Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Endwil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue6/10Endwil Empty_bar_bleue  (6/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Endwil   Endwil EmptyJeu 19 Juil - 22:43

Votre perso

Nom : Darak
Prénom : Endwil
Surnom :
Age : Environ 100 ans
Race :Elfe
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) :L'air

Statistiques (Vous avez 100 points à mettre dans les catégories suivantes. Une fois que vous aurez décrit vos préférences aux combats, vous devrez vous y tenir dans la section RP) :

Maniement de l'épée : /30
Tir à l'arc : /30
Magie : /30
Force : /30
Rapidité : /30
Endurance : /30
Réflexes : /30
Souplesse : /30

Je sais pas si je dois remplire ça... Vu qu'Endwil est un perso prédéfini et le roi des elfes , est-ce-qu'il part quand même avec 100point ? Loin de moi l'idée de gruger des point , c'est juste une question Razz



Description physique (6 lignes minimum):
Malgrès ses 150 ans , Endwil a toujours l'air d'en avoir 20. Aucune ride , aucun signe de vieillesse n'apparait sur son visage lisse et impassible , qui dissimule toujours ses émotions et ses pensées.
Il a des cheveux noirs assez long et raide , au reflet bleus , retenus par la un cercle en argent qu'il porte autour de la tête en guise de courrone.
Ses iris , d'un bleu très sombre , font ressortir son visage et trait fins et donne quelque chose en plus a sa beauté naturelle d'Elfe , mais depuis la mort de sa femme , même quand il sourit , ses yeux garde une expression mélancolique teintée de tristesse qui ne le quitte jamais.
Grand et plutot mince , mais sec extremement musclé , Endwil déteste les tenus de cérémonie et les armures lourdes. Il est toujours vetu simplement , de tenue de chasse ou d'amure en cuir légères , pratique au combat et porte toujours des armes sur lui , qu'elle que soit les circonstances.
Il porte toujours au cou une chaine en argent a laquelle est suspendue une pierre bleue magique , médaillon qui appartenait a sa femme et dont il ne se sépare jamais.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Endwil n'est pas très expensif , difficile de savoir ce qu'il ressent ou non , même pour ceux qui le conaissent bien. Il se met rarement en colère , mais le peu de gens qui l'ont vu s'énerver préfèrerait ne plus jamais le subir.
Depuis la mort de sa femme , le roi des elfe a beaucoup changé. Autrefois ouvert et joyeux , il est de plus en plus distant , de plus en plus mystérieux. Il se confie rarement et ne parle presque plus en dehors de ses relations diplomatiques. Sombre , renfermé , l'air de celui qui en a trop vu , Endwil ne vit plus que pour sauver sa fille et son peuple des Kershans , et peu lui importe de mourir sur le champ de bataille si cela peu faire avancer les choses. Il accorde une importance capitale a toute forme de vie , a pars la sienne.
Généreux , il ne refuse jamais l'hospitalité de son palais . L'amour ne l'interresse plus , il s'entoure de barrière et prend ses distances dès qu'une histoire commence a devenir trop sérieuse , craignant de connaitre a nouveau la perte de celle qu'il aimerait.

Histoire/Passé (15 lignes minimum):
Né a une époque paisible sans guerre ni Kershans , fils d'un grande reine elfe , Nel'Naïl Darak , et d'un soldat , Endwil a grandit heureux et insouciant dans le palais avec son frère ainé , apprenant bien vite a manier le sabre et l'arc avec la grace naturelle des gens de son peuple. Il n'a jamais connu son père , grand général mort au combat avant sa naissance , dont sa mère n'a jamais voulu révélé le nom.
A l'époque , les rois des Elfes n'était pas des guerriers mais des diplomates qui se servaient de la magie comme seule arme. Le destin d'Endwil semblait tout tracé. Deuxième fils de la famille royale elfique , il aurait dut conduire les armées de son frère dans leur campagne et enseigner le maniement des armes aux quelques rares héritiers des Hauts-Elfes , rien de plus , rien de moins.
Mais rien ne se passa comme prévu. Nel'Naïl Darak mourut d'une maladie étrange et inconnue peu de temps après l'accession au trone de son fils ainé , qui dut se passer de ses conseils pour gérer tant bien que mal sa royauté. Mais il ne sut faire face a l'apparition des Kershans. Assassiné par les premiers représentant de cet espèce redoutable , il ne laissa derrière lui aucun fils qui aurait put lui succéder.
Dernier membre d'une famille détruite , Endwil fut le premier roi guerrier a etre couronné sur le trone d'Oialë. Mariée a une jeune elfe du peuple , sans titre de noblesse mais d'un intelligence sans égale , il réussit a changer les traditions les plus anciennes. Aidé par sa femme , il réorganisa complétement le fonctionnement du royaume et de l'armée qui devint l'une des plus redoutée du pays.
La mort de sa femme boulversa sa vie. Alors même qu'il retrouvait la paix , regardant sa fille Eleanor grandir et la violence entre les peuples diminuer , sa disparition , dont il ne se remit jamais vraiment , fit voler toutes ces certitudes en éclats.Présent dans toutes les grandes batailles aux cotés de ses hommes , il cherche plus que jamais a obtenir une alliance avec les humains , sans savoir que le père Tanaë , sa petite fille , n'est autre qu'Envir Valar Aratar.

Désolée si l'histoire est un peu courte , mais ke savais pas trop quoi raconter sur son passé Razz

Territoire (Cala etc…) : Oialë

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom:
Ariendha
Age: 150 ans
Race: Jument ailée

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Elle vient des écuries de Nùmendor. Née le même jour que lui , elle était destinée a Endwil depuis sa naissance , car son père était l'étalon de la mère du futur roi.

Description physique: Grande et élancée , d'un beautée incroyable. Ses yeux changent de couleurs en fonction de la lumière et sa robe est d'une blancheur immaculée , que rien ne peux tacher , pas même le sang.

Description du caractère: Têtue et courageuse , c'est la conseillère principale d'Endwil , avec qui elle partage tout , son esprit étant constament relié au sien. Elle est impulsive et se met souvent en colère , mais possède parfois la sagesse de ses ancetres , qu'elle ne peut souvent pas utiliser en raison de son jeune âge.

Les photos arrivent ^^



Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue5/10Endwil Empty_bar_bleue  (5/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil EmptyVen 20 Juil - 14:02

( Et oui ! j'ai internet au camping, mais je n'irai pas tout le temps....^^)

bien....rebienvenue.
Je n'ai pas vraiment le temps de tout vérifier, mais ça parait bon...
Pour les points ( de ce que je me souviens pour les autres perso ) tu commences quand même à 100 points.

Voila, je laisse ma chère Am' te valider, puisqu'elle aura mieux le temps de tout vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue6/10Endwil Empty_bar_bleue  (6/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil EmptyVen 20 Juil - 16:37

Hey hey, bienvenue ^^

Les points ont été supprimés, c'est gêrer par niveaux, par rapport au Rp, à la présence et au personnage ^^

c'est Valar Aratar, pas Val'Aratar ( Ca ressemble trop à Va'l Tarar, mais les Va'l Tarar sont une autres familles ^^ )

Sinon, ca m'a l'air tout bon mis à part un point dans ton histoire, qui me tracasse. Si ta mère était la reine ( je suis logique hein ? lol! ) ca m'étonnerait qu'elle ait épousé un soldat. On est à une époque médiévale, il faut respecter les convenances ^^

Sinon, et bien dés que tu auras des images, tu pourras jouer avec Endwil ma chère


En fait ce qui m'amuse, c'est qu'il ressemble beaucoup à Andùnë ( nouveau PNJ vu que sa joueuse ne vient plus ). Cheveux noirs, yeux bleus, air triste et un peu fatigué, pareil xD

Amuse-toi bien Amberle ^___^



Lélé ->> Laisse-moi deviner, pour aller sur internet tu dois payer c'est ca ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue5/10Endwil Empty_bar_bleue  (5/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil EmptyDim 22 Juil - 16:48

( Desolee je flood un peu ( desolee je suis sur clavier anglais...) : ba tu vas pas me croire mais non ! )

En tout cas bon jeu Pôpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue6/10Endwil Empty_bar_bleue  (6/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil EmptyMer 12 Sep - 14:01

Désolée , pas put revenir plus tot sur l'ordi après les vac ...

Vala ma sign' ^^

Et pour le père d'Endwil , j'ai précisé qu'il était général , donc noble , pour pouvoir etre le mari de la reine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue5/10Endwil Empty_bar_bleue  (5/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil EmptyJeu 13 Sep - 18:08

Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois revenue ^^

Hey bien, il est bien jeunot mon papa xD ( mais....je sais, c'est difficile de trouver un vieil elfe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Endwil Left_bar_bleue6/10Endwil Empty_bar_bleue  (6/10)

Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil EmptyVen 14 Sep - 14:53

Héhé, re-welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endwil Empty
MessageSujet: Re: Endwil   Endwil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endwil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award d'Endwil
» x entrainement [PV Endwil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser