.

-Oui, j'ai trouvé cela plaisant, dommage que la foule est refusé ta mise à mort... Les autres n'ont pas eut ta chance...-

Oui, après que Joraes soit sortit de l'arène, on envoya au lion une dizaine d'autre prisonnier. Aucun n'avaient survécut, sa aurait été même très étonnant qu'ils y arrivent.
Dès que ceux-ci était entré dans l'arène ils s'étaient dispercés. Le lion avait bondit sur eux et des ses longs crocs les avait broyé, ejecté dans les airs, griffés à les racler jusqu'à l'os. Ce fut une véritable boucherie qui régala le public. La foule avaient applaudit avec passion et cela fit vite oublier à Karzal la défaite des Mort-vivant et de Joraes juste avant. Tant mieux pour lui, sinon il serait déjà mis à mort sans avis de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:48

Joraes savais qu'il avait eu de la chance de srvivre, il avait entendus les cris des prisonniers...Mais il se demandais si c'était vraiment une chance...

"Ca j'avais bien remarqué...Je me demande bien d'ailleur pourquois vous l'avez soutenue..."

Ca l'avais un peu échapé, il se posais vraiment cette question, il croyais vraiment qu'il allait mourir dans l'arène, vu ce qu'il s'était passer avant qu'il y soit envoyé...

(est-ce que je pourais faire intervenir un pnj?)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:46

(tu ne peux pas faire intervenir un PNJ, c'est les admins qui les jouent
Lequel tu voudrais qui viennent?)
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:50

(Ben en fait j'aurais bien voulus faire intervenir mon proprio)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:05

(Ever: ton proprio ? Karzal? Si ton maître n'est ni Karzal, ni un PNJ, oui je pense que tu peux le faire intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:12

(Ben en fait, j'avais pas pensé que c'était Karzal...Ca peut bien être un autre Kershan non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:14

[Pas un kershan, un personnage de Cilya, tu peux demander à Lenden (jcrois que c'est lui) qui est un vampyr à Cilya]
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:18

(Ok, je vais voir avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:27

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:35

[Autant répondre directement ici xD

Alors, oui je veux bien que tu sois mon esclave, on refuse pas quelqun a emmerder quand même What a Face Puis bon, au moins tu pourras jouer un peu plus quand même ^^

Je t'indiquerais par MP si tu veux les topics ou tu peux intervenir, si t'es mon esclave, je pense que tu dépends de moi, et que je peux te sortir de ton trou à rat quand je veux L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 181500

Stu veux que j'intervienne dans ce topic, dis moi ce que tu attends de moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:37

[Bah disons que je me suis enfui et que je me suis retrouvé a faire mon interessant devant tout Cilya alors tu peu m'engueuler XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:50

[lol, super alors !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:14

Vêtu d'un chandail noir, d'un pantalon de cuir serré et d'un capuchon tout aussi sombre, Ledën marchait d'un pas pressé. Il avait demandé à acheter un esclave, et on lui avait indiqué « qu’il en restait un en boutique » Ses bottes claquaient doucement sur le sol, et il arriva enfin a une cage, une cellule paillée sur laquelle était étendu un Dallalie. C’était donc cette chose son esclave ? Face à lui se tenait une Kershanne, que Ledën salua d’un signe de tête.

Il ôta son capuchon, découvrant son visage et ses yeux allèrent de son futur objet au reptile qui semblait lui taper la conversation. Il écouta un instant, puis toussota pour faire entendre sa présence. Une main sur la hanche, l’autre tenant les barreaux de la cellule, il s’adressa a la Kershanne, comme si l’esclave n’était pas là, afin d’en savoir plus long sur lui :
« Vous le connaissez ? »

(Je fais pas très long, désolé, mais y a pas grand-chose a dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:29

Ever fut surprise par l'arrivée du Vampyr. Elle qui pensait ne voir personne ici à cette heure-ci exepté les bourreaux ! Cepandant elle ne selaissa pas déstabiliser par une arrivée soudaine. Elle tourna lentement la tête, ses longs cheveux blanc tombamt délicatement sur ses épaules, et plongea ses yeux dans son nouvel interlocuteur. Membre Cilya sans hésiter, son physique laissait entendre à une personne d'un sang assez noble.

Elle se tourna cete fois-ci entièrement et jeta un regard surprit


-Connaitre cette chose ? Ce serait presque une insulte ..-

Bien sûr c'était sarcastique et ça dévalorisait encore plus l'esclaves. C'était bien le cadet de ses soucis ... non d'ailleur ce n'était même pas un de ses soucis. Ce n'est qu'un vulgaire esclave, une chose qui doit servir ses maître et rien de plus.

-Pourquoi vous le connaissez ?-

(pas grave, j'ai pas fais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:43

Ledën observait d'un oeil suspicieux le Dallalie enfermé, songeant quelle misère il pourrait bien lui faire, en lui ordonnant des tâches toujours plus sadiques. Son visage s'arbora d'un fin sourire, et il tourna la tête pour faire face a la Kershanne qui lui répondait. Il opina de la tête. « Je vois »

Il se garda bien de lui dire que posseder des amis, ou même des connaissances Kershans n'étaient pas franchement glorifiant non plus, mais l'heure n'était pas a la dispute. De toutes façons, il n'en avait que faire des amis, lui, il n'en avait pas. Il reporta son attention sur la créature prisonnière, avant d'ajouter, à l'adresse du reptile: « Non, mais il pourrait bien s'averer que dans le futur, cette réponse change. Pourquoi n'aurais-je pas besoin d'un esclave, après tout. Mes soirées sont parfois longue, un peu d'amusement ne peut pas faire de mal. »

Il regarda a nouveau la Kershanne, un air entendu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:54

Elle observa singulièrement le Vampyr avant de décaler ses yeux légèrement vers la cellule. Des être de son éspèce, il en a déjà croisé dans le palais de Karzal. Souvent hautain, il la salut souvent par engagement et rarement par réel intérêt. Elle le sentait bien au travers de leurs regard, on devinait sans mal qu'il s'entoure plus de ceux qui l'arragange mais ne connaisse peu l'amitié. Cela elle ne leur reproche pas parsque les kershans son un peu comme ça aussi mais moins quand même.

Elle faillit répondre * sa m'étonne pas ...* mais se retint. On voyait bien qu'il était comm les autres Vampyr, peu social. Se qui l'étonnait le plus après ce genre de remarque était qu'il n'ai pas pris une esclave à la place d'un dallalie.


-Après tout, ils sont là pour ça ...-

Elle releva lentement ses yeux vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:12

Joraes fixait le Vampyr qui venait d'entrer, il commencait a y avoir du monde par ici...Il ne dormirait pas encore...
Il ne bougea pas quand il discutat avec Ever, il avait l'habitude de ce genre de remarque.
Mais quand le vampyr se mit a parler d'esclave, il releva la tète...
Il se mit a penser qu'il aurait mieu fait de mourir dans l'arène malgrés tout...
Surtout que ses blessures n'arrangerais pas les choses, il vaudrait surement moin cher...

Il voulut répondre quelque chose mais s'abstint, a quois ca aurais servie de toute facon?
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:28

D'un oeil rapide, il parcourut les couloirs, deserts. Il n'y avait personne qui pourrait le renseigner sur la nature de l'être qui allait bientôt être sien. Tant pis, il allait apprendre ces choses de la bouche même du concerné.

Il se tourna vers lui, le Dallalie était, pour Ledën une race ô combien minable à l'apparence hideuse. Ils étaient de ces animaux bons a être traqués et Ledën ne pouvait concevoir qu'ils éprouvent un quelconque sentiment humain. De toutes façons, les états d'âmes de ses victimes étaient bien la dernière des choses qui lui importait. A l'adresse de la créature, il aboya:
« Ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:02

Joraes regardat le Vampyr, un peu étonner.On lui demandait rarement directement son nom...
Il soupira et répondit.

"Joraes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:22

Ever s'avança et se décala. Elle afficha un bref sourire mavais

-Je vous laisse donc ...-

Elle s'éloigna dans les sombres couloirs, en jetant de bref regards sur les suppliants qui réclammaient son aide. Elle trouvait les fauves bien plus intéressant !. Elle s'engagea dans l'escalier aux mur lugubre et remonta vers l'air frais de la nuit, bien plus agréable que les cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:14

Ledën leva les yeux, agacé par ce soupir qui en disait déjà long. Ce maudit Joraes prenait un peu trop ses aises, il n'avait en aucun cas de raison d'exprimer ses sentiments. D'un toussotement clair, il fit comprendre a la créature qu'il avait commis un premier faux pas. Après tout cela l'arrangeait, plus la bête ferait d'erreurs, plus il pourrait la réprimander.

Il salua la Kershanne alors que celle ci s'en allait, et se mit face a Joraes qu'il toisa d'un oeil mauvais.
« Allez, lève toi, on va se promener »
D'un simple coup, il fit sauter le vérou rouillé, et il ouvrit la porte. « Tu as été trop bête pour ne pas y penser toi même. C'est bien parce que tu es le dernier hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:43

Joraes n'avais pas relevé le tousotement du Vampyr, il regardait Ever s'éloigner puis se mit a lancer un regard interogateur sur le vampyr...
"Une promenade"? Qu'est-ce que ca veut encore dire?
Puis son nouveau "maitre" brisa la serure d'un simple geste de la main.
"Pourquois n'y avait il pas pensé?", parcequ'il voulait dormir, voila pourquois. Et même en ouvrant cette porte, il n'aurais pas fait 10 metres sans se faire reprendre avec tout ce que cela impliquait...
Il se leva, faisant face au vampyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:40

D'une petite inclinaison du buste, et d'un geste de la main, Ledën indiqua au Dallalie qu'il pouvait sortir, à la manière d'un majordome, dans laquelle on pouvait aisément noter l'ironie d'un être qui se sent superieur.
Il referma ensuite la porte derrière son nouvel esclave qui grinça doucement. Un garde alerté par ce bruit entra dans le couloir sombre et humide. A la vue des deux individus qui quittaient les lieux, une mine songeuse se dessina sur son visage. Il s'approcha du binôme et demanda en s'adressant à Ledën la nature de leur sortie. En quelques mots, le Vampyr expliqua la situation d'un ton abrupte, cet idiot lui faisait perdre son temps.

Une fois à l'exterieur, Ledën gonfla ses poumons d'air frais. Il n'y avait pas vraiment fait attention, mais a l'interieur, l'odeur putride des créatures laissées sans soin emplissait les narines. Il se tourna vers son nouvel esclave, et ôta de sa ceinture un petit couteau fin. Il le montra nettement à la créature:
« Essaye seulement de t'enfuir... »
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:49

Joraes suivait Ledën qui le faisait sortir de trou où il se trouvait...
En sortant, il évita quand a lui de respirer trop fort...L'air de tout Cilya était emplis d'une violente odeur de décomposition...On s'y fait a force mais on apprécie pas pour autant...

Ledën le menaçant, en montrant un couteau...Assez petit...Joraes ne fit rien transparaître de son amusement...Il devrait tout simplement choisir un meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:24

Ledën rangea rapidement son petit couteau, et releva la tête. A l'horizon, des montagnes, des montagnes partout. Pour sortir de là, il fallait soit passer par le portail, soit passer par les airs. Mais il ne possédait pas encore de pégase, ou encore mieux, de dragon. A cet pensée, un sourire s'afficha sur ses lèvres, il s'immaginait clairement chevaucher un dragon aussi sournois et vil que lui. Il secoua la tête, afin de chasser ses pensées, et jeta un oeil a Joraes. D'un signe du menton, il indiqua une petite bute.. « Je suppose que dormir à la belle étoile ne te pose aucun problème. A moins que tu ne regrettes l'indéniable confort de ta cellule. » Un rire glacial traversa la nuit, et Ledën se mit en route. Etrangement, il ne se dirigeait pas vers la petite bute, mais plutôt vers une lumière. « Il y a une boutique a deux cents mètres, ils vendent un tas de choses interessantes. Nous irons ensuite dormir. Suis moi »

Les pensée de Ledën était claires. Il devait se munir d'une corde - pendant qu'il dormait, il ne pouvait pas veiller sur le Dallalie - et une corde particulièrement solide, celle du genre qu'on ne peut pas casser. Et une potion, pour soigner cette blessure, il n'avait tout de même pas envie que son nouveau jouet se brise trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène [au desss des Cages][Joraes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sourire suffit... -PV Joraes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser